Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
De la lecture pour ce soir !
"Warning: This article may cause heart palpitations, ulcers, and sleepless nights."
Ah bah non peut être demain matin alors :D
 
I

invité

C'était un petit sous entendu :D
J'ai fait des jolis cartons, 10 balles dans une pièce d'un centime à 48mètres :cool:

Pas mal oui en effet ! :thumbsup::cool:


Nickel Seb pour ta cure, tiens nous au courant !
Pour les aiguilles, tu les enfonces à fond ?
Je pose la question comme vous êtes vachement plus balèze que moi l'aiguille doit aller plus loins pour vous et moins pour moi nan ?

Je ferais un retour sur mon carnet çà va de soi ! ;)

Oui bien sûr il faut les enfoncer à fond sinon çà ne sert à rien, faut bien piquer dans le fessier dans la bonne partie pas n'importe où, regarde sur internet tu as tout dessus. Après çà rentre tout seul un tout petit coup sec et c'est bon tu injectes "lentement" ...
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les musculeux !
Alors je vais commander ma cure et dès que tout arrive c'est parti !

Pour les piqures au niveau des deltoïdes j'ai trouvé une fiche pour m'aider.
http://www.unifr.ch/clinical-skills/assets/files/Comp cliniques/TS/Inj im.pdf

Qu'en pensez vous ?

Pour le poids je suis passé à 88.1kg du coup j'ai commencé la stabilisation comme prévu ce lundi.
Je suis presser de voir ce que la cure va donner !
Je vous tiens au jus enfin à l'huile :D

Edit, Dans la fiche médicale plus haut il préconise 40mm de longueur pour une IM dans les delto, du coup j'hésite..
Rah pourquoi tout le monde ne fait pas pareil !
 
Dernière édition:
I

invité

Salut poto, çà y est du coup toi aussi tu t'y met. Sympa le retour. ;)

Pour les aiguilles tu compliques trop, comme swat dit plus haut dans la fesse c'est très bien, lundi la droite, jeudi la gauche et voilà ...

Enfin pressé pas besoin, tu sais moi je suis à ma deuxième semaines de cure à 500mg et toujours aucun effet quelconque donc comme quoi il faut être patient ^^
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci les gars !

Ouais je me prends la tête, mais j'ai pour principe
"Soit tu fait les choses bien, soit tu ne les fait pas".
Oui Oui je suis un casse couille :D

Pour la cure je vais partir sur 300mg/s sur 12S

Pour l'Ari j'aviserais selon les ressentit et l'éventuelle pds à la 3éme semaine.
Je suis parti sur 300mg, et au pire j'aviserais, je n'ai pas envie de commencer trop haut et vous m'avez dissuader du 250mg.

Sinon je trouve que le budget est raisonnable, une TRT ne coûte vraiment "pas grand chose" quand on y pensent.
Je pensais çà beaucoup plus chère avant de connaitre :rolleyes:

Edit
"Cher Client,

Nous avons bien reçu votre commande et nous vous en remercions très sincèrement."

Et voila, encore merci pour vos conseils !
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Muscleanabolics aucun soucies t'envoies un recommandé au Portugal avec les sous dedans.
Alors j'ai une question stupide..
Mais quand t'envoie le recommandé avec les sous dedans, tu ne met pas de pièce dedans si ?
Faudrait que je mette 4euros en pièces sur ma commande, mais comme on ma toujours dit de ne jamais envoyer des sous via la poste...
 
I

invité

envoyer du liquide par la poste ???? c'est interdit déjà , mais en plus c'est rajouter des risques supplémentaires de perdre du fric. Faut éviter de rajouter de l'illégal sur de l'illégal lol
 
I

invité

Non, jamais de pièce çà s'entend tu arrondies à 5 euros tant pis, pas le choix, puis oui en effet comme Swat le dit c'est parfaitement illégal, comme çà, çà les arranges bien si quelqu'un te pique tes sous tu peux tout sauf porter plainte, ils sont très malins ! ;)

Faut mettre çà dans une boîte de dvd c'est pas mal, t'as moins de chance de te faire prendre.

Le top dans tout çà serait de trouver un bon Dealer puis basta, au moins çà supprime pas mal de risque. J'en ai connu mais çà datte et çà se fait que dans les petits clubs, à l'abri des regards et surtout des connards tu vois le truc ^^
 

Andrey

Neurotype 1B
Pt'ain c'est illégal ?
Mais on a le droit de rien faire dans ce pays…

Bon bah je vais attendre demain pour regarder çà, je vais payer par WU et basta..
 
