Yep , c'est bien un PWO , si quelqu'un s'y connait un peu , je veux bien savoir si c'est costaud ou non
Si c'est trop costaud comme pwo je le jetterai
À part la caféine, rien de violent. 300mg quand même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Yep , c'est bien un PWO , si quelqu'un s'y connait un peu , je veux bien savoir si c'est costaud ou non
Si c'est trop costaud comme pwo je le jetterai
Bientôt Silver's Rage ! Ou Colt silvers
Je pense que c'est propre à chacun l'effet de faimDéca faut manger... Et tu auras vite faim de toutes façons
Deca c'est quand même ultra connu pour donner faim lolJe pense que c'est propre à chacun l'effet de faim
Et je trouve que c'est inutile de trop manger si c'est pour faire que du gras , le but est de faire plus de muscle que de gras , pas de faire autant de muscle que de gras
Je verrai , je resterai en maintenance la 1ere semaine et je regarderai si le poids bouge ou non , sinon je rajoute 100kcal s'il ne bouge pasDeca c'est quand même ultra connu pour donner faim lol
Le taux d'azote sera augmenté donc il faut du carburant vu que tu vas assimiler +++.
C'est la diète qui donnera le tempo...
Petite question les gars , c'est autorisé d'enlever son maillot dans un basic fit ? (À la fin d'une séance , pour se look dans les miroirs)
Je testerai un coup en salle , genre 30 secondes pour commencerSi tu restes dans les vestiaires ça le fait mais si tu vas en salle devant les miroirs j’ai peur que tu te fasses un peu allumer
Je testerai un coup en salle , genre 30 secondes pour commencer
Ouais je vais voir mdr , sinon go débardeur ultra légerVérifie quand même dans les conditions générales que tu as signé
Il est possible que ce soit mentionné.
Basic Fit n’est pas une salle de muscu associative
Y a rien de marquer , mais je pense quand même que c'est interditVérifie quand même dans les conditions générales que tu as signé
Il est possible que ce soit mentionné.
Basic Fit n’est pas une salle de muscu associative
Par sécurité il faut demander si genre tu peux aller dans une salle de cours co ou autre avec miroirs pour travailler tes posing...Petite question les gars , c'est autorisé d'enlever son maillot dans un basic fit ? (À la fin d'une séance , pour se look dans les miroirs)
Je me mettrai potes avec les gérants de la salle , même si je ne les aime pas tropPar sécurité il faut demander si genre tu peux aller dans une salle de cours co ou autre avec miroirs pour travailler tes posing...
Le salles pas trop "axées" body c'est toujours plus délicat, ou c'est toléré en dehors des heures de pointe...
Le problème c'est les clients non body et c'est majoritaire lol
La cure se rapproche à grand pas , je ne vais pas tarder à recevoir le dostinex de chez RoidBuddy , je vais faire ma PDS dans 2 semaines je pense
Concernant le but de cette cure , c'est de prendre de la masse propre , je m'en fou de prendre que 3kg , si c'est que du propre je serais content , si je prends plus c'est bien , si je prend moins ce n'est pas grave
Une dernière chose les gars , je suis actuellement en maintenance kcal depuis la fin de ma précédente cure , est-ce que je reste en maintenance kcal et je regarde comment ça évolue la première semaine ? Ou j'up direct de 100kcal ?
@olivierf57 On en avait déjà discuté , sous produits j'ai l'impression de prendre du poids en restant en maintenance
Oui sûrement, par contre sa devrait pas être autorisé de s’entraîner dans un basic fit mdrrrPetite question les gars , c'est autorisé d'enlever son maillot dans un basic fit ? (À la fin d'une séance , pour se look dans les miroirs)
Exactement100 kcal en plus alors que tu vas augmenter considérablement ta charge d’androgènes, je trouve sa presque ridicule.
Il ne faut pas se faire leurrer par l’augmentation de poids sur la balance qui va correspondre à de la rétention de substrats (glycogene/azote/eau) dans les premiers jours.
Ce n’est que mon avis.
@olivierf57 @Freezer vous en pensez quoi les gars ?100 kcal en plus alors que tu vas augmenter considérablement ta charge d’androgènes, je trouve sa presque ridicule.
Il ne faut pas se faire leurrer par l’augmentation de poids sur la balance qui va correspondre à de la rétention de substrats (glycogene/azote/eau) dans les premiers jours.
Ce n’est que mon avis.
Ça dépend du niveau et du métabolisme, pour quelq'un de 67kg 100kcal c'est beaucoup.@olivierf57 @Freezer vous en pensez quoi les gars ?
La vraie question à ce moment là, c’est de savoir si il est « légitime » de curer à 67 kg ?Ça dépend du niveau et du métabolisme, pour quelq'un de 67kg 100kcal c'est beaucoup.
Il y a toujours un temps d'attente, je l'ai eut aussi.@olivierf57 On doit rester 15min allongés avant une PDS pour la prolactine , c'est quoi ce délire mdr
Oui j'ai téléphoné à mon labo pour savoir s'ils analysaient bien la prolactine (vu qu'ils ne font pas la shbg) elle m'a dit oui mais qu'on me mettra 15min allongé mdrIl y a toujours un temps d'attente, je l'ai eut aussi.
@olivierf57 On doit rester 15min allongés avant une PDS pour la prolactine , c'est quoi ce délire mdr