Journal Andrey

alain gym

membre approuvé
vétéran
Dans mes souvenirs les arcs (du moins en France tout comme chez vous je suppose ?) ont une puissance exprimée en lbs, 60lbs soit 27,2kg si je me trompe pas ;)

Je sais par contre qu'il existe une tolérance minimum obligatoire pour chasser à l'arc en terme de puissance, afin que la létalité du tir soit optimale (sans parler des pointes utilisées prévues à cet usage bien sûr), très respectable comme méthode de chasse : il y a un réel travail de pisteur/d'approche, sans parler de placer sa flèche correctement : ça fait énormément de facteurs à gérer...

Il faut une bonne forme physique, tout comme la chasse en haute montagne ou on peut traquer pendant des heures voir des jours sans compter les variations climatiques et le tir qui peut être fait à toute distance et dans n'importe quel relief.

Je t'ai mp poto @Andrey
Tu accorde beaucoup de noblesse à la pratique de la chasse à l’arc, en réalité pour les cervidés, une grande partie des chasseurs dans notre petit coin de pays se font une cache en hauteur dans les arbres, nourrissent les cervidés pendant plusieurs semaines avant le début de la chasse et non plus qu’à attendre.

Dans leurs caches en hauteurs, il peut y avoir, petite table, une ou deux chaises, un lit, un réchaud au gaz, toilette portative, la télé, internette, ont y voit des antenne satellite sur les toits, système de caméra et tout ce que l’ont peut imaginer.

il faut rendre la chasse plaisante, j’oubliais la bière.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les poulets !

Je vous fait un petit topo rapido

Alors pour le training, je le tiens correctement, j'ai rajouté une séance épaules/pec pour essayer d'améliorer tout ça, pour les mensus ça donne :


Hanches nombril 96cm
Taille 80cm
Cuisse droite 61 cm
Cuisse gauche 60 cm
épaule 131 cm
Pec 109.5 cm
Poids 90kg

Je ferai une autre actualisation fin du mois, et des photos aussi héhé

Niveau diète, j'avoue que cette semaine je me suis relâché et j'ai mangé moins proprement, même si je suis en PDM j'estime que c'est une connerie et je reprend mon sérieux

Sinon c'est acté, je lance une cure fin du mois, une "body recomp"
Donc ça sera sur 8 semaines 300mg testo P/350mg tren A par semaine en ED (génial le ED je vais m'éclateerrrrr)
Donc je vais acheter ça dans la semaine, j'aurai bien rajouté mon mast E, mais j'ai la flemme de perdre mes cheveux, déjà que je suis pas mannequin :D

L'objectif ça serait de rester dans les 90kg en améliorant le physique, bref la base quoi.

Il faut tout de même que je règle un problème avant, mes mollets se "bloquent" et deviennent très douloureux quand je marche, ce n'est pas très pratique :(
ça serait un problème de fluidité du sang visiblement...

Mais bon comme certains savent hein @Nass31 ça me gavvveeee d'aller au médecin :D

Mais bon aujourd'hui j'ai déposé madame à l'hosto, et faire les 100m pour aller à la voiture sur le parking m'ont tués, j'ai dû m'arrêter 10 fois tellement j'avais mal lol

Bref voilà pour moi !

Sinon j'ai reçu mes jouais aujourd'hui petit photo vite fait
1612200723582.png


La mousse de la mallette est vraiment merdique par contre, bon je l'ai eu en promo à 20 balles, mais il va falloir que j'en rachète une !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les poulets !

Je vous fait un petit topo rapido

Alors pour le training, je le tiens correctement, j'ai rajouté une séance épaules/pec pour essayer d'améliorer tout ça, pour les mensus ça donne :


Hanches nombril 96cm
Taille 80cm
Cuisse droite 61 cm
Cuisse gauche 60 cm
épaule 131 cm
Pec 109.5 cm
Poids 90kg

Je ferai une autre actualisation fin du mois, et des photos aussi héhé

Niveau diète, j'avoue que cette semaine je me suis relâché et j'ai mangé moins proprement, même si je suis en PDM j'estime que c'est une connerie et je reprend mon sérieux

Sinon c'est acté, je lance une cure fin du mois, une "body recomp"
Donc ça sera sur 8 semaines 300mg testo P/350mg tren A par semaine en ED (génial le ED je vais m'éclateerrrrr)
Donc je vais acheter ça dans la semaine, j'aurai bien rajouté mon mast E, mais j'ai la flemme de perdre mes cheveux, déjà que je suis pas mannequin :D

L'objectif ça serait de rester dans les 90kg en améliorant le physique, bref la base quoi.

