Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’estime être encore jeune, et je vois clairement pas la TRT comme la voie royale..
Ceux qui pensent ça sont des abrutis, si t’as besoin de te piquer à la vingtaine pour te sentir bien dans tes baskets y’a un sacré souci (hors pathologie evidemment).

Oui ceux qui commencent tôt les produits avec peu d’entraînements naturel très souvent y perdurent pas, une fois la copine sous le bras, déjà on les vois plus à la salle mdrr...

C’est ce que j’ai dit, il reste des exceptions mon ami. Et heureusement

Freezer

membre approuvé
vétéran
Quand les personnes disent 10 kg de muscles c’est simplement une aberration, et sa prouve encore une fois qu’ils ont commencés la chimie beaucoup trop tôt car ils ont aucunes connaissances concernant la physiologie du corps humain.

Par contre, 10 kg tout confondu pour quelqu’un qui est très loin de ses capacités génétiques naturelles, sa me choque pas du tout.
Puis vu que souvent les diètes sont très bancales, rien que sur les forums, on voit que beaucoup « s’établissent » une diète JUSTE AVANT de curer... je crois que tout est dit quoi...
La diète t’es sensée l’avoir établit depuis des années, faire des micros changements pour la cure, c’est différent.

Bon après tu exagères et tu sais très bien que le corps est de plus en plus réfractaire à la croissance, on fait pas 10kg à la cure 1 puis pareil à la 2 et ainsi de suite...o_O
J'exagère pas, quand on lit certains retour de cure, certains d'entre nous devraient approcher les 150kg sec si on cumule les retours de cure.
Moi ma cure actuelle j'ai même perdu du poids un moment, j'ai du manger pour compenser.
Je suis en phase 2, j'ai perdu 1kg déjà.
Pourtant visuellement on me dit que j'ai pris.
Du coup c'est fort perturbant.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'exagère pas, quand on lit certains retour de cure, certains d'entre nous devraient approcher les 150kg sec si on cumule les retours de cure.
Moi ma cure actuelle j'ai même perdu du poids un moment, j'ai du manger pour compenser.
Je suis en phase 2, j'ai perdu 1kg déjà.
Pourtant visuellement on me dit que j'ai pris.
Du coup c'est fort perturbant.
Et moi qui doit faire 200/300 grammes GRAND GRAND Max sur une année de tissus maigre :eek:o_O...
Perturbant également quand tu lis les retours de cure...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et moi qui doit faire 200/300 grammes GRAND GRAND Max sur une année de tissus maigre :eek:o_O...

C’est parce qu’ils donnent les valeurs brutes de la balance post cure voilà tout, et après on n’entend plus rien .

Dernière cure diana/trestolone/cypio, j’avais atteint +6kg fin de 4ème semaine, je n’ai plus bougé les deux suivantes.

J’aurais pu m’arrêter là et dire que j’avais pris 6kgs !

8 semaines post cure, il me reste entre 1 et 2kgs sec environ, pas plus. Je trouve ça honorable pour mon âge et la durée du cycle.

De toutes façons, naturellement (enfin naturellement en TRT ça ne veut plus rien dire) je ne prends plus rien, et je tente de garder mon poids actuel.

Freezer

membre approuvé
vétéran
c'est toujours du gain, moi je progresse de plus en plus lentement, au final j'ai l'impression de devenir de plus en plus sec et dessiné et galbé, mais j'ai l'impression de ne plus prendre de masse du tout.
Pourtant ma cure actuelle est assez chargée (à mon avis).

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
c'est toujours du gain, moi je progresse de plus en plus lentement, au final j'ai l'impression de devenir de plus en plus sec et dessiné et galbé, mais j'ai l'impression de ne plus prendre de masse du tout.
Exactement, lentement mais sûrement on va dire.
Bon pour être honnête dans mon cas je dirais que depuis 2017 les changements sont très peu flagrants...

Le tout s’est d’apprécier ce que l’on fait et sa portera ces fruits.

Silver11

membre approuvé
vétéran
C est quoi ta cure ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
Idéalement il faut comparer toutes les valeurs. Juste la testo totale ça ne sera pas complet.

Peut être que ta SHBG a grimpé en flèche

Pareil pour htc et hémoglobine
Je n'avais pas faites de PDS pre cure , j'en ai fais une en S3-S4 pour avoir mon taux de testo , E2 , valeurs hépatiques

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut les potos , j'ai chopé pas mal de boutons ces derniers jours sur la face , ça peut être dû à quoi ?

J'avais une peau super clean en cure , 0 bouton

Et là 1 semaine après ma pct j'ai choppé quelques boutons , y a une solution?

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Salut les potos , j'ai chopé pas mal de boutons ces derniers jours sur la face , ça peut être dû à quoi ?

Si ton hygiène de vie n’a pas changée dernièrement (diète/sommeil..), sa peut être lié aux fluctuations hormonales.

Tu as un post assez complet sur Meso fait par Giant de mémoire. (je pense que sa gêne pas de faire de la pub)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si ton hygiène de vie n’a pas changée dernièrement (diète/sommeil..), sa peut être lié aux fluctuations hormonales.

Tu as un post assez complet sur Meso fait par Giant de mémoire. (je pense que sa gêne pas de faire de la pub)
Yep c'est ce que je pensais aussi , à une fluctuations d'hormones (testo haute qui revient à 0 pour repartir dans les normes)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

Peut-être une remontée des E2 ?

Ou as tu changé quelque chose dans ton alimentation ? Quantité, qualité, aliments ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai augmenté mes protéine et j'ai diminué mes glucides , mais je ne pense pas que c'est dû à ça , je pense plutôt que c'est hormonale
Je ne sais pas si c'est fort utile ce que tu as fait. Si tu as trop de protéines, le corps les transforme en glucides de toutes façons. ça revient un peu au même au final.

Donc tant qu'à faire, mieux vaut choisir soi-même les meilleurs glucides pour la construction musculaire.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et trop de protéines peut avoir un impact sur l'acné ou la production se sebum (à vérifier, je dis ça, mais c'est un souvenir - pas certain à 100%)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si c'est fort utile ce que tu as fait. Si tu as trop de protéines, le corps les transforme en glucides de toutes façons. ça revient un peu au même au final.

Donc tant qu'à faire, mieux vaut choisir soi-même les meilleurs glucides pour la construction musculaire.
Je suis à 2.5g/kg de prot

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ouais je m'en rend compte juste pour être en maintenance kcal , j'ai l'impression de me péter le bide comme si j'étais en pdm lol

Alors que pas du tout , si je baisse de 100kcal je perds du poids lol

Mais là en mangeant protéiné le midi j'ai l'impression que ça passe mieux

Et si tu augmentes ton taux de lipides un poil ? Comme c’est plus calorique ça monte vite

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Mais là en mangeant protéiné le midi j'ai l'impression que ça passe mieux
C’est plutôt paradoxale, car l’indice de satiété des protéines est plus élevé que les glucides.

Donc sur le moment c’est peut être plus simple à manger, et encore faut que ton total calorique full protéine soit le même que (protéines et glucides), mais le repas te tiendra au ventre probablement plus longtemps, donc le repas d’après te paraîtra (potentiellement) plus dur à manger.

Retour