Journal Andrey

I

invité

Étonnant ton histoire de carte poto ... :ennuyé: Il y a que sur internet que ça déconne ?

Cool pour la perte, content pour toi ! :)
Tu perds les kilo que ta copine t'a fait prendre un peu aussi. :D

Pourquoi avoir ajouté du masteron à ta cruise poto ? Ça te donne quoi comme effets ?

La libido ça donne quoi sans indiscrétion depuis que t'est en cruise ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Étonnant ton histoire de carte poto ... :ennuyé: Il y a que sur internet que ça déconne ?

Cool pour la perte, content pour toi ! :)
Tu perds les kilo que ta copine t'a fait prendre un peu aussi. :D

Pourquoi avoir ajouté du masteron à ta cruise poto ? Ça te donne quoi comme effets ?

La libido ça donne quoi sans indiscrétion depuis que t'est en cruise ?
J'allais poser presque les mêmes questions. Du coup, pas besoin
 

Andrey

Neurotype 1B
Étonnant ton histoire de carte poto ... :ennuyé: Il y a que sur internet que ça déconne ?

Cool pour la perte, content pour toi ! :)
Tu perds les kilo que ta copine t'a fait prendre un peu aussi. :D

Pourquoi avoir ajouté du masteron à ta cruise poto ? Ça te donne quoi comme effets ?

La libido ça donne quoi sans indiscrétion depuis que t'est en cruise ?

Mah c'est leurs nouveaux 3d secure à la con qui bloque tout mes achats sur internet... :(
J'avais pas ça avant donc faut que je prenne un rdv, j'en avais un hier mais ils m'on oublié. :(

Yes elle revient passer 1 mois cet été va falloir que je fasse attention ! :D

Pourquoi le mast maintenant ?
Alors déjà car j'avais une fiole qui fallait bien que j'utilise :D
Bon en vrai c'est que ça va m'aider à séché en gardant la masse musculaire que j'ai acquise, comme je n'ai pas vraiment eu le temps de bien stabilisé je préfère me donner un coup de pouce plutôt que perdre trop de muscle si durement gagner.

Pour la libido comment dire, alors quand je pense au cul ect ja bande rapidement l'envie est la aussi en se chauffant un peu.
Mais j'y pense beaucoup moins qu'avant et j'ai beaucoup moins l'envie qu'en cure, après c'est normal en soit mais ça manque un peu.

En gros si je n'étais pas en couple ça ne me manquerai pas, mais quand tu y es, ta envie de faire plaisir et donc être excité plus souvent c'est pratique.. :angel:

J'avoue que ça manque un peu, je me suis demander au début si pour cet été je ne repartirai pas en petite cure pour le body et la libido, mais en réfléchissant je trouve ça un peu con ^^.

Après c'est vrai que se sentir "sur-homme" ect manque un peu aussi mais bon si tu cède à ça après ça devient de la dépendance et faut faire attention. :ennuyé:
 
Dernière édition:

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
super ton journal poto je me suis installé mais j ai prie beaucoup de retard ca fait de la lecture tout ca !
en faite je voulais comme toi faire une cure de turinabol et au finale je crois que je vais éviter les oraux
Du coup tu spot ou alors ?(je n est pas encore tout lue .ou j ai loupé )
 

Andrey

Neurotype 1B
super ton journal poto je me suis installé mais j ai prie beaucoup de retard ca fait de la lecture tout ca !
en faite je voulais comme toi faire une cure de turinabol et au finale je crois que je vais éviter les oraux
Du coup tu spot ou alors ?(je n est pas encore tout lue .ou j ai loupé )

Merci, t'inquiète y a beaucoup de journaux ici, ça prend du temps de tout lire. :angel:

Oui au début j'étais sur les oraux puis finalement on m'a conseiller de commencer par une simple testo et je ne regrette pas.
Je spot dans les épaules personnellement, après tu peux aussi spoter dans les cuisses ou dans le fessier par exemple.

