Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
Niveau fatigue ça passe, après ma séance je suis hs le temps de me faire à manger, et après l'énergie reviens.
Pour la diète j'achète surtout les fruits et légumes en bio, le riz je le prends normal 2e/kg sinon c'est le double, j'estime que c'est dus foutage de gueules…
Et puis leur riz bio et equitable là, 8e/kg ???:confused:

en général niveau libido tu bandes dur du matin au soir, même la nuit parfois c'est ingérable, pas besoin de testo pour le sexe ... :D
De fou !
Avec genre 500mg/s de testo tu doit devenir un prédateur !

Mais vus le ressentit actuelle que j'ai en therme d'humeur/libido/forme, je me demande sous testo ce que ça donnera. :sans voix:

I

invité

Avec genre 500mg/s de testo tu doit devenir un prédateur !

Mais vus le ressentit actuelle que j'ai en therme d'humeur/libido/forme, je me demande sous testo ce que ça donnera. :sans voix:

Pas forcément franchement puis le problème c'est sur le long terme car arrivé à un moment il n'y a plus rien dès que tu arrêtes la cure et çà revient pas comme avant. Enfin après çà dépend des gens.

Andrey

Neurotype 1B
Hum, je me dis aussi que comme n'a pas prévu ce surplus, donc sur le long therme comme tu dis...

J'ai lu pas mal de retour sur une cure de testo e entre 300/500mg/s ils ont de bon gain et peu si ce n'est pas d'effet négatif, donc ça donne envie quand même..:sans voix:

De toutes façons je pense en faire une cette hiver le temps de me renseigner plus, avoir une diète au top et un training au top..
J'avoue ce qui me freine vraiment, c'est le fait que ce sois illégal…
Les effets négatifs sont gérable ce que j'ai lu, bon après tu peux être le 1% qui n'a pas de chance mais bon…
Quand tu prends la voiture tu peux être dans le 1% pourtant tu conduis toujours ? :D

Dernière édition:
I

invité

Après à toi de voire, c'est ton choix et donc tes responsabilités. :finger:

J'ai bien peur qu'une fois ta cure terminé tout ce que tu auras gagné se barre et donc démoralisé ... Quand tu vois que la simple relance à elle seule à des effets négatifs notable çà prévient déjà. ^^ Ou encore le hcg à aussi des effets secondaires alors qu'à la base c'est une sorte de protection, moi déjà qui ne prend jamais aucun médicament style paracétamol peur des effets secondaires dur de se lancer lol

Pour le côté illégal dans un pays comme le nôtre avec un peu de vice on peut s'en sortir quand même lol C'est plus une histoire de santé je pense.

uwlk.jpg

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

250mg/s sur 8 semaines , sera suffisant pour une première .
J'ai vu de bons gains avec juste çà , et avec de mauvais entraînements et nutrition , donc d'ici là , tu seras amplement compétent en ces matières pour garder les gains contrairement aux autres.

I

invité

de toute façon , stéroïdes dangereux , oui et non , mais une chose est sûre , c'est que les scandales sur des médicaments largement fabriqués par de puissants laboratoires connus et prescrit par des milliers de médecins font beaucoup plus de mal .

rien que cette liste en dit long sur ce quoi on devrait plutôt se méfier. Parce que l'étude du dessus , n'indique en aucun cas si les cobayes avaient des prescriptions médicales en // ;

http://www.psychomedia.qc.ca/medica...ments-plus-dangereux-qu-utiles-avis-prescrire

Andrey

Neurotype 1B
Je ne pense pas que les gains partent si tu n'a pas atteint ta limite naturelle, si tu la atteins c'est différents bien-sur, on ne peut pas dépasser la nature sur la durée…
Tous les barrages finissent par céder sous la pression de l'eau…