Il faut tout de même que je règle un problème avant, mes mollets se "bloquent" et deviennent très douloureux quand je marche, ce n'est pas très pratique :(
ça serait un problème de fluidité du sang visiblement...

Mais bon comme certains savent hein @Nass31 ça me gavvveeee d'aller au médecin :D

Mais bon aujourd'hui j'ai déposé madame à l'hosto, et faire les 100m pour aller à la voiture sur le parking m'ont tués, j'ai dû m'arrêter 10 fois tellement j'avais mal lol

Bref voilà pour moi !

Sinon j'ai reçu mes jouais aujourd'hui petit photo vite fait Regarde la pièce jointe 16703

La mousse de la mallette est vraiment merdique par contre, bon je l'ai eu en promo à 20 balles, mais il va falloir que j'en rachète une !

Sacrés mensus poto !

Pour la proprio, pourquoi t’emmerder à faire ED ? EOD voire E3D suffit amplement.

Moins d’injections, moins de seringues, moins d’aiguilles, moins de tout quoi
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je me suis pas mal renseigné sur cette différence de taille de canon, ce que j'en ai retenu c'est que du côté américain ils préfèrent les canons "courts" sur des distances de 60 à 120 yards, le canon court permet d'avoir des vibrations moins importantes et du coup une meilleure précision ( même si c'est la rigidité du canon qui prime toujours )
Par contre le canon court semble accepter moins de munitions, les tests faits sur la B22 montre un meilleur résultat avec des CCI standards.
Bon après de toute façon, je vais sûrement acheter une boite de chaque pour voir avec lesquelles je tire le meilleur résultat, et ensuite acheter en masse pour avoir une réduction :D

D'ailleurs j'ai aussi prévu des subsonic avec RDS pour tirer à la maison en toute discrétion.
Ah et tiens je ferais une comparaison avec ma PCP pour voir la différence de bruit, ça me semble intéressant

Pour la 22 je pense partir sur la savage, je sais je n'écoute pas mais c'est un coup de coeur :D
Et franchement sur les tests de précision il y a rien à redire donc bon

J'avais aussi pensé à une Tikka avec un chassis MDT, mais ça fait grimper la facture, et j'ai vraiment pas envie d'avoir une crosse en ABS/Bois sur ma 22...

Sinon pour la lunette je pensais prendre une lunette pour faire du TLD avec la 308 qui arrivera milieux d'année, et en attendant la mettre sur ma 22 tu en penses quoi ?
ça m'évite d'acheter deux optiques rapidement quoi

Et bon l'année dernière j'ai changé la voiture, la cette année c'est la chaudière, donc j'y vais molo sur les dépenses :mort:

Pour la 308 niveau rapport qualité/prix je pense partir sur une Savage 10 BA

Regarde la pièce jointe 16686

Mais bon, c'est pas dans l'immédiat :D
D'ailleurs tu penses quoi des munitions de surplus pour du gong sur des longues distances ?
ça réduit vachement le coût quoi

Sinon jolie ta vidéo ma poule, pour les vidéos je ne sais pas trop si je vais pouvoir au stand, sinon je ferais des photos des cartons et de pas de tir :emoji_thumbsup:

Bon Sinon petit HS muscu

Comme vous le savez je fais aussi de la musculation... :D

J'ai fini la première semaine de mon nouveau programme, alors niveau intensité je tiens les séance même si fatalement je suis mort à la fin, je note une bonne congestion et en bref j'aime bien pour le moment.
D'ailleurs sans changer mon total calorique j'ai perdu 1kg cette semaine, pour rappel je suis en PDM :D
Je suppose que l'entraînement crame plus de calorie que l'autre, donc je vais légèrement augmenter cette semaine et voir ce que ça donne, de toute façon j'essaye de ne pas faire trop de gras dans l'idée.

