Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
Pour la testo ARL, le mieux serait d'avoir ton taux de teso avant via PDS et ton taux de testo pendant (après 4 semaines d'ARL par exemple) avec pds.

Au moins tu es fixé sur la qualité de la testo.

Après, ce sont bien sur tes ressentis qui seront importants (cf Androtardyl et autres UG)


Le taux après est prévu par contre le taux avant je ne sais pas, ça repousse mon injection du coup pas sur d'avoir le temps dans la semaine, et encore dépenser des précieux sous-sous :arghh::arghh:

Tu pense que c'est vraiment utile ?

Curieux d'avoir un retour sur la testo poto ;)

Putain ça doit taper fort pour du PCP :D :D

par contre tu vois je ferais une comparaison sur 3 tirs à la puissance standard et en boostant comme t'as fait, dans le sens ou + rapide ne veut pas forcément dire "mieux", dans la mesure ou ton projectile peut ne pas conserver correctement son axe gyroscopique de par son poids...

Ou sinon test plusieurs marques/poids de plombs, mais de grandes chances qu'il faille un autre poids à mon avis :)

Les 2 groupements ça correspond à quoi ?

Essais avec et sans boost ?

Pour moi le top en détente c'est le système stecher, il m'a fallu quelques séances pour m'y habituer mais depuis je suis tombé love mdr Mais tant mieux si t'as pu corriger tout ça, très compliqué de trouver une bonne course/poids de détente sur ce type d'arme :)

Du coup pour la lunette t'as fait ou tu vas faire comment ?


Bien sûr poto plus puissant ne veux pas dire plus précis loin de là !
D'ailleurs ma courbe est en cloche et je touche dans la phase haute ce qui ma valu un nouveau réglage pour ma lunette, d'ailleurs pour le moment je vais garder la HAWK je dépense trop de sous en ce moment et je n'économise pas assez donc je rentre en récession op op op !

Le groupement avec la nouvelle puissance poto c'est limite du trou dans trou avec un peux de concentration et la bonne plage :faim:

J'en ai beaucoup entendu parler pour le système stecher mais jamais essayer poto
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien sûr poto plus puissant ne veux pas dire plus précis loin de là !

C'est ça, plein de mecs s'y méprénnent, surtout avec la 22 à + de 100m, ils pensent que des HV vu qu'elles sont plus rapides seront plus précises HIHIHI

pour ma lunette, d'ailleurs pour le moment je vais garder la HAWK je dépense trop de sous en ce moment et je n'économise pas assez donc je rentre en récession op op op !

Après hawke ça fait le taf, avec la mienne à 300m (bon en .308) 4 impacts se touchent (les sales pervers mdr)

J'en ai beaucoup entendu parler pour le système stecher mais jamais essayer poto

Le stecher ça change la vie, le top pour vraiment en tirer le meilleur parti c'est d'avoir appris à tirer sur des détentes très lourdes et longues pour bien travailler son lâché.

Départ très léger et course courte, ça peut suprendre au début mais on s'y fait vite ;)

Sur ma CZ en .222 j'en ai un, à 300m elle groupe à minima sous la 1/2 MOA, et à la dernière sortie ma femme et moi sous le 1/4 de MOA, aux alentours de 2,20cm pour moi, ma femme la série juste après moi 19mm je crois, c'est abusé :D :D

J'éssaye de te mettre les cartons dès que possible (je sais pas si j'avais publié ou pas)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Tiens mon poulet, nôtre dernière à 300m il y a quelqus semaines :)

Canon léger, munitions du commerce, lunette bushnell bas de gamme.
Ce type de groupement avec ces conditions et ce calibre, je le dis en toute modestie on est un peu tout seul sur nôtre planète à nôtre stand mdr

Radio stand "le .222 c'est bon jusqu'à 200m" LOL
 

Pièces jointes

  • groupement 222 300m Madame.jpg
    groupement 222 300m Madame.jpg
    297 KB · Affichages: 167
  • groupement 300m 222 Moi.jpg
    groupement 300m 222 Moi.jpg
    254 KB · Affichages: 164

Andrey

Neurotype 1B
Aller petit déterrage à la bêche ( et oui je n'ai pas de pelle )...

