Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
Hey Hey Hey it's new day ! :angel:
Alors les nouvelles, ça fait du bien de ne pus être sous tren !
ça ne fait pas longtemps mais j'ai un meilleure souffle, je ne me réveiller pus dans une piscine !!
D'ailleurs je me suis posé une question ce matin, il y a des stéro qui augmente l'endurance je suppose, faut que je regarde ça m'intrigue, bon après ça me semble évident pour les cycliste tout ça...

Alors sinon je suis à -3kg pour le moment, j'avance doucement mais surement, j'ai l'impression d'être plus veineux aux niveau des bras mais pas de grand changement pour le moment.

L'entraînement ce passe bien, pour le moment ma force ne diminue pas, la récupération est toujours présente, bref des petites nouvelles mais tout ce passe bien !

J'ai rdv dans la semaine avec un chirurgien pour la gyno, je vous en dirait plus après le rdv !
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Hey Hey Hey it's new day ! :angel:
Alors les nouvelles, ça fait du bien de ne pus être sous tren !
ça ne fait pas longtemps mais j'ai un meilleure souffle, je ne me réveiller pus dans une piscine !!
D'ailleurs je me suis posé une question ce matin, il y a des stéro qui augmente l'endurance je suppose, faut que je regarde ça m'intrigue, bon après ça me semble évident pour les cycliste tout ça...

Alors sinon je suis à -3kg pour le moment, j'avance doucement mais surement, j'ai l'impression d'être plus veineux aux niveau des bras mais pas de grand changement pour le moment.

L'entraînement ce passe bien, pour le moment ma force ne diminue pas, la récupération est toujours présente, bref des petites nouvelles mais tout ce passe bien !

J'ai rdv dans la semaine avec un chirurgien pour la gyno, je vous en dirait plus après le rdv !

Andrey, pour augmenter ton endurance sans toucher à ton axe, ni ta production naturel de testo, tu peut essayer de la Cardarine chez Les vendeur de SARM, ce n’est pas un sarm mais plutôt un PPAR le GW501516 ou il existe une autre version qui est l’Endurobol SR9009, ils augmente l’endurance et ont d’autres bienfait.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je te rassure alain je ne pense pas en prendre mais la question mes venue ce matin, sachant que cette nuit j'ai rêvé que je me faisais des cookie et que pour remplacer le beurre je m'étais de la testo :D

Cookie ma fait pensé à sèche puis endurance puis je me suis rappelé les centaines des km fait à vélo avec mon père ect... :D
 
I

invité

Hey Hey Hey it's new day ! :angel:
Alors les nouvelles, ça fait du bien de ne pus être sous tren !
ça ne fait pas longtemps mais j'ai un meilleure souffle, je ne me réveiller pus dans une piscine !!
D'ailleurs je me suis posé une question ce matin, il y a des stéro qui augmente l'endurance je suppose, faut que je regarde ça m'intrigue, bon après ça me semble évident pour les cycliste tout ça...

Alors sinon je suis à -3kg pour le moment, j'avance doucement mais surement, j'ai l'impression d'être plus veineux aux niveau des bras mais pas de grand changement pour le moment.

L'entraînement ce passe bien, pour le moment ma force ne diminue pas, la récupération est toujours présente, bref des petites nouvelles mais tout ce passe bien !

J'ai rdv dans la semaine avec un chirurgien pour la gyno, je vous en dirait plus après le rdv !

La tren je testerais çà pour une prochaine cure, sans doutes en septembre maintenant et si les moyens me le permette aussi ... Mais çà détend ton retour en tous les cas. :wtf:

Le diana c'est pas mauvais sur l’endurance, çà améliore pas mais çà cause aucunes gênes si tu là travaille en parallèle. Après peut-être tout ce qui est EPO et produits du genre pour l'amélioré directement. Mais bon je pense qu'avec un bon travail du cardio çà devrait largement suffire. ;)

Au top ton retour poto, je pense que le régime sera plutôt rapide !

Ouais çà serait cool d'avoir un retour sur l'opération de la gyno voir comment çà se passe.

