Journal Andrey

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Dans les quads j'envoie EO3D 3,5 ml de produits (2,5ml PRIMO + 1ml SUSTA) le tout avec seringue 21G et aiguille bleu de chez ROBE MEDICAL 0,6 X 30 mm que j'enfonce en totalité des la partie medium du vaste externe. Il faut être détendu (pas d'injection après séance jambes ou dans les 24 h) qui à se masser façon palper/rouler léger l'endroit à piquer histoire de le visualiser "mentalement". Quelquefois léger picotements en traversant l'épiderme mais après ça rentre comme dans du beurre. Il y à 22 ans je faisais ça avec des 0,7 X 40mm et franchement ça passé encore mieux car je n'avais jamais l'effet béquille. Pour moi c'est lié à la profondeur de l'IM
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Après c'est une question de temps et de douleur (+/-)
Si je peux éviter de me faire mal avec une 22, j'évite. Donc j'ai toujours pris des 25 pour l'injection (testo e, testo p, npp, mast p, primo, ...). Faut pas être pressé c'est vrai mais ça passe quand même. ça évite même d'aller trop vite.

Merci du renseignement.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Dans les quads j'envoie EO3D 3,5 ml de produits (2,5ml PRIMO + 1ml SUSTA) le tout avec seringue 21G et aiguille bleu de chez ROBE MEDICAL 0,6 X 30 mm que j'enfonce en totalité des la partie medium du vaste externe. Il faut être détendu (pas d'injection après séance jambes ou dans les 24 h) qui à se masser façon palper/rouler léger l'endroit à piquer histoire de le visualiser "mentalement". Quelquefois léger picotements en traversant l'épiderme mais après ça rentre comme dans du beurre. Il y à 22 ans je faisais ça avec des 0,7 X 40mm et franchement ça passé encore mieux car je n'avais jamais l'effet béquille. Pour moi c'est lié à la profondeur de l'IM

Merci pour le renseignement.
 
I

invité

Si je pike autre part que dans les fessiers , par exemple, epaules, bras,cuisses, même le ventre , je fais a 98% des bleus , et comme je suis souvent en short, et débardeurs , ca la fout mal pour mon taf lol
 

Andrey

Neurotype 1B
Perso pas de gonflement ou bleus sur la zone injectée RAS, la piqure n'est même pas visible.
ça doit être relou les bleus à chaque piqure, je compatis
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Si je pike autre part que dans les fessiers , par exemple, epaules, bras,cuisses, même le ventre , je fais a 98% des bleus , et comme je suis souvent en short, et débardeurs , ca la fout mal pour mon taf lol

J’étais certain qu’il n’y as pas longtemps, que tu avais mentionné, prendre les noirs, donc pour les fessiers 23 bleu x 1 1/2 et pour les deltoïdes 23 bleu x 1 ou 1 1/2 c’est à dire je m’excuse 30 ou 40 mm.
 
I

invité

j'aspire avec des vertes 07 x 40
je pike avec les bleus 06 x 25 pour les fesses.

je prenais les jaunes 05 x 16 pour le reste .
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars petite news !
La semaine a vraiment été cool niveau training !
D'ailleurs pour la semaine prochaine en plus du programme de Thib, je me suis dit que rajouter deux séances épaules légère serais pas mal.

Pour la diète, j'ai fait une semaine avec moins de glucide que d'habitude (envie d'essayer).
En gros ça à donner ça Lundi/Mardi/jeudi/vendredi no glucides Mecredi/Samedi/Dimanche, Glucides ON.
Bref résultat de la semaine

Poids 90.9kg (commencé 88.7kg) avec un tour de taille qui à diminuer
BD 37.7
BG 37.9
Epaule 128
Poitrine 109.2

J'ai été surpris ce matin en me pesant, car je pensais avoir perdu du poids, comme quoi :)
 
I

invité

Pas mal du tout çà si le poids monte et que le tour de taille diminue, tu peux pas faire mieux poto ! :cool:

Bizarre ton histoire avec les glucides là ^^ :D C'est une diète cyclique quoi, chez certain parait que çà marche, perso çà m'avait carboniser et tout dérégler comme jamais mais avec tout ce que je bouffe pas étonnant ...

Mais tout essayer est une excellente chose pour mieux se connaitre tu as bien raison. ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Super les résultats.

En effet, normalement en réduisant les hydrates, le poids ne devrait pas monter.

Sauf si t'es lipides font que ton total calorique dépasse ta maintenance, auquel cas tu serais plus réceptif aux lipides qu'aux glucides.

Étrange quand même.

Mais en tout cas, ça marche pour toi. Content pour toi
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci les gars !
Ouaip Seb à force de vous lire, ce que je remarque c'est toujours la même chose, il faut essayer pour savoir ce qui marche sur soi !

En effet, normalement en réduisant les hydrates, le poids ne devrait pas monter.
Effectivement j'ai augmenté les lipides les jours off mais pas au point de compenser les glucides sur le total calorique…
C'est pour ça que j'ai été étonner d'avoir pris du poids. :ennuyé:

Sinon grâce à vos conseils ma 2ème injection c'est très bien passer, pas de sensations "bizarre" comme la première fois, pas de bulle, ect :)
Juste (je tremblais toujours comme une gamine)..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci les gars !
Ouaip Seb à force de vous lire, ce que je remarque c'est toujours la même chose, il faut essayer pour savoir ce qui marche sur soi !