Et pour finir petite photo du dos !
Regarde la pièce jointe 16687

Regarde la pièce jointe 16688
On note la lumière qui donne un rendu sympa, enfin je trouve lol

Je ferais un retour poids/mensu tout les mois je pense et voili voilou !

bravo poto, sans cesse en amélioration ne lâche rien
mention spéciale pour le dos les tourteaux peuvent aller ce rhabiller :D

comme le stipule @Paul33 tu gagnerai en levant les coudes
je te met un lien intéressant

http://www.bodybuilding-coach.fr/competition/le-posing-impose.htm
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Donc ça sera sur 8 semaines 300mg testo P/350mg tren A par semaine
On compte généralement 6 semaines avec la Tren A. 8, ça va taper fort sur l'organisme :oops:

Plutôt que trop long, je serais partisan de découper ton cycle du style 6 semaines ON, 6 semaines OFF, 6 semaines ON
ça laisse reposer ton corps, tes récepteurs, et tu repars du plus belle après.

Fais bien un bilan sanguin avant, pendant et après parce qu'avec la Tren......
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour la proprio, pourquoi t’emmerder à faire ED ? EOD voire E3D suffit amplement.

Plutôt que trop long, je serais partisan de découper ton cycle du style 6 semaines ON, 6 semaines OFF, 6 semaines ON
ça laisse reposer ton corps, tes récepteurs, et tu repars du plus belle après.

EOD pourquoi pas E3D j'ai peur que le résultat soit moindre, remarque de mémoire c'est ce que tu as fait donc bon

6 semaines pourquoi pas, après selon les résultats et les ES ont verra si je repars sur quelques chose
J'aimerai rester soft cette année, pour me permettre d'économiser et aussi voir l'année prochaine un petit projet, et puis en 6 semaine je pense déjà avoir de bon résultats enfin j'espère :angel:

Fais bien un bilan sanguin avant, pendant et après parce qu'avec la Tren......

Oui t'inquiète, vous êtes deux à me harceler avec ça ! :D
Laissez-moi crever en paix non d'une pipe ! :D

Nan de toute façon il faut bien se motiver à faire ça, le pire c'est que ça me saoul juste d'aller au labo lol

En tout cas merci pour vos encouragements les gars, ça fait toujours plaisir héhé
@barbarrian je vais essayer de faire une meilleure pose pour le dos, avec vos conseils ça devrait le faire merci !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
EOD pourquoi pas E3D j'ai peur que le résultat soit moindre, remarque de mémoire c'est ce que tu as fait donc bon
Oui en effet, c'est ce que j'ai fait. Et je n'ai commencé à sentir les effets secondaires qu'à partir de 200mg E3D (avoir chaud jour et nuit, souffle quelque peu réduit)

J'aimerais que quelqu'un me montre une ou des études qui prouvent la différence entre une injection ED par rapport à une EOD ou E3D. En fait, il n'y a en a pas.
D'une part, parce qu'on réagit tous différemment et donc, qu'il faut tester sur soit, et d'autre part, parce qu'un ester court reste suffisamment dans le sang quelques jours avant que le taux ne s'effondre (on n'est pas sur du Diana avec quelques heures de vie).
ça signifie donc que même tous les 2 ou 3 jours, le taux plasmatique reste encore stable.

Par mon expérience, 200mg E3D sur 6 semaines m'ont fait perdre 5cm de tour de taille sans perdre de poids. Très peu de ressenti en terme de force, ou d'E/S.

Oui t'inquiète, vous êtes deux à me harceler avec ça ! :D
Laissez-moi crever en paix non d'une pipe !
Mon dieu qu'il est con :D :D :D

C'est même pas trop le fait de crever poto, c'est d'avoir des soucis de santé....sans crever. C'est pire ! ;)

Et j'attends de voir les photos de tes poses de dos en suivant le lien de @barbarrian (excellent lien Barb !)
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars je vous met quelques photos du dos
J'ai essayé votre conseil mais à mon avis il va falloir un peu de temps, c'est pas évident lol







Alors voilà je ne sais pas vraiment laquelle est la mieux prise ^^
J'ai l'impression que ça rend mieux avant :(

Bon après faut s'entraîner quoi
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La troisième rend le mieux !

Tu lèves plus les coudes et va se ressent sur ton dos. Resultat, un dos encore plus en V !

Et surtout, tu tires tes coudes vers l’arrière

Sur les deux premières, tes coudes sont vers l’avant. Le dos est moins tiré et les bras ressortent moins

Moi je kiffe la photo poto !!!
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Coucou Andrey oui moi aussi je préfère la troisième :)

Tu pèse combien la ? Car j'ai l'impression que tu as pris pas mal de poids depuis la dernière fois que nous nous sommes entraînés ensemble.
 