Bonne continuation ! :)
 

Andrey

Neurotype 1B
La tren je testerais çà pour une prochaine cure, sans doutes en septembre maintenant et si les moyens me le permette aussi ... Mais çà détend ton retour en tous les cas. :wtf:

Pour les ES que j'ai remarqué chez moi si je fait un résumé :

Défauts

Sueur nocturne.
Plus nerveux/agressif.
Souffle plus court/moins d'endurance.
Tremblement dans des moment de concentration ( au tir par exemple )
La libido qui est vraiment fatigante.
Augmentation de la pilosité/diminution de la qualité des cheveux :(
Crampe musculaire.
Moins de réflexion et plus d'énervement sur les situation compliqué.
Déprime renforcer mais bon les aléa de la vie.
(J'edit si je me souvient d'autres choses )

Avantages

Plus de force
Plus de masse
Plus de rage au training
Plus d'énergie, toujours excité, moins besoin de sommeil/ meilleur récupération.
Plus veineux !
Sentiment d'être "un Dieu inarrêtable " (j'ai hésité à le mettre des les défaut) (je déconne pas) :angel:

Voilà globalement mes ressentit. :angel:
 
Dernière édition:
I

invité

Super ton retour poto, merci beaucoup à toi, çà me donne une idée de ce qui peux m'attendre. ;)

Mais beaucoup d'inconvénients en effet fiou ... mais çà m'a vraiment l'air d'être un bon produit.
 

Andrey

Neurotype 1B
ça peut être un bon produit oui, après honnêtement ça fait du bien d'arrêter je me sens tellement mieux actuellement, je viens de finir ma séance en dansant et chantant sur sur eminem :D
J'ai fait un petit bench à 100x8 rien de foufou mais content, j'ai tellement plus de souffle je m'en rendais pas vraiment compte mais ça change beaucoup de choses.

J'avais beau avoir la rage après deux séries j'étais essoufflé, la je met mon chrono et danse en attendant :D

Si je devais refaire je resterais en cruise après ma première cure pendant au moins deux mois avant de rattaquer et surement avec Testo e/tren a / deca.
Mais pas le mix :angel:
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon produit mais la perte de souffle et d'endurance, moi ça passerais pas.

Et être trempé la nuit j'aime pas non plus.

Heureusement que vous êtes là pour faire de retours les potos.
Grâce à vous je vais éviter la tren

Mais @Seb_58 me fait envier le diana surtout que j'en attends de chez Dragon Pharma
 
I

invité

Si je devais refaire je resterais en cruise après ma première cure pendant au moins deux mois avant de rattaquer et surement avec Testo e/tren a / deca.
Mais pas le mix :angel:

Pourquoi pas le mix ? Pas terrible selon toi mieux vaut prendre séparés ?

Ça me paraît pourtant bien pratique ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourquoi pas le mix ? Pas terrible selon toi mieux vaut prendre séparés ?

Ça me paraît pourtant bien pratique ...
De plus le problème du mix c'est que tu es dépendant du dosage donné par la source (pour autant, comme le dit Swat, que ce soit effectivement ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette).

Si tu as envie de baisser/augmenter telle molécule pour je ne sais quelle raison, t'es foutu.

Je suis plus partant pour des vials séparées. C'est un peu plus de travail à l'injection mais autrement plus flexible
 

Andrey

Neurotype 1B
Pourquoi pas le mix ? Pas terrible selon toi mieux vaut prendre séparés ?

Ça me paraît pourtant bien pratique ...


Les deux potos plus haut ont de bons arguments, je rajouterai aussi que les injections sont plus "longue et douloureuse".

Finalement je préfère faire une injections de testo, une autre de deca et encore une de tren.

Avec le mix j'ai un petit ressentit quelques heures voir pendant 1 jours qui est légèrement désagréable ( rien de grave hein.)
Mais je me sent plus "normal" avec l'autre méthode.

Comme quoi :angel:
 
I

invité

D'accord et merci à vous les potos, je n'avais pas forcément pensé à tout çà et vue celà sous cet angle.

Autant prendre les produits séparés en effet ...

Pour le fait d'introduire n'importe quoi dans les mix ça ne m'étonnes pas ... car j'ai vue qu'il était possible d'acheter les poudres de testo et autres steros et de fabriquer ainsi ses propres produits. Pour un usage personnel le coût serait dérisoire et ridicule mais pour celui/ceux qui voudraient monter un business, de bonnes connaissance en chimie, de la débrouillardise et de l'investissement je pense qu'il y aurait vraiment de l'argent à se faire ainsi qu'une bonne réputation avec du sérieux. Après peut-être pas resté en France.

Ce que "beaucoup" font aussi ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D'accord et merci à vous les potos, je n'avais pas forcément pensé à tout çà et vue celà sous cet angle.

Autant prendre les produits séparés en effet ...

Pour le fait d'introduire n'importe quoi dans les mix ça ne m'étonnes pas ... car j'ai vue qu'il était possible d'acheter les poudres de testo et autres steros et de fabriquer ainsi ses propres produits. Pour un usage personnel le coût serait dérisoire et ridicule mais pour celui/ceux qui voudraient monter un business, de bonnes connaissance en chimie, de la débrouillardise et de l'investissement je pense qu'il y aurait vraiment de l'argent à se faire ainsi qu'une bonne réputation avec du sérieux. Après peut-être pas resté en France.