Pour la déprime j'ai connu des grosse très grosse phase de dépression durant mon "régime" je les ai surmonté pour devenir "meilleur", je pense que mon mental tiendra..
J'ai pas forcément eu une enfance tout rose, et pourtant je ne me suis pas flingué :D.
Avec un corps actuel en piteux état, avec cette gyno et cette peau de me********, je reste positif !
Donc j'ai confiance pour le mental !
Les médocs j'en prends pas mais c'est vrai que certains effets secondaires écrits sur les boîtes font réfléchir…
Quand tu vois ceux de la chimio déjà…

Sinon super intéressant ton etude Seb !
J'espère ne pas faire partit des gens qui en font partit par contre..
Après 50 ans pour mourir ça me va :D 30 ans comme un lion et pas 50 comme un mouton comme dirait certain lol..
Je plaisante, mais j'avoue que 50 ans ça me convient, après je ne vais pas charger comme un taré sur 10 ans hein !

Sinon je suis en total désaccord sur la fin de l'étude je cite: "Bien que peu méritants, ces culturiste dopés..."

Bien que peu méritants ? Sérieusement ? Les produits ne sont pas miraculeux !
Il faut une bonne diète un bon training !
Bien que peu méritants ?
Je suis désolé mais cela voudrait dire que des gens comme Sw**, Max****,ect… sont peu méritants car ils ont déjà toucher aux produits?
Pour moi c'est juste une blague, quand tu vois le sérieux, la culture et le travaille acharné de ces mecs, oser dire qu'il sont peu méritants c'est dingue !
(déso petit coup de gueule pour le coup)

Merci du conseil Swat je note !
Je pensais partir sur du 300mg/s pour y aller molo, mais du coup ce sera 250mg/s.
Sinon entièrement d'accord avec toi Swat sur les médocs...

I

invité

Je ne fais que rapporté l'étude lol

Surtout qu'après il font une interview d'un mec qui est reconnu sur le net, qui dit avoir touché aux produits et qui s'est très sympathiquement porté volontaire pour réalisé l'interview en parlant à cœur ouvert. C'est un peu dévalorisant pour lui en effet cette phrase, sans doute pas très réfléchie ...

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars !
Petite news, je me tâte à remplacer la séance jambe du Mercredi par une séance abdo/cardio ou mettre un jour de repos.
Mes jambes n'arrivent pas à récupérer, du coup je pense qu'une bonne séance est mieux que deux moyennes, je sais pas trop ce que vous en pensez ?

En gros ça donnerait ça sur le training

Lundi Matin 6h30.

L-fly 3x20
Dv couché 5x5
Dv militaire 6x3
Elévation latéral 3x20
Barre au front 5x5
Crunch poulie 3x20

Mardi Matin 6h30.

Sdt-shrugs 6x4
Tirage nuque 4x8
Rowing bust penché 5x5
Curl Barre 5x5
Curl pupitre 3x12-15
Obliques 3x20

Mercredi

Abdos/cardio
Tabata Burpee
J'aime ce style de cardio, ça à l'air sympa
Oui je vole des idées sur le journal de Rogue :D

Jeudi Matin 6h30

Dv couché 5x5
Dv militaire 6x3
Elévation latéral 3x20
Barre au front 5x5
Crunch poulie 3x20

Vendredi Matin 6h30

Sdt-shrugs 6x4
Tirage nuque 4x8
Rowing bust penché 5x5
Curl Barre 5x5
Curl pupitre 3x12-15
Obliques 3x20

Samedi Matin 6h30

Front squat 6x4
Good Morning 3x8
Legs extensions 3xrupture
Legs curl 3xrupture
Relevé de bassin 3x20

Dimanche

Abdos/cardio
Sprint escalier
Training Luc leger, saut a la corde

Sinon, je suis en train de bosser sur une diète sympa en suivant vos conseils
Je vous mettrai la "bêta" demain je pense, j'essaye de diversifier les sources de lipides/glucide.
Pour les sources de protéines, ce sera surtout saumon/viande rouge/viande blanche.

