J'ai un pote il spot dans le grand dorsal
Il met un main sur la tête ou la nuque , ce relâche complètement et spot
Il met un main sur la tête ou la nuque , ce relâche complètement et spot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
connais tu ( Anaboliclab et Eroid ) pour vérifier la qualité et la concentration des produits UG.
je garde la 0,7x40 pour tirer pendant au moins 10/15 tirages avant de la jeter et en prendre une autre .
jamais non.
J'ai un bon système immunitaire , ok , mais je n'ai jamais été non plus maniaque , aseptisé , surprotégé etc....
Gamin ,je traînais partout , je buvais a toute les sources d'eau (fontaines , ruisseaux , robinets extérieurs,etc...)mangeais tout et n'importe quoi au fil de mes randonnées d'enfants
je suis un manuel , j'ai un CAP de chaudronnier/tolier , un CAP de maçonnerie , j'ai bossé avec plusieurs ethnies ,des chantiers de toutes sorte , on partageait tout (eau/bières/bouffes..) bref des environnements dépourvu de protection
Quand je suis malade (1x par an) je préfère 3/4 jours de fortes fièvres plutôt que de prendre des médocs
Et je pense que c'est ce qui a permis une adaptation et une résistance aux germes, microbes et cie
Un peu comme Riddick dans le dernier opus , avec le poison d'un mud démon
Seb ta pas répondu comme je t'ai dit ?
Sinon pour ta commande, tu as tout commandé d'un coup ? testo+relance ?
jamais non.
J'ai un bon système immunitaire , ok , mais je n'ai jamais été non plus maniaque , aseptisé , surprotégé etc....
Gamin ,je traînais partout , je buvais a toute les sources d'eau (fontaines , ruisseaux , robinets extérieurs,etc...)mangeais tout et n'importe quoi au fil de mes randonnées d'enfants
je suis un manuel , j'ai un CAP de chaudronnier/tolier , un CAP de maçonnerie , j'ai bossé avec plusieurs ethnies ,des chantiers de toutes sorte , on partageait tout (eau/bières/bouffes..) bref des environnements dépourvu de protection
Quand je suis malade (1x par an) je préfère 3/4 jours de fortes fièvres plutôt que de prendre des médocs
Et je pense que c'est ce qui a permis une adaptation et une résistance aux germes, microbes et cie
Un peu comme Riddick dans le dernier opus , avec le poison d'un mud démon
En fr1nce tu vas à la pharmacie ca va plus vite ...
Je vais continuer sur la lancer cette semaine et adapter ma diète la semaine prochaine pour stabiliser le poids, je pense que c'est dû au changement de programme et au fait que j'ai "beaucoup tiré" cette semaine..
Tiré ??