Ce que "beaucoup" font aussi ...
Il faut surtout du sacré matériel et une hygiène de malade ! Ce que les garages n'offrent généralement pas
 
I

invité

Ouais ça refroidit quoi, on peut être sûr de rien. Les produits seraient légalisés peut-être qu'on aurait bien moins de contrefaçons.

Ou directement aller les chercher à l'étranger comme certains culturistes font mais bonjour les risques de saisies.

Pour avoir discuté avec la fille d'un ancien cycliste compétiteur à l'époque il se fournissait directement chez un éleveur équin, donc des produits qui sortaient de pharma mais tout est plus contrôlé aujourd'hui.
 

Andrey

Neurotype 1B
Saaaaaalluuuttttt les gars ! :D

Aller encore un autre retour de ma semaine ( oui oui vous aller pas vous débarrasser de moi :D)

Alors semaine plutôt calme on va commencer par les produits !

Aussi con que ça puisse vous paraître j'ai l'impression d'avoir plus de force actuellement que sous cure, peut être dû à moins de fatigue ?

Par contre je sens bien que les articulations n'aiment pas travailler "trop lourd" du coup je me limite pas mal, alors que je sens pouvoir aller clairement plus loin.

Je me sens aussi mieux au quotidien, moins agressif, moins nerveux, plus joyeux.
Je transpire beaucoup moins la nuit voir pus du tout.
La libido est aussi beaucoup moins présente, mais mon dès que j'y pense 10 seconde popol se met en route..
D'ailleurs j'ai remarqué que mes érections sont "plus dures" plus enfin bref vous m'avez compris :ennuyé:
Je n'y avait pas fait vraiment attention mais là je remarque quand même la différence ah et dieu merci je ne suis plus obligé de **** pendant 3 heures ! :angel:

J'ai également beaucoup moins de boutons et ça sa fait plaisir !

Alors sur la diète je suis à -4kg pour le moment par contre ma copine va venir passer ses vacances chez moi donc je vous avoue que je ne suis pas sûr de garder ma diète.

J'ai prit mes mensuration ce soir mais rien n'a bouger donc bon enfin juste 2cm de tour de taille en moins.
C'est marrant les mensu n'ont pas bouger mais je me sent plus sec enfin plus dessiné, donc je suis plutôt content :angel:

D'ailleurs bah comme ma copine vient j'ai repoussé le rdv avec le chirurgien...
Je vous tiens au courant dès que je les vu !

Sinon le training se déroule bien je me focalise sur les conseils de swat plus haut. :angel:
C'est un peu frustrant d'être limité par les "petites douleurs" quand je charge trop mais bon comme j'avais déjà dit j'ai progressé assez vite donc il est normal que le corps ait besoin de temps pour encaisser tout ça.
 

Bobiss972

membre approuvé
Saaaaaalluuuttttt les gars ! :D

Aller encore un autre retour de ma semaine ( oui oui vous aller pas vous débarrasser de moi :D)

Alors semaine plutôt calme on va commencer par les produits !

Aussi con que ça puisse vous paraître j'ai l'impression d'avoir plus de force actuellement que sous cure, peut être dû à moins de fatigue ?

Par contre je sens bien que les articulations n'aiment pas travailler "trop lourd" du coup je me limite pas mal, alors que je sens pouvoir aller clairement plus loin.

Je me sens aussi mieux au quotidien, moins agressif, moins nerveux, plus joyeux.
Je transpire beaucoup moins la nuit voir pus du tout.
La libido est aussi beaucoup moins présente, mais mon dès que j'y pense 10 seconde popol se met en route..
D'ailleurs j'ai remarqué que mes érections sont "plus dures" plus enfin bref vous m'avez compris :ennuyé:
Je n'y avait pas fait vraiment attention mais là je remarque quand même la différence ah et dieu merci je ne suis plus obligé de **** pendant 3 heures ! :angel:

J'ai également beaucoup moins de boutons et ça sa fait plaisir !

Alors sur la diète je suis à -4kg pour le moment par contre ma copine va venir passer ses vacances chez moi donc je vous avoue que je ne suis pas sûr de garder ma diète.

J'ai prit mes mensuration ce soir mais rien n'a bouger donc bon enfin juste 2cm de tour de taille en moins.
C'est marrant les mensu n'ont pas bouger mais je me sent plus sec enfin plus dessiné, donc je suis plutôt content :angel:

D'ailleurs bah comme ma copine vient j'ai repoussé le rdv avec le chirurgien...
Je vous tiens au courant dès que je les vu !