Perso les épaules me rassure, je vois les grosse veines, et je vois bien ce que je fais. :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars, j'ai commander un petit colis sur decathlon regarder comment le truc est arrivé, même le livreur ma dis "je sais pas comment il font ces abrutis " :ennuyé:
( même la boite a l'intérieur est défoncer ) :ennuyé:

J'ai acheter des dalles pour protéger le sol a 2.50e je vous dirais ce que ça donne
 

Pièces jointes

  • colis (2).jpg
    colis (2).jpg
    882.7 KB · Affichages: 162

Andrey

Neurotype 1B
Coucou les loulous petite question, Vous avez remarquer une certaine nervosité sous mast ?

Je prend 200mg de mast avec ma testo depuis 7 semaine et en ce moment j'en peu plus, je m'énerve très vite :(
En une semaine j'ai du sortir 5 fois pour "exprimé avec véhémence mon mécontentement vis à vis de la conduite de certains individus."

Je ne sais pas la rage monte d'un coup et je n'arrive pas à me dire " zen détend toi, un débile de plus" je me sens obliger d'aller lui faire remarquer qu'il est con...

J'ai baisser la testo a 175 mg depuis deux semaine ça m'étonnerait que sa soit ça mais bon.. :(

Pfou vraiment la campagne sérieux la campagne !
y a rien de mieux :angel:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mast propio poto ? Non aucune nervosité pour moi ... pour quoi 200 par semaine ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Coucou les loulous petite question, Vous avez remarquer une certaine nervosité sous mast ?

Je prend 200mg de mast avec ma testo depuis 7 semaine et en ce moment j'en peu plus, je m'énerve très vite :(
En une semaine j'ai du sortir 5 fois pour "exprimé avec véhémence mon mécontentement vis à vis de la conduite de certains individus."

Je ne sais pas la rage monte d'un coup et je n'arrive pas à me dire " zen détend toi, un débile de plus" je me sens obliger d'aller lui faire remarquer qu'il est con...

J'ai baisser la testo a 175 mg depuis deux semaine ça m'étonnerait que sa soit ça mais bon.. :(

Pfou vraiment la campagne sérieux la campagne !
y a rien de mieux :angel:
Non, jamais ressenti cela. J'étais à 100mg E3D je crois.

Mais je suis d'un naturel très calme. Jamais aucun AAS ne m'a fait sortir de mes gonds.

5 fois sorti de ta voiture ? Sauvage va !
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Perso moi oui. A l'époque j'avais fait testo p + masteron, j'étais constamment sous tension, je me souviens que je ne pouvais plus encaisser un poto, dès qu'il me parlait je voulais lui en coller une
 

Andrey

Neurotype 1B
Mast propio poto ? Non aucune nervosité pour moi ... pour quoi 200 par semaine ?

Enan poto, c'est surtout pour m'aider très légèrement dans ma sèche, histoire d'avoir un tout petit coup de pouce. :angel:

C'est marrant la Tren m'avais rendu plus nerveux mais nerveux gentil, je gueule mais sans plus.
La je rage c'est complètement différent :(

5 fois sorti de ta voiture ? Sauvage va !
emoji28.png

Ah mais poto se matin je rentre chez moi, un bis est arrêter sur le côté sans clignotant pour se réinserrer donc je le double normal.
Le mec redémarre quand je suis au milieux et va pour me rentrer dedans, obliger d'aller sur la voie d'en face avec les voiture qui arrive.

Il ma rendu fou j'ai été "gentiment" lui apprendre le code de la route quand il c'est arrêter a un autre arrêt !
Et le mec ose me dire "blabla clignotant" bref j'ai laisser tomber avant de lui en mettre une.

Et devine quoi poto ?
Il repart ET FAIT LA MEME CHOSE !!
Il a failli éclater un mec sur le côté qui a klaxonner comme un fou !
nan mais sérieux...

