Jeu Video

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai c'est bien chez auchan le pack fifa + nba. On a eu un monde fou sur cette préco, beaucoup plus que sur PS4, étant frontalier, beaucoup de belge et de luxembourgeois sont venu préco la xbox.

Perso j'en avais rien a carré du pack et vu que j'avais vendu la ps3 chez cromania, hop pack forza.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu peux pas aller sur le psn avec un PS hacké? Si oui je pense que le téléchargement du patch n'est pas réservé au acheteurs du jeux psn. Sinon les gars qui l'aurait acheté en disque ne pourrait pas le downloader. Donc ça devrai marcher pour tout le monde.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Risque de ban si tu va sur le live avec une console hackée...
En tout cas, je suis au bord de la crise de nerf, il est minuit et j'eteind ma console avant que la manette finisse dans l'écran...
Franchement, toute un après-midi et toute une soirée sur 1 combat!!
C'est vraiment du grand n'importe quoi d'avoir mis la difficulté de cette épreuve aussi haute.
Elle est 10 fois + difficile que le reste du jeu.
Quasi impossible à faire, et pourtant jsui pas un petit joueur.
Je suis contrain d'abandonner le jeu à quelques minutes de la fin du jeu.
Je trouve ça tellement stupide que je serais capable de noter le jeu 0 pointé tellement il m'a énervé.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

hahaha quel mauvais perdant :D: lol
Je trouve ça tellement stupide que je serais capable de noter le jeu 0 pointé tellement il m'a énervé.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Laisse passer quelques jours, semaines et tu retente, je fais comme ça quand vraiment j'y arrive pas. Plus tu insiste plus tu deviens bidon.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi jme la suis prise dans le fion avec Micromania et mon pauvre pack Forza :(

- - - Mise à jour - - -

HS : Y a t-il quelqu'un qui a fini GOD OF WAR ASCENSION???
Jsuis vert, je me suis dit que j'allais le finir cet aprem (je suis au chapitre 28 sur 30).
Mais non! Bloqué tout l'aprem sur le chapitre 28 ("Le défi d’Archimède", on comprend pourquoi il s'appelle comme ça), qui d'après les forum, est une pure dinguerie niveau difficulté!
Je deviens ouuuuuuuuf! Je crois que je vais limite abandonner le jeu à quelques minutes de la fin tellement c'est quasi impossible...


Salut,

Je l'ai terminer il y a un petit moment déjà et ce passage est assez difficile effectivement, je m'y suis repris à plusieurs fois il faut faire le maximum d'ennemis en enchainant les combos et garder les pouvoirs pour les passages les plus difficiles.

Il est peut être difficile mais c'est vraiment un jeu qui vaut le coup d'être fait, le boss de fin est vraiment terrible et c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y en ai pas d'autres dans le genre au cours du jeu.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Laisse passer quelques jours, semaines et tu retente, je fais comme ça quand vraiment j'y arrive pas. Plus tu insiste plus tu deviens bidon.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
Mais grave! A la fin je mourrais des le début! Un vraie quiche!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai trouvé un patch qui donne la vie infinie, je vais tester!
J'ai pas l'habitude de cheater (meme jamais), mais là, c'est trop hard core.
C'est le 2ème jeu qui me fait ca.
Le 1er, je l'ai completement abandonné à cause d'un boss impossible (qui a fait parler de lui aussi dans les forums à cause de sa difficulté) : c'est quand faut battre les 2 Titans dans RESIDENT EVIL OPERATION RACOON CITY!!
Je sais pas si quelqu'un a test aussi celui-là, mais il est quasi impossible!
Et le pire : mon pote m'a dit que malgrès la difficuluté extreme de ce passage, c'est pas le pire du jeu!!
Du coup, j'ai abandonner le jeu direct!
C'etait ca ou un ulcère
 
I

invité

Re : Jeu Video

J'ai trouvé un patch qui donne la vie infinie, je vais tester!
J'ai pas l'habitude de cheater (meme jamais), mais là, c'est trop hard core.
C'est le 2ème jeu qui me fait ca.
Le 1er, je l'ai completement abandonné à cause d'un boss impossible (qui a fait parler de lui aussi dans les forums à cause de sa difficulté) : c'est quand faut battre les 2 Titans dans RESIDENT EVIL OPERATION RACOON CITY!!
Je sais pas si quelqu'un a test aussi celui-là, mais il est quasi impossible!
Et le pire : mon pote m'a dit que malgrès la difficuluté extreme de ce passage, c'est pas le pire du jeu!!
Du coup, j'ai abandonner le jeu direct!
C'etait ca ou un ulcère

Mdr le tricheur ... Ohhhhh la honte
 
I

invité

Re : Jeu Video

Petite info fraiche de la taille de quelque jeux disponible au lancement de la xbox one

