Jeu Video

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai fait tout les bf, comme tu dis ça deviens la même. J'ai pas accroché le 4, j'ai du passé trop de temps sur le 3 :D
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

:excl: [video=youtube;9E9HXYKUHIY]http://www.youtube.com/watch?v=9E9HXYKUHIY[/video]

[video=youtube;zjMkWaxyMr4]http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_3417398539&feature=iv&src_vid=9E9HXYKUHIY&v=zjMkWaxyMr4[/video]



[video=youtube;2bwguwsSYV8]http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_4097246911&feature=iv&src_vid=nyjxCP_eOko&v=2bwguwsSYV8[/video]

:surrender: :surrender: :surrender:
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Encore un foutage de gueule de Sony : après avoir offert la version PSP de GTA sur Vita en décembre (ouaou, génial, un jeu PSP...), le PS+ offre en jeu PS4 en janvier DON'T STARVE (super... merci, je vais kifer) http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00049021-don-t-starve.htm

[video=youtube;Iq-jPKplyuQ]http://www.youtube.com/watch?v=Iq-jPKplyuQ[/video]

Avoir une PS4 pour jouer à ca.......... :no:
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Lol.
Quelle arnaque c'est sur.
Par contre ce moi ci sur Vita et PS3 le PS+ assure grave encore une fois.
En plus ils nous d'offre ça juste avant Noël.

Donc je dirais quand même: merci sony.
C'est bien par ce que je n'ai pas de ps4 mdr!


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai fini Tearaway qui était énorme y a deux jours et là je vais attaquer guacamelee offert il y a peu. ^_^

Tu devrais essayer Dont starve lusi il est vraiment bien, tu ne l'as pas vraiment payé donc autant y jouer quand même voir ce que ça donne.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai fini Tearaway qui était énorme y a deux jours et là je vais attaquer guacamelee offert il y a peu. ^_^

Tu devrais essayer Dont starve lusi il est vraiment bien, tu ne l'as pas vraiment payé donc autant y jouer quand même voir ce que ça donne.
Franchement Bura, non merci.
Pour moi, les petits jeux à la con à la Guacamelee ou Don't Starve (même si certains sont plaisants), c'est uniquement sur console portable, dans l'avion ou sur mon transat.
Jamais sur une console de salon!
Franchement, j'ai pas que ca a faire de jouer à un "jeu" comme ca sur console next-gen. Aucun interet
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Boarf c'est pas plus con que de foutre 500-600e pour jouer à PES sur ONE ^^. Mais je t'assure que des fois passé l'aspect graphique parfois peu engageant on tombe sur des trucs très accrocheur.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Tearaway est une bombe intersidéral.
Le jeu de l'année a mes yeux. Rien ne lui arrive a la cheville si on compare au jeux sorti recemment.

Guacamelee était juste super. Un peu trop court peut être mais c'est pas vraiment un défaut.




Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Si je peux faire un seul reproche à Tearaway, sa facilité, je veux bien qu'il vise un public un peu jeune mais les phases de combat où si tu meure les monstres déjà vaincus ne réapparaissent pas...

Pour le reste c'est un sans faute, j'ai même failli lâcher une larme à la fin ^^
 

ThePuppeter

membre approuvé
Il est effectivement très facile. On perd rarement et quand on perd c'est tout sauf punitif.

Mais le jeu en soi est tellement rafraîchissant, avec un game design aux petits oignons, parfaitement en accord avec son univers et sa direction artistique.
Je n'hésiterai pas a le qualifier de chef d'œuvre videoludique.

Peu de jeux ont su me toucher a ce niveau dans leur ensemble. Et non en coupant le jeu en morceau ( graphisme , son , jouabilité etc).
Ce qui marche dans tearaway c'est le tout qui constitue la somme de ses parties.

Au même titre que dans un monkey Island 2, un silent hill 2, un final fantasy tactic, un Zelda 3 ou un limbo. Ce sont des jeux ou l'univers se mélange aux code du jeux video pour en faire quelques chose qui va au delà du reste de la production purement mercantile.

Pour moi tearaway va tellement plus loin que tout les jeux auxquels j'ai pu jouer récemment que ce fut une claque monumentale.
Et je m'en souviendrai probablement pendant des années.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Sinon. Je comprend la déception de lusi quant a don't starve , qui ceci dit a l'air vraiment super.

C'est juste qu'il espère, a raison, pouvoir profiter de son nouveau matos.