Fin bref :(
 

Andrey

Neurotype 1B
Perso moi oui. A l'époque j'avais fait testo p + masteron, j'étais constamment sous tension, je me souviens que je ne pouvais plus encaisser un poto, dès qu'il me parlait je voulais lui en coller une

Ah ouais ?
Putain bon je vais arrêter plutôt que rester nerveux comme ça :(

Merci les gars !
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ouai en revanche je ne me souviens plus du tout du dosage.
Mais me connaissant je tournais au minimum.

Ce même pote était venu me voir après que j'ai stoppé la cure. Me demandant si j'avais un problème avec lui. Je me suis senti un peu con sur le coup
 

Andrey

Neurotype 1B
Ce même pote était venu me voir après que j'ai stoppé la cure. Me demandant si j'avais un problème avec lui. Je me suis senti un peu con sur le coup

Tu m'étonne, la galère, comme quoi même en regardant et en se renseignant sur la molécule faut faire attention, on ne sais jamais comment on va réagir. :(
 

Andrey

Neurotype 1B
Arg poto avant la canicule je me suis un peux amusé

MAIS POTOOOO UN PUTAIN DE FLYER !!!!!
Je suis dégoûter 9 coup dans 1.2cm à 50m et 1 flyer :(:(:(
Sans titre.png



Je vais essayer de me faire un petit espace juste pour le tir :angel:

Bon rien à voir avec tes 3 milliards mètres poto @Castellanos mais bon :D
Je suis quand même content !

Edit ps désolé pour cette découpe de merde des photos :D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Arg poto avant la canicule je me suis un peux amusé

MAIS POTOOOO UN PUTAIN DE FLYER !!!!!
Je suis dégoûter 9 coup dans 1.2cm à 50m et 1 flyer :(:(:( Regarde la pièce jointe 12375


Je vais essayer de me faire un petit espace juste pour le tir :angel:

Bon rien à voir avec tes 3 milliards mètres poto @Castellanos mais bon :D
Je suis quand même content !

Edit ps désolé pour cette découpe de merde des photos :D

Vraiment bien joué, ouais le flyer c'est un coup de doigt ou une connerie dans le genre lol
Avec la PCP c'est ça ? Si oui c'est top

50m c'est déjà pas mal d'avoir cette distance de dispo poto ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Yes avec la PCP poto, sincèrement pour tirer chez sois sur un petit terrain y a pas mieux, 0 bruit, le coût est très faible même avec des plomb au de gamme.

Yes mais je vais essayer de me faire une petite zone, genre entre les arbres collé au fond je peux gagner au moins 5 mètre, et faire une petite boite pour mieux récupéré les munitions.

d'ailleurs j'ai tirer sur table ça fais un moment que je l'avais pas fait lol
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Yes avec la PCP poto, sincèrement pour tirer chez sois sur un petit terrain y a pas mieux, 0 bruit, le coût est très faible même avec des plomb au de gamme.

Yes mais je vais essayer de me faire une petite zone, genre entre les arbres collé au fond je peux gagner au moins 5 mètre, et faire une petite boite pour mieux récupéré les munitions.

d'ailleurs j'ai tirer sur table ça fais un moment que je l'avais pas fait lol

Une bonne PCP avec de bons plombs et une 50 aine de mètres suffisent amplement pour l'entrainement, le principe reste le même, juste que la distance aura moins d'impact sur le projectile car moins soumis aux éléments, mais tu peux déjà te mettre de jolis défis ;)

J'en profite pour te partager ma dernière session y'a quelques jours chez belle maman à 150 sur balle de golf avec ma .22 ;)


Golf ball challenge Sur maxi 5 cartouches compter 2-3essais pour toucher. La lunette sert de spotter je tire à côté. La lunette qui spot rapproche beaucoup (x18) sur mon arme j’utilise une 3x9-40, sur cette distance au grossissement Max la balle de golf représente une petite tache à peine visible.

J'éssaye dès que possible d'uploader ce qui pourrait probalement être un de mes méilleurs cartons à cette distance :)

edit: je te met le carton à 150m ( j'ai du redimensionner)

Je trouve ce calibre vraiment top, et au passage ça éteint définitivement les légendes radio stand "le 22 passé 50m ca marche pas" LOL c'est plutôt les mecs qui marchent pas comme je dis :D :D :D
 

Pièces jointes

  • IMG_E073511111.jpg
    IMG_E073511111.jpg
    735.4 KB · Affichages: 172
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Pfiou une sacré contre visée poto en plus 150m avec la 22 ça commence à faire.

