On peut citer la metformine aussi (hors complément)Cannelle berberine entre autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
On peut citer la metformine aussi (hors complément)Cannelle berberine entre autre
Hello à tous
Fin de la semaine 8
-700g de gagnés cette semaine
Donc 4.5kg de gagnés en tout
Pas d'augmentation de la force :c
C'est frustrant de voir la force augmenter les premières semaines et stagner vers la fin malgré qu'on soit toujours en cure lol
Oui c'est vrai que notre corps s'habitue vite aux molécules , ça reste impressionnant lolJ’ai moi même pris du poids dans mon cycle actuel les 4 premières semaines
Ensuite stable les deux dernières.
Le corps s’habitue à la molécule
Et oui j'espère garder un maximum de gains post pctHello à tous
Fin de la semaine 8
-700g de gagnés cette semaine
Donc 4.5kg de gagnés en tout
Pas d'augmentation de la force :c
C'est frustrant de voir la force augmenter les premières semaines et stagner vers la fin malgré qu'on soit toujours en cure lol
Pour rappel,Fin de la semaine 9
- J'ai perdu 1kg sur la balance
Poids gagnés depuis le début de la cure 3.5kg
J'ai l'impression de ne plus être en cure lol , on dirait que j'ai atteint à plateau qui me fait stagner
Sinon toujours pas d'ES
Yep 500mg de test ePour rappel,
C’est une cure de testo simple c’est ça ?
Fin de la semaine 9
- J'ai perdu 1kg sur la balance
Poids gagnés depuis le début de la cure 3.5kg
J'ai l'impression de ne plus être en cure lol , on dirait que j'ai atteint à plateau qui me fait stagner
Sinon toujours pas d'ES
Bien se passer ne t'inquiète pas ^^Je t’avais dit qu’après 8 semaines c’était finito. Normal ne t’inquiète pas….
….ça va bien se passer mdr
Bien se passer ne t'inquiète pas ^^
Maitre Yoda à jamais parmis nousJ’ai failli reposter la vidéo mais là, j’ai pas osé. Ça ferait 4x. Y’a des limites quand même lol
Certains AAS ont un effet vasodilatateurs tout simplement.Hello ,
J'avais oublié de le préciser , du coup c'est pour ça que je le marque maintenant pour que je m'en souviennes
J'ai quelques veines qui sont apparus en plus (ça fait déjà un moment , je ne pourrais pas vous dire quand)
Vous pensez que c'est dû à quoi ? Réduction du BF ? Meilleure vascularité ? Ou autre chose ?
Fuck , je prends juste 500mg de testo eCertains AAS ont un effet vasodilatateurs tout simplement.
C'est d'ailleurs un signe pour détecter les fake natty.
Y'a un facteur génétique, mais ça part une fois que tu stoppe la cure.Fuck , je prends juste 500mg de testo e
Pour l'instant ça va , mais j'espère que par la suite , dans mon aventure dans les AAS , que je n'aurai pas veines de partout lol , je trouve pas ça foufou
J’aurais envie de dire que c’est possiblement une combinaison des deux.Hello ,
J'avais oublié de le préciser , du coup c'est pour ça que je le marque maintenant pour que je m'en souviennes
J'ai quelques veines qui sont apparus en plus (ça fait déjà un moment , je ne pourrais pas vous dire quand)
Vous pensez que c'est dû à quoi ? Réduction du BF ? Meilleure vascularité ? Ou autre chose ?
Ça m’a l’air tout benef tout çaFin de la semaine 10
Mon poids n'a pas bougé malgré un up de mes kcal , ça reste étonnant , c'est bien finito pipo :')
Je dois surement perdre un peu de gras et gagner un peu de muscle , de toute manière avec 500mg de test , on n'est pas censé perdre du muscle ?
Donc du coup je vais essayer de faire un maintient kcal qui garder mes gains
Je suis donc à 3.5kg de gagnés depuis le début de la cure
J'ai l'impression d'avoir pris 3.5kg sec (du coup ça reste une bonne nouvelle , je préfère prendre peu mais de qualité)
Concernant la force , pas de doute elle a augmenté depuis le début de cette cure
Concernant le perte de gras , je pense être resté aux même BF , ou j'ai peut être perdu un peu en gras mais vraiment rien d'impressionant
Coté ES , j'en ai eu aucun
Parfois, on ne prend pas de poids mais on perd du BF du coup, le poids n'augmente pas.Du coup voilà l'idée est de conserver mes gains durant ces 2 dernières semaines de cure , puis d'effectuer ma pct classique
Ensuite l'idée est d'attendre 17 semaines encore pour repartir sur une nouvelle cure PDM
Bien reçu pourtant , je le sais déjà , arf ça doit être un caprice ^^'Si tu attaques ta sèche en fin de cure, ton corps va taper essentiellement dans les nouveaux tissus pour te faire perdre du poids
Et les nouveaux tissus ce sont les muscles que tu as pris
Je ne pense pas que clen ou autre empêche ça
En plus je suis débile , j'ai même pas de taurine chez moi .. du coup pas prêt pour le clenbu lol
J'ai vu un mec à ma salle , je ne sais pas il tournait à quoi mais il avait un physique le plus propre que je n'avais jamais vu
À coté de lui , j'étais qu'un gros sac lol
Franchement la muscu ça nous pousse à faire des choses sans réfléchir , j'entendais déjà la boite de clenbu m'appelait depuis chez moi
Après voilà les gars , je rapporte les faits , on peut être tenté de faire n'importe quoi , en voyant des mec sur insta ou des gros physiques dans les salles
J'espère ne pas tomber dans cet engrenage lol