Andrey

Neurotype 1B
Coucou Andrey oui moi aussi je préfère la troisième :)

Tu pèse combien la ? Car j'ai l'impression que tu as pris pas mal de poids depuis la dernière fois que nous nous sommes entraînés ensemble.

Il me semble que je suis à 90kg environ, je me pèse le lundi donc je te dirai ça
Mais oui j'ai bien pris 10kg depuis qu'on s'est vu il y a 4 mois je crois ?

Bon il y a clairement une bonne masse de gras hein, mais honnêtement maintenir les 80kg pour moi actuellement c'est compliqué, si tu te souviens du peu que je mangeais à avoir la tête qui tourne la moitié de la journée, ça le fait pas quoi...

Je pense plus maintenir les 85kg, enfin faut que je prenne du muscle pour retendre la peau au max bref compliqué tout ça

Tiens ça c'est une photo du dos quand on s'est vu

C'est vrai que j'ai bien engraissé quand même
Avec la cure qui aura pour but de faire un body recomp ça devrait le faire

Merci @Paul33 et @olivierf57 vous me rassurez avec vos avis les poulets !
 
Dernière modification par un modérateur:

Nass31

membre approuvé
vétéran
Ah oui effectivement on voit bien la différence !

Toi qui me connais bien maintenant je suis grasophobe lol .

Je te préférai en mode plus mince perso ( mais cela n'est que mon avis et on s'en fou lol)

Tu entame ta sèche quand ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Toi qui me connais bien maintenant je suis grasophobe lol .

Je te préférai en mode plus mince perso ( mais cela n'est que mon avis et on s'en fou lol)

Tu entame ta sèche quand ?

Et oui mais bon, pour prendre de la masse sans produit faut prendre du gras (nonon c'est pas une excuse pour relâcher la diète ) :D

Sinon perso j'aimerai un mixte des deux, un peu plus sec qu'actuellement, mais avec plus de masse qu'avant

La recomp je pense commencer ça fin février, mais ça va dépendre de ma pds quoi
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars, je vous fais un petit retour

Alors les mensus
Mensuration 15/02/2021

Hanches nombril 94cm
Taille 79cm
Cuisse droite 60 cm
Cuisse gauche 60cm
épaule 132 cm
Pec 112 cm
Poids 89.900kg

L'évolution ça donne ça :

Bon j'ai clairement repris du gras, mais je trouve que je prend un petit galbe au niveau des épaules
Par contre il va falloir que je me concentre sur les jambes lol
Mais bon si les petits chinois pouvais reprendre la fabrication des cages à squat et de m'a trap bar ça serait plus simple :D

Sur la diète je ne suis pas en déficit calorique, j'essaye juste de stabiliser actuellement avec des calories assez haute pour relancer mon métabolisme comme toujours.

Pour le training, je l'adore vraiment, toujours sur le même montré plus haut, et il a l'air de bien me réussir, je monte progressivement mes charges également, et j'ai rajouté une séance légère focus épaule.

Sinon dans la semaine j'achète pour faire ma cure, et quand ça arrive je commence, je vais sûrement augmenter un peu les calories à voir sur le moment

Enfin voilà des petites nouvelles rapide
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars, je vous fais un petit retour

Alors les mensus
Mensuration 15/02/2021

Hanches nombril 94cm
Taille 79cm
Cuisse droite 60 cm
Cuisse gauche 60cm
épaule 132 cm
Pec 112 cm
Poids 89.900kg

L'évolution ça donne ça : Regarde la pièce jointe 16737

Bon j'ai clairement repris du gras, mais je trouve que je prend un petit galbe au niveau des épaules
Par contre il va falloir que je me concentre sur les jambes lol
Mais bon si les petits chinois pouvais reprendre la fabrication des cages à squat et de m'a trap bar ça serait plus simple :D

Sur la diète je ne suis pas en déficit calorique, j'essaye juste de stabiliser actuellement avec des calories assez haute pour relancer mon métabolisme comme toujours.

Pour le training, je l'adore vraiment, toujours sur le même montré plus haut, et il a l'air de bien me réussir, je monte progressivement mes charges également, et j'ai rajouté une séance légère focus épaule.

