Re : Jeu Video
Franchement , rien a dire même en noir elle est vraiment belle
Franchement , rien a dire même en noir elle est vraiment belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et encore, t'a rien vu gros!
Tu fais tout a la voix!
Aller sur le net, mater un film, appeler avec skype, partager tes vidéo sur le net, etc...
C'est une dinguerie!
Dans la file d'attente de Micromania, y a avait un pro Sony qui attendait.
Je lui ai demandé pourquoi il passer chez MS.
Il m'a dit : "J'ai beau être pro PS3, faut être fermer d'esprit pour ne pas passer chez Xbox cette année. J'ai vu tout ce que faisait et proposait la console, c'est juste un truc de fou, obligé d'acheter une One"
Et pour répondre a ta question, oui, toute les Xbox One ont les mêmes fonctionnalités.
Franchement, niveau design, XO et PS4 se valent, elles se ressemblent beaucoup.
Moi je la trouve belle franchement.
@Nono : pas de retrocompatibilité
je m attendais a autre chose qu un rectangle gros !!Franchement, niveau design, XO et PS4 se valent, elles se ressemblent beaucoup.
Moi je la trouve belle franchement.
@Nono : pas de retrocompatibilité
T'as déconné de prendre call of, il est vilain par rapport a BF4 paraît-il
Ouai mais le soir quand madame dort, c'est pas mal pour pas se faire trop grillé. T'as joué jusque qu'elle heure ? Euh...
La xbox ou la ps3 avaient tendance à la réveillé assez vite ;p
Grave! Trop de temps pour installer Forza en démat!Paye tes installations de 3 piges par contre...
Merci poto pour ton retour très interessant. Sans jouer les jesaistout, je me doutais de ce genre de feed poto.
Je vais sagement attendre la ps4 et suivre les feeds; en attendant j'ai The last of us, beyond two souls et d'autres perles a acheter
XPDRRRR petite cochonne :roflmao:
J'aimerai mais la merde que j'ai ne se crack pas !!!