- Assassin's Creed 4 : Black Flag – 20 Go
- Battlefield 4 – 33 Go
- Call of Duty : Ghosts – 39 Go
- Dead Rising 3 – 19 Go
- FIFA 14 – 8 Go
- Fighter Within – 9.2 Go
- Forza Motorsport 5 – 31 Go
- Just Dance 2014 – 22 Go
- Killer Instinct – 3.4 Go
- Madden NFL 25 – 12 Go
- NBA 2K14 – 43 Go
- NBA Live 14 – 9 Go
- Powerstar Golf – 3.9 Go
- Ryse : Son of Rome – 34 Go
- Skylanders : Swap Force – 15 Go
- Zoo Tycoon – 2.6 Go
- Zumba Fitness World Party – 24 Go
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

La dernière fois ou la difficulté m'avait fait abandonné un jeu, c'était avec final fantasy tactic sur PS one.
Je m'y étais relancé un ou deux an apres et j'avais adoré, mais la première fois, ce putain de combat contre le boss qui se transforme, puis le suivant sur le toit, m'avaient terriblement fait chié! Impossible a passer et pas de possibilité de leveling car coincé dans le chateau, c'était il y'a 15-16 ans.

Maintenant, c'est vrai qu'aujourd'hui les jeux sont globalement beaucoup plus simple. Et le cas du god of war a l'air exceptionnel. Même des trucs réputés hard core gamer comme super meat boy ne sont rien comparé à des shoot'em up de la période 16 bit par exemple.

La seule difficulté actuelle, en général, c'est les mode hard core, qui augmente les dégâts subit et diminue les dégâts donnés au ennemis. De l'artifice. Même si au final c'est vrai que ça rehausse un peu le challenge.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Petite info fraiche de la taille de quelque jeux disponible au lancement de la xbox one

- Assassin's Creed 4 : Black Flag – 20 Go
- Battlefield 4 – 33 Go
- Call of Duty : Ghosts – 39 Go
- Dead Rising 3 – 19 Go
- FIFA 14 – 8 Go
- Fighter Within – 9.2 Go
- Forza Motorsport 5 – 31 Go
- Just Dance 2014 – 22 Go
- Killer Instinct – 3.4 Go
- Madden NFL 25 – 12 Go
- NBA 2K14 – 43 Go
- NBA Live 14 – 9 Go
- Powerstar Golf – 3.9 Go
- Ryse : Son of Rome – 34 Go
- Skylanders : Swap Force – 15 Go
- Zoo Tycoon – 2.6 Go
- Zumba Fitness World Party – 24 Go
D'ailleurs, le mec qui a posté ces infos s'est déjà fait bannir!

@Pup : c'est clair qu'à l'ancienne, les jeux, surtout de plateforme, étaient corsés!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je joue pas sur tablette, je trouve ça naze.
Sauf sur iPhone quand je galère quelque part.
En ce moment, je trip sur ZOMBIE TSUNAMI! Délire et super beau.

[video=youtube;9habgs1HAmc]http://www.youtube.com/watch?v=9habgs1HAmc[/video]


Et le BEST : VECTOR!! Une pure tuerie!

[video=youtube;vAbN2dIdOvE]http://www.youtube.com/watch?v=vAbN2dIdOvE[/video]
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le mec s'est pris un ban jusqu'au 22, de l'ip console uniquement. Je trouve ça normal perso, t'es pas de la presse, t'es pas sous NDA du coup si tu spoil sur des jeux tu flingue le plaisir à beaucoup. Un peu comme le connard qui m'avais raconté la fin de SAW avant que je le voit au ciné...
 

lulu84

membre approuvé
Re : Jeu Video

je me suis pris le pack xbox one + call of duty avec Dead Rising 3 après avoir longtemps hésité avec la ps4 j’espère ne pas être déçu car à ce qu'il parait certains jeux comme dead rising 3 aurait des baisses à 16fps (bizarre).
étant joueur pc mais qui a envie de pouvoir jouer de temps en temps affaler sur mon canapé après une bonne séance de muscu. voila pourquoi je me tourne vers une console.

Lusitano j'ai vu que tu étais branché xbox as-tu pris l’extension de garanti par sécurité ou pas?
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le S.A.V microsoft est top, t'emmerde pas avec une garantie.

Pour les chutes de Fps de dead rising, c'est corrigé, les premiers test parlent d'un très bon jeu, fluide, propre (pas une tuerie) et extrêmement fun. Par contre COD tu risque d'être déçu sauf si tu l'as pris pour le multi bien sur.

Une preview Dr3
[video=youtube;8sGlpruUIMI]http://www.youtube.com/watch?v=8sGlpruUIMI#t=55[/video]

Une preview Forza
[video=youtube;FIlmaYBkPrU]http://www.youtube.com/watch?v=FIlmaYBkPrU[/video]

Une preview Ryse
[video=youtube;MjEvk1Iu-Ss]http://www.youtube.com/watch?v=MjEvk1Iu-Ss[/video]

Une preview Killer Instinct
[video=youtube;fkgfVcxvF2k]http://www.youtube.com/watch?v=fkgfVcxvF2k&feature=c4-overview-vl&list=PLwmBb393fjA_h2Uw-KFmjvLAcGZrNa3nx[/video]

Une preview COD
[video=youtube;pJkSL2ORkQo]http://www.youtube.com/watch?v=pJkSL2ORkQo[/video]