Si ta des vidéos comme ça hésite pas poto, a l'époque je regardait pendant dès heure des vidéo de tir lol

Et tir dans des pommes les balles de golf vont te coûter cher :D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pfiou une sacré contre visée poto en plus 150m avec la 22 ça commence à faire.

Doit bien y avoir un bon mètre d'élévation, l'impression de contre visée c'est la lunette à travers laquelle c'est filmé sinon c'est point visé point touché depuis la mienne ;)

Yess ben pareil je te ferais tourner ça oui ;)
Les pommes trop gros hihihi

Le 22 sur ces distances excellent moyen de s'entrainer façon TLD version miniature (et apacher ;) )

L'ogive est tout autant soumise aux éléments sur ces distances par sa légèreté qu'un 308 à 600 et 800m, du coup l'approche est similaire avec la lecture du vent et des différents éléments :)

Si je me trompe pas les britanniques utilisent beaucoup le 22 à 200m pour simuler le 1000m au 7.08 ;)

D'ailleurs dès que je retourne au stand, je tente de me remettre à 200 à la 22 pour taper le gong de 10cm, je tenterai de faire une vidéo ;)

j'ai déjà réussi à toucher 3x sur 5 sur 2 séries de suite mais j'ai pas pu filmer ça.

Je serais curieux d'acheter un rail penté et voir comment se comporte ce calibre à 300m, je pense qu'il y a qqch à faire ;)

Je vais devoir investir dans une lunette pour le TLD, j'ai sympathisé avec l'un des 2 fondateurs du club et y'a moyen qu'on aille tirer ensemble du coup je vais devoir fister mon compte en banque lol
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Je trouve ce calibre vraiment top, et au passage ça éteint définitivement les légendes radio stand "le 22 passé 50m ca marche pas" LOL c'est plutôt les mecs qui marchent pas comme je dis :D:D:D

Ah ça, on les connais " ouais cette arme c'est de la merde" du coup tu l'essaye trou dans trou :D

Ah c'est la vidéo, pfiou je me disais balèze quand même, ça m'arrive de prendre des contre visée mais à ce point c'est chaud :wtf:

Ta bien raison le 22 ets un très bon moyen pour s'entraîner, de toute façon si tu tir comme une daube à 50-100m à la 22 ta le temps pour le TLD :D

Nice poto, dit moi si ta la vidéo et comment ça se passe, c'est cool d'avoir sympathisé sauf pour ton banquier comme tu dis :D

Tu pense prendre quoi en lunette ?
Perso je vais essayer une petite chinoise bientôt, de toute façon quasiment tout est fabriqué en chine, d'ailleurs HAWK aussi donc bon, je te dirais ce que ça donne. :handok:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah ça, on les connais " ouais cette arme c'est de la merde" du coup tu l'essaye trou dans trou :D

Ah c'est la vidéo, pfiou je me disais balèze quand même, ça m'arrive de prendre des contre visée mais à ce point c'est chaud :wtf:

Ta bien raison le 22 ets un très bon moyen pour s'entraîner, de toute façon si tu tir comme une daube à 50-100m à la 22 ta le temps pour le TLD :D

Nice poto, dit moi si ta la vidéo et comment ça se passe, c'est cool d'avoir sympathisé sauf pour ton banquier comme tu dis :D

Tu pense prendre quoi en lunette ?
Perso je vais essayer une petite chinoise bientôt, de toute façon quasiment tout est fabriqué en chine, d'ailleurs HAWK aussi donc bon, je te dirais ce que ça donne. :handok:
Je pense partir pour une athlon, 1er plan focal, réticule mildot élévation en Mrad. 1ère plan focal te permet de conserver la mesure d’evaluation quelle que soit la distance et le grossissement, par exemple si ta cible occupe 3 petits points de hauteur à 100m au grossissement 5, la valeur restera la même au grossissement 10, ce qui n’est pas le cas pour une lunette au 2nd plan focal où elle peut-être étalonnée à 100m ou la valeur sera bonne au grossissement minimum mais sera perdue en zoomant car le réticule reste à la même taille, je sais pas si ça te parle ?!

