Pour la testo ARL, le mieux serait d'avoir ton taux de teso avant via PDS et ton taux de testo pendant (après 4 semaines d'ARL par exemple) avec pds.
ça va de soi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour la testo ARL, le mieux serait d'avoir ton taux de teso avant via PDS et ton taux de testo pendant (après 4 semaines d'ARL par exemple) avec pds.
Au moins tu es fixé sur la qualité de la testo.
Après, ce sont bien sur tes ressentis qui seront importants (cf Androtardyl et autres UG)
Curieux d'avoir un retour sur la testo poto
Putain ça doit taper fort pour du PCP
par contre tu vois je ferais une comparaison sur 3 tirs à la puissance standard et en boostant comme t'as fait, dans le sens ou + rapide ne veut pas forcément dire "mieux", dans la mesure ou ton projectile peut ne pas conserver correctement son axe gyroscopique de par son poids...
Ou sinon test plusieurs marques/poids de plombs, mais de grandes chances qu'il faille un autre poids à mon avis
Les 2 groupements ça correspond à quoi ?
Essais avec et sans boost ?
Pour moi le top en détente c'est le système stecher, il m'a fallu quelques séances pour m'y habituer mais depuis je suis tombé love mdr Mais tant mieux si t'as pu corriger tout ça, très compliqué de trouver une bonne course/poids de détente sur ce type d'arme
Du coup pour la lunette t'as fait ou tu vas faire comment ?
Bien sûr poto plus puissant ne veux pas dire plus précis loin de là !
pour ma lunette, d'ailleurs pour le moment je vais garder la HAWK je dépense trop de sous en ce moment et je n'économise pas assez donc je rentre en récession op op op !
J'en ai beaucoup entendu parler pour le système stecher mais jamais essayer poto
Ah ces petits nouveaux avec leurs journauxBonsoir je suis nouveau, j'espère qu'on va bien s'entendre hihi
Je suis venu mettre à jour mon journal depuis que je l'ai ouvert, je l'avais continué dans le VIP mais je vais revenir sur celui-ci avec quelques photos de l'évolutions ( semaine prochaine pas eu le temps aujourd'hui )
En attendant nous allons actualisé des stats !
Commençont par le point le plus important d'un Homme !
16cm --> 16cm hein quoi c'pas l'sujet ? merde...
Bon soyons sérieux je vous pris !
1M87 --> 1M87
86.1 Kg --> 81 kg Regarde la pièce jointe 16177
Brat droit: 37 --> 42.5
Brat gauche: 37.2 --> 42.6
Poitrine: 104.6 --> 107
Epaule: 121 --> 131
Je ferais l'actualisation du tour de taille semaine prochaine également, je rentre de chez des amis et comment vous dire que dans le Sud-ouest on mange bien !
Pour ceux qui me connaissent les objectifs reste les mêmes, opération de la gyneco que je traîne depuis mes 15 ans, d'ici quelques mois dans l'idée.
Donc une stabilisation du poids, enfin si je peux gratter un peu de muscle bien sûr...
En post opération ça sera sûrement une cure GH/testo/tren/var, je voulais en faire une maintenant mais bon des bons collègues me l'ont déconseillé alors j'attends.
Pour résumer mon passé avec les cure, une première 300mg testo e EW 12 semaine
1ml de Mix A EW( testo/tren/deca ) arrêté au bout de 6 semaine ( pas très intéressant )
Une aide 10mg de var ED pendant la TRT sur 4 semaines
Une tentative de Winny qui était finalement littéralement du sucre, enfin tu prends un carré de sucre et un cachet du winny c'était la même niveau goût donc...
Et en TRT à dosages différent le temps de trouvé le bon depuis maintenant quoi 1,5 ans je pense voilà le résumé.
( Actuellement à 125mg EW testo e )
Deux photos : Regarde la pièce jointe 16180 Regarde la pièce jointe 16181 Regarde la pièce jointe 16182 Bon la qualité est pas folle je ferait mieux à l'occasion
Enfin bref c'est un peu bordélique, mais c'est comme mes idées que je l'écris
Quant aux 16cms.....euh...c'est petit hein
Andrey c est pas toi ?
salut mon poto bravo vraiment tu évolue très bien continue comme ça , et tu aura droit à 2 phalanges
Thon sec mon poto vraiment fait pas ça ...
un peux d’huile d’olive dedans avec un peu d avocat sel poivre tu écrase tout et tu mange
Vous êtes des fou !
10g d'huile d'olive c'est 90kcal 1/3 de mon total calorique !
lol, c'est vrai, d'habitude j'en met aussi je suis pas maso, mais bon la je me suis dit " non c'est trop lourd gros sac "