Journal de cure Silver

Matsor

membre approuvé

Pièces jointes

  • 459C9236-C1B1-4C74-9E7F-421BA5327D8B.jpeg
    459C9236-C1B1-4C74-9E7F-421BA5327D8B.jpeg
    270.3 KB · Affichages: 44

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bon si t'as pas de symptômes c'est cool déjà, mais faut descendre c'est trop haut.
Tu peux avoir la misère ensuite... La gyno ça vient pas en 2 jours...
J en ai déjà une petite mdr , pour le corps vu qu'elle est déjà fibreuse et toute petite , je pense pas que j'aurai des soucis avec la gyno
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bon si t'as pas de symptômes c'est cool déjà, mais faut descendre c'est trop haut.
Tu peux avoir la misère ensuite... La gyno ça vient pas en 2 jours...
Si c'est du vrai diana , mes E2 devraient descendre tout seul dés que je vais stop , et je vais augmenter à 1mg EOD d'ari , mais bon si c'est du sucre ça sert à rien ..
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Si c'est du vrai diana , mes E2 devraient descendre tout seul dés que je vais stop , et je vais augmenter à 1mg EOD d'ari , mais bon si c'est du sucre ça sert à rien ..
En théorie oui, faut 15 jours pour régler les E2 avec ton AI.
Mais 1mg ED c'est pas mal lol
Te fais pas avoir en montant ton AI non plus si tes E2 baissent en même temps en fin de Diana.
Faudrait voir pour passer sur de l'aromasin dans le futur, si effectivement tu aromatises à fond.
Mais faudra bien le mettre en place avec PdS et compagnie, tu t'en doutes ;)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le nolva pour tenter de virer la gyno, t'aurais pu essayer longtemps si c'est de la daube mdrrrrrrrrrrrr
Il a fait un labtest golden et il est bien dosé

Mais comme je l'ai expliqué sur le thread de golden , les labtest de golden ne valent vraiment rien , car ils laissent les labtest sur son site alors que ce sont les anciens lot , et aucune précision . Donc l'acheteur peut penser que le produit est bon vu que le labtest est bon alors que c'est peut etre un nouveau lot

Je l'ai expliqué avec le diana sur le thread de golden
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Il a fait un labtest golden et il est bien dosé

Mais comme je l'ai expliqué sur le thread de golden , les labtest de golden ne valent vraiment rien , car ils laissent les labtest sur son site alors que ce sont les anciens lot , et aucune précision . Donc l'acheteur peut penser que le produit est bon vu que le labtest est bon alors que c'est peut etre un nouveau lot

Je l'ai expliqué avec le diana sur le thread de golden
Oui j'ai lu ;)
Bon je vais me pieuter !
A demain mister E2 :D
 
Retour
Haut