I

invité

Ou alors je viens d'y penser tu scotch tes pièces contre le fond de la boîte du dvd comme çà il y a le compte et çà s'entend pas. ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gras !
(j'ai explosé de rire en pensent à ce jeu de mot nul, ne me jugez pas ! :D)
Je viens tout juste de recevoir mon colis de chez Robé Médical, RSA tout est nickel à mon tour je recommande chaudement.
J'attends le reste pour commencer je vous tiens aux jus.

Sinon sur la diète/training tout ce passe bien, et sérieux je pourrais pus me passer de mon riz œufs ou de mon saumon/riz c'est trop bon :faim:
 
I

invité

Hors sujet désolé mais Quand tu parles de riz oeuf ça me fait penser à un bon riz cantonais maison.

upload_2018-9-7_13-29-12.jpeg
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut tout le monde !

J'ai reçu mon "colis" aujourd'hui !!
Pourquoi "colis" car en fait, c'est une lettre avec tout ce que j'ai commandé dedans.
Moi qui attendais devant ma sonnette :D
Mais c'est très pratique, pas de signature nada, ça a juste été déposé dans ma boîte aux lettres.

Comme tout c'est bien passer je recommande à mon tour Muscleanabolics qui sont très sérieux. :thumbsup:

Du coup pour la cure, je pense la commencer Lundi 10/09..
Je suis pressé et inquiet à la fois !

Pour le protocole de piqure, c'est assez classique ma foi.
Je vais désinfecter l'endroit de la piqure avant et après.
Je vais tirer l'huile avec une aiguille différente de celle avec là qu'elle je pique, comme vous me l'avez conseiller.
Ne pas oublier de tiré une fois positionner pour vérifier que je ne suis pas dans une veine.

Si jamais vous voyez autre chose ?
Il me semble que tout est bon ?

Sinon pour vous donner des news du training, tout ce passe bien je prends toujours autant de plaisir !
Et puis à force de vous lire j'apprends vraiment beaucoup de choses très intéressantes et du coup je comprends mieux le pourquoi du comment.

Sinon cette semaine je me suis fait "bobo" (pas gauchiste hein) :D pardon…

Plus sérieusement, j'ai soulevé une table de grosso modo 80kg ( c'est du bois massif…)
Et je me suis demandé comment faire, bon bah il n'y a pas 36 moyens, je me suis positionné pour faire un SDT avec la table lol..

Sur le coup ça ne m'a pas choqué, mais le lendemain grosse douleur dans tout le dos, c'est comme des "décharges électriques" dès que je bouge..
Bon, le premier jour (Lundi) je me suis dit que j'allais éviter la muscu pour que ça ce calme..
Le lendemain (Mardi) la douleur avait triplé, Bon je ne suis pas un pleurnichard mais bon..

Du coup j'ai décidé de continuer mes séances tranquillement en rajoutant du good morning et du crunch inversé à la poulie à la fin.
Pour éventuellement renforcer un peu le dos mais c'étais vraiment dès que la colonne bouge, que je recevait des " décharges électriques"..
Et ce matin pût de douleurs.
Bref c'étais pour vous tenir aux courant, je vais faire un peut plus attention à ce que je fais à côté du sport.
Je n'ai pas envie de me blesser bêtement.

Vous avez déjà ressenti des "décharges électriques" comme ça ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les MeM !

Bon Bon Bon en se beau Lundi j'ai fait ma première injection.
Eh bah je manque de "pratique" lol je ne me vois clairement pas me piquer pendant 50ans !

Sinon pas de douleur à l'injection, juste une sensation "bizarre", j'y ai été doucement par petit a coup ( je tremblais comme une gamine)…
Après 5 minutes j'ai fait un petit massage pendant 2-3 minutes.
Et 10 minutes après ? Bah je vous parle :angel:

J'ai toujours une petite sensation, mais je pense que je stress pas mal lol..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Avec le temps on s'habitue t'inquiètes pas.

Pense à bien te laver les mains avant l'opération aussi.

La première fois que je me suis. Piqué pour la TRT, y'a ait quelques bulles d'air toutes petites. J'ai tout injecté et j'ai lu une heure après que les bulles d'air pouvait, au pire, provoquer la mort (ah cet internet) et j'ai commencé à flipper comme pas permis. J'avais le dos trempé de sueur.

Et puis sur MeM on m'a dit tranquillement, pas de soucis pour une chute bulle d'air. D'un coup ça allait beaucoup mieux

J'évite quand même les bulles d'air maintenant
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci les gars, c'est sympa de me rassurer un peu !