Sinon dans la semaine j'achète pour faire ma cure, et quand ça arrive je commence, je vais sûrement augmenter un peu les calories à voir sur le moment

Enfin voilà des petites nouvelles rapide
Putain poto :oops:, le corps de non-lâche :D

La différence est vraiment flagrante ! T'es 100x mieux avec tes 14ks en moins ! Je trouve que ta petite prise de gras n'est pas choquante du tout. Et les épaules ressortent de mieux en mieux, bravo ! Pareil pour le dos ! Un sacré V même de devant !

Encore un journal motivant pour tous les membres !
 

Andrey

Neurotype 1B
Putain poto :oops:, le corps de non-lâche :D

La différence est vraiment flagrante ! T'es 100x mieux avec tes 14ks en moins ! Je trouve que ta petite prise de gras n'est pas choquante du tout. Et les épaules ressortent de mieux en mieux, bravo ! Pareil pour le dos ! Un sacré V même de devant !

Encore un journal motivant pour tous les membres !

Merci mon poulet !
Je t'avoue que ce matin j'étais assez surpris devant la glace, mais je suis super content !

Je vais continuer sur cette lignée, et j'espère aller toujours plus loin :emoji_thumbsup:

J'espère que de ton côté ça roule
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars je fais un petit up même si pas grand chose n'a changé

Les mensus se matin
Mensuration 14/03/2021
Hanches nombril : 94cm
Taille 80cm
Cuisse droite 59 cm
Cuisse gauche 59 cm
épaules 132 cm
Pec 106 cm
Poids 90.500kg

Alors quasiment rien n'a bougé, mais je me sens moins bien dans le miroir, peut être à cause d'un manque d'assiduité à cause de mon traitement actuel qui me fou à la ramasse certains jours, ah le plaisir de ne pas être habitué au médocs...

Bon alors petit point sur la santé, comme certains poto le savent j'ai un soucis aux mollets, j'ai des boules qui apparaissent au niveau des veines quand je marche, avec une douleur assez sympa qui m'empêche de marcher assez rapidement...

Bref après plusieurs rendez-vous chez médecin j'ai un traitement pour "fortifier" les parois veineuses, il faut aussi que je prenne rendez-vous avec un angiologue pour faire une écho doppler pour en savoir plus.
Je vous tiendrai au jus du coup..

Voilà ça c'est le côté déprimant, sinon une BONNE nouvelle les coupaing !
J'ai reçu ma cage de muscu !!!!
cage héhé.jpg Donc j'ai enfin repris correctement l'entraînement des jambes !
Je vais réorganiser mes séances pour profiter de la poulie basse au moins une fois par semaine, histoire de varier les exos
Le plaisir de refaire des DV militaire debout BORDELEUUUU !

Sinon niveau perfs tout augmente petit à petit, je reste sur mon programme présenté plus haut, et j'augmente d'environ 2kg une séance sur deux, je monte, je stabilise, je monte, je stabilise ect...

Et côté diète c'est le grand retour des légumes minimum une fois par jour, soit avec du thon soit avec du saumon !
Sachant que je vais rentrer en légère perte de poids pour revenir vers les 85kg et m'arrêter là, j'ai l'impression que les pdm ne me réussissent pas trop lol
Pour la perte je vais rester avec des calories où je me sens bien, je pense avoir réussi à remonter légèrement mon métabolisme, donc je vais juste continuer comme ça, sachant qu'avec la reprise des séances jambes qui nécessitent beaucoup d'énergie ça devrait le faire.

Sinon pour la cure Tren/testo que j'avais prévu, vu que la tren tape sur les parois veineuse ect ect je vais oublier :(

Je vais juste faire une semaine de clen hilma en debut de perte de poids à 40-60mcg max pour tester, et une semaine en fin si c'est concluant, je ne pense pas prendre trop de risque avec ce dosage

Enfin voilà pour les news !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon alors petit point sur la santé, comme certains poto le savent j'ai un soucis aux mollets, j'ai des boules qui apparaissent au niveau des veines quand je marche, avec une douleur assez sympa qui m'empêche de marcher assez rapidement...
Merde, j'étais pas au courant :oops: C'est génant au quotidien ? C'est quoi, c'est des caillots de sang qui se forment ?
Juste comme ça, ton hématocrite est bonne ?

Voilà ça c'est le côté déprimant, sinon une BONNE nouvelle les coupaing !
J'ai reçu ma cage de muscu !!!!
C'te gros frimeur cet Andrey, mais t'as bien raison mon poto ! Le home gym c'est la vie
Et là, tu vas bien t'amuser !