Bon comme le patron n'a pas forcément Thor (lol bon je sort déjà...) ça fais longtemps que je n'ai pas mis mon journal à jour dans le non VIP

Je vous mets ici ma petite séance du jour qui est exceptionnelle, pourquoi ?
Tout simplement car hier je me suis fait une petite exception pizza
( compensé néanmoins 1800kcal sur la journée si je pars du principe que ma pizza fait 1.200kcal ) et donc j'avais de l'énergie a cramer !

Alors on commence :


échauffement lambda des articulations muscles
Jeté médecine balle vertical/horizontal 3x5

La " vrai " séance commence ici, je monte jusqu'à mon 3 RM sur tous mes exos poly en faisant 2 séries a chaque range, 2 minutes de repos, et 1 minute pour les autres ce qui donne :


Bench

2x15
2x12
2x8
5x5

Pour le Bench je suis rester sage à cause de mon épaule droite qui me tire pas mal, j'ai préféré ne pas pousser plus.

Rowing Yates

2x15
2x12
2x8
5x3
1x8


Barre au front ( une série normale, une autre version @Castellanos )

2x15
2x12
2x8
6x3
1x15 Pour " relâcher la pression "

Sur mon 3 RM j'ai eu 2 échecs à soulever la barre sur la 3ème et 4ème série donc j'ai dû prendre 30sec de repos en plus environ.

Curl barre EZ

2x15
2x12
2x8
5x5

( Je ne suis pas fan du 3 RM sur les biceps à tort peut être ? )
( les 2 dernières séries en cluster pour atteindre mes reps )


Oiseaux haltère ( j'ai repris l'exo de la vidéo que nous a partagé @SWAT06 qui commence à 7 minutes, je ne sais pas si le nom convient du coup )

2x15
4x12


élévation latéral

2x25
2x15
4x10

SDT

2x12
2x8
3x5


Mollets debout

5x8

Alors voilà ce qu'a donné la séance, elle a durée environ 2h10 sans l'échauffement.
Pour l'intra 40g de whey isolat 600mg de caféine 200mg la première heure et 400mg pour le reste divisé en deux, 2.5L d'eau.

Comme vous le savez pour une raison de budget les compléments et donc l'intra ne sont pas aux rendez vous.

Pourquoi le SDT a la fin, tout simplement car je ne pensais pas avoir la force de le rajouter mais c'est passé, moins de série car claqué et surtout j'ai fait les jambes hier lol ^^

Idem pour les mollets


Sinon vu que madame est à la maison j'en ai profité pour quasiment tout filmer, je vais regarder pour combiner et découper les vidéos histoire de faire un truc propre comme maxou ou autres é_è

Je me rend compte que je n'ai pas filmé " l'oiseaux haltère " alors que c'est la première fois que je le fais comme ça, erreur de ma part, dans la semaine je le ferais pour voir si l'exécution est correcte.




Enfin voilà ma petite séance, dans la semaine j'en mettrai une autre plus "normal" enfin si madame me le permet vu comment je me fais engueuler lol aller je file !
 
I

invité

Le @3RM pour la barre au front n'est pas super , même a éviter , les coudes prennent cher , :manger ongles:
le @3rm fais le sur un CGBP , çà aura un report plus direct sur ton bench pour l'occasion.;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gros ( et les minces )

Je vous tiens un peut au jus, alors sur la diète j'ai laissé coulé la semaine dernière suite à mon petit problème, hier j'ai repris un truc plus sérieux en laissant les glucides autour de l'entraînement, et aujourd'hui je pense les diminuer les doses par exemple 75g de riz plutôt que 100 et si ça passe demain 50g vous voyez le principe y aller gentiment


Entre dimanche et ce matin -500g donc le corps commence à virer la merde dû au laisser aller de la semaine d'avant, c'est cool je vais repartir sur du propre gentiment.

Bon l'avantage c'est qu'hier j'ai fais une bonne séance ou j'avais la pêche ça a donner ça :

Jeté de médecine ball horizontal/vertical 3x8 ( je l'ai sur toutes mes séances depuis qu'on ma montré ça franchement ça échauffe bien et je pense que c'est aussi grâce à ça que mon épaule va un peux mieux )

Le petit bench
2x5 50kg
2x10 100kg
3x6 100kg ( plus de pêche pour les 10 reps )
2x70kg

Sur le bench je suis vraiment content d'avoir tapé 2 série à 100kg, ça fait un moment que je ne l'avais pas fais, mine de rien -17kg depuis les 110kg de pdc ça fait une sacrée différence pour pousser.

