Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
Tout de suite l’exagération

Pourquoi 10g ? Un petit filet d’huile d’olive c’est good

C'est environ ce que pèse le petit filet d'huile d'olive :p

Tu es à combien de lipides jours mon poto

Pwouah alors là, 20g je suppose ?
J'avoue que je ne regarde pas trop, je met très peu d'huile d'olive pour garder des kcal basse sinon c'est direct le kg dans la semaine lol

Andrey

Neurotype 1B
Ouais c'est assez bas, après ça m'a permis de bien perdre et sans réellement perdre de force, donc bon
De toutes façon si je résume ma journée c'est 50g de prot en poudre 400g de viande (rouge blanche saumon ça dépend ) 100g de riz/pâtes/patate ert environ 20-30g de lipide selon si je mange du poisson gras ou pas

Alors oui c'est pas prout prout mon cul bien précis, mais ça fonctionne très bien :emoji_grin:

Andrey

Neurotype 1B
Saloute les loute ouais je sais ça ne veut rien dire... :mort:

Bon je vous fait une actualisation photo depuis le début que je suis sur MeM du devant pour montrer l'évolution

Merci à @olivierf57 qui a retrouvé l'ancienne photo :praying:

Bon bien sûr il reste du boulot, la peau m'énerve pas mal, saloperie d'ancien gros la peine de mort ! :mad::emoji_upside_down:
Après je suis quand même content, c'est amusant de sentir/voir ses côtes lol

Et en même temps un petit retour sur le programme 2A, j'en suis satisfait depuis maintenant 3 semaines, semaine prochaine je passe sur la prochaine phase, je note que j'ai pris en force et en endurance musculaire partout SAUF sur le bench ou j'ai perdu les deux :emoji_grin:
Les séances m'amuse bien sans pour autant me casser complètement, bref je me sens bien tout simplement !

Pour la diète j'ai rajouté un repas à base de 200g de steak haché 5% et 200g d'haricot rouge/noir et le poids se stabilise entre 82-84kg selon les semaines si je me fait pizza ou pas :oops:
avouer ça a l'air bon ?
Quoi non ?.. Bah pourtant c'est sympa ! :emoji_smiley:

Sinon j'ai rendez-vous dans 2 putain de mois pour une mammographie et une Echographie, je vais essayer de trouvé plus tôt, mais pour le moment avec la voiture au garage je peux pas trop faire de borne pour ça...

Et donc disons l'opération de la gyno/peau pas avant 4-5 mois quoi, ça m'énerve un peu vu quand attendant je vais plus ou moins stagner physiquement vu que mon but est de ne pas prendre trop de gras.

L'avantage c'est que ça me laisse le temps d'économiser pour la GH, avec toutes les couilles en ce moment disons que c'est pas ma priorité ^^

Enfin voilà les nouvelles, pas grand chose de neuf finalement

Dernière modification par un modérateur:

Nass31

membre approuvé
vétéran
Saloute les loute ouais je sais ça ne veut rien dire... :mort:

Bon je vous fait une actualisation photo depuis le début que je suis sur MeM du devant pour montrer l'évolution

Regarde la pièce jointe 16246

Merci à @olivierf57 qui a retrouvé l'ancienne photo :praying:

Bon bien sûr il reste du boulot, la peau m'énerve pas mal, saloperie d'ancien gros la peine de mort ! :mad::emoji_upside_down:
Après je suis quand même content, c'est amusant de sentir/voir ses côtes lol

Et en même temps un petit retour sur le programme 2A, j'en suis satisfait depuis maintenant 3 semaines, semaine prochaine je passe sur la prochaine phase, je note que j'ai pris en force et en endurance musculaire partout SAUF sur le bench ou j'ai perdu les deux :emoji_grin:
Les séances m'amuse bien sans pour autant me casser complètement, bref je me sens bien tout simplement !

Pour la diète j'ai rajouté un repas à base de 200g de steak haché 5% et 200g d'haricot rouge/noir et le poids se stabilise entre 82-84kg selon les semaines si je me fait pizza ou pas :oops:
Regarde la pièce jointe 16247 avouer ça a l'air bon ?
Quoi non ?.. Bah pourtant c'est sympa ! :emoji_smiley:

Sinon j'ai rendez-vous dans 2 putain de mois pour une mammographie et une Echographie, je vais essayer de trouvé plus tôt, mais pour le moment avec la voiture au garage je peux pas trop faire de borne pour ça...

Et donc disons l'opération de la gyno/peau pas avant 4-5 mois quoi, ça m'énerve un peu vu quand attendant je vais plus ou moins stagner physiquement vu que mon but est de ne pas prendre trop de gras.

