La balance ne ment pas
Enfoiré ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La balance ne ment pas
Si les impédancemétriques par les pieds pas fiableLa balance ne ment pas
Les gars petite question , est-ce que prendre des AAS accentue la maturité des muscles ?
Qu'on obtient une maturité musculaire Beaucoup plus vite en utilisant des AAS ,Qu’est-ce que tu entends par la ?
Oui et non, c'est le travail intensif, mais prendre des AAS permet de travailler plus intensif encore donc oui et non.Les gars petite question , est-ce que prendre des AAS accentue la maturité des muscles ?
Tu as pourtant déjà prévu ta nouvelle cure ?Ahaha les gars , la pct se fait ressentir
Faut vraiment avoir un gros mental pour faire des cycles d'AAS
Les entraînements ne sont plus aussi intense qu'avant , c'est ça le problème des AAS , quand tu y touche tu veux recommencer indéfiniment , je vais vaincre cette tentation !
Ahaha les gars , la pct se fait ressentir
Faut vraiment avoir un gros mental pour faire des cycles d'AAS
Les entraînements ne sont plus aussi intense qu'avant , c'est ça le problème des AAS , quand tu y touche tu veux recommencer indéfiniment , je vais vaincre cette tentation !
Oui mais quand je disais recommencer , je parle de maintenant ^^Tu as pourtant déjà prévu ta nouvelle cure ?
Oui mais quand je disais recommencer , je parle de maintenant ^^
Je comptes curer jusqu'à la retraite lol
J'ai acheté 2 balances du coup , une qui mesure le bodyfat et une normal
J'aurai apparemment 12.6% de BF , Même si on ne peut pas s'y fier à 100% , je vais me servir de ce repère pour voir si je prend ou perd du fat
Ça va être un indicateur de prise de gras grosso merdo
Bon bah rip , ce n'est pas grave je la remet dans le cartonTu vas surtout varier en BF du jour au lendemain de quelques fois 2% à la hausse comme à la baisse
Crois moi, même comme indicateur, ce n’est pas fiable j’ai essayé très souvent
Tu dois l'essayer 1 semaine et comparer avec une pince et des mesures, je fais comme ça pour vérifier la fiabilité.Bon bah rip , ce n'est pas grave je la remet dans le carton
Je vais check ça merciTu dois l'essayer 1 semaine et comparer avec une pince et des mesures, je fais comme ça pour vérifier la fiabilité.
Non, tu fais une moyenne de plusieurs endroits, poignées d'amour, ventre, cuisses.Et concernant la pince les gars , on doit juste la mettre sur le ventre ?
Car je suis relativement sec au niveau du ventre (je stock très peu à ce niveau)
Moi je fais abdos, hanche et cuisse par facilité.Utiliser les Pinces à Plis Cutanées | % de la Graisse Corporelle
Découvrez comment utiliser les pinces à plis cutanées afin de pouvoir calculer votre taux de masse graisseuse ( %).fr.myprotein.com
Y’a certainement mieux que MyProtein mais ça m’a l’air bien résumé
Moi je l'utilise depuis un moment déjà.Pour mes prochaines cures je testerai Hilma Biocare , j'espère que c'est du bon @Freezer
Au passage les gars , je suis à ma 3ème semaine de PCT , j'ai remarqué que j'avais une meilleure qualité de peau en cure (aucun boutons) , là en PCT je chope 2-3 boutons
Je ne sais pas si c'est lié ou non , en tout cas je voulais partager les "mauvais" moment de la cure lol
Essayes la pré fatigue ou les séries longues.Salut tout le monde , petite question les gars , je ne sens pas mes épaules quand je les entraines , serait-ce un point faible ? Je les entraîne mal ? La congestion au niveau d'un muscle est essentiel pour la prise de muscle ?
Quel est ton programme d'entraînement pour les épaules ?Salut tout le monde , petite question les gars , je ne sens pas mes épaules quand je les entraines , serait-ce un point faible ? Je les entraîne mal ? La congestion au niveau d'un muscle est essentiel pour la prise de muscle ?
Développer militaire aux haltères assis 4x8-10Quel est ton programme d'entraînement pour les épaules ?
Pour les élévations latérales, fais les assis.
Tu peux faire un échauffement en Giants set, très efficace pour la congestion.