Re : Jeu Video
ah ouiii pas mal mais un i5 c'est largement suffisant pour le gaming tu ne trouves pas?
ah ouiii pas mal mais un i5 c'est largement suffisant pour le gaming tu ne trouves pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut a tous et joyeux Noël!
Sur le psn 100 jeux soldés jusqu'à janvier, dont de très bonne affaires !
J'ai craqué pour quelques jeux ( nino kuni et tales of brother qui a l'air carrément excellent)
À plus!
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
HAAAAAAA!!! PUTAIN JSUI FOUUU!!!
Une semaine que je joue a BF4, jsui a la fin du jeu et ma sauvegarde a encore sauté!
Putain c'est abusé leur histoire, ça fait + d'1 mois que le jeu est sorti et ils ont toujours pas réglé ce problème de sauvegardes qui s'effacent toutes seules!
C'est inadmissible!!! En gros, tous les possesseurs de consoles next gen investissent 70€ dans un jeu dont ils ne peuvent profiter que du multi et dont ils ne peuvent pas faire la compagne solo!
J'ai juste la haine là
HAAAAAAA!!! PUTAIN JSUI FOUUU!!!
Une semaine que je joue a BF4, jsui a la fin du jeu et ma sauvegarde a encore sauté!
Putain c'est abusé leur histoire, ça fait + d'1 mois que le jeu est sorti et ils ont toujours pas réglé ce problème de sauvegardes qui s'effacent toutes seules!
C'est inadmissible!!! En gros, tous les possesseurs de consoles next gen investissent 70€ dans un jeu dont ils ne peuvent profiter que du multi et dont ils ne peuvent pas faire la compagne solo!
J'ai juste la haine là
c est vrai que c est inadmissible , le genre de problème qui ne devrait jamais arriver . et qui, au pire aurait dû etre résolu dès le départ.
en même temps c est quand même moins important sur bf4 , le solo passe bien après le multi. j connais peu de personnes qui l ont fait d ailleurs.par contre j ai deja des colonels 100 en partie .... abusé !!
Je pense que ça me fera le même coup lusi.
J'attend l'avis de bura mais je me fais pas d'illusions. J'aime la difficulté mais quand elle est bien encadrée.
Et la tout c'est truc a la monster Hunter ou même tout ces mmorpg avec des histoire a n'en plus finir c'est vraiment pas( plus) mon truc en General.
Par contre Nino Kuni est super classe je trouve et les combats bien plus difficile et tactique que ce a quoi je m'attendais. Les musiques sont juste splendide on a l'impression d'être devant un film de miyasaki. Le scénario travaillé en moins ( le gros point faible du jeu a mon avis).
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
0 interaction, 0 liberté, 0 exploration,
Ba moi j'adore les campagnes solo sur BF ou COD, je trouve qu'il y a de l'action.
Donc la je me suis rabattu sur la campagne de GHOST, mais bon, ça fait bizare, car BF est carrément + beau...
J'espère qu'ils vont régler le pb rapidement, même si ça me casse les couilles de savoir que je vais devoir tout refaire...
@Crystal : j'ai pas testé le multi de RYSE mais mon gamin est dessus depuis qu'il a finit la campagne hier et il kiffe