Benji67
membre approuvé
Superbe ! Les photos parlent d'elles même, je te souhaite le meilleur pour la suite et le BB !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci ! Là c'est partie pour quelques années du coupC'est bien mec , très belles progression , continue comme ça tu es sur une belle lancée ne lâche rien
Yes ! On va bien bosser tout ça !belle progression et tu vas encore bien bouger par la suite.
Merci poto, tu vas nous faire quelques chose de bien aussi j'en suis sûr !Au top poto , la transformation est belle et bien la
Ce n' est que le début en plus , tu peut être fier de toi
Merci Watou ! C'est vrai un grand respect à ce Mr Thor, sans lui je n'en serais pas làrespect adem , c'est du good job ! t'assures grave , bravo a ton coach aussi
Yeeaah merci poto !!un grand respect qu'elle transformation bravo poto
je te reput pour ton taf
C'est sympa poto merci ! On va arrivé à notre butSuper boulot poto, ça bouge au top.
Réput amplement méritée!
Merci poto On va se donner à fond les années qui arriventSuper boulot poto .
Tu a rien lâché et le résultats et la .
Je te souhaite le meilleur pour la suite .
Ils m'ont transformé en "Audrey"déjà les salooo lol
Merci poto ! Ces message là me donne la pêche pour la suite !!Yeaaaah poto. Au top cette transformation. Tu es passé du ''petit'' gros à l'armoire a glace et ce, en peu de temps. Félicitation encore!!!
Oh non pas toi ! Bon ba je t'embrasse alors du coupBon Audrey, files t'entrainer...Non mais!!!
Hehe tu connais les classiques ça fait plaisirde mauvaise augure, dangereux comme un ketur !
super la transformation le avant après est IMPRESSIONANT ! continue comme ça khey
Merci ! Je ne suis pas prêt de laisser tomber, je vais y aller à fond dans ma nouvelle orientationFranchement, respect, très bon boulot !
Continue mec
Merci ! Et pour la réput aussitrès bon travail, félicitation pour ton évolution.
continue!
Yep ! C'est gentil potoYo Poto !
Excellent tous ces résultats ! Vraiment bon taff ! Et très bonne nouvelle pour ton orientation
Continue comme ça, c'est cool !
ça me touche beaucoup poto merci !!Bon poulet, quoi rajouter à ça?
Les poto viennent de t'habiller pour l'hiver
Vous avez fait un superbe job tous les deux
La ou beaucoup ont échoué (moi le premier)
Je te souhaite d'apprécier ton nouveau corps
Regarde jamais derrière et reste la personne que tu es
Bravo