Jeu Video

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi j'attend le 22 pour acheter le code sur Ebay. J'suis sur ça va se vendre une misère. Sinon la bonne News le programme Games With Gold est prévu sur Xbox One courrant 2014.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Jai tester la ps4 toute l'après midi elle es en expo chez auchan et je peux vous dire que personne touche a la console jetais dailleurs étonné jai jouer a knack cest un jeux sans plus et la manette avec le pas tactile jai pas trop trop aimè ou peux etre il faut un temp d'adaptation
Pour la xbox one je vais rien réserver je vais attendre le jour de a sorti et j'irais la prendre a carrefour j'ai un collègue qui bosse la bas il c'est renseigner et la bas les réservation c'est pas terrible dommage qu'il ont pas la version day one mais bon ça va pas me bloquer pour jouer comme tout le monde
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Testé à l'instant (vite fait) DEADFALL ADVENTURE : un vrai air d'Uncharted dans la présentation, les décors, et meme les perso (le mec ressemble à Nate et il est accompagné d'une nenette).

Et le champion du monde de l'aliasing 2013 est.......................... CALL OF DUTY GHOST!
Petite tof prise à l'instant sur ma TV...

Regarde la pièce jointe 8890
 
I

invité

Re : Jeu Video

Mdr les americains ...... Je vous laisse juger

[video]http://www.koreus.com/video/destruction-ps4.html[/video]

On veux la meme video ma lusi le jour ou tu va revuperer la tienne
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pfffff, ces fils de p... méritent une bonne claque dans la gueule.
Encore des fils a papa blindés qui se permettent des jeux d'enfants friqués.
Jeter 400€ aux yeux de tout le monde alors qu'il y en a qui galère a se payer une console (ou même qui espère un jour avoir la chance d'en avoir une).
Ces trous du cul qui cherchent le buzz sont les mêmes connards qu'un mec qui crame un billet de 500 balles en publique.
Bande d'enfants pourris gâtés de merde
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tout pareil Lusi ... C'est vraiment débile, surtout avec leurs têtes de neuneus fières ...
 
I

invité

Re : Jeu Video

Chaque année c'est pareil . L'année dernière c’était la 360 et la ps3 .

Je sais plus ou j'ai vu sa , mais en fait ils font sa grâce a des dons fait par des pro crosoft ou sony .

PLus con tu meurt ...
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je sort a l'instant de carrefour
Xbox one reserver cest la console simple mais il ya une remise de 50% sur la 2eme manette le jour ou je vais aller récupérer ma console
Le vendeur ma bien dit quils vont avoir l'édition day one avec le jeux fifa mais pas avant noel
 

lulu84

membre approuvé
Re : Jeu Video

sur un site américain ils disent que ces les concurrents qu'ils leurs font faire ces style de conneries en échange ils ont des cadeaux, bon d'achat ect,
sur d'autres sites ou forums ils disent que c'est des modèles d'expo non utilisable.
en tout c'est clair c'est un peu con de faire ça mais bon il faut de tout pour faire un monde.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Euh t'as pas du trop comprendre la vidéo. C'était une vidéo comparative entre deux PC utilisant les specs proches des deux consoles, sans tenir compte des drivers, et des composants propriétaires. En bref c'est du vent.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Re : Jeu Video
Quasiment fini a l'instant METAL SOLID RISING REVENGEANCE.
Je dis quasiment car ce putain de jeu pourri de merde m'a encore fait péter une durite.
Mais par contre c'est sur celui la je le stop là, j'abandonne.
Au boss de fin... Cool...
Le jeu est super facile, tu finis le jeu sans quasiment jamais mourir, les boss, pareil, les doigts dans le nez.
Et voilà qu'au dernier moment du jeux, Messieurs les développeurs décident de mettre un boss quasiment impossible a battre.
Un décalage total avec le reste du jeu. Complètement débile.
Pour me rassurer j'ai été voir sur les forums.
Certains mecs ont passé 4h pour battre ce boss.
C'est vraiment pas mon délire...
Encore un passage capable de te dégoûter entièrement d'un jeu, et là, c'est le cas.
C'est dommage car le jeu était bon.

- - - Mise à jour - - -

Sinon, on sait maintenant qui est l'ambassadeur officiel de la Xbox One : Zlatan Ibrahimovic
http://www.melty.fr/xbox-one-blablabla-ambassadeur-de-la-console-a226974.html
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Perso j'ai de gros gros doutes sur le piratage de la PS4 et la Xbox One. Quoi qu'en dise sony ou MS c'est deux consoles hyperconnectée qui vont enchaîner les MAJ, ça va être complexe à cracker. En parlant de MAJ, pour les futurs acquéreur de la PS4, mieux vaut attendre, elle à énormément de soucis aux USA, que ce soit pour le Hardware ou le logiciel. On parle de blue light of death, d'hdmi défectueux, de brick de console, de ventilateur hyper bruyant etc... Mieux vaut attendre je pense.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je pense aussi que ça va être dur le hack...