D'ailleurs sur le coup ça m'a fais penser à une vidéo de Rogue il y a longtemps où il faisait 10x100kg proprement, ou je m'étais dit " putain bg " :D
Bref j'étais content de moi hier même si on est trèèèès loin des perfs de certains :angel:

Barre au front/ kick back
2x5 30kg
5x10-12 50kg/ kick avec un poids de 10kg 10 reps

Idem j'étais plein d'énergie je me suis amusé, j'étais bien congestionné bref je me suis vraiment amusé, plus de 3RM sur cet exo du coup

" écarté vers le haut en supination "
5x12

Alors c'est la 2ème fois que je fais ce mouvement pour changer et voir ce que ça donne, quoi en penser je ne sais pas si vous avez une idée ?

ça donne ça :

En règle générale les vidéos youtube sur la muscu c'est pas trop mon délire, mais bon ça change pourquoi ne pas essayer.

Triceps poulie corde
2x 10 20kg
5x 10-12 ( me souviens plus du poids dans l'immédiat :D )

Et je me suis arrêter là j'étais vidé, j'ai été me posé avant de me faire 100g de riz et 125g de saumon saumon riz .jpg

Enfin voilà ma petite séance, je sais que les charges ne sont pas folle quand on vois les vidéo de Castellanos Seb ou Maxou mais bon c'est mieux que rien :D

En parlant de vidéo si je suis en forme tout à l'heure je vous filmerai mon sdt ( rien de fou ça dépassera pas les 160kg je pense :ennuyé: )
J'en poste pas trop car bon on va pas se mentir y a mieux sur d'autres journaux é_è

Ah et pour finir sur le training mes mollets prennent un petit galbe sympa, j'ai moins l'air d'un con mdr
Rien de fou vu que je reste en déficit je vais pas demander des miracles mais le résultat est là donc je suis content !

Pour les stéro maintenant, je n'ai pas injecté ma testo la semaine dernière, j'avais la tête ailleurs honnêtement, mais bon hier j'ai injecté ma testo, d'ailleurs je suis passé de 180mg à 150mg à 120mg ce lundi, même si j'ai de quoi tenir dans le doute autant limité.

Même si je ne cache pas que l'envie de faire une cure est présente :angel:


Sinon j'ai refait des barres protéinées, ce coup si goût cookie, hier matin ça donnais ça : cookie protéine barre (2).jpg

j'en avais refait au chocolat aussi, mais en plus petit et c'était encore meilleur que les "grand format " de ma première tentative.

d'ailleurs @Louzanisca ça a tenu sans problème
Enfin voilà j'arrête de vous raconter ma vie, passer une bonne journée ! :)
 
I

invité

Il y a de la bonne bouffe là çà fait plaisir à voir ! :)

Riz et saumon c'est le pied. :salive:

Et les barres c'est une à la fois ? Perso tu me mets çà je vide l'assiette dans la matinée ...

Oui vivement les vidéos que je te matte mon lapin ! :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Dite les gars j'ai oublié de vous posé une question, vous connaissez les pâtes de konjac ?

Apparemment c'est une algue on en fais des nouilles les 100g font 15kcal et ça remplie le ventre de ce que j'ai lu.

Vous pensez que c'est intéressant en cas de grosse faim ?
J'arrive pas a en trouver sur prozis ou myprot donc si jamais vous savez où en acheter, sachant que dans mon auchan et à biocoop il n'y en a pas :(
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
j en prend quand je fait la diète cétogène c est super mélangé avec des légumes ou du gruyère
par contre j attend qu il fassent la promo a 80 cts le paquet pour faire mon stock
Si non j en est trouvé aussi a Action pareil a 80 cts
 

Andrey

Neurotype 1B
Au top @riri02 je vais m'en commander quelques kilo je regarde ça se soir !
Je me vois bien ça dans un petit repas du soir style thon, nouilles légumes
 

Elric

membre approuvé
Tu en trouve en grande surface (j'en achète à leclerc/intermarché) au rayon bio (ou minceur (là ou y la les géllules/gateau minceur...) .
15 cal les 100g, moi perso j'en mange par 2 (surtout les lendemain de cheat copieux pour "minimiser" et ça cale bien et avec des épices c'est pas mauvais.