Sachant que je vais rentrer en légère perte de poids pour revenir vers les 85kg et m'arrêter là, j'ai l'impression que les pdm ne me réussissent pas trop lol
Essaie de prendre un coach pour les PDM futures. ça aide grandement et quelques fois, on ne rend pas compte des conneries que l'on peut faire

Je vais juste faire une semaine de clen hilma en debut de perte de poids à 40-60mcg max pour tester, et une semaine en fin si c'est concluant, je ne pense pas prendre trop de risque avec ce dosage
Pour la première, commence à 20mcg le 1er jour avant de passer à 40mcg.
L'idée, c'est de monter le dosage quand tu ne ressens plus d'effets. Par exemple, moi je ressens le clen dans les tremblements des mains (c'est très léger).

Le clen ne vas pas te faire perdre du poids mais va augmenter un peu ton métabolisme, donc, augmenter les calories journalières dépensées. Vérifie ton pouls et ta P.A. aussi. Enfin, moi je le fais quand j'en prends.

Et puis, garde de la taurine sous le coude au cas où. Après certains trainings hards, les crampes peuvent devenir vite très douloureuses sous Clen. 5g de Taurine aide grandement
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Merde, j'étais pas au courant :oops: C'est génant au quotidien ? C'est quoi, c'est des caillots de sang qui se forment ?
Juste comme ça, ton hématocrite est bonne ?


C'te gros frimeur cet Andrey, mais t'as bien raison mon poto ! Le home gym c'est la vie
Et là, tu vas bien t'amuser !


Essaie de prendre un coach pour les PDM futures. ça aide grandement et quelques fois, on ne rend pas compte des conneries que l'on peut faire


Pour la première, commence à 20mcg le 1er jour avant de passer à 40mcg.
L'idée, c'est de monter le dosage quand tu ne ressens plus d'effets. Par exemple, moi je ressens le clen dans les tremblements des mains (c'est très léger).

Le clen ne vas pas te faire perdre du poids mais va augmenter un peu ton métabolisme, donc, augmenter les calories journalières dépensées. Vérifie ton pouls et ta P.A. aussi. Enfin, moi je le fais quand j'en prends.

Et puis, garde de la taurine sous le coude au cas où. Après certains trainings hards, les crampes peuvent devenir vite très douloureuses sous Clen. 5g de Taurine aide grandement

Pour les crampes je confirme. J'en ai eu aux abdos une fois et j'ai faillit vomir partout. Taurine très efficace oui
 

Andrey

Neurotype 1B
Merde, j'étais pas au courant :oops: C'est génant au quotidien ? C'est quoi, c'est des caillots de sang qui se forment ?
Juste comme ça, ton hématocrite est bonne ?

Bah vu que tout est fermé en ce moment c'est pas très chiant, mais disons qu'avant le traitement même aller au boucher à 200m me provoquait ce blocage/douleur...

Et puis l'autre jour j'ai eu la " honte " je devais emmener madame à un rendez-vous au médecin, sauf qu'il y avait un mec garé devant mon garage, bref les flics lui ont mis une amende ect mais si je voulais pas être en retard on est partit à pieds...

à 100m de la maison j'avais au moins 20 boules sur les deux mollets et la douleur laisse tombé, l'impression que ça va explosé, obligé de m'arrêter et de m'asseoir comme un con.........
Du coup j'en ai parlé à une connaissance en médecine qui m'a dit d'aller consulter rapidement ce que j'ai fais ! ( 1 mois après mdr ) :D

J'en ai parlé au médecin d'après lui ça ne provoquerait pas ça, et faut que je reprenne rendez-vous pour la pds ou trouver un labos sans rdv
Bref ça m'casse les couilles :angel:


C'te gros frimeur cet Andrey, mais t'as bien raison mon poto ! Le home gym c'est la vie
Et là, tu vas bien t'amuser !

Pfiou le cul et les jambes courbaturé ça faisait longtemps !
J'ai acheté des sangles pour les chevilles pour bien bosser le cul avec la poulie basse également héhé

Sinon pour le coach je suis d'accord avec toi j'y réfléchi depuis un moment, mais plus pour le début d'année prochaine, cette année je me concentre sur le matos muscu et d'autres trucs
De toute façon j'ai l'impression de ne pas réussir à dépasser un certains stade, alors un coach ne peut pas faire de mal

Pour la première, commence à 20mcg le 1er jour avant de passer à 40mcg.
L'idée, c'est de monter le dosage quand tu ne ressens plus d'effets. Par exemple, moi je ressens le clen dans les tremblements des mains (c'est très léger).

