Journal de cure Silver

Freezer

membre approuvé
vétéran
Développé militaire aux haltères assis 4x8-10
Élévation haltères debout 3x12-20
Élévation arrière haltères assis 4x12-20
Développé militaire machine 4x8-12
Le problème est la, tu commences par un exercice poly sans exo de chauffe et tu termines pareil.
DM au début et en finish égal double emploi donc inutile.
Commence par tes élévations ensuite passe a un développé et un rowing termine par l'arrière puis les trapèzes.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Superset:
Élévations frontales et latérales 3x12+12
Tempo Iso-neg:
Développé haltères 3x8-10
Rowing debout 3x8-10
Normal :
Oiseaux pour l'arrière 3-4x10-13
Shrug 3x10
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les gars mauvaises nouvelles , j'ai perdu 3 kilo en quelques jours .. , j'étais malade comme un chien pendant 3-4 jours

Mal à la gorges + toux + enrhumé + mal de tête + fatigue (j'ai sans doute eu le covid) En tout cas je vais mieux aujourd'hui , mais voilà du coup j'avais pas trop faim les derniers jours étant donné que j'étais malade .. je me suis pesé aujourd'hui , et j'ai perdu 3kg ..

C'était inévitable .. mais wouah ça me fait chier .. je suis jamais malade et là je tombe malade en fin de pct .. ça me dégoute un peu

Inutile de vous dire que j'ai perdu en masse musculaire , je le sens .. je suis dégouté les gars .. 3 mois à faire des efforts , et voir tout disparaitre pour 3 jours de no diète ..

Bon je suis toujours veineux sur les bras , donc ça va lol
On se console comme on peut

Honnêtement je suis déçu , pas de la cure , car j'ai gagné en force , en vascularité ect .. mais voir la descente au niveau de la balance ça fait mal , saleté de covid
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Poids avant cure : 78kg

Poids fin de cure : 80.8kg (sec)

Poids fin de pct avant d'être malade : 80.7kg (sec)

Poids après avoir eu la crève : 77.7kg (je me sens faible , moins de force)

Fin bon , comme une envie de repiqué quoi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Poids avant cure : 78kg

Poids fin de cure : 80.8kg (sec)

Poids fin de pct avant d'être malade : 80.7kg (sec)

Poids après avoir eu la crève : 77.7kg (je me sens faible , moins de force)

Fin bon , comme une envie de repiqué quoi

Peut être une grosse perte de flotte que tu vas récupérer
Tu es peut être déshydraté avec ta maladie ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Demain j'ai peur pour ma barre aux développé couché ..

Ce sont les exos de poussée qui morflent le plus après un arrêt forcé.

Donc oui, le DC prend cher chez moi.

Tous les exos de pecs ou triceps chez moi en fait. Alors que le dos n’est pas affecté, les jambes non plus.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce sont les exos de poussée qui morflent le plus après un arrêt forcé.

Donc oui, le DC prend cher chez moi.

Tous les exos de pecs ou triceps chez moi en fait. Alors que le dos n’est pas affecté, les jambes non plus.
Je vais voir demain je fais ma séance pec - triceps , mais bon après les perfs ča reste du plus , mais quand tu sens tes bras dégonflé ça fait bizarre mdr

Mais oui j'espère que je vais reprendre un peu de poids en restant en maintenance kcal ou leger surplus
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Nan toujours 63% d'eau dans le corps .. sur les 3kg j'aurai perdu 1.9kg de muscle et 1.1kg de graisse

Ça casse la tête

Tu sors ces chiffres d’où ?

Ma Nokia cardio, m’affiche 22% de masse grasse depuis deux jours.
Grosse chute de l’eau interne.

Absolument anormal. Je n’ai pas bougé. Pire j’ai peur être augmenté le volume d’eau avec ma nouvelle cure
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vais voir demain je fais ma séance pec - triceps , mais bon après les perfs ča reste du plus , mais quand tu sens tes bras dégonflé ça fait bizarre mdr

Mais oui j'espère que je vais reprendre un peu de poids en restant en maintenance kcal ou leger surplus

Oui exact ! Moi les perfs je m’en tape mais c’est vrai que quand les muscles se réduisent ça fait mal.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu sors ces chiffres d’où ?

Ma Nokia cardio, m’affiche 22% de masse grasse depuis deux jours.
Grosse chute de l’eau interne.