814Al-C55WL._AC_SX466_.jpg


C'est ceux là que j'achète.
 
I

Invité

@Andrey pour tes barres protéinées tu as utilisé la même formule que tu avais mis sur mon post ?

Je cite :
"Pour les ingredients ça donne
40g de miel
40g de beurre de cacahuètes
120g de flocon d'avoine
5 scoupe de whey isolate chocolat ( la même sur sur sa vidéo)
Et du lait d'amande pas de dosage précis j'en ai mis petit à petit pour que ça fasse une pâte"
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors oui exactement comme tu viens de dire MAIS pour les scoop de protéines, même si j'ai exactement la même whey de la même marque du même pot bref tu m'a compris.

Prozis a fabrique deux scoop une petite et une normal donc méfié toi de bien utilisé la normal et pas la petite, sinon avec la petite tu n'aurai même pas 10 de prot par barre
 
I

Invité

d'accord parfait, c'est pour me faire une idée de ce que je dois utiliser comme aliment et les placer dans ma diet'

Pour les macros du coup tu prends toutes ces valeurs et tu les divise par le nombre de jours où tu vas en manger c'est bien ça ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Houla il faut s'exprimer simplement avec moi genre " le soleil c'est chaud" :D

Je pars du principe que chaque barres fais 200kcal même si il y en a des plus petites et des plus grande, vu que j'en mange une par jours au final sur la sur ma semaine les macros son bon, et vu que je suis en sèche je réduit en conséquence le reste (les glucides pour moi)
 
I

Invité

D'accord impeccable merci

Je crois qu'on a dit la même chose mais de la même manière

Si j'ai bien compris
 

Andrey

Neurotype 1B
Bonsoir je suis nouveau, j'espère qu'on va bien s'entendre hihi :oops:

Je suis venu mettre à jour mon journal depuis que je l'ai ouvert, je l'avais continué dans le VIP mais je vais revenir sur celui-ci avec quelques photos de l'évolutions ( semaine prochaine pas eu le temps aujourd'hui )

En attendant nous allons actualisé des stats !
Commençont par le point le plus important d'un Homme !

16cm --> 16cm hein quoi c'pas l'sujet ? merde... :oops: :tete:

Bon soyons sérieux je vous pris !

1M87 --> 1M87
86.1 Kg --> 81 kg

Brat droit: 37 --> 42.5
Brat gauche: 37.2 --> 42.6

Poitrine: 104.6 --> 107
Epaule: 121 --> 131

Je ferais l'actualisation du tour de taille semaine prochaine également, je rentre de chez des amis et comment vous dire que dans le Sud-ouest on mange bien !

Pour ceux qui me connaissent les objectifs reste les mêmes, opération de la gyneco que je traîne depuis mes 15 ans, d'ici quelques mois dans l'idée.
Donc une stabilisation du poids, enfin si je peux gratter un peu de muscle bien sûr...

En post opération ça sera sûrement une cure GH/testo/tren/var, je voulais en faire une maintenant mais bon des bons collègues me l'ont déconseillé alors j'attends.

Pour résumer mon passé avec les cure, une première 300mg testo e EW 12 semaine
1ml de Mix A EW( testo/tren/deca ) arrêté au bout de 6 semaine ( pas très intéressant )
Une aide 10mg de var ED pendant la TRT sur 4 semaines
Une tentative de Winny qui était finalement littéralement du sucre, enfin tu prends un carré de sucre et un cachet du winny c'était la même niveau goût donc... :emoji_grin:
Et en TRT à dosages différent le temps de trouvé le bon depuis maintenant quoi 1,5 ans je pense voilà le résumé.
( Actuellement à 125mg EW testo e )

Deux photos : Bon la qualité est pas folle je ferait mieux à l'occasion

Enfin bref c'est un peu bordélique, mais c'est comme mes idées que je l'écris :emoji_grin:
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir je suis nouveau, j'espère qu'on va bien s'entendre hihi :oops:

Je suis venu mettre à jour mon journal depuis que je l'ai ouvert, je l'avais continué dans le VIP mais je vais revenir sur celui-ci avec quelques photos de l'évolutions ( semaine prochaine pas eu le temps aujourd'hui )

En attendant nous allons actualisé des stats !
Commençont par le point le plus important d'un Homme !