L'avantage c'est que ça me laisse le temps d'économiser pour la GH, avec toutes les couilles en ce moment disons que c'est pas ma priorité ^^

Enfin voilà les nouvelles, pas grand chose de neuf finalement

Belle progression Andrey :) il reste plus que l'excès de peau à dégager et un nouveau corps / nouvelle vie se profilera ensuite !

Ta repris un peu le cardio ou pas ?

Andrey

Neurotype 1B
Belle progression Andrey :) il reste plus que l'excès de peau à dégager et un nouveau corps / nouvelle vie se profilera ensuite !

Ta repris un peu le cardio ou pas ?

Nouvelle vie, m'oarf oui moins complexé surtout :oops:
Figure toi que pas spécialement, je dois faire 2 séance de cardio/abdos par semaine moins qu'avant, mais bon j'ai aussi la flemme lol

Nass31

membre approuvé
vétéran
Nouvelle vie, m'oarf oui moins complexé surtout :oops:
Figure toi que pas spécialement, je dois faire 2 séance de cardio/abdos par semaine moins qu'avant, mais bon j'ai aussi la flemme lol

Mdr quand tu veux on se fait une petite sortie de 10-15 bornes ensemble tu verras en papotant en binôme la course à pieds ça passe tout seul

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Déjà dit, mais je me répète.... Félicitations mon poto ! Quand on voit l'avant/après, et pour t'avoir suivi depuis le début, que de chemin parcouru !

Les photos parlent d'elles-mêmes ! Tu ne montres pas le dos, mais franchement là aussi, le V actuel est vraiment impressionant par rapport à ton dos de départ.

Pour le temps d'attente avant l'opération, rien ne t'empêche d'augmenter ton total calorique de 10-15% max (peut-être moins, dépendant de ton métabolisme actuel) en mangeant sainement et en t'entrainant intensivement. Tu peux toujours te gagner quelques centaines de grammes (voire kilos) sans fat (ou que très peu)

Andrey

Neurotype 1B
@Nass31 Toi tu veux me tuer !
15 bornes, si j'en fais 5 c'est déjà un miracle :emoji_smiley:

@olivierf57 C'est ce que je comptais faire oui, et se que je fais actuellement au final, mais bon j'y vais molo molo quoi lol

Et voilà le petit dos du jour

J'ai toujours du mal à bien contracter le dos d'ailleurs, je me dis que sur scène ça doit pas être évident pour les mecs

Dernière modification par un modérateur:

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars je vous fais un petit coucou juste pour dire que tout se passe bien pour moi
Le poids est à 82.5kg ce matin, donc stable demain c'est resto avec madame donc fatalement je vais remonter un peu mais bon
J'essaye de varier la diète pour me sentir bien, ce midi c'était 120g d'haricot rouge ( j'adore depuis que Swat m'a fait découvrir ) 200g steak du boucher, 150g de champignon de Corée.

Le physique n'a pas trop bougé, je passe sur la phase 2 de mon programme 2A à voir ça donc !
La phase 1 m'a vraiment plu en tout cas

Sinon j'attends toujours la disponibilité du matos que je veux....
Une trap bar, un sac, une cage et un bidule multi fonction :emoji_smiley:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
un bidule multi fonction
J'aime beaucoup les bidules moi ! :cool: C'est quoi ton bidule multi fonction ?

Pour ta Trap bar, tu as fait attention à la taille des épis ? Moi j'en ai acheté une, et je suis limité à 4 plaques de 20kg par côté. Pas cool. Je n'avais pas fait attention

Andrey

Neurotype 1B

Je vais prendre elle en Trap bar poto, pas cher et sur une vidéo que j'ai vu d'un gars qui l'a tu peux sans soucis mettre du poids !
Comme je suis un mec en OR ! :emoji_smiley:
petite photo : trap bar.PNG

J'aime beaucoup les bidules moi ! :cool: C'est quoi ton bidule multi fonction ?

Pour le bidule, ça va dépendre de mon budget et de combien coûte la chaudière lol...

Mais un truc comme ça tu vois le style, histoire de pouvoir faire un peu plus d'exos pour changer de temps en temps

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je vais prendre elle en Trap bar poto, pas cher et sur une vidéo que j'ai vu d'un gars qui l'a tu peux sans soucis mettre du poids !
Comme je suis un mec en OR !
C'est une 28mm ? Tu n'es pas en olympique ?

Pour le bidule, tu peux regarder sur le bon coin ou FB market, tous les jours, tu as un mec qui vend une de ces machines ! ça me démange mais juste pour avoir le pec deck et le travail en écarté épaules assis, ça me prends beaucoup de place dans le home gym.