I

invité

Mes jambes n'arrivent pas à récupérer, du coup je pense qu'une bonne séance est mieux que deux moyennes, je sais pas trop ce que vous en pensez ?

Pas vraiment non, mieux vaut 2/3 séances moyenne à petite qu'une seule grosse ... Et pour moi il te manque le principal, le squat ...

Squat, bench, deadlift, millitary press sont à mes yeux indispensable pour construire les fondations, après avec un niveau bien plus avancé tu peux remplacer en effet.

Les L-fly mieux vaut les faires à la fin, entre triceps et abdos selon moi, pas au début.

I

invité

Ok avec Seb, diviser le volume en augmentant la fréquence.
Meilleure croissance avec 3x/semaine , le choix de garder le même schéma moteur avec un seul squat mais en variant (lourd/hypertrophie/explosif) ou varier avec une séance back squat, une zercher squat et une unilatérale (split bulgare, fente, step up, etc..

Valable sur l'ensemble des groupes musculaires.

I

invité

En ce qui concerne les répartitions tu as sois le full body, sois le upper/lower ou encore mieux le pousser/tirer mais dans une optique purement body je vois surtout les deux derniers. Même si le ppl donnera tout de même de très bons résultats, ce n'est pas le plus optimal et le split encore bien moins, puis le split est fatiguant sur le long terme, surtout les séances jambes ou dos de 2 heures ou plus parfois, après si tu est génétiquement très doué et/ou charger comme une mule c'est autre chose ... Dans ce cas tout marchera ou presque.

Andrey

Neurotype 1B
Ok, merci pour vos conseils les gars !
Je finis ma diète et j'essaye de faire un nouveau p'tit programme.
Un push/pull me tente bien, je vais étudier ça !

I

invité

Super idée poto ! :)

D'ailleurs moi j'étais en ce moment repasser sur un split et je me rend compte que çà va pas du tout, je vais justement revenir sur un entrainement à multi-stimulation, ppl j'ai déjà fait j'aime pas répéter tout le temps c'est lassant donc je pense aussi partir sur un push/pull *3 par semaine.

Dans le genre tu choisis trois exercices par muscle, un à chaque séance, pour les pecs, (push), perso je ferais çà :

Bench - format lourds tu peux faire 5*5 à 80%
Dips - hypertrophie/force 4*6 à 70%
Dévelloppé incliné aux haltères - hypertrophie 3*8 à 70%

Comme çà tu stimules trois fois ton muscle sous différents angles avec des exercices de base et des formats qui donne réellement du muscle, pour un pratiquant naturel c'est je pense terrible. Puis même sous simple testo je pense aussi que çà reste optimal sauf que tu progresses peut-être plus vite (en théorie).

Normalement çà te fais à tout casser une séance de 90 minutes tranquille, échauffement + entrainement + retour au calme (décompression vertébral) jamais plus sinon il y a un problème.

Pour le fractionné faut le faire séparé, si tu t'entraînes le matin, tu les fais en soirée ou début après-midi 3 fois le jour des séances pull (voir push suivant ton ressentie) par exemple mais sans grosse fatigue pour ne surtout pas empiété sur tes séances de muscu, là çà reste un entrainement très complet.

Après à toi de voir mais tu as des question n'hésite pas ! :cool:

Andrey

Neurotype 1B
Salut mon p'tit Seb !
Désolé je suis un peu lent à répondre, je n'ai pas trop le temps en ce moment.. :(

Le split j'avais essayé aussi, alors je ne sais pas si c'est une impression, mais je crois que ça me fessait plus faire de la "maintenance musculaire" plutôt de que la croissance..

Pour le Push/pull, va falloir que je regarde le fofo pour bien voir comment ça se construit.
Tu nous feras une petite présentation du tient !
Sinon avec t'es sprint en montagne, fait gaff avec la chaleur/soleil !

I

invité

Salut à toi et pas de soucies poto ! :cool:

Ça avance sinon à propos de ton projet pro, tu en est-où ?

