Re : Jeu Video
Ps3 j'avais pas fais attention
Ps3 j'avais pas fais attention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non, y a qu'un modèle qui est compatible avec les nouveaux jeux Xbox.
@Greg : c'est sûrement ça! Foutus Jap! :mdr:
- - - Mise à jour - - -
Pour me consoler j'ai choper BF4 neuf sur One pour 40 balles sur LBC
Jsui tombé sur un mec qui peut tout m'avoir sur One et PS4 pour 40 balles, du coup j'ai gardé son 06 ;-)
T'es fou Otmane, faire tourner des jeux sur PS3 c'est bien + chiant que sur 360!
Sur 360 t'as rien a faire, pas de mise a jour, que dalle, tu lance ton jeu et basta.
Moi je dis pour le hack, 360 sans hesiter
T'es sùr lusi parceque avec des jeux comme metro ou defiance la console me demande une mise a jour
Envoyé de mon B92 en utilisant Tapatalk
Certain poto.T'es sùr lusi parceque avec des jeux comme metro ou defiance la console me demande une mise a jour
Alors, effectivement, si tu n'as pas la dernière mise à jour du flash (avant, il fallait remettre à jour son flash tous les 1 ou 2 ans), y a problème, mais c'est rare qu'un mec possède une xbox avec un flash d'il y a quelques années.+100000 poto
Meme si ca fait longtemps que je touche pu la 360, je sais tres bien qu'à chaque fois ou il aura des grosse sorti genre call of ou BF
Microsoft envoie toujour une mise a jour pour bloquer les ancien versions des console s hackè
salut les gars j'ai dead rising 3 pour les intéressés a 40euro.
Putain de coup de gueule contre DICE : je viens de perdre ma sauvegarde sur BF4 (heureusement j'étais qu'à 1h de jeu)
http://www.xboxygen.com/News/16350-Bug-de-sauvegarde-sur-Battlefield-4
Un BF se bonifie toujours avec le temps