Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Elles ne sont pas toutes hackables.
Pour celles qui le sont, le coût est de 30€.
Pour les autres, il y a possibilité quand même de lire les copies de jeux via une puce. Coût : 120€...
Toutes les 360 sont hackables pour 30€
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ok c'est cool pour le renseignement j'hésite à prendre une 360 pour la hacké également on verra bien ce sera sur un coup de tête.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Non, y a qu'un modèle qui est compatible avec les nouveaux jeux Xbox.
@Greg : c'est sûrement ça! Foutus Jap! :mdr:

- - - Mise à jour - - -

Pour me consoler j'ai choper BF4 neuf sur One pour 40 balles sur LBC :)
Jsui tombé sur un mec qui peut tout m'avoir sur One et PS4 pour 40 balles, du coup j'ai gardé son 06 ;-)

Il peut avoir FIFA14 sur PS4 pour 40 boules ?
 

bbkali92

Banni
Re : Jeu Video

Merci pour les précisions, je vais attendre encore, car j'hésite entre la xbox et la ps3. Je verrais en fonction des prix.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

http://www.journaldugamer.com/2013/...et-dutiliser-presque-nimporte-quelle-manette/

On peut aussi changer le look de sa ps4 ! via ce site par exemple : http://dbrand.com/submodels/playstation-4/#skin-66

ku-xlarge-1-600x254.jpg


ps4_console_top_wood_mahogany-600x266.jpg



Et la Xbox et son Disque Dur, quel arnaque LOL

http://www.journaldugamer.com/2013/12/11/xbox-one-seulement-362-go-de-disponibles-sur-disque-dur/
 

Pièces jointes

  • ps4_console_top_wood_mahogany-600x266.jpg
    ps4_console_top_wood_mahogany-600x266.jpg
    27.2 KB · Affichages: 79
  • ku-xlarge-1-600x254.jpg
    ku-xlarge-1-600x254.jpg
    21 KB · Affichages: 87
Dernière modification par un modérateur:

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

J'avais du reflasher ma 360 après une mise a jour obligatoire dans le DVD de dead Island.
Ça m'avait carrément foutu les boules.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pas mal ton post Heldan :nice:
Par contre la PS4 ronce de noyer :sick:
On dirait le tableau de bord d'une voiture de retraités!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'es fou Otmane, faire tourner des jeux sur PS3 c'est bien + chiant que sur 360!
Sur 360 t'as rien a faire, pas de mise a jour, que dalle, tu lance ton jeu et basta.
Moi je dis pour le hack, 360 sans hesiter

T'es sùr lusi parceque avec des jeux comme metro ou defiance la console me demande une mise a jour

Envoyé de mon B92 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : Jeu Video

T'es sùr lusi parceque avec des jeux comme metro ou defiance la console me demande une mise a jour

Envoyé de mon B92 en utilisant Tapatalk

+100000 poto
Meme si ca fait longtemps que je touche pu la 360, je sais tres bien qu'à chaque fois ou il aura des grosse sorti genre call of ou BF
Microsoft envoie toujour une mise a jour pour bloquer les ancien versions des console s hackè
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'es sùr lusi parceque avec des jeux comme metro ou defiance la console me demande une mise a jour
Certain poto.
Après tu as une 360 flashée ou JTAG/Glitch?

+100000 poto
Meme si ca fait longtemps que je touche pu la 360, je sais tres bien qu'à chaque fois ou il aura des grosse sorti genre call of ou BF
Microsoft envoie toujour une mise a jour pour bloquer les ancien versions des console s hackè
Alors, effectivement, si tu n'as pas la dernière mise à jour du flash (avant, il fallait remettre à jour son flash tous les 1 ou 2 ans), y a problème, mais c'est rare qu'un mec possède une xbox avec un flash d'il y a quelques années.
Exemple : aujourd'hui, le dernier flash est le LT3 (et il n'y en aura pas d'autre vu qu'on est passé à la next gen). Les nouveau jeux nécessitent que ton flash soit donc à jour.
Si ta console est flashée en LT2 et que tu fais la maj via un nouveau jeu qui nécessite de LT3 pour tourner, tu efface ton flash et t'es bon pour reflasher.
Mais si tu es en LT3, tu peux faire toute les maj que tu veux, tu conserve ton flash, vu que c'est le + récent.
Mais le LT3 est sorti y a déjà bien longtemps, et 99% des gens ont leur flash à jour, donc pas de soucis, si votre console est à jour niveau flash, vous pouvez faire les maj, ca ne touche pas le flash.
 

yoyo38

vétéran
Re : Jeu Video

Bonjour

J ai été technicien en modifications de console pendant 5 ans si besoin d info mp moi ;-)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Quelqu'un a craqué sa ONE déjà?
Perso, je ne joue qu'à BF4 (colonel 100 sur le 3), et Forza. Faites tourner vos pseudos, pour faire 2/3 parties.^^
 
I

invité

Re : Jeu Video

Bon juste une petit retour sur FIFA14 sur PS4.

Ca n'a rien à voir avec la PS3, il est magnifique, les maillots qui bougent quand les joueurs courent, la pelouse quand les joueurs courent dessus, les filets qui tremblent, le stade... Vraiment beau.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Il est exclusif à la One.

Sinon TombRaider en janvier, ça a l'air pas mal tiens, une version New Gen optimisé apparement, j'attend de voir.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

[video=youtube;cUAtMGtUie8]http://www.youtube.com/watch?v=cUAtMGtUie8[/video]
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Perso plus ça avance et plus on recule niveau FPS je trouve. Le dernier à m'avoir vraiment mis une claque c'était Bioshoc infinite ou encore farcry 3... Mais ca reste du solo, en multi y'a rien qui me tient vraiment, soit la communauté pue, soit je vieillis je sais pas trop, mais j'accroche pas.

Call Of me rend dingue la, on me l'a offert, le multi c'est un scandale le niveau de crétinisme quoi...
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Call of, a toujours était le repère des trolls, de l'individualisme, des pré pubères de 11 ans qui t'insulte en MP quand tu leurs mets grave (^^), et du FCK tout...:colere:
Le dernier call of pour moi a était le 4. J'avais jouer quelques temps sur le premier blackops, mais sans plus.. Si tu recherche du teamplay, BF est le mieux à l'heure actuel.
Sinon ta killzone (PS4).

Ps: oui la commu, est de plus en plus pourrie. Et pire, car BF devient la même, car les trolls COD, ont débarqués depuis le 3... Je donne pas cher de BF d'ici quelques temps...
 
Retour
Haut