Hum hum mince, pour l'instant j'ai aucun effet donc difficile de dire...Hum , attention avec son anavar , si il est surdosé comme le reste , çà n'aura pas les même bons effets sur toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Hum hum mince, pour l'instant j'ai aucun effet donc difficile de dire...Hum , attention avec son anavar , si il est surdosé comme le reste , çà n'aura pas les même bons effets sur toi
Merci, oui ça fait 10 ans que je m'entraîne dur et 2020 sera une 1ère sous chimie donc hâte de voir ce que cela va m'apporter de plusOuch! bon niveau déjà , bravo pour tes efforts
Merci ça fait plaisir d'avoir ce genre de retour et oui 100% natty enfin jusqu'à il y a 1 mois lolLes cuisses et les épaules
Un top physique pour quelqu’un de naturel.
La gh portera ses fruits dans plusieurs mois mais ça va aider. Il faut être patient
Pour l’anavar, comme l’a souligné Watou, les produits Andro sont hélas souvent surdosés. Sois attentive à ce qu’il se passe.
10mg ce n’est pas énorme mais c’est doublé c’est déjà différent.
Pour les SC, c’est étonnant que la peau durcisse.
Ce que j’ai fait moi, c’est que j’ai divisé mon ventre en six zones et chaque jour je change. Ça laisse presqu’une semaine au corps pour se réparer.
Tu prends des 29G ou 30G je suppose, en insu ?
Sinon, hâte de voir les résultats de ta cure d’ici quelques mois
Merci ça fait plaisir d'avoir ce genre de retour et oui 100% natty enfin jusqu'à il y a 1 mois lol
Oui pour la GH je compte sur elle pour faire un travail de long terme je n'en attendais pas plus je savais déjà que c'était sur la durée et avec un travail acharné et régulier, il n'y a pas de magie!
C'est ce que tout le monde me dit pour les produits d'ANDRO... ouai je vais faire gaffe aux moindres effets.
Je prends des 30G je suis assez grasse comme tu peux le voir donc je ne pense même pas que cela vienne de la taille de l'aiguille mais plutôt de ma peau qui se crispe...c'est bizarre franchement parfois je suis obligée d'appuyer fort pour perçer la peau...chose que je ne faisais pas dutout au début, ça rentrait comme dans du beurre LOL
Un bon 22% quand mêmeAssez grasse
Oui et non disons qu'étant une femme je préférai que ça soit dosé normalement pour éviter d avoir de mauvaises surprises sur les ESapres la GH durcie la peau il me semble si je ne me trompe et concernant les produits andro , d'un coté c'est mieux d'avoir des produits surdosé que sous dosé non ?
Qu'est ce que tu racontes comme bêtises ?apres la GH durcie la peau il me semble si je ne me trompe et concernant les produits andro , d'un coté c'est mieux d'avoir des produits surdosé que sous dosé non ?
Qu'est ce que tu racontes comme bêtises ?
Abstiens toi d'intervenir si tu ne connais pas le sujet, c'est du n'importe quoi dans l'intégralité de ton post !
Alors de 1 il y a une histoire d'argent avec les produits sinon certains body ne serait pas entrain de se prostituer et autre...
Tu penses qu'un surdosage d'un androgene pour une femme, c'est une bonne chose ?
La gh durcie la peau ?
Tu parles d'expérience ?
On essaye de lâcher du l'est niveau modération, mais quand on lit ce genre de chose, on intervient, point.
Ça ne te convient pas, tu feras avec quand-même.
Et si tu conteste, la porte est ouverte.
Je suis prêt a la refermer illico.
alors je donnais juste un ex pour illustrer mon argument tout simplement ...Quand tu n'as pas d'honneur au point de te prostitué pour te piqué comme une larve tu n'es qu'une sombre merde.
Alors franchement si tu prends exemple sur ce genre de personne je ne peux même pas te prendre au sérieux.
Et insta Twitter ou je ne sais pas quoi je vais t'apprendre un truc ON S'EN BAL LES COUILLES.
Tu prends l'âge pour dire oui mais à vos époque blablabla oh grand réveille toi j'ai 3 ans de plus que toi je connais toutes les merdes de réseaux sociaux.
Je suis juste pas un attardé qui traîne dessus à lire la vie de trois connards égocentrique.
Tu sais pourquoi les anciens crache sur les jeunes ?
C'est justement à cause des gens comme toi toujours à ce cherché des excuses.
Mais bon ça c'est l'éducation des parents qui est inexistant aujourd'hui.
Enfin bref je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps à te répondre.
On vois que les produits son fait pour toi aller continu amuse toi rajoute même le double à plus merde d'arrêter de polluer ce feed.
Je pense pas qu’il soit bon de prendre exemple sur ces mecs qui se prostituent, et puis ça m’étonnerai que ici certains soit dans ce cas...Alors de 1 il y a une histoire d'argent avec les produits sinon certains body ne serait pas entrain de se prostituer et autre...
tu ne peux pas te comparer à moi car de 1 , avoir 18 ans en 2020 et en 1990 cela n'a rien à voir , car en 1990 , il y a avait pas insta et tout ces mecs qui cherchent à te vendre du rêve à longueur de journée , auparavant il n'y avait pas non plus tout la possibilité de s'informer sur les produits comme aujourd'hui avec MEM ou MESO ... peut être même que tu ignorais l'existence des produits lol
et en salle je me doute également que lors de ton inscription tu l'as fait sur une machine ?
enfin bref de plus tu parle de "noob" mais t'es qui pour juger déjà ?
Non mais s'en déconner , j'ai jamais prétendu apprendre la vie dans une vidéo donc redescendez sur terre sérieux , je pense la testo doit vous montez au cerveau , d'ailleurs je l'ai même préciser car je parlais seulement de théorie car j'en ai jamais pris
Enfin bref j'aimerais bien que l'on arrête de dénigrer les jeunes tout le temps , ça commence à devenir relou , on pratique le même sport avec passion donc au lieu de se critiquer , s'insulter , ça serait bien que l'on puisse se soutenir , déjà que le body à une mauvaise image en France si en plus entre pratiquant on ne fait que de se critiquer , dans ce cas normal que les gens continuent de nous dénigrer de la sorte et que insta soit devenue le partage de code promo et non plus le partage de connaissance , opinion ou autre ....
Merci pour ton retour d'expérience. Oui j'ai également constaté ça... j'ai l'impression aussi que parfois l aiguille s altère quand je perce la fiole pour prélever la GH du coup le bout est peut-être abîmé et plus de mal à rentrer...une supposition...Trés beau physique natty dans tous les cas et oui je partage avec les potos, quand on arrive naturellement à ce niveau ce serait vraiment dommage de s'âbimer avec des produits mal dosés ou mal utilisés.
Concernant l'usage de la HGH (18 MOIS pour moi entre 4 et 6 ui ED SC 30G), je n'ai pas constaté de durcissement de la peau après injection. Ce que je constate par contre mais que je ne saurai expliquer c'est que certains jours c'est plus dur que d'autres pour percer la peau. Est-ce chronobiologique, hormonal, lié au stress de la journée ? Difficile à dire mais bien réel.
Bon courage à toi pour la suite qui promet assurément.
je constate par contre mais que je ne saurai expliquer c'est que certains jours c'est plus dur que d'autres pour percer la peau.