J'avais deux petites bulles d'air aussi, j'ai préféré m'arrêter avant, j'ai déjà lu aussi que les bulles d'air pouvaient tuer, du coup.. :manger ongles:
Sinon c'est beaucoup plus lent que je pensais à aspirer le produit.
Rhalala les premières fois !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour aspirer l'huile je prends des 21G, pour les envoyer dans le body, je prends du 25G.
En dessous de 21G, ça devient trop gros et ça risque d'abimer le caoutchouc de protection. Et pour l'injection, au dessus de 25G, ça risque de te prendre 3 heures pour la faire :)
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
La bulle d'air ça crains si tu tapes un veine mais bon ça dépend où tu te piques. Moi pour mes IM dans les quads jamais eu de problèmes.
 
I

invité

Super pour toi Andrey ! ;)

Pour les bulles d'air suffit juste de faire quelques petites pichenettes sur ta seringue avec ton doigt par petit coup c'est pas bien compliqué.

Tiens :



Vivement tes retours positifs, mais après faut pas non plus trop en attendre tu sais moi 4èmes semaines à 500mg et toujours pas d'effet sur les performances, on est plus dans les sensations style léger bien-être et tout mais rien à voire, même sexuellement bonne libido mais pas mieux qu'au naturel sérieusement.

Bonne cure ! :cool:
 

Andrey

Neurotype 1B
Des p'teutes chiknentes :D
Merci pour la vidéo Seb, avec tous vos conseils Lundi prochain je m'en sortirais mieux

Vivement tes retours positifs, mais après faut pas non plus trop en attendre tu sais moi 4èmes semaines à 500mg et toujours pas d'effet sur les performances, on est plus dans les sensations style léger bien-être et tout mais rien à voire, même sexuellement bonne libido mais pas mieux qu'au naturel sérieusement.

J'espère que tu auras quand même des petits résultats physiques !
Je te sens déçu pour le moment, encore un peu de patiente, tu devrais voir des changements quand même !
 
I

invité

Oui, c'est hyper simple si vraiment tu fais comme sur la vidéo perso grâce à çà j'ai fait un sans faute dès la première injection, faut pas avoir peur aussi surtout, si les autres le font tu peux le faire au minimum aussi bien.

Le temps de préparé les injections testo et hcg + faires les injections et tout ranger çà me prend un peu moins de 10 minutes et encore je suis pas pressé n'y un mec bien rapide loin de là lol pour te donner une idée poto


Oui j'espère aussi avoir au moins quelques résultats parce que là je suis plus du côté toxicomanie que performance ... Ça vaux pas un bon whisky quand même ! :D:D
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Avec le temps on s'habitue t'inquiètes pas.

Pense à bien te laver les mains avant l'opération aussi.

La première fois que je me suis. Piqué pour la TRT, y'a ait quelques bulles d'air toutes petites. J'ai tout injecté et j'ai lu une heure après que les bulles d'air pouvait, au pire, provoquer la mort (ah cet internet) et j'ai commencé à flipper comme pas permis. J'avais le dos trempé de sueur.

Et puis sur MeM on m'a dit tranquillement, pas de soucis pour une chute bulle d'air. D'un coup ça allait beaucoup mieux

J'évite quand même les bulles d'air maintenant

Le problème es que l’ont voit souvent se scénario dans les films ( la fameuse bulle d’air ), cela faisait rire mon ex, elle qui est infirmière,
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour aspirer l'huile je prends des 21G, pour les envoyer dans le body, je prends du 25G.
En dessous de 21G, ça devient trop gros et ça risque d'abimer le caoutchouc de protection. Et pour l'injection, au dessus de 25G, ça risque de te prendre 3 heures pour la faire :)

Swat disait utiliser des 22 noir pour injection, toi avec 25 l’huile n’est pas trop épaisse, les huiles dans les Vials n’ont pas toutes la même densité.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Swat disait utiliser des 22 noir pour injection, toi avec 25 l’huile n’est pas trop épaisse, les huiles dans les Vials n’ont pas toutes la même densité.
Après c'est une question de temps et de douleur (+/-)
Si je peux éviter de me faire mal avec une 22, j'évite. Donc j'ai toujours pris des 25 pour l'injection (testo e, testo p, npp, mast p, primo, ...). Faut pas être pressé c'est vrai mais ça passe quand même. ça évite même d'aller trop vite.
 
Retour
Haut