Et dans cette optique c'est vrai que c'est pas vraiment le jeu approprié.
Par contre ne t'inquiète pas lusi car tu verra dans quelques mois il nous ont promis un AAA par moi sur ps4 avec le PS+.
La tout les jeux sont encore a 70 euros, ils peuvent pas se permettre de tout donner non plus, mais ça viendra assez tôt pour que tu ne regrettes pas ton argent je pense.


Édit :
@ Burattino
Tu vas adorer guacamelee.
En deux mots : ryhtmé et gratifiant.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Laisse moi deviner.
Tu aimes FIFA, BF et sûrement call of?
Bien moi je prend mon pied sur les Mario, tearaway aussi bien que sur les Flower et limbo.
Bien qu'une partie d'uncharted me fasse bien plaisir de temps en temps.
Tout les goûts sont dans la nature ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Quand tu aime BF, tu ne peut pas aimer COD, et vice versa.^^.
Non non, tu te méprends. J'aime toute sortes de jeux,mais ceux cités au dessus, sont de vrai navets. ( pour moi).
Limbo, sa fait un moment que j'y ai pas jouer...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je suis d'accord avec lusi, ces jeux sont bon, mais pour moi ils ont leur place sur ipad/vita(pourquoi pas pc portable). Mais sur TV ca me donne pas envie du tout, pourtant j'ai eu pas mal d'indigame sur 360... Mais la je sais pas, cette mode du "on a 50 jeux donc 45 jeux indé de 15 mo"... Aujourd'hui ces productions servent de cache misère pour cacher le manque de créativité des grosses licences, pour moi ça marchait encore pendant les grosses années (genre les années avec skyrim and co) mais la... Non juste stop, sortez nous des vrai jeux et ajouter un catalogue d'indi, et pas l'inverse. Quand je vois le line Up PS4 ça me fais gerber d'hypocrisie, MS n'est pas en reste loin de la, mais ils semblent moins fiers de ce catalogue au rabais.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Qualifier Tearaway de navet bon... En même temps sur un forum du muscu par un mec qui a une R 1 en avatar (ou assimilé, l'image est minuscule sur mon smartphone)... Sans animosité aucune y a pas de fumée sans feu.

On dit '' les goûts et les couleurs ça ne se discute pas blabla '' et bien si justement.

J'ai un '' pote'' qui a acheté une vita et qui a été super déçu, les jeux qu'il a acheté ? PES et NFS...

Moi quand je pense à la vita je pense à Tearaway et gravity rush.

Pas les mêmes goûts ?

Bah non y en a un qui a juste des goûts de beauf.

Car oui on peut aimer se faire une partie de PES entre potes y a pas de problème, mais acheter une ps4 ou pire une vita juste pour jouer Day one à un énième jeu de foot ou de bagnoles que l'on a déjà eu sur 25 plate formes c'est être un mega beauf.

Et je précise que j'ai adoré les COD mais je reste navré que certains jeux extra soient relayés au rang de distraction pour geek ou gogols alors que les licences de Jacky caracolent systématiquement en tête de liste, mais bon faut bien abreuver la masse.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Burattino, ton franc parler me fait kiffer. Peux t-on réputer depuis tapatalk ?

Édit: gravity rush est une bombe!!
Le pied absolu ce jeu. Un coup de génie!

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je ne crois pas que l'on puisse mais tant que le coeur y est c'est bon pour moi ^^.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Alors tant mieux car le coeur y est a 200%. :)
Entre le tofu, la définition d'un vrai gamer, et nos goûts videoludiques, on a pas mal de point communs.
J'aime MEM rien que pour ça d'ailleurs. Ce mélange improbable de culture et de point de vue.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Des ressemblances jusque dans nos pseudos, on a du être séparé à la naissance :D
 

ThePuppeter

membre approuvé
Putain j'avais même pas remarqué!?
Certaine coïncidence sont quand même frappante. :)
A moins que je sois toi même bura, enfin moi même quoi, qui aurait pour le coup crée un double compte, histoire de m'appuyer moi même dans les débat sur ce topic....
Le doute est lancé...



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Qualifier Tearaway de navet bon... En même temps sur un forum du muscu par un mec qui a une R 1 en avatar (ou assimilé, l'image est minuscule sur mon smartphone)... Sans animosité aucune y a pas de fumée sans feu.

Dans la culture motarde c'est ce que l'on appelle un GSX-R, en même temps sur un forum du muscu, un mec qui a un lama en avatar (ou assimilé, l'image est minuscule sur mon 1987564564cm) , y'a pas de fumée sans feu...

:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouaip et il ne traîne pas dans les rues bordelaises celui-là.

R1 ou Gex visant la même clientèle je n'ai tout de même pas tapé très loin :)
 
Retour
Haut