Pour le push/pull il y avait Thibaudeau qui avait fait des articles là dessus "The Best Damn Workout Plan For Natural Lifter" çà donne des idées après pour la prise de force pur tu as la méthode bulgare entre autre et de plus çà donne du muscle, après c'est différent.

Oui grosse chaleur en ce moment en effet mais t'inquiète pas pour moi, j'ai vue pire et c'est pas un petit rayon de soleil qui va me faire lâcher le morceau mdr :D

Andrey

Neurotype 1B
Pour le projet pro, ça stagne, j'attends le concours, mais j'en profite pour me renseigné, plusieurs amis ancien gendarme m'ont fortement déconseillé le métier et veulent m'orienter vers la police (d'où l'attente) le concours police est en Février..

Du coup je choppe des renseignements pour voir les différences, (ce que j'avais déjà fait), mais comme tout le monde même les gendarme me déconseille le métier..

Bah je réfléchis un peu…

Et bon pour moi La gendarmerie/police c'est une passion, je me comporte déjà comme un policier dans la vie, a t'elle point qu'un amis restaurateur a cru que j'étais de la bac avant de me reconnaitre. :D

Tout le monde me dit que j'ai la tête de l'emploi et la mentalité qui va avec donc bon…
Mais voilà comme c'est important pour moi je préfère réfléchir entre les deux !

J'ai de la chance d'avoir le choix, pas comme certain qui fonce dans la police/gendarmerie, car il ne savent pas quoi faire de leur vie, ou ont besoin d'argent…
Et comme je sais ce que je veux et que je n'ai pas besoin d'argent, bah je vais réévaluer la gendarmerie pour la police, demander plus d'avis et me lancer soit dans la gendarmerie soit dans la police !

C'est pas évident, moi qui suis déterminé en règle générale, un métier c'est à vie, et quand les gens du métier te disent "n'y va pas" !
"Réfléchi bien" ! "Pensent à la Police" ect...

Bref, Je "déprime" un peu sur ça, mais ça me permet de me concentrer sur la diète, le training, le tir, l'orthographe et l'amélioration de mon anglais.

D'ailleurs a force d'écrire sur le fofo mon orthographe s'améliore ! :)

Je vais essayé de retrouvé les articles !

c'est pas un petit rayon de soleil qui va me faire lâcher le morceau mdr :D

Yeahh ! On casse le mur à coups de boule et on voit ce qui se passe après ! :D:D

Sinon j'ai commandé le t-shirt sur Myprot, et ils m'ont offert 500g de créatine monohydrate..
Sympa du coup je vais pouvoir tester !

EDIT : Ps, un ami gendarme à qui j'ai parler de commander des stéros, ma gentiment rappeler mes responsabilités en cas de saisi et surtout ma conseiller De ne pas commander en juillet-août, car apparemment il y aurait plus de contrôles..

Dernière édition:
I

invité

A oui d'accords je pensais que tu avais déjà eu le concours et que tu attendais une éventuelle future entrée en école en fait ou encore que tu avais fais l'école et que tu attendais une future place pour débuté. D'ici là çà te laisse le temps de chercher un travail genre mission intérim pour mettre des sous de côté car la muscu çà coûte cher. ;)

Gendarme tout est gratuit mais tu dois pas avoir beaucoup de temps libre et surtout de liberté, Police tu est fonctionnaire c'est différent faut te démerdé mais çà se fait. Dans les salles des Policiers ou autres militaires j'en ai vue un paquet ... La meilleur place reste la Police Municipal, surtout en zone rural lol

Après c'est super si tu as trouver ta branche, je t'encourage et te souhaite bonne chance là-dedans ! :)

ils m'ont offert 500g de créatine monohydrate..
Sympa du coup je vais pouvoir tester !

Ne t'inquiète pas il ne risque pas de se passer grand chose ! :D

Du coup je suppose que tu est déterminé à faire ta cure de testo poto ?