Absolument anormal. Je n’ai pas bougé. Pire j’ai peur être augmenté le volume d’eau avec ma nouvelle cure
De ma balance , ça m'indique ma masse musculaire / osseuse / % de bf / l'eau / et d'autres trucs , je me fie pas à 100% dessus mais ça reste des approximations
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De ma balance , ça m'indique ma masse musculaire / osseuse / % de bf / l'eau / et d'autres trucs , je me fie pas à 100% dessus mais ça reste des approximations

Sincèrement, on est loin des approximations. De mon expérience, ça ne fonctionne même pas comme indicateur.

J’ai cru un moment que peu importe le chiffre donné a la première pesée, ça permettait de savoir l’évolution mais non. Pas du tout

Ce matin, en une minute et deux pesées différentes j’ai pris 10% de flotte

Pourtant la Nokia cardio est plutôt réputée comme bonne.

En fait , pour ceux qui ont envie d’en acheter une, trois valeurs sont pertinentes :
- le poids (heureusement lol)
- la fréquence cardiaque
- l’Inde de pouls (durcissement des artères), et, par expérience, une indication sur l’évolution de l’hématocrite - plus l’onde est élevée, plus l’htc l’est - vérifié de nombreuses fois par PDS)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sincèrement, on est loin des approximations. De mon expérience, ça ne fonctionne même pas comme indicateur.

J’ai cru un moment que peu importe le chiffre donné a la première pesée, ça permettait de savoir l’évolution mais non. Pas du tout

Ce matin, en une minute et deux pesées différentes j’ai pris 10% de flotte

Pourtant la Nokia cardio est plutôt réputée comme bonne.

En fait , pour ceux qui ont envie d’en acheter une, trois valeurs sont pertinentes :
- le poids (heureusement lol)
- la fréquence cardiaque
- l’Inde de pouls (durcissement des artères), et, par expérience, une indication sur l’évolution de l’hématocrite - plus l’onde est élevée, plus l’htc l’est - vérifié de nombreuses fois par PDS)
J'ai même pas la fréquence cardiaque lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai même pas la fréquence cardiaque lol

Bon j’avoue ce paramètre je m’en tape un peu parce que je peux l’avoir avec ma ceinture polar mais au réveil c’est utile.

Surtout qu’avec les steros, tes bpm au repos augmentent

Le plus utile c’est l’onde de pouls.

Tout le reste c’est bullshit comme on dit. Impossible d’utiliser ces chiffres même pour un suivi.

Pour être sincère, je crois me souvenir que le courant électrique envoyer par la balance lui renvoie un certain nombre de valeurs

Et en fonctions de ces valeurs, il existe une base de données statistiques en fonction de la taille, âge et poids, et ils en déduisent tous les chiffres.

Donc…….
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fin de la pct les amis !

J'ai perdu un peu de force suite à l'arret des produits , je pensais que j'allais perdre encore étant donné que j'avais perdu 3kg à cause de ma maladie ..

Mais en fait je n'ai rien perdu , fin je suis moi à l'aise avec les charges , ça reste logique (perte de 3kg quand même) ..

Donc bilan de la cure :
-0 gains musculaire (perdu quand j'étais malade durant quelques jours)
-Augmentation de la force
-Meilleure vascularité

Donc en soit je reste content de la cure

Voili voilou , vous avez des questions ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas de questions et si tu es content, c’est le principal

Dommage pour la maladie, en cure ou en OFF, la masse maigre en prend toujours un sacré coup.

Bizarrement, la graisse ne part pas lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pas de questions et si tu es content, c’est le principal

Dommage pour la maladie, en cure ou en OFF, la masse maigre en prend toujours un sacré coup.

Bizarrement, la graisse ne part pas lol
Je pourrais faire ma PDS dans 2 semaines ? Histoire que le clomid ne fausse pas tout
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pourrais faire ma PDS dans 2 semaines ? Histoire que le clomid ne fausse pas tout

Pour savoir si tes taux LH et FSH sont revenus à la normale je suppose ?

De ce que je me rappelle, le clomid a une demi vie de 5 à 7 jours. On peut en rajouter facile 2 avec le cumul sur les 4 semaines de PCT

Je dirais donc, en théorie, que tu pourrais faire ta PDS après 7 à 9 jours.

Si quelqu’un a de meilleures informations sourcées je suis preneur
 
Retour
Haut