Je regrette aussi que ce genre de machines soient rarement en poids libres. Tu es toujours limité aux charges intégrées. Et la base c'est en moyenne 60kg. Bien pour le pec deck, mais pas cool pour du tirage horizontal ou vertical

Tiens nous au courant. Je cherche toujours de mon côté mon rack/cross-over .... :cool:

Andrey

Neurotype 1B
C'est une 28mm ? Tu n'es pas en olympique ?

Oui 28mm pas d'olympique, malheureusement les poids olympiques sont a un prix délirant, et dans l'immédiat je n'ai pas le budget, ou alors je sacrifie mon petit jouet qui va bientôt arriver, mais plutôt crever ! :emoji_smiley:

Ouais je regarde sur LBC et je regarde ensuite le nom des modèles sur le net pour avoir les dimensions vu que je suis limité à 2M de hauteur... :(
Je saute je me mange le plafond déjà bordel de dieu... :angel:

Oui comme toi je regrette ça, 60kg c'est clairement pas assez, j'aimerai un modèle à 100kg comme ça ça me permettrai de changer mon banc pour un truc plus sérieux qui grince et me fait moins flipper lol

Tiens nous au courant. Je cherche toujours de mon côté mon rack/cross-over .... :cool:

Tu n'avais pas trouvé un modèle qui te convenait ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui 28mm pas d'olympique, malheureusement les poids olympiques sont a un prix délirant, et dans l'immédiat je n'ai pas le budget, ou alors je sacrifie mon petit jouet qui va bientôt arriver, mais plutôt crever ! :emoji_smiley:

Ouais je regarde sur LBC et je regarde ensuite le nom des modèles sur le net pour avoir les dimensions vu que je suis limité à 2M de hauteur... :(

Oui comme toi je regrette ça, 60kg c'est clairement pas assez, j'aimerai un modèle à 100kg comme ça ça me permettrai de changer mon banc pour un truc plus sérieux qui grince et me fait moins flipper lol

Si mais rupture de stock depuis juin.... réapprovisionnement par avant 2021 selon le constructeur

Je dois être patient

En effet 2m c’est chaud avec les poulies hautes du tirage vertical.

Avant d’être en home gym, j’avais mon matos dans une autre pièce de 2m de haut aussi. Dur dur de trouver du beau matos qui rentre là dedans.

Et dès que tu veux pousser une barre en hauteur pour les épaules par ex tu stresses de peur d’exploser le plafond.

Déjà qu’avec 2m50 c’est limite pour ce genre d’exercices quand t’as des plaques de 25kg qui sont très grandes

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut poto , pour les poids en diamètre standard, il existe une peut-être une solution si tu as un collègue ou connaissance qui est Cheminot.
Il y a 20 ans j'avais récupéré des poids à un copain qui travaillait à la SNCF . Les installations caténaires sont pleines de contres poids de différentes masse.
Ca permet d'avoir pas mal de poids pour pas cher.
Lorsque à l'époque je m'entraînais avec mon beau-frère, on s'en servait beaucoup. C'est percé au milieu pour faire passer l'axe.
Franchement ça le fait bien , tu as de quoi remplir ta trap bar
BtJk1_vCEAEsvSl.jpg

Andrey

Neurotype 1B
Pas bête du tout @cool.32 c'est vrai que si je peux trouver ça en attendant ça serais cool
Pour le moment mes poids me suffisent au final, je ne suis pas très fort donc les 160kg que j'ai c'est déjà pas mal :oops:

Je vais me concentrer sur le sac de frappe premièrement, j'ai vraiment envie de m'en servir pour le cardio, un peu comme sur les vidéos de Max et Diab

Je m'entraîner à lever la jambe en ce moment, j'arrive sans soucis à toucher à hauteur des épaules de madame qui fait quand même 1m78, mais ça la saoul un peu :emoji_smiley::emoji_smiley:

Sinon première semaine de Phase 2 fini sur mon programme, semaine très accès jambe je trouve, j'ai pris un bon galbe sur les ischio, par contre comme toujours dès que je fais "trop" les jambes mon genou qui s'est bouffé la moto n'aime pas du tout....

Je vais en parler au médecin la prochaine fois, d'ailleurs j'ai rendez-vous le 26 pour confirmer la gyno et donc être pris en charge par la sécu, donc tout ça avance !

Le poids toujours à 83kg malgré pas mal d'excès honte à moi je vais me reprendre !
Enfin vu que je vais passer une où deux semaines chez la famille.... :angel:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je m'entraîner à lever la jambe en ce moment, j'arrive sans soucis à toucher à hauteur des épaules de madame qui fait quand même 1m78, mais ça la saoul un peu :emoji_smiley:
Par expérience mon poto, inutile de monter trop haut quand tu frappes. Ayant un long passé de Karatéka,je faisais, il y a 30 ans de cela, le grand écart latéral à la JCVD entre deux chaises ! Vachement cool hein ?
Et pourtant totalement inutile.

