Mouais , le problème c'est que je suis trop sentimental .. Quand j'aime une personne c'est pour la vie ..
Ça changera tu verras…….
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mouais , le problème c'est que je suis trop sentimental .. Quand j'aime une personne c'est pour la vie ..
Bon , j'ai réfléchis , je ne pense pas repartir en cure .. c'est une idée de merde , on le sait tous ..
Mais voilà sur le coup de l'émotion on fait des erreurs même si on en est conscient, il ne faut surtout pas que je me précipite , j'ai établi mes cures sur plusieurs années , ce n'est pas pour tout foirer maintenant
Je vais être très triste pendant les semaines à venir , j'espère ne pas sombrer pendant ma relance et que ma testo va repartir de plus belle car là je ne donne pas cher de ma peau sinon ..
Comme quoi faut toujours faire des cures quand tout va bien dans notre vie , mais voilà y a des imprévus comme toujours ..
Mais oui niveau émotion / sentiment je suis très faible (abandon de ma famille quand j'avais 9 ans)
Donc , voilà je suis vraiment brisé coté affectif depuis mes 9 ans lol
Désolé pour le HS mais j'avais besoin d'en parler , pour m'aider à évacuer ^^
Je serais sans doute au plus bas lors de ma relance , j'ai donc jeté mon stock de clenbu pour ne pas faire de connerie ..
Bah la grosse cure oui effectivement , c'est ce que je voulais faire .. Pour essayer de remonter le moral , mais vu que je ne suis pas pret ect .. je pense que j'irais droit au mur ..Je viens de lire
Désolé pour toi poto
Fais gaffe de ne pas faire une connerie sous l’impulsion du moment. Je pense à une cure de ouf par exemple
Bah la grosse cure oui effectivement , c'est ce que je voulais faire .. Pour essayer de remonter le moral , mais vu que je ne suis pas pret ect .. je pense que j'irais droit au mur ..
Ne t'en fais pas , ça va le faire !Je te souhaite sincèrement bon courage. Et c’est ton feed donc si tu as besoin de ´parler ´ Fais le et ceux qui le souhaiteront discuterons avec toi. On est pas que la pour diete muscu produits
Oui , ma prochaine cure sera vers novembre , donc ça laissera l'eau couléPour qu’une cure se passe bien, il faut être au top physiquement mais surtout psychologiquement.
Sinon, comme tu le dis, on vise le mur.
Bien vu poto. Ne change rien. Ta prochaine cure n’en sera que meilleure quand tu auras repris du poil de la bête
Il va pas nous la faire à la zyzz tkt potoJe viens de lire
Désolé pour toi poto
Fais gaffe de ne pas faire une connerie sous l’impulsion du moment. Je pense à une cure de ouf par exemple
Salut les gars , petite question ma PDS pré cure je l'a fait quand ? 6 semaines après la fin de ma pct ?
Comme ça elle servira aussi de PDS post next cure ^^
J'ai pris l'initiative de réduire l'arimidex
En cure je tournais avec 0.5mg EOD d'arimidex
Mais vu qu'elle est finie et que la testo va progressivement baisser , je suis donc passer à 0.5mg E3D d'arimidex
Je pense que c'est un bon choix ? Comme ça , cela évite les rebonds d'E2
Oui je parlais de la PDS post cure , combien de temps doit on la faire après que la pct soit finis ? Direct après ?Tu parles de PDS post cure je suppose ?
Une fois la PCT terminée, histoire de voir si la relance a bien eu lieu et si tous les niveaux sont revenus à la normale (en comparant avec la PDS pre cure)
Fait une prise de sang avant, si ta testo est encore haute, c'est trop tôt.Salut , j'entame ma relance la semaine prochaine , ça fait 14 jours que je ne me suis plus rien injecté
Et pourtant je ne ressens aucun "crash" je suis toujours bien
Après 14 jours t'es très loin du crash ! Il te faut des mois pour arriver à zeroSalut , j'entame ma relance la semaine prochaine , ça fait 14 jours que je ne me suis plus rien injecté
Et pourtant je ne ressens aucun "crash" je suis toujours bien
Ah mdr , je pensais que ça diminuait petit à petit et vers 2-3 semaines sans produits je pensais que ça disparaissait du corpsAprès 14 jours t'es très loin du crash ! Il te faut des mois pour arriver à zero
Je commence la relance aujourd'hui , ça fait 17 jours sans injections je pense que les taux sont suffisamment basLa motivation est un signe que ta testo est en baisse,on est pas tous fait de la même façon peut être que tu élimines moins vite qu'un autre. Mais tinkiet tu vas voir la différence . Comme frezzer le dit une pds c'est la meilleure façon pour avoir le timing correcte pour ta relance.
Bonne relanceJe commence la relance aujourd'hui , ça fait 17 jours sans injections je pense que les taux sont suffisamment bas
Merci , je pense déjà au prochain cycle , c est frustrant mdrBonne relance
Non, pas spécialement.Je commence la relance aujourd'hui , ça fait 17 jours sans injections je pense que les taux sont suffisamment bas
J'ai peur en faisant un bridge que la relance soit plus dur voir impossibleVu comme tu le sent,tu aurais du faire un bridge entre tes deux cures
Je suis presque sûr que je n'ai même pas besoin de faire de relance du style clomid nolva , je me sens encore super bien , fin je vois pas de changement en étant off / on / relanceNon, pas spécialement.
Il est possible que ton taux de testo soit tjr trop haut du coup ta relance ne sera pas optimale.Je suis presque sûr que je n'ai même pas besoin de faire de relance du style clomid nolva , je me sens encore super bien , fin je vois pas de changement en étant off / on / relance
Tu es peut-être encore sous le coup des anabosJe suis presque sûr que je n'ai même pas besoin de faire de relance du style clomid nolva , je me sens encore super bien , fin je vois pas de changement en étant off / on / relance
Si le taux est trop haut, rien ne repartira. Le corps ne produira pas de testo tant qu'il y en a trop qui coule dans le sang.Il est possible que ton taux de testo soit tjr trop haut du coup ta relance ne sera pas optimale.
Possible, mais la vu tes commentaires, je penses que tu risques d'envoyer dans moins de deux mois.Et c'est pas topJ'ai peur en faisant un bridge que la relance soit plus dur voir impossible