Une preview Kinect Sport
[video=youtube;9MTgMErUZzo]http://www.youtube.com/watch?v=9MTgMErUZzo&list=PLwmBb393fjA_h2Uw-KFmjvLAcGZrNa3nx[/video]

Une preview Assasin's Creed 4
[video=youtube;vQ428YzZOcY]http://www.youtube.com/watch?v=vQ428YzZOcY&list=PLwmBb393fjA_h2Uw-KFmjvLAcGZrNa3nx[/video]

Une démo du Snap
[video=youtube;Yxb3k9rptcM]http://www.youtube.com/watch?v=Yxb3k9rptcM[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@lulu : si t'es un joueur pc tu peux jouer avec une manette, dans ton canapé, le pc branché a ta tv.
Sinon j'ai pas pris de garantie.
Et Léo, je pense qu'il a pris le pack COD pour le prix (le jeu revient a 30€ seulement, ça fait une sacrée économie)
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai apres t'as 3 Pack avec jeux gratuit : FIFA / FIFA + NBA / FORZA.

Mate les video que j'ai link mec. Tu va kiffer.
 

lulu84

membre approuvé
Re : Jeu Video

pas mal les vidéo. oui cod je l'ai pris pour le multi.
ok lusitano, j'ai as assez de place pour mettre le pc à côté de la télé.
moi j'ai pris la garanti fnac a 100e l'échange a neuf 3 ans j'avoue ça fait mal au cul et vu qu'en ce moment sur le pack cod ils remboursent 50euro j'en ai profité.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Sayer l'édition day one reserver a l'instant avec l'offre nba 14 chez auchan
Vu que je suis pas du tout basket
Je le remet a vendre des que je le récupère
Prepare tes fesses bab pour fifa 14
Sinon j'ai une question : par exemple les joueur de la 360 peuvent se retrouver dans la meme parti que les joeurs de la one par exemple sur COD !!!!
 
I

invité

Re : Jeu Video

elle sont déjà prête mes fesses :roflmao:

Je pense faire pareil que toi , revendre directement nba 14 . Pour ta question je pense pas que se soit possible . Quoique , vu que se sera le même live , peut être pas les mêmes serveur aussi .

Tu me met le doute maintenant lol
 
I

invité

Re : Jeu Video

elle sont déjà prête mes fesses :roflmao:

Je pense faire pareil que toi , revendre directement nba 14 . Pour ta question je pense pas que se soit possible . Quoique , vu que se sera le même live , peut être pas les mêmes serveur aussi .

Tu me met le doute maintenant lol

C'est se que je me suis dit ... Vu que ce sera le même live ....
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je pense le faire a 50 euro moi sur internet sa devrais partir je pense .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Moi plutôt je vais demander un échange sur leboncoin et ça devrais partir vite aussi
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ca aurait été un autre jeu, j'aurai pris. Moi je suis pas jeux de sport.
Tu vas l'échanger contre un autre jeu XO Otmane?

HS : j'ai fini ce putain de GOW ASCENSION!
J'étais bloqué depuis hier toute la journée sur le combat du chapitre 28 (soit à 10 minutes à peine de la fin du jeu!).
J'ai donc fais la mise à jour du jeu (qu'avait fait Sony car ils s'étaient aperçu qu'ils avaient poussé le bouchon beaucoup trop loin avec ce niveau).
Et meme comme ca, impossible de le passer!!!
Jsui devenu ouf, alors j'ai installé un cheat et j'ai triché juste pour ce combat, sinon, impossible de finir le jeu :)

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs, pour les Xboxiens qui sont décu de ne pas pouvoir jouer à GOD OF WAR, je conseille DANTE'S INFERNO, que j'ai fini aussi y a pas mal de temps, et qui m'avait franchement bien plu. http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00028446-dante-s-inferno.htm
Vraiment beaucoup de similitudes avec GOW...

[video=youtube;5o1LVg9ywPE]http://www.youtube.com/watch?v=5o1LVg9ywPE[/video]

[video=youtube;-35gTPPBRUU]http://www.youtube.com/watch?v=-35gTPPBRUU[/video]
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour ceux que ça tente, il va y avoir un pack Xbox one + BF4 à 529€ chez auchan. Sinon pour NBA2k 50€ vous me semblez confiant vu le nombre qui vont revendre leur NBA et leur FIFA, ça risque d'être chaud. D'autant qu'il est trouvable en neuf à 45€.
 
I

invité

Re : Jeu Video

J'ai mis 50 euro a la va vite :chinese:, surtout que j'ai pas regardé a combien on pouvais le trouver au meilleur prix . Un échange c'est bien aussi .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oui lusi je vais l'échanger contre un jeux XO ou au pire je le garde si j'arrive pas a le vendre
A la base c'est un jeux gratuit que je vais lavoir donc je vais pas trop me plaindre
Sinon pour Dante Inferno je dirais même que c'est une tuerie se jeux j'ai trop trop adorer

Fait chier j'ai pu d'abonnement live faut que j'achète 1 an avant l'arriver de la bete
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut