Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon , j'ai réfléchis , je ne pense pas repartir en cure .. c'est une idée de merde , on le sait tous ..

Mais voilà sur le coup de l'émotion on fait des erreurs même si on en est conscient, il ne faut surtout pas que je me précipite , j'ai établi mes cures sur plusieurs années , ce n'est pas pour tout foirer maintenant

Je vais être très triste pendant les semaines à venir , j'espère ne pas sombrer pendant ma relance et que ma testo va repartir de plus belle car là je ne donne pas cher de ma peau sinon ..

Comme quoi faut toujours faire des cures quand tout va bien dans notre vie , mais voilà y a des imprévus comme toujours ..

Mais oui niveau émotion / sentiment je suis très faible (abandon de ma famille quand j'avais 9 ans)

Donc , voilà je suis vraiment brisé coté affectif depuis mes 9 ans lol

Désolé pour le HS mais j'avais besoin d'en parler , pour m'aider à évacuer ^^

Je serais sans doute au plus bas lors de ma relance , j'ai donc jeté mon stock de clenbu pour ne pas faire de connerie ..

Excellent poto. De la Tren dans ton état ça risque d’être pire
Ensuite avec la PCT, si ça repart mal tu vas galérer et risquer la dépression

La vraie cette fois

Courage encore poto! J’ai vécu ça. Ça fait mal
Mais mets ton malheur dans tes trainings

Donne tout ce que t’as et ça va passer
Un jour ou l’autre
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah la grosse cure oui effectivement , c'est ce que je voulais faire .. Pour essayer de remonter le moral , mais vu que je ne suis pas pret ect .. je pense que j'irais droit au mur ..

Pour qu’une cure se passe bien, il faut être au top physiquement mais surtout psychologiquement.

Sinon, comme tu le dis, on vise le mur.

Bien vu poto. Ne change rien. Ta prochaine cure n’en sera que meilleure quand tu auras repris du poil de la bête
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je te souhaite sincèrement bon courage. Et c’est ton feed donc si tu as besoin de ´parler ´ Fais le et ceux qui le souhaiteront discuterons avec toi. On est pas que la pour diete muscu produits :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pour qu’une cure se passe bien, il faut être au top physiquement mais surtout psychologiquement.

Sinon, comme tu le dis, on vise le mur.

Bien vu poto. Ne change rien. Ta prochaine cure n’en sera que meilleure quand tu auras repris du poil de la bête
Oui , ma prochaine cure sera vers novembre , donc ça laissera l'eau coulé
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai pris l'initiative de réduire l'arimidex
En cure je tournais avec 0.5mg EOD d'arimidex

Mais vu qu'elle est finie et que la testo va progressivement baisser , je suis donc passer à 0.5mg E3D d'arimidex

Je pense que c'est un bon choix ? Comme ça , cela évite les rebonds d'E2
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut les gars , petite question ma PDS pré cure je l'a fait quand ? 6 semaines après la fin de ma pct ?

Comme ça elle servira aussi de PDS post next cure ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars , petite question ma PDS pré cure je l'a fait quand ? 6 semaines après la fin de ma pct ?

Comme ça elle servira aussi de PDS post next cure ^^

Tu parles de PDS post cure je suppose ?

Une fois la PCT terminée, histoire de voir si la relance a bien eu lieu et si tous les niveaux sont revenus à la normale (en comparant avec la PDS pre cure)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai pris l'initiative de réduire l'arimidex
En cure je tournais avec 0.5mg EOD d'arimidex

Mais vu qu'elle est finie et que la testo va progressivement baisser , je suis donc passer à 0.5mg E3D d'arimidex

Je pense que c'est un bon choix ? Comme ça , cela évite les rebonds d'E2

Pas sûr que tu évites le rebond en réduisant la fréquence de prise

Ta testo fait encore de l’effet même après arrêt de l’injection. Baisser ton AI va peut être laisser l’aromatisation jouer et faire monter tes e2

Mais tant que tu n’as pas d’ES, ça va
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu parles de PDS post cure je suppose ?

Une fois la PCT terminée, histoire de voir si la relance a bien eu lieu et si tous les niveaux sont revenus à la normale (en comparant avec la PDS pre cure)
Oui je parlais de la PDS post cure , combien de temps doit on la faire après que la pct soit finis ? Direct après ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est dingue depuis l'arrêt des piqures j'ai l'impression de sécher un peu , pas dingue mais assez pour que je le remarque si je m'attarde vraiment sur mon physique

J'ai la veine du biceps toujours autant vénère , j'espère la garder lol , même quand je fais les abdos elle ressort de dingue

Je n'ai juste tester que la testo pour l'instant , et je dois dire que ça nous rend vite accros , j'ai hate de recommencer des cures lol

Je ferai un petit bilan de ma cure à la fin de ma pct
La cure ne m'a pas fait gagner tant de masse que ça (quelques kilo plutot propre) , l'impression d'avoir séché un peu , mais le plus flagrant dans cette cure de 500mg de testo enanthate c'est le gain de force et l'apparition de veines

Le seul bémole des veines c'est que j'en ai sur le bas du ventre et je trouve pas ça trop esthétique mais pas grave lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut , j'entame ma relance la semaine prochaine , ça fait 14 jours que je ne me suis plus rien injecté

Et pourtant je ne ressens aucun "crash" je suis toujours bien
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après 14 jours t'es très loin du crash ! Il te faut des mois pour arriver à zero
Ah mdr , je pensais que ça diminuait petit à petit et vers 2-3 semaines sans produits je pensais que ça disparaissait du corps

Mais du coup je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que le pire dans une cure c est la PCT ? Que des qu'on arrête on a une motivation de merde , on a plus envie de pousser à la salle ect ect ..

Moi de ce que je remarque c'est que ma motivation reste la même , fin , j'ai juste hâte de recommencer une nouvelle cure lol
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
La motivation est un signe que ta testo est en baisse,on est pas tous fait de la même façon peut être que tu élimines moins vite qu'un autre. Mais tinkiet tu vas voir la différence . Comme frezzer le dit une pds c'est la meilleure façon pour avoir le timing correcte pour ta relance.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
La motivation est un signe que ta testo est en baisse,on est pas tous fait de la même façon peut être que tu élimines moins vite qu'un autre. Mais tinkiet tu vas voir la différence . Comme frezzer le dit une pds c'est la meilleure façon pour avoir le timing correcte pour ta relance.
Je commence la relance aujourd'hui , ça fait 17 jours sans injections je pense que les taux sont suffisamment bas
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis presque sûr que je n'ai même pas besoin de faire de relance du style clomid nolva , je me sens encore super bien , fin je vois pas de changement en étant off / on / relance
Tu es peut-être encore sous le coup des anabos
Seule la PDS te dira ou tu en es côté LH FSH

Tout peut s'écrouler assez rapidement
 
Retour
Haut