C’est très utile pour appliquer des formules pour trouver la distance et appliquer facilement une correction.

Les 1ers prix tournent entre 800 et 1000 euros, en sachant que ça peut aller jusqu’à 3500 et plus....

Après oui tout est fabriqué en Chine mais le niveau de précision d’assemblage et le cahier des charges peut totalement varier, si c’est pour du 50m sur une ac ou une 22 pourquoi pas, le souci c’est que tu peux te faire niquer sur le nombre de clics d’elevation disponibles et la précision des clics.

Exemple tu passe de 100 à 150m, quand tu rabaissera pour 100m il est fort probable que le groupement n’ait pas sa position de départ, je parle sur une intervalle de 3 minutes, si plusieurs jours se passent entre les 2 il fort probable que les conditions atmosphériques aient un rôle à jouer également.

Check le site opt’yss y’a tout les prix et facilités de paiement, je risque de prendre la mienne dessus, le site a l'air sérieux ;)
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Yes poto je connais, à l'époque j'étais sur le forum TLD, j'allais macheter une lunette pour puis déménagement les galère, le sport tout ça, j'ai pas pris le temps de le faire :(

D'ailleurs poto tu me parle d'athlon le monde est petit à l'époque je voulais celle la : https://www.chasseur-et-compagnie.c...unettes/lunette-8-34x56-athlon-argos-btr.html

J'ai dû aller sur internet explorer pour retrouver mes favoris :D

C'est vrai, mais là honnêtement je suis assez déçu de HAWK, sincèrement cette marque est vendu partout comme "la base" enfin sur les forums, mais je suis pas fan :ennuyé:

Je vais regarder ton site poto, je pensais partir sur cette "merde" histoire d'essayer la différence entre une lunette de marque reconnu et une random http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=4_36&products_id=9810
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
D'ailleurs poto tu me parle d'athlon le monde est petit à l'époque je voulais celle la : https://www.chasseur-et-compagnie.c...unettes/lunette-8-34x56-athlon-argos-btr.html
Athlon a de très bons retours sur toutes ses gammes de lunettes, ce seraient des ex de chez bushnell qui auraient monté cette marque pour concurrencer vortex ;)

C'est vrai, mais là honnêtement je suis assez déçu de HAWK, sincèrement cette marque est vendu partout comme "la base" enfin sur les forums, mais je suis pas fan :ennuyé:

Perso j'en ai une pour du 300m, ça fait le job mais sans le sans plus, les clics sont pas franc pas de 0 stop, 2nd plan focal, élévation en MOA (ce qui est bien pour les yards car ça tombe pile, en M ce n'est pas le cas, d'ou l'utilité des Mrad) etc... Après voilà faut pas rever c'est une lunette à même pas 300e et en France on se fait déjà bien enfler sur les prix, donc c'est pour dire à quel point c'est de l'entrée de gamme si on regarde aux US.

J'ai pu la pousser à 820m la dernière fois mais très laborieux, c'est pas prévu pour.
Surtout en conditions extrêmes, forte chaleur etc...