- de 1, tu tapes rarement quelqu'un qui est si haut. Ou alors seulement si tu rencontres Kareem-Abdul Jabbar :
Pour les connaisseurs :

- de 2, tu as autrement plus de forces en tapant niveau genou. De plus, si tu tapes bien un genou, il est inutile de taper trop fort ;) Regarde les Muai Thai ou autres sports de contact de ce calibre (@Viper , tu confirmeras), ils frappent essentiellement niveau tibia ou quads (je pense que la frappe sur genou est interdit en sport de combat). Si tu utilises bien la hanche à chaque frappe, tu seras surpuissant, et le cardio sera vraiment efficient !

Je vais en parler au médecin la prochaine fois, d'ailleurs j'ai rendez-vous le 26 pour confirmer la gyno et donc être pris en charge par la sécu, donc tout ça avance !
ça c'est une excellente nouvelles poto !

Andrey

Neurotype 1B
Va falloir que je me renseigne sur tout ça alors, tu aurais une chaine youtube à conseiller ?
ça serais sûrement plus simple pour visualiser au début

Ou alors seulement si tu rencontres Kareem-Abdul Jabbar

T'inquiète il est trop petit pour moi MOUHAHAHA :emoji_smiley:
En vrai j'aurai plus peur d'affronter un mec comme Björnsson qu'un mc gregor

Après c'est surtout pour m'amuser, pas vraiment dans l'optique de me battre, même si être prêt à se défendre est toujours utile, surtout en France lol

Merci pour tes conseils mon loulou !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Va falloir que je me renseigne sur tout ça alors, tu aurais une chaine youtube à conseiller ?
ça serais sûrement plus simple pour visualiser au début

T'inquiète il est trop petit pour moi MOUHAHAHA :emoji_smiley:
En vrai j'aurai plus peur d'affronter un mec comme Björnsson qu'un mc gregor

Après c'est surtout pour m'amuser, pas vraiment dans l'optique de me battre, même si être prêt à se défendre est toujours utile, surtout en France lol

Merci pour tes conseils mon loulou !

En fait je parlais surtout en terme de cardio.

Plus tu montes ta jambe haut, plus tu vas faire intervenir ton corps, et plus vite tu vas te fatiguer.

Faire des low kicks comme on dit, te permet de frapper fort, faire un excellent cardio tout en économisant ta fatigue. Mieux pour tenir longtemps pour le cardio

Pour les vidéos, dsl je n’ai rien sous la main perso. Le plus important reste la rotation de la hanche qui te permettra une puissance maximale.

En thaï ou krav maga, on tape avec le tibia. En karaté ou taekwondo, on tape avec le dessus du pied ou avec le dessous des orteils

Pour un travail cardio, je conseillerais cependant le tibia. Attention ça chauffe au début

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas bête du tout @cool.32 c'est vrai que si je peux trouver ça en attendant ça serais cool
Pour le moment mes poids me suffisent au final, je ne suis pas très fort donc les 160kg que j'ai c'est déjà pas mal :oops:

Je vais me concentrer sur le sac de frappe premièrement, j'ai vraiment envie de m'en servir pour le cardio, un peu comme sur les vidéos de Max et Diab

Je m'entraîner à lever la jambe en ce moment, j'arrive sans soucis à toucher à hauteur des épaules de madame qui fait quand même 1m78, mais ça la saoul un peu :emoji_smiley::emoji_smiley:

Sinon première semaine de Phase 2 fini sur mon programme, semaine très accès jambe je trouve, j'ai pris un bon galbe sur les ischio, par contre comme toujours dès que je fais "trop" les jambes mon genou qui s'est bouffé la moto n'aime pas du tout....

Le poids toujours à 83kg malgré pas mal d'excès honte à moi je vais me reprendre !
Enfin vu que je vais passer une où deux semaines chez la famille.... :angel:
Oui je comprends avec 160 kilos tu as de quoi faire.
Mais ça permet de moins charger/décharger.
Ça ne coûte rien et c'est bien pratique.
J'avais tout une collection de poids de 15 et 30 kilos à l'époque.
Et le système d'ouverture latérale nous permettait de charger facilement notre poulie haute à l'époque.
Je suis nostalgique de mes 20 ans pour le coup. Des séances de fou que nous nous faisions !
Bon ok c'était du n'importe quoi et du pur Weider.
Mais c'était une belle période.

Retour