Andrey

Neurotype 1B
Bah de base si je fais le concours gendarmerie, je rentre en septembre, donc pour moi c'étais acté…
Après le concours est assez simple donc bon, pas de raisons de le louper !

Pour le travail en attendant, c'est compliquer..
j'avais écrit un pavé pour t'expliquer, mais je vais pas te raconter ma vie lol
Mais j'ai pas de soucis d'argent, donc en gros pas besoin.. ^^

Bref compliqué la vie Nespa ? :D

Merci ! Sinon ma police municipale, Pourquoi pas, mais si mon physique tient la route je vise une unité d'intervention, Style GIPN,GIGN,PSIG,BRI-PP,RAID.. ect… :rolleyes:

Ne t'inquiète pas il ne risque pas de se passer grand chose

Awéé ?? mé o 1fo on ma di sté por lé dopé ! :D:troll:

Pour la cure de testo, oui l'envie est là je pense passer ma commande en septembre, de toutes façons vous aurez un retour !
Mais, il me faut déjà une bonne diète et un bon training, vous avez intérêt à me conseiller ! :D
Va falloir que le mental suit, car en ce moment je me dis, "après tout, si ça fait le café pourquoi arrêter ?"...

Mais bon qui vivra verra comme on dit !

La bonne diète, Le bon training, La cure à 250mg/s sur 10 semaine, ça devrait être sympa !

Sinon budget muscu je doit être à 250e-300e par mois max, donc ça passe..

D'ailleurs je vais acheter tout ce qu'il faut pour la relance, mais je me tâte à ne rien utiliser pour voir si ça repart tout seul.
Si jamais ça ne repart pas j'ai la relance sous le coude, vous pensez que c'est con ou pourquoi pas tester ?

I

invité

Si tu n'as pas de soucies d'argent c'est une excellente chose, tu as bien raison, profite en bien surtout ! ;)

Ne rien utilisé pour faire la relance c'est tout de même risquer ... Perso je verrais bien Clomid en relance d'après ce que j'ai lu, même si sans rien çà peut repartir c'est quand même je pense un risque inutile ...

Mais 10 semaines avec 250mg çà me paraît très léger, perso je devrais curer je partirais sur 20 semaines à 500mg mais après franchement c'est tellement risqué tout çà, paraît que pour certaines personnes çà peut ne jamais repartir ... Ça fait flipper :confused:

Certains disent que ce type de traitement peut te faire perdre toute virilité, peut-être après tout j'en sais rien.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Si tu n'as pas de soucies d'argent c'est une excellente chose, tu as bien raison, profite en bien surtout ! ;)

Ne rien utilisé pour faire la relance c'est tout de même risquer ... Perso je verrais bien Clomid en relance d'après ce que j'ai lu, même si sans rien çà peut repartir c'est quand même je pense un risque inutile ...

Mais 10 semaines avec 250mg çà me paraît très léger, perso je devrais curer je partirais sur 20 semaines à 500mg mais après franchement c'est tellement risqué tout çà, paraît que pour certaines personnes çà peut ne jamais repartir ... Ça fait flipper :confused:

Certains disent que ce type de traitement peut te faire perdre toute virilité, peut-être après tout j'en sais rien.

Seb, Bill Roberts préconise des cure plus courte pour un même total de mg, selon lui plus la cure es courte en temps, moin la relance seras difficile, d’après lui tu fait un front load en début pour de l’énanthate que tu cour sur 5 semaine et tu fini sur 3 semaine avec du proprionate, se qui donne 8 semaine de cure qui es comparable à 12 semaines d’énanthate pour un même total de mg pour la cure.