Je vais regarder ton site poto, je pensais partir sur cette "merde" histoire d'essayer la différence entre une lunette de marque reconnu et une random http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=4_36&products_id=9810

Après si c'est pour tirer à 50m te fais pas chier pars là dessus poto, ça fait largement le job.
Ma Tasco sur ma 22 lr m'a couté 70 euros et je peux faire du 200m avec, ma 22mag idem elle a une bouse de weaver 3 9 40 idem à 200m ça marche ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Hey les potos !
Vous allez bien par ces température digne du démon ?
Pourtant je suis gentil je ne pensais pas aller en enfer :(

Sinon les gars je suis toujours sur le training de swatou, en ce moment je fais une série et je suis déjà en sueur mais vous voyer une piscine ? Plonger dedans sortez de l'eau et c'est moi après une seule série :D

D'ailleurs je supporte grave mal la chaleurs hier j'ai littéralement transpiré toute la journée, je n'ai pas été sec une seule minute ! :arghh:

Sinon sur la diète je suis plutôt content j'ai réussi à limité la casse ses derniers jours, je pense avoir trouver le truc pour le moment.*

Et puis par trop de changement physique du coup je m'entraîne bien mange pas trop bien et dort mal du coup bon bah ça se ressent..

Niveau stéro ça fais deux semaine que je n'ai pas injecter de testo, je reprend Lundi logiquement.
( Alors oui je sais pas ouf mais comme j'ai dis à Seb pas envie de crée un conflit avec madame) :(

Donc première injection demain de testo E ARL je vous dirais si ça pique ou quoi bref mes ressentit, je pense également prendre 20mg d'anavar en ED de chez MG en je prie pour qu'il soit cline !


Pour continuer le HS @Castellanos hier j'ai augmenter la puissance de ma petit PCP :faim:
J'ai un peux galérer à trouver le bon tempo, le 1er essaie j'avais augmenter la puissance de 40% ça bougeais ma cible donc je suis légèrement redescendu :ennuyé:

J'ai également raccourci le ressort du marteau et régler la détente, pour le coup j'ai rallonger la course et alléger la détente, comme ça après ma course c'est net sans bavure !

IMG_20190629_202951 (2).jpg Ici je modifie l'apport en air de la valve

IMG_20190629_164725 (2).jpg ici on enlève gentiment la crosse pour accéder plus facilement au boitier

IMG_20190629_162854 (2).jpg et ici je "regonfle" pour avoir la même pression entre chaque tir et ajuster ma puissance a la perfection.

J'ai aussi commencer ma nouvelle petite cible, alors c'est très sommaire mais ça me va ! IMG_20190630_195247 (3).jpg Une plaque d'acier dans le fond, Du carton pour pas qu'elle ne bouge, une plaque de cuivre, 1 plaque de cartons deux livres, deux plaque de carton, deux serviette et deux plaque de carton !

Rien de passe et ça ne fait quasiment pas de bruit !
Du coup demain ou ce soir je vais couper un peux les arbres et essayer de bien mettre tout ça !

Ps : Edit : Si jamais les modifications apporter sont tout à fait légal hein no stress :angel:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Donc première injection demain de testo E ARL je vous dirais si ça pique ou quoi bref mes ressentit, je pense également prendre 20mg d'anavar en ED de chez MG en je prie pour qu'il soit cline !

Curieux d'avoir un retour sur la testo poto ;)

Putain ça doit taper fort pour du PCP :D :D

par contre tu vois je ferais une comparaison sur 3 tirs à la puissance standard et en boostant comme t'as fait, dans le sens ou + rapide ne veut pas forcément dire "mieux", dans la mesure ou ton projectile peut ne pas conserver correctement son axe gyroscopique de par son poids...

Ou sinon test plusieurs marques/poids de plombs, mais de grandes chances qu'il faille un autre poids à mon avis :)

Les 2 groupements ça correspond à quoi ?

Essais avec et sans boost ?

Pour moi le top en détente c'est le système stecher, il m'a fallu quelques séances pour m'y habituer mais depuis je suis tombé love mdr Mais tant mieux si t'as pu corriger tout ça, très compliqué de trouver une bonne course/poids de détente sur ce type d'arme :)

Du coup pour la lunette t'as fait ou tu vas faire comment ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour la testo ARL, le mieux serait d'avoir ton taux de teso avant via PDS et ton taux de testo pendant (après 4 semaines d'ARL par exemple) avec pds.

Au moins tu es fixé sur la qualité de la testo.

Après, ce sont bien sur tes ressentis qui seront importants (cf Androtardyl et autres UG)
 
Retour
Haut