Oui j'avais lu ça, monter petit à petit, j'ai coupé le cachet en deux ce matin donc 20mcg dans la logique, je tremble déjà pas mal au niveau des mains, pas évident de t'écrire lol
Et j'ai également une respiration accéléré

Je note pour les crampes et le reste !
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars !

Je fais un petit retour rapide sur cette semaine sous clen Hilma
Donc résultat -2kg sans dépasser les 40mcg, tremblements sur le premier jour et sur le jour de hausse 20mcg-40mcg
Je n'ai pas eu l'impression que ça soit si nocif que ça, mais du coup c'est traître car pourquoi pas continuer ?
Les "nouveaux" devraient faire attention à ça je pense

Sinon -2kg avec 6 séance de muscu et une diète de maintient c'est pas déconnant, sachant que je viens de reprendre les jambes et que donc le muscle se forme un peu :faim:

Donc première semaine de dégraissage validé, cette semaine je vais rajouter du cardio sans diminuer ma diète, je vise les -1kg ( donc 88kg ) je vous dirais ça !

Sinon @olivierf57 tu as quoi comme banc ?
J'en cherche un pour faire mes DV couché avec la cage, mais d'après plusieurs avis celui de decathlon est un peu juste pour les gens qui dépasse 1m85

budget 100-150e je regarde sur amazon en ce moment, mais si tu as des idées :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Coucou mon poto, content d'avoir des news !

Je fais un petit retour rapide sur cette semaine sous clen Hilma
Donc résultat -2kg sans dépasser les 40mcg, tremblements sur le premier jour et sur le jour de hausse 20mcg-40mcg
Je n'ai pas eu l'impression que ça soit si nocif que ça, mais du coup c'est traître car pourquoi pas continuer ?
Les "nouveaux" devraient faire attention à ça je pense
C'est parce que tu t'es limité à 40mcg. Tu vois couvent des cures de deux semaines en pyramidal jusqu'à 120, 140mcg ! Là, ça tape grave sur le coeur et la P.A.
A 40-60mcg, ça reste "plutôt" safe mais il faut savoir que le Clen ne fait qu'augmenter notre métabolisme et donc, pas voie indirecte, te fait maigrir (pour autant que ton total calorique - tes activités - le clen soit inférieur à ton besoin de maintenance)

On voit trop souvent des mecs manger comme des gorrets et se taper des cures de Clen de tarrés ! Résultats : AUCUN, normal quoi ! A part un putain de risque sur la santé.

A savoir aussi qu'après deux semaines, les récepteurs sont sur-saturés et que le Clen n'agit plus (en tout cas sur ce que l'on désire car les effets négatifs continuent eux !)

Sinon @olivierf57 tu as quoi comme banc ?
J'en cherche un pour faire mes DV couché avec la cage, mais d'après plusieurs avis celui de decathlon est un peu juste pour les gens qui dépasse 1m85
Un rack Powertec d'il y a 10 ans environ. Mais mal foutu au final.
Pas de barres trnasversales dans le rack pour la sécurisation, donc impossible d'utiliser le rack en mode sureté.
Juste deux grandes porte barre olympique pour le DC par exemple. Mais pas de petits porte barre pour poser la barre au départ. Les grandes barres sont là normalement pour sécuriser et ne pas descendre trop bas.
Bref, impossible de faire du vrai DC sécuriser.

J'utilise donc toujours la Smith sauf si je fais du DC, DI, DD en léger sans risques.

Je pense que je vais bazarder ça et me racheter un gros rack sécurisé avec smith, double poulies réglables et poulie centrale. Mais pour le moment, avec le COVID et les convois maritimes bloqués un peu partout, tous les stores sont out of stock.
Pas envie d'acheter ce qui reste. J'attends que ça revienne à la normale !
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est parce que tu t'es limité à 40mcg. Tu vois couvent des cures de deux semaines en pyramidal jusqu'à 120, 140mcg ! Là, ça tape grave sur le coeur et la P.A.
A 40-60mcg, ça reste "plutôt" safe mais il faut savoir que le Clen ne fait qu'augmenter notre métabolisme et donc, pas voie indirecte, te fait maigrir (pour autant que ton total calorique - tes activités - le clen soit inférieur à ton besoin de maintenance)

On voit trop souvent des mecs manger comme des gorrets et se taper des cures de Clen de tarrés ! Résultats : AUCUN, normal quoi ! A part un putain de risque sur la santé.