Sinon pour la PS4, y a une garantie
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Sauf que Sony c'est pas Microsoft ou Dyson, il te changent pas la console comme ça, tu le sais bien et tout ceux qui ont eu des problèmes de lecteur avec leur Ps3 aussi. C'était soit disant des problèmes lié à l'utilisation de cd gravé qu'on m'avais dit... Encore le mec qui l'achète chez Amazon ou autre ça va, mais quand tu passe par un petit revendeur qui te dit contacte la marque....

Fin bref le fin mot de tout ça, serai un sabotage des étudiants chinois qui avaient été forcés à travailler 18h par jour sous peines de voir leur exam annulé...
http://www.journaldugamer.com/2013/11/18/rumeur-ps4-sabotees/

Ce que je trouve très bien au final, et je souhaite que ça existe aussi pour Samsung, Apple, Dyson (fabriqué par des gosses en Malaisie), MS, etc... A trop marger sur la misère un moment faut payer.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je la remet en VOSTFR

[video=dailymotion;x176y1w]http://www.dailymotion.com/video/x176y1w_south-park-xbox-one-vs-ps4-black-friday_tv?start=33[/video]
 

yoyo38

vétéran
Re : Jeu Video

Hello la team.

Voilà je poste ici sa peut intéresser certains gamer.

Je suis technicien et je modifie les consoles de jeux pour lire les backups si sa intéresse certains mp moi ;-)

Je donne mon département 83

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

ThePuppeter

membre approuvé
Mauvais départ je sais pas.

1 millions de vente en 24 heures au US.
De très loin la console la plus vendu a sa sortie aux us. De très très loin.
La PS3 avait mis deux mois pour atteindre ce chiffre.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

De toutes manières depuis la première playstation les premiers modèles ont eu des problèmes et ça n'empêche que 6 mois plus tard les consoles soient plus fiables, je me souviens de ma première ps3 qui était une 80Go, je n'ai jamais eu aucun problème alors que ceux qui avaient les 40 et les 60 en avaient.

Actuellement j'ai l'ultra slim 500go et pas un seul soucis pourtant j'enchaine les jeux, les premiers acheteurs sont des crash test quoi...
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Exactement. Pareil chez crosoft, d'où l'intérêt d'attendre une bonne année ou deux avant de craquer. Surtout que le prix aura baissé et que les exclus seront déjà plus nombreuses.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Arreter vos excuses bidons les gars, ca sert a rien d'attendre.
Tu veux te faire kiffer, tu fais pas la pince et t'achete direct.
Si t'as un soucis, la console est garantie, tu va pas perdre tes 400€, faut arreter.
Moi perso, j'ai une PS3 Fat 1ère génération, jamais eu aucun soucis, idem pour ma 360 Fat Elite.
Avant j'avais une 360 arcade (le modèle de base) qui m'a laché après plusieurs années (c'était effectivement le modèle à ne pas prendre, la Elite étant la + fiable).
A côté de ca, mes gamins ont chacun leur 360 (une arcade et une Elite), ca joue à toute patate depuis des années et aucun soucis.
Donc les consoles (comme tout matos high tech), c'est au petit bonheur la chance.
Mais encore une foi, en cas de soucis, y a un SAV, c'est garanti.
Et l'excuse d'attendre pour que ca baisse, moi perso, jsui pas fan.
Soit t'aime vraiment le gaming et tu degaine la CB pour kiffer la next gen à son arrivée, soit t'attend je sais pas combien de temps pour gagner à peine 100 balles (car faut pas vous attendre à du -50%!), mais si je suis cette logique, attendez la PS5, la PS4 sera pas chère à ce moment la :)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Perso, j'adore le gaming plus que tu ne le penses.
Acheter maintenant pour moi et plus synonyme de "cobaye (BLOD) ou fanboy (ce qui font la queues pendant des heures) ou gars qui a pa résister ( la plupart des gens) " que de "gamer ou passionné".
Aucun jeu n'a d'intérêt particulier au lancement et c'est vrai autant pour la one que pour la ps4.
Ce sont presque tout des jeux current gen autant sur le plan graphique, que sur le plan dugameplay.
J'ai acheté ma 360 3 bonnes années après sa sorties et j'ai pas regretté d'avoir attendu si longtemps.

Je vois pas ce qu'acheter un jeu ou console "day one" a de gamer. Je profite aujourd'hui de bien des perles du jeux video sur ému qui sont sorti il y'a des années et sont toujours aussi sympathique a jouer. Et une passion ce n'est pas celui qui dépense le plus qui aime le forcément le plus .
A la rigueur le day one pour les jeux multi oui. Car les serveurs se vident au fil du temps. Mais pour les solos, c'est plus un moyen de se faire entuber (quand on voir la baisse des pris de jeux au bout de même pas un an) et d'être influencé dans son jugement par la hype et la presse qu'autre chose.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Retour
Haut