Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ahaha les gars , la pct se fait ressentir
Faut vraiment avoir un gros mental pour faire des cycles d'AAS

Les entraînements ne sont plus aussi intense qu'avant , c'est ça le problème des AAS , quand tu y touche tu veux recommencer indéfiniment , je vais vaincre cette tentation !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ahaha les gars , la pct se fait ressentir
Faut vraiment avoir un gros mental pour faire des cycles d'AAS

Les entraînements ne sont plus aussi intense qu'avant , c'est ça le problème des AAS , quand tu y touche tu veux recommencer indéfiniment , je vais vaincre cette tentation !

C’est une fois qu’on y a gouté qu’on s’en rend compte.

Combien de fois ici j’ai lu ‘je ne ferai qu’une seule cure’ ?

C’est comme une drogue au final sans la réelle dépendance physique. C’est une dépendance psy ou d’ego.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui mais quand je disais recommencer , je parle de maintenant ^^
D31CE9E3-0DF2-48E3-8114-5C2CFED49F0E.jpeg
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai acheté 2 balances du coup , une qui mesure le bodyfat et une normal

J'aurai apparemment 12.6% de BF , Même si on ne peut pas s'y fier à 100% , je vais me servir de ce repère pour voir si je prend ou perd du fat

Ça va être un indicateur de prise de gras grosso merdo
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai acheté 2 balances du coup , une qui mesure le bodyfat et une normal

J'aurai apparemment 12.6% de BF , Même si on ne peut pas s'y fier à 100% , je vais me servir de ce repère pour voir si je prend ou perd du fat

Ça va être un indicateur de prise de gras grosso merdo

Tu vas surtout varier en BF du jour au lendemain de quelques fois 2% à la hausse comme à la baisse

Crois moi, même comme indicateur, ce n’est pas fiable j’ai essayé très souvent
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Très bonne idée le coup de la comparaison. Tu verras qu’avec les pinces, le % va très peu bouger, normal et sur la balance, ça va varier tous les jours

Tu vas avoir la haine vis à vis de ta balance lol

Je parle par expérience, j’ai failli en jeter plusieurs par la fenêtre !
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et concernant la pince les gars , on doit juste la mettre sur le ventre ?

Car je suis relativement sec au niveau du ventre (je stock très peu à ce niveau)
 

Picky

membre approuvé
Non, de souvenir tu dois prendre le pli au niveau du bras, de l’oblique, sous l’omoplate et peut être le ventre mais ce sont des souvenirs lointains...

Ensuite tu fais la moyenne sur les 4 mesures, car tu l’as presque dis, tout le monde ne stock par au même endroit.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pour mes prochaines cures je testerai Hilma Biocare , j'espère que c'est du bon @Freezer :)

Au passage les gars , je suis à ma 3ème semaine de PCT , j'ai remarqué que j'avais une meilleure qualité de peau en cure (aucun boutons) , là en PCT je chope 2-3 boutons

Je ne sais pas si c'est lié ou non , en tout cas je voulais partager les "mauvais" moment de la cure lol
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour mes prochaines cures je testerai Hilma Biocare , j'espère que c'est du bon @Freezer :)

Au passage les gars , je suis à ma 3ème semaine de PCT , j'ai remarqué que j'avais une meilleure qualité de peau en cure (aucun boutons) , là en PCT je chope 2-3 boutons

Je ne sais pas si c'est lié ou non , en tout cas je voulais partager les "mauvais" moment de la cure lol
Moi je l'utilise depuis un moment déjà.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde , petite question les gars , je ne sens pas mes épaules quand je les entraines , serait-ce un point faible ? Je les entraîne mal ? La congestion au niveau d'un muscle est essentiel pour la prise de muscle ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde , petite question les gars , je ne sens pas mes épaules quand je les entraines , serait-ce un point faible ? Je les entraîne mal ? La congestion au niveau d'un muscle est essentiel pour la prise de muscle ?
Essayes la pré fatigue ou les séries longues.

Et évites de faire des shrugs quand tu fais des élévations latérales ahah, on voit sa pas mal en salle...
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde , petite question les gars , je ne sens pas mes épaules quand je les entraines , serait-ce un point faible ? Je les entraîne mal ? La congestion au niveau d'un muscle est essentiel pour la prise de muscle ?
Quel est ton programme d'entraînement pour les épaules ?
Pour les élévations latérales, fais les assis.
Tu peux faire un échauffement en Giants set, très efficace pour la congestion.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Quel est ton programme d'entraînement pour les épaules ?
Pour les élévations latérales, fais les assis.
Tu peux faire un échauffement en Giants set, très efficace pour la congestion.
Développer militaire aux haltères assis 4x8-10
Élévation haltères debout 3x12-20
Élévation arrière haltères assis 4x12-20
Développé militaire machine 4x8-12
 
Retour
Haut