Mouais 140mcg c'est pas mon délire de toute façon :D
D'ailleurs je sais comment fonctionne le clen et le dnp, mais le T3 agit de la même façon en augmentant ton métabolisme également ?

Je me pause la question car on lit assez souvent des cures Clen/T3 mais si l'action est la même pourquoi risquer de flinguer sa thyroïde ?

Sinon les mecs qui font ça n'ont rien compris...
C'est comme le mec sur Meso si tu te souviens, 800mg de tren 800mg de testo de la coc et des bédos...
Il avait pas un mauvais physique, mais pour la dose énorme qu'il prenait franchement...
C'est la mentalité quoi

Pas envie d'acheter ce qui reste. J'attends que ça revienne à la normale !

Merci pour ta réponse poto !
Et tu as bien raison, si c'est pour acheter moins bien car l'autre n'est pas disponible, tu vas vite le regretter, donc autant attendre, patience est mère de sûreté !

Je voulais prendre un banc vu sur amazon mais même délire, trop petit pour les gens de notre taille :(

Ou alors le seul qui a l'air pas mal que j'ai vu pour le moment c'est un banc qui s'incline, mais ne peut pas se décliner :(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D'ailleurs je sais comment fonctionne le clen et le dnp, mais le T3 agit de la même façon en augmentant ton métabolisme également ?
Au niveau cellulaire, le clen active les récepteurs bêta-2 et impacte ainsi le processus de thermogenèse, la température du corps augmente de manière significative, et chaque cellule commence alors à brûler les graisses pour les transformer en énergie.
Ca se traduit principalement par deux choses : épuration de l’eau qui se trouve sur la couche supérieure des muscles, et un processus de combustion des graisses se produit dans l’organisme.

Attention au Clen cependant, il attaque discrètement et doucement le coeur. C'est un petit enculé celui là ! Donc, à tres petites doses et peu longtemps, c'est mon avis.

Le T3 par contre, est une hormone thyroidienne, responsable du métabolisme du corps. Plus tu en prends, plus tu brules des calories. Mais plus tu dérègles ta TSH et ta production naturelle. Et si "shutdown" de la thyroide, c'est pour la vie hélas.
Moi perso, je ne jouerais pas avec ça pour perdre du poids
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars bon je vous fais un retour rapide, sans les mensus ça sera pour la semaine prochaine

On va surtout commencer avec mes choses amusantes !
à savoir la santé, pour mon petit problème aux jambes j'ai une réponse, Insuffisance veineuse profonde

Donc c'est soit un traitement à vie pour pouvoir marcher plus de 200 mètres, soit une opération pour virer les veines défectueuses.

Le projet actuel avec le médecin c'est, traitement pendant 1 mois, on voit si ça va mieux, si non on double les doses pendant deux mois, et ensuite on fait un topos avec un chirurgien cardio vasculaire.
Bon moi je pense me faire opérer dans l'année du coup, car ne pas pouvoir marcher sans médicaments à 23 ans, ça m'énerve légèrement :angel:
Par contre professionnellement parlant ça va être compliqué et je vais devoir tout annuler cette année je suppose, ça m'amuse follement ça également...

Mais bon faut assumer dans la vie :D
Bref voilà, en vrai ça m'énerve mais ne me déprime pas trop, c'est comme ça basta on fait avec.

Sinon je continues mon training/diète avec le même objectif des 85kg, j'ai mon nouveau banc qui est arrivé ! ( bon cette semaine avec le médecin traitement ect j'avoue que j'étais un peu blasé donc bon... )
Petite photo juste avant ma séance banc (2).jpg Le banc est pas mal même si un peu court pour ma taille, après franchement ça passe c'est pas la mort non plus

Enfin voilà, du coup après mon opération qui va dégager les veines qui déconnent petite cure !
1g testo
1g ment
1g tren A
1g DHT le tout ED hein !
Quitte à crever de toute façon ! :D

Enfin bref voilà c'était pour vous tenir au courant, je recommencerai mes petites nouvelles normales la semaine prochaine
 
Retour
Haut