Sinon le training se déroule bien je me focalise sur les conseils de swat plus haut. :angel:
C'est un peu frustrant d'être limité par les "petites douleurs" quand je charge trop mais bon comme j'avais déjà dit j'ai progressé assez vite donc il est normal que le corps ait besoin de temps pour encaisser tout ça.
Tu es en cruise à 250 mg /semaine c'est bien ça ? Tu comptes relancer un jour ou continuer comme ça ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu es en cruise à 250 mg /semaine c'est bien ça ? Tu comptes relancer un jour ou continuer comme ça ?

Pour le moment oui je suis à 250mg te/s
Logiquement j'entame la relance dans trois semaines avec le protocole en cône.

Que serra serra comme on dit :angel:

Tiens j'en profite les gars j'ai lu que le Mast e était connu pour bien accélérer la perte de cheveux, vous en pensez quoi ? :ennuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour le moment oui je suis à 250mg te/s
Logiquement j'entame la relance dans trois semaines avec le protocole en cône.

Que serra serra comme on dit :angel:

Tiens j'en profite les gars j'ai lu que le Mast e était connu pour bien accélérer la perte de cheveux, vous en pensez quoi ? :ennuyé:
Comme d'habitude si tu es conditionné de par tes gènes à perdre tes cheveux, tu les perdras plus vite.

Moi, j'ai fait Masterson pendant un bon moment, mais les cheveux ne sont pas tombés.....
Mes parents ont toujours leurs cheveux à passé 80 ans. Génétiquement je dois être comme eux
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars !

J'ai hésité à vous faire un retour cette semaine vu que rien ne change vraiment, je m'entraîne toujours et je mange toujours :D

Néanmoins petite stagnation cette semaine comme prévu, toujours à - 4kg d'ici juin j'aimerai bien être à 95-100kg ça serait top !

Sinon les injections sont toujours nickel d'ici deux semaine je commence ma relance avec le protocole en cône si tout ce passe bien.

Je note deux choses en ce moment, les boutons LES BOUTONS BORDEL !
J'en ai partout je comprends pas le délire !!
Les poils sont toujours chiant aussi..

Et j'ai eu une journée de rage vendredi dernier, je pense surtout que c'est dû à la fatigue, mais je ne supportais plus rien et j'ai gueuler de 6h à 22h :ennuyé:

Je vais vous mettre deux petites photos dans la sections VIP cette aprèm. :angel:

Ps : les gars désolé je suis un peu moins présent en ce moment mais je vais vite revenir, et j'essaye de vous suivre même si je parle moins !

D'ailleurs @Castellanos et @olivierf57 jolie progression les gars !

Au passage un petit bisous à @williams qui est moins présent bisous !
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les gars !

J'ai hésité à vous faire un retour cette semaine vu que rien ne change vraiment, je m'entraîne toujours et je mange toujours :D

Néanmoins petite stagnation cette semaine comme prévu, toujours à - 4kg d'ici juin j'aimerai bien être à 95-100kg ça serait top !

Sinon les injections sont toujours nickel d'ici deux semaine je commence ma relance avec le protocole en cône si tout ce passe bien.

Je note deux choses en ce moment, les boutons LES BOUTONS BORDEL !
J'en ai partout je comprends pas le délire !!
Les poils sont toujours chiant aussi..

Et j'ai eu une journée de rage vendredi dernier, je pense surtout que c'est dû à la fatigue, mais je ne supportais plus rien et j'ai gueuler de 6h à 22h :ennuyé:

Je vais vous mettre deux petites photos dans la sections VIP cette aprèm. :angel:

Ps : les gars désolé je suis un peu moins présent en ce moment mais je vais vite revenir, et j'essaye de vous suivre même si je parle moins !

D'ailleurs @Castellanos et @olivierf57 jolie progression les gars !

Au passage un petit bisous à @williams qui est moins présent bisous !
Merci beaucoup mon poulet, j'éspère que tout va bien pour toi, je t'envoie tout plein de force mon poto ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars !

Ont ce fait une mise à jour ?
Poids 102 kg je prendrai mes mensurations dans deux semaines, je devrais être à 100kg je pense.
Reprise du training cette semaine sérieusement (enfin lundi dernier ) avec le full de Swat idem pour la diète ça fait du bien !

Je me sens plein d'énergie, juste un petit défaut je me suis vautré et depuis j'ai mal sur tout le côté droit, mais bon ça m'amuse pendant mes séances, " SI TA PAS MAL C'EST MAL FAIT ! " :D:D

D'ailleurs j'ai une question très con à vous posez mais vous dormez dans quel position ?
Avant je dormais sur le ventre avec un côté plié vers l'avant 0 douleurs aux dos.

