Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
La cure se rapproche à grand pas , je ne vais pas tarder à recevoir le dostinex de chez RoidBuddy , je vais faire ma PDS dans 2 semaines je pense

Concernant le but de cette cure , c'est de prendre de la masse propre , je m'en fou de prendre que 3kg , si c'est que du propre je serais content , si je prends plus c'est bien , si je prend moins ce n'est pas grave

Une dernière chose les gars , je suis actuellement en maintenance kcal depuis la fin de ma précédente cure , est-ce que je reste en maintenance kcal et je regarde comment ça évolue la première semaine ? Ou j'up direct de 100kcal ?

@olivierf57 On en avait déjà discuté , sous produits j'ai l'impression de prendre du poids en restant en maintenance

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tu prends du poids en maintenance sous produit je serais d’avis de ne rien changer moi.

Augmente ton total calorique si rien ne se passe après deux semaines

Mais il est vrai que la nandrolone donne faim

Sous NPP j’ai été obligé de rajouter des glucides matin midi et soir. Trop la dalle

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je pense que c'est propre à chacun l'effet de faim

Et je trouve que c'est inutile de trop manger si c'est pour faire que du gras , le but est de faire plus de muscle que de gras , pas de faire autant de muscle que de gras
Deca c'est quand même ultra connu pour donner faim lol
Le taux d'azote sera augmenté donc il faut du carburant vu que tu vas assimiler +++.
C'est la diète qui donnera le tempo...

Silver11

membre approuvé
vétéran
Deca c'est quand même ultra connu pour donner faim lol
Le taux d'azote sera augmenté donc il faut du carburant vu que tu vas assimiler +++.
C'est la diète qui donnera le tempo...
Je verrai , je resterai en maintenance la 1ere semaine et je regarderai si le poids bouge ou non , sinon je rajoute 100kcal s'il ne bouge pas

Silver11

membre approuvé
vétéran
Petite question les gars , c'est autorisé d'enlever son maillot dans un basic fit ? (À la fin d'une séance , pour se look dans les miroirs)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petite question les gars , c'est autorisé d'enlever son maillot dans un basic fit ? (À la fin d'une séance , pour se look dans les miroirs)

Si tu restes dans les vestiaires ça le fait mais si tu vas en salle devant les miroirs j’ai peur que tu te fasses un peu allumer

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Par sécurité il faut demander si genre tu peux aller dans une salle de cours co ou autre avec miroirs pour travailler tes posing...
Le salles pas trop "axées" body c'est toujours plus délicat, ou c'est toléré en dehors des heures de pointe...
Le problème c'est les clients non body et c'est majoritaire lol

Silver11

membre approuvé
vétéran
Par sécurité il faut demander si genre tu peux aller dans une salle de cours co ou autre avec miroirs pour travailler tes posing...
Le salles pas trop "axées" body c'est toujours plus délicat, ou c'est toléré en dehors des heures de pointe...
Le problème c'est les clients non body et c'est majoritaire lol
Je me mettrai potes avec les gérants de la salle , même si je ne les aime pas trop

Genre y en a un qui marche comme terminator .. (il écarte les bras en marchant ..)

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
La cure se rapproche à grand pas , je ne vais pas tarder à recevoir le dostinex de chez RoidBuddy , je vais faire ma PDS dans 2 semaines je pense

Concernant le but de cette cure , c'est de prendre de la masse propre , je m'en fou de prendre que 3kg , si c'est que du propre je serais content , si je prends plus c'est bien , si je prend moins ce n'est pas grave

Une dernière chose les gars , je suis actuellement en maintenance kcal depuis la fin de ma précédente cure , est-ce que je reste en maintenance kcal et je regarde comment ça évolue la première semaine ? Ou j'up direct de 100kcal ?

@olivierf57 On en avait déjà discuté , sous produits j'ai l'impression de prendre du poids en restant en maintenance

100 kcal en plus alors que tu vas augmenter considérablement ta charge d’androgènes, je trouve sa presque ridicule.

Il ne faut pas se faire leurrer par l’augmentation de poids sur la balance qui va correspondre à de la rétention de substrats (glycogene/azote/eau) dans les premiers jours.

Ce n’est que mon avis.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Dans la salle où j'allais, le boss était un ex compétiteur donc c'était facile.
Mais par principe les gars travaillaient toujours dans une salle de cours co.
Sinon ça parle ensuite et c'est toujours les jaloux forcément...

Silver11

membre approuvé
vétéran
100 kcal en plus alors que tu vas augmenter considérablement ta charge d’androgènes, je trouve sa presque ridicule.

Il ne faut pas se faire leurrer par l’augmentation de poids sur la balance qui va correspondre à de la rétention de substrats (glycogene/azote/eau) dans les premiers jours.

Ce n’est que mon avis.
@olivierf57 @Freezer vous en pensez quoi les gars ?

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je voyais tous les gens passer devant moi alors que j'étais arrivé le premier lol !
Ensuite j'ai entendu dire la laborantine à sa collègue : Oui pour le monsieur il y a un temps d'attente de 30min.
( j'étais assis).

Retour