Exemple d’une cure de 500 mg testostérone énanthate sur 12 semaine
S 1 à 12 = 2 x 250 mg
= 6000 mg total pour la cure

Exemple Bill Roberts d’une cure de 500 mg sur 8 semaines
S 1 = 1 x 600 mg front load + 250 mg 3.5 jours après
S 2 = 2 x 250 mg
S 3 = 2 x 250 mg
S 4 = 2 x 250 mg
S 5 = 2 x 250 mg
S 6 = 7 x 70 mg proprionate
S 7 = 7 x 70 mg proprionate
S 8 = 7 x 70 mg proprionate
= 4320 mg total pour la cure

Résultats = moin de mg total, cure aussi efficace, durée moin longue, meilleur relance.

Andrey

Neurotype 1B
250mg/10/s, je pense que pour une première c'est pas mal, à voir ce que Papa swat en pense ? :D
Toi tu partirais carrément sur 20s 500mg 5mois quand même hein.. j'trouve ça hardcore..
Après honnêtement si dans la vie tu as peur du risque, tu ne fait pus rien…

Je n'ai pas du tout cette mentalité personnellement..
Si je dois faire une crise cardiaque pendant ma muscu à cause de la testo, eh bhé je ferais une crise cardiaque…
Si je doit avoir un accident de voiture quand je la prend, eh bhé j'aurais un accident de voiture…
Si je dois me prendre un coup de couteau car je vais voir deux mecs en les obligeant de s'excuser auprès d'une fille à qui ils ont dit "hé la salo** avec ton cul la vient" eh bhé je prendrait un coup de couteau...

Tu vois le principe ?
Je pense vraiment que si dans la vie tu as peur des risques ou de mourir tu ne fait rien…
Pour moi être un Homme c'est aussi çà…

Après je t'incite pas à curer hein !
Honnêtement si j'avais un physique aussi épique que le tient, je ne toucherais pas aux prods, mais si tu veux plus renseigne toi pour le faire aux mieux et lance toi..
Car bon partir sur 500mg20/s je trouve ça hard, peux être que Swat me contredira ?

Andrey

Neurotype 1B
Sinon je vous mets la bêta de ma diète !

Repas 1 (5h30)
5oeufs 50g riz basmati 2-oméga3 5g huile d'olive.
37gP 33gL 38gG 660kcal

6h30 training

Repas 2 (8h30)
250g (saumon) 100g quinoa 200g legumes 5g huile d'olive.
71gP 36gL 60gG 900kcal

Repas 3 (12h00)
100g bifteck 50g riz thai 200g legumes 4 tomates 5g huile d'olive.
36gP 11gL 46gG 402kcal

14h30 Collation
1 Pomme 50g fruit rouge 15 amandes

Repas 4 (16h00)
100g poulet-bifteck 50g riz basmati 200g legumes 5g huile d'olive.
36gP 11gL 46gG 402kcal

Repas 5 (20h00)
100g saumon 50g riz basmati 200g legumes 4 tomates 2-oméga 3 5g huile d'olive.
30gP 17gL 46gG 435kcal

21h00-22h00 dodo.

Total 210gP 108gL 236gG 2.799kcal
Pds 90kg Taille 1m87.
Bon bah voilà !
Vous moquer pas hein, j'me suis fait chier à la faire ça me blaserait lol..
Bon je me doute que c'est loin d'être parfait..

Dernière édition:
I

invité

Je comprend parfaitement ton point de vue poto et je te suis parfaitement, mais perdre sa virilité pour moi c'est bien pire que de se ramassé un coup de couteau ... :manger ongles:

Sympa pour le compliments mais franchement il y a du boulot c'est loin d'être terrible en rapport à mes attentes, même si je me trouve très modeste comme mec, mais 100kg 8-10% de BF c'été l’objectif il y a bien 5 ans quand j'avais ton age, rien n'a avancé depuis donc c'est rageant ... ;)

Tu t’entraînes tôt le matin dit donc ! :eek::cool:

Pas mal de la sorte, j'aime bien puis comme çà c'est fait, tu commences ta journée en beauté ! :thumbsup: Ou pas des fois ... :confused:

Pas si mal la diète, perso je mangerais un peu plus de viande rouge voir même abat si tu aimes, j'en mange 200g minimum tous les soirs/jours c'est une mine d'énergie.