Effectivement j'ai augmenté les lipides les jours off mais pas au point de compenser les glucides sur le total calorique…
C'est pour ça que j'ai été étonner d'avoir pris du poids. :ennuyé:

Sinon grâce à vos conseils ma 2ème injection c'est très bien passer, pas de sensations "bizarre" comme la première fois, pas de bulle, ect :)
Juste (je tremblais toujours comme une gamine)..
T'as peut être, et sûrement, fait une petite rétention de flotte. 1kg ça va vite
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les MeM petit chek up

Alors le topos de la semaine, le training et la diète ce passe, j'ai juste craqué sur une glace mercredi :oops:
Sinon j'ai une meilleure récupération.
J'ai aussi plus de force de jour en jour !
Je me sens plus calme, plus serein, moins haineux que d'habitude, c'est assez "apaisant"

Le poids continue d'augmenter (92.8kg)
ça me surprend sachant que je me sens plus léger et plus fin
Je vois quand même une bonne progression musculaire, je suis content :angel:
Je vous mettrais les mensurations la semaine prochaine, toute les deux semaines ça me parait pas mal pour bien voir l'évolution.

Pour l'entrainement, vous moquez pas, mais cette semaine je me suis entrainer pieds-nus et je trouve ça vachement plus agréable !
Voili Voilou des petites news
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut les MeM petit chek up

Alors le topos de la semaine, le training et la diète ce passe, j'ai juste craqué sur une glace mercredi :oops:
Sinon j'ai une meilleure récupération.
J'ai aussi plus de force de jour en jour !
Je me sens plus calme, plus serein, moins haineux que d'habitude, c'est assez "apaisant"

Le poids continue d'augmenter (92.8kg)
ça me surprend sachant que je me sens plus léger et plus fin
Je vois quand même une bonne progression musculaire, je suis content :angel:
Je vous mettrais les mensurations la semaine prochaine, toute les deux semaines ça me parait pas mal pour bien voir l'évolution.

Pour l'entrainement, vous moquez pas, mais cette semaine je me suis entrainer pieds-nus et je trouve ça vachement plus agréable !
Voili Voilou des petites news

Je m’entraîne toujours pieds-nus, il faut dire que je suis toujours pieds-nus cher moi.
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est cool ça les gars !
Je vais vous rejoindre, je me sens mieux pieds-nus
Sinon ce matin j'ai spoter dans l'épaule gauche et en ressortant l'aiguille j'ai eu deux gouttes de sang, vous pensez que j'ai transpercé une veine ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ahahah je m'entraîne également la plus part du temps pieds nus
Je sais pas comment vous faites les gars, franchement.
Une fois, je me suis pris un disque de 10kg sur le pied, pourtant j'avais une basket. Je l'ai senti passer.....longtemps. J'ose pas imaginer sans.
Et bizarrement, je n'arrive pas à trouver un bon équilibre sans les chaussures.
C'est peut-être juste une question d'habitude avec ou sans.

@Andrey , le poids augmente doucement, c'est tout bon ! :faim:
 
I

invité

Super pour tous ces progrès poto çà fait vraiment plaisirs à lire celà et çà laisse très prometteur pour l'avenir ! :cool:

Pour la petite goutte de sang t'en fais pas çà m'ait déjà arrivé quelques fois, il y a des techniques basique pour éviter cela mais perso çà me va très bien comme çà après à toi de voir çà change pas grand chose je crois.

Vivement la suite en tous les cas ! :)
 

Andrey

Neurotype 1B
@olivierf57 Le pire c'est que pour le moment je m'entraîne sur du bêton, débuts d'année je dalle tout le sol, mais je trouve quand même ça plus agréables, la sensation de n'avoir aucun "intermédiaire" entre toi et le sol.

Yes Seb j'espère durer dans le temps ! :cool:
Sinon tu va voir La testo e de chez MG elle déchire !
J'espère que tu auras de meilleurs résultats qu'avec l'autre.

Entièrement d'accord avec toi @PAPA TRANQUILLE l'entraide il n'y a que ça de vrais !
Malheureusement dans notre société actuelle les gens ont oublié la signification de ce mot..
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pieds nus , mauvais expérience pour moi l ongle a sauter avec un haltère de 40 kilos . Andrey biensure que tu va durer dans le temps mon ami ;), et c est vrai l entraide il n y a que ça de vrai , mais ça se perd , l égoïsme prend place
 
I

invité

Yes Seb j'espère durer dans le temps ! :cool:
Sinon tu va voir La testo e de chez MG elle déchire !
J'espère que tu auras de meilleurs résultats qu'avec l'autre.

Durer je te le souhaite poto franchement ! ;)

Après dur de trouver une réponse correcte à ce sujet j'en sait strictement rien mon ami ... :ennuyé:

En tous les cas je te souhaite que de la réussite pour tous tes objéctifs quelconques soient-ils ! :)

J'espère bien avoir des résultats avec la testo de MG oui car j'en ai marre lol mais j'en doute quand même, parfois je ressent de petits trucs avec l'autre testo genre meilleurs récup moins de fatigue avec taf + sport mais c'est vraiment trop petit pour noter un quelconque progrès. Pourtant avec le taf en usine horaires décalé + travail physique çà m'aurait bien aidé.

Si vraiment çà marche pas, je pense que la prochaine cure se sera plutôt testo + diana ou encore testo + tren car j'ai pas les moyen pour la GH. J'ai pas réussie à re-décroché un contrat intérim en industrie chimique trop peu de place pour trop de candidature ou je touchais quand même dans les 3000 euros par mois, avec un cdi là-dedans je serais partie sans aucune hésitation sur testo + gh à vie lol ... :D
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le grand blond à la chaussure noire :emoji_grin: ... la chèvre ect ... l’es films de Pierre Richard Olivier57
 
Retour
Haut