16cm --> 16cm hein quoi c'pas l'sujet ? merde... :oops: :tete:

Bon soyons sérieux je vous pris !

1M87 --> 1M87
86.1 Kg --> 81 kg Regarde la pièce jointe 16177

Brat droit: 37 --> 42.5
Brat gauche: 37.2 --> 42.6

Poitrine: 104.6 --> 107
Epaule: 121 --> 131

Je ferais l'actualisation du tour de taille semaine prochaine également, je rentre de chez des amis et comment vous dire que dans le Sud-ouest on mange bien !

Pour ceux qui me connaissent les objectifs reste les mêmes, opération de la gyneco que je traîne depuis mes 15 ans, d'ici quelques mois dans l'idée.
Donc une stabilisation du poids, enfin si je peux gratter un peu de muscle bien sûr...

En post opération ça sera sûrement une cure GH/testo/tren/var, je voulais en faire une maintenant mais bon des bons collègues me l'ont déconseillé alors j'attends.

Pour résumer mon passé avec les cure, une première 300mg testo e EW 12 semaine
1ml de Mix A EW( testo/tren/deca ) arrêté au bout de 6 semaine ( pas très intéressant )
Une aide 10mg de var ED pendant la TRT sur 4 semaines
Une tentative de Winny qui était finalement littéralement du sucre, enfin tu prends un carré de sucre et un cachet du winny c'était la même niveau goût donc... :emoji_grin:
Et en TRT à dosages différent le temps de trouvé le bon depuis maintenant quoi 1,5 ans je pense voilà le résumé.
( Actuellement à 125mg EW testo e )

Deux photos : Regarde la pièce jointe 16180 Regarde la pièce jointe 16181 Regarde la pièce jointe 16182 Bon la qualité est pas folle je ferait mieux à l'occasion

Enfin bref c'est un peu bordélique, mais c'est comme mes idées que je l'écris :emoji_grin:
Ah ces petits nouveaux avec leurs journaux :D

Content de retrouver ton journal mon poto !

Quoi dire à part bravo pour commencer ! Le poids a bien baissé et les mensurations ont vraiment explosées !
Les photos parlent d'elles mêmes de toutes façons, sachant d'où tu as commencé, c'est un sacré boulot que tu as fait là pour arriver à ce résultat. Quel dos en V, vraiment impressionnant

Et je sais que ce n'est que le début !

Quant aux 16cms.....euh...c'est petit hein :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Il faut bien faire place à la jeunesse mon loulou ! :emoji_grin:

Ouais franchement ça a bien bouger, même si ça a pris du temps et qu'il manque un peu de tout, mais avec encore un peu plus de temps ça va re-bouger !
On va continuer à suivre nos évolutions :emoji_ok_hand:


Quant aux 16cms.....euh...c'est petit hein :D

écoute j'en suis satisfait :emoji_grin:
 

Andrey

Neurotype 1B
Andrey c est pas toi ?

salut mon poto bravo vraiment tu évolue très bien continue comme ça , et tu aura droit à 2 phalanges

J'ai pris le voisin en photo tu te doute bien ! :emoji_grin: :emoji_grin:

Merci mon gros, je me prépare alors !
Je suis entrain de manger un excellent thon sec au possible avec littéralement 8 bout de patates (170g de patate en gros ) :emoji_grin:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Thon sec mon poto vraiment fait pas ça ...

un peux d’huile d’olive dedans avec un peu d avocat sel poivre tu écrase tout et tu mange

100% d’accord! Pour en avoir bouffé du sec de trop nombreuses fois, je peux plus aujourd’hui.

L’huile d’olive sera ton amie en effet
 

Andrey

Neurotype 1B
Vous êtes des fou !
10g d'huile d'olive c'est 90kcal 1/3 de mon total calorique ! o_O
lol, c'est vrai, d'habitude j'en met aussi je suis pas maso, mais bon la je me suis dit " non c'est trop lourd gros sac " :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous êtes des fou !
10g d'huile d'olive c'est 90kcal 1/3 de mon total calorique ! o_O
lol, c'est vrai, d'habitude j'en met aussi je suis pas maso, mais bon la je me suis dit " non c'est trop lourd gros sac " :D

Tout de suite l’exagération

Pourquoi 10g ? Un petit filet d’huile d’olive c’est good
 
Retour
Haut