Hésite pas à varier les lipides aussi, style avocat, huile de colza, oléagineux (amandes, noisettes, noix, graines de lins, ...), avant j'aurais dit huile de coco lol

Tu est vraiment très bas en calories çà me fait tout drôle ! :wtf: Perso si je mange que çà je me dissout dans l'air mdr :D

Autrement pour le reste c'est pas mal sérieux, pensez à bien varier les fruits et légumes et même tous les autres aliments mais pour moi une bonne diète te dispense de tous les autres compléments à part par grande praticité whey isolat et maltodextrine surtout. Tout le reste tu peux t'en passer, après en France on a malheureusement accès à une alimentation de merde et hors de prix, les pays d’Europe de l'est c'est le top franchement pour çà, peut-être que c'est pour çà que les hommes les plus fort du monde viennent de là-bas. Car une bonne alimentation c'est une minne énorme de puissance et de développement physique, tu peux les balancer tes compléments face à çà lol

Si un jour tu veux monté les calories, monte lipides jusqu'à 1.5X ton PDC sec et surtout glucides en premier jusqu'à 5X ton PDC sec, ce que je fais du moins au naturel sinon sous testo c'est surtout les prots.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je comprend parfaitement ton point de vue poto et je te suis parfaitement, mais perdre sa virilité pour moi c'est bien pire que de se ramassé un coup de couteau ... :manger ongles:

Sympa pour le compliments mais franchement il y a du boulot c'est loin d'être terrible en rapport à mes attentes, même si je me trouve très modeste comme mec, mais 100kg 8-10% de BF c'été l’objectif il y a bien 5 ans quand j'avais ton age, rien n'a avancé depuis donc c'est rageant ... ;)

Tu t’entraînes tôt le matin dit donc ! :eek::cool:

Pas mal de la sorte, j'aime bien puis comme çà c'est fait, tu commences ta journée en beauté ! :thumbsup: Ou pas des fois ... :confused:

Pas si mal la diète, perso je mangerais un peu plus de viande rouge voir même abat si tu aimes, j'en mange 200g minimum tous les soirs/jours c'est une mine d'énergie.

Hésite pas à varier les lipides aussi, style avocat, huile de colza, oléagineux (amandes, noisettes, noix, graines de lins, ...), avant j'aurais dit huile de coco lol

Tu est vraiment très bas en calories çà me fait tout drôle ! :wtf: Perso si je mange que çà je me dissout dans l'air mdr :D

Autrement pour le reste c'est pas mal sérieux, pensez à bien varier les fruits et légumes et même tous les autres aliments mais pour moi une bonne diète te dispense de tous les autres compléments à part par grande praticité whey isolat et maltodextrine surtout. Tout le reste tu peux t'en passer, après en France on a malheureusement accès à une alimentation de merde et hors de prix, les pays d’Europe de l'est c'est le top franchement pour çà, peut-être que c'est pour çà que les hommes les plus fort du monde viennent de là-bas. Car une bonne alimentation c'est une minne énorme de puissance et de développement physique, tu peux les balancer tes compléments face à çà lol

Si un jour tu veux monté les calories, monte lipides jusqu'à 1.5X ton PDC sec et surtout glucides en premier jusqu'à 5X ton PDC sec, ce que je fais du moins au naturel sinon sous testo c'est surtout les prots.

Seb, je te reprend l’homme le plus fort du monde venait du Quebec, ont en a un autre qui figure plutôt bien.
Jean François Caron.

Le Québec pour une petite population à produit beaucoup d’homme fort à travers le temps, le ratio es probablement un des plus élevés.

Andrey

Neurotype 1B
Après quand tu dis perdre sa virilité, c'est ne plus pouvoir b**der ?
Car de ce que j'ai lu c'est plutôt l'inverse qui ce produit sous testo e.