Ont m'a dit que c'était mauvais pour le dos de dormir comme ça et qu'il fallait mieux dormir sur le dos mais paradoxalement depuis j'ai mal au dos, donc votre avis m'intéresse sur le sujet :angel:

Plus sérieusement pour le moment j'aime vraiment ce training à voir dans le temps.
ça fait également du bien de reprendre une diète correcte, j'ai un sentiment de "plénitude" après mes repas :angel:

Sur ceux je suis toujours sous testo 250mg en split Lundi/jeudi et j'ai rajouter du mast e 200mg plus pour finir la fiole et me donner un" petit plus "

Sur les injections ça se déroule bien enfin hier matin j'ai piqué 5 fois avec mon aiguille pas moyen de rentrer, j'ai changer d'aiguille et hop du premier coup :ennuyé:

j'ai également trouver une aiguille tordu dans son capuchon, jeté directement dans le doute :ennuyé:

Sinon je commence à ressentir quelques effets post cure je suppose.

Je m'explique avant de commencer ma 1er cure ( pour rappelle 300mg de testo e pendant 12 semaines.) j'étais très nerveux je m'énervais pour rien était héritable ect, je vous en avait déjà parler il me semble, ma première cure ma rendu plus calme, plus zen, moins stresser, et la 2 éme cure ( à savoir tren/deca/testo ) m'avais redonner cette rage.

Alors bon ou mauvais en ce moment je me sent plus "pateau" sur cette rage, quand je m'énerve c'est plus par habitude.
M'enfin ce n'est pas forcément négatif mais je vous le relate, également mes articulations sont aussi plus fragile du coup je fait un peu plus attention comme je disait sur le journal d'olivier. :angel:

Au final la sensation sur l'énervement est la même que durant ma première cure je suis plus zen, par contre un peu plus stresser aussi.

M'enfin voilà pour les news !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu crois que ce sont les anabos qui te rendent irritables ?
Ça dépend des personnes et surtout, de ton caractère sans prendre de prods.

Moi je suis de nature très calme, patient.

En manque de testo (période pré TRT), j'étais ultra irritable et pas patient pour un sou.

Avec la TRT, je redeviens moi même, très calme. Faut vraiment me faire chier pour m'énerver. De plus, toutes ces années d'arts martiaux m'ont martelé ce comportement

En rajoutant des AAS rien n'évolue pour moi à ce niveau.

Et, pour répondre à ta question, je dors sur le dos, tout le temps.
 

Andrey

Neurotype 1B
La tren je pense oui quand j'en ai pris j'étais beaucoup plus nerveux, mais quand je suis sous simple testo je suis beaucoup plus calme comme quoi...


"toutes ces années d'arts martiaux" :manger ongles::manger ongles:


Hum moi ça me fait mal au dos :(
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gros, petite mise à jour.

On va commencer par la diète que je vais d'ailleurs vous mettre plus bas.
Alors au top je me sens bien et j'ai de l'énergie à revendre, j'arrive enfin à tenir mes repas sans avoir faim à côté, sauf quand on me parle de cookies. :faim:

Par ailleurs comme mes dépenses on beaucoup diminué grâce à ma sèche je me permes d'acheter la qualité encore au dessus et donc de mieux manger. :handok:

Petit bémol comme ma carte déconne toujours et que ma banque à oublier mon rdv bah je n'ai pas pus racheter de compléments donc pour le moment je fais sens... :(

Le training se passe au top j'ai légèrement modifié le full de Swat en m'inspirant de Vanack je sort de ma séance et voilà ce que ça donne :

DC incliné x3 -12 / Tirage nuque x3 10-12

2 min de repos

DC prise serré 3x8 / Sdt 3x 6-8/ shurg 3x 6-8

2 min de repos

Curl barre EZ 3x8-10 / élévation latéral 3x25-30

2min de repos

DV militaire x3 10-12 / Oiseaux 3x 15-20

Voilà pour ma séance !

Le tout en étant explosif durant la phase concentrique et contrôlé durant la phase excentrique.

Je vous avoue que je transpire bien. :D

Je suis toujours sous 250mg de testo e EW et 200mg de mast e EW.
Les injections se passe bien, plus je sèche et plus je prend du muscles, plus j'ai l'impression que c'est facile "agréable".

Aller la diète maintenant !

Hum finalement je vais mettre la diète dès mon petit soucis réglé, car pour le moment je mange bien mais 0 complément du coup. :ennuyé:
 
Retour
Haut