Saaaaaalluuuttttt les gars !
Aller encore un autre retour de ma semaine ( oui oui vous aller pas vous débarrasser de moi

)
Alors semaine plutôt calme on va commencer par les produits !
Aussi con que ça puisse vous paraître j'ai l'impression d'avoir plus de force actuellement que sous cure, peut être dû à moins de fatigue ?
Par contre je sens bien que les articulations n'aiment pas travailler "trop lourd" du coup je me limite pas mal, alors que je sens pouvoir aller clairement plus loin.
Je me sens aussi mieux au quotidien, moins agressif, moins nerveux, plus joyeux.
Je transpire beaucoup moins la nuit voir pus du tout.
La libido est aussi beaucoup moins présente, mais mon dès que j'y pense 10 seconde popol se met en route..
D'ailleurs j'ai remarqué que mes érections sont "plus dures" plus enfin bref vous m'avez compris

Je n'y avait pas fait vraiment attention mais là je remarque quand même la différence ah et dieu merci je ne suis plus obligé de **** pendant 3 heures !
J'ai également beaucoup moins de boutons et ça sa fait plaisir !
Alors sur la diète je suis à -4kg pour le moment par contre ma copine va venir passer ses vacances chez moi donc je vous avoue que je ne suis pas sûr de garder ma diète.
J'ai prit mes mensuration ce soir mais rien n'a bouger donc bon enfin juste 2cm de tour de taille en moins.
C'est marrant les mensu n'ont pas bouger mais je me sent plus sec enfin plus dessiné, donc je suis plutôt content
D'ailleurs bah comme ma copine vient j'ai repoussé le rdv avec le chirurgien...
Je vous tiens au courant dès que je les vu !
Sinon le training se déroule bien je me focalise sur les conseils de swat plus haut.

C'est un peu frustrant d'être limité par les "petites douleurs" quand je charge trop mais bon comme j'avais déjà dit j'ai progressé assez vite donc il est normal que le corps ait besoin de temps pour encaisser tout ça.