Et on est bien d'accord, tu es trop modeste !
Sérieux tu as vraiment un bon physique, je comprends que quand rien de bouge çà te blase, de plus avec les efforts que tu fournis…
Mais la "solution" on la connaît :sans voix:

Oui j'aime bien m'entraîner tôt le matin, ça évacue une bonne partit de ma haine. :D
Comme çà je pars sur ma journée en étant zen.

Oui faut vraiment que je diversifie mes lipides, mais j'adore l'huile d'olive !
Pour l'avocat, je me suis forcé à en manger un l'autre jour, bah j'ai vomi…
Autant moi qui n'aime pas les tomates de base, mélanger au riz c'est très bon donc nickel mais les avocats…

Mahh j'suis bas en calories, ouais bah pour le moment je ne suis pas une montagne de muscle !
Un jour je serais comme Tïlk dans Stargate ! lol j'ai le temps..

Sinon Alain gym, je suis en total désaccord, l'homme le plus fort du monde vient bien des pays de l'est, et ce n'est rien d'autre que… talatadam…

Vladimir Poutine ! :D:troll:
J'ai la connerie facile, faut me pardonner...

I

invité

Oui la virilité c'est çà en quelque sorte, au début peut-être mais c'est après qu'arrive les problèmes, ne plus avoir de c******s aussi c'est chaud tout çà, plus de production de testo ! :confused:

Si un jour tu te retrouves en tôle ou autre que tu as fais une connerie tu fais comment pour te fournir en testo ?

Qu'est-ce que tu est difficile ! :grands yeux: :D La bouffe c'est bon merde, tous les aliments qui proviennent de la nature, non transformé sont tous délicieux.

Après si vraiment tu aimes pas je te comprends lol, si c'est pour vomir ce n'est pas la peine ... Quand même un bon avocat, qu'est-ce que c'est bon ... :salive:

Bien d'accords pour Poutine ! ;)

Autrement @alain gym je parlais en général, beaucoup viennent de là bas du moins.

Andrey

Neurotype 1B
J'avoue que je pensais pus aux c*******s :c
Seb personne ne ta demander d'aller en tôle hein ! mais je vois ce que tu veux dire.
Pour une opération ou autres faudra le dire direct aussi..
Les avocats beurk :D en plus j'ai peur d'une saisie du coup :manger ongles: car quand tu as des avocats c'est que tu a des chose à te reprocher !
La connerie facile je vous est dit…

En parlant de Poutine je me suis fait chier à me faire un petit avatar avec écrit "MeM" sur le drapeau, mais ça se voit pas trop j'suis dègue..:(
Je vais en faire un autre du coup !

Edit: Bon bah voilà, ça à l'air pas trop mal.

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Bon les mecs pardonnés moi, après je m'arrête c'est promis !

:D:D En tout cas, je veux bien être leur Poutine ! :cool:

Le clip avec les sous-titres en FR

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars, je donne quelques nouvelles.

Alors pour le training, je le modifie en ce moment pour partir façon push/pull de thib, je vous le montre dès que j'ai fini.
Niveau diète, j'ai diversifié les apports de lipides, en m'aidant des articles divers et de vos conseils.
J'arrive de mieux en mieux à la tenir, je suis content.

Sinon pour la cure, je commanderais certainement bientôt, je sais déjà où :)
Pour le moment je reste sur du 250mg/s 10s.
Je pense faire mes injections IM au niveau des deltoïdes 2 fois par semaine le lundi (125mg) et le vendredi (125mg) par exemple..
Voilà pour la cure, je suis en train de regarder les expériences des membres pour répondre à quelque petite question "con" que je me pose..

Sinon petits topos des mensurations.
Le poids ne bouge pas je reste stable et j'évolue un peu :)

Poids 90.3kg
Taille 1m87
Brat droit 37.5
Brat gauche 37.6
Epaule : 125cm
Poitrine 106.2cm

Retour