Génial...Même labo , concernant le lot je peux te dire car y a aucun moyen de vérifier les lots , golden met toujours la même date ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Génial...Même labo , concernant le lot je peux te dire car y a aucun moyen de vérifier les lots , golden met toujours la même date ..
Dépêches toi alors à cause des fêtes en approche...Je vais commander de l'ari de chez Hilma
J'ai start l'ari dés la première semaine en E3D puis à partir de la semaine 2 en EODT'es haut mais j'ai déjà vu pire lol
Et depuis combien de temps tu tournes à 0,5 d'arim ?
Ah oui merde il me semble qu'il livre plus en janvierDépêches toi alors à cause des fêtes en approche...
Tu peux leur écrire pour avoir la liste des analyses qu’ils veulent pas faire sans ordonnance. Puisqu’ils disent qu’ils peuvent faire la plupart des analyses sans ordonnance.Golden labs
Edit : Mdrr j'avais pas vu à quoi tu répondais , le labo c'est atoutlab
Encore sous dianaT'es encore sous diana ? Tu l'as arrêté quand ?
T'es vraiment bete mais je t'aime bien mon petit écureuilRegardes le dernier message du thread Golden sur Méso lol
13.937
ça monte les E2 le diana... Mais bon à 0,5 EOD tu devrais être bon.Encore sous diana
Nop pas de HCG , apres je me sens pas haut en E2 , genre je ne fais pas trop de flotte , pas d'acnéça monte les E2 le diana... Mais bon à 0,5 EOD tu devrais être bon.
Mais ton premier cycle t'étais déjà haut donc si ça se trouve t'aromatises à fond...
Tu prends du HCG ? je crois pas non ?
Putain j'hésitais avec Ropok ! mdrT'es vraiment bete mais je t'aime bien mon petit écureuil
C'est moi :')
Bon si t'as pas de symptômes c'est cool déjà, mais faut descendre c'est trop haut.Nop pas de HCG , apres je me sens pas haut en E2 , genre je ne fais pas trop de flotte , pas d'acné
Mdr connait pas , je participe pas trop sur mesoPutain j'hésitais avec Ropok ! mdr
J en ai déjà une petite mdr , pour le corps vu qu'elle est déjà fibreuse et toute petite , je pense pas que j'aurai des soucis avec la gynoBon si t'as pas de symptômes c'est cool déjà, mais faut descendre c'est trop haut.
Tu peux avoir la misère ensuite... La gyno ça vient pas en 2 jours...
Mais j'ai vu ! Que sur Golden le gars ! pfffffffffff tu chies dans la colleMdr connait pas , je participe pas trop sur meso
Si c'est du vrai diana , mes E2 devraient descendre tout seul dés que je vais stop , et je vais augmenter à 1mg EOD d'ari , mais bon si c'est du sucre ça sert à rien ..Bon si t'as pas de symptômes c'est cool déjà, mais faut descendre c'est trop haut.
Tu peux avoir la misère ensuite... La gyno ça vient pas en 2 jours...
Normal je suis pro golden mdr , bon maintenant plus trop sûr du coup mdrMais j'ai vu ! Que sur Golden le gars ! pfffffffffff tu chies dans la colle
J'espère lolJ en ai déjà une petite mdr , pour le corps vu qu'elle est déjà fibreuse et toute petite , je pense pas que j'aurai des soucis avec la gyno
Après j'ai du nolva et du letrozol de chez golden , mais bon s'ils sont aussi efficace que son ariJ'espère lol
En théorie oui, faut 15 jours pour régler les E2 avec ton AI.Si c'est du vrai diana , mes E2 devraient descendre tout seul dés que je vais stop , et je vais augmenter à 1mg EOD d'ari , mais bon si c'est du sucre ça sert à rien ..
Je vais te convertir en pro Hilma Team écureuilNormal je suis pro golden mdr , bon maintenant plus trop sûr du coup mdr
Le nolva pour tenter de virer la gyno, t'aurais pu essayer longtemps si c'est de la daube mdrrrrrrrrrrrrAprès j'ai du nolva et du letrozol de chez golden , mais bon s'ils sont aussi efficace que son ari
Il a fait un labtest golden et il est bien doséLe nolva pour tenter de virer la gyno, t'aurais pu essayer longtemps si c'est de la daube mdrrrrrrrrrrrr
Je testerai sans doute pour ma prochaine cureJe vais te convertir en pro Hilma Team écureuil
Oui j'ai luIl a fait un labtest golden et il est bien dosé
Mais comme je l'ai expliqué sur le thread de golden , les labtest de golden ne valent vraiment rien , car ils laissent les labtest sur son site alors que ce sont les anciens lot , et aucune précision . Donc l'acheteur peut penser que le produit est bon vu que le labtest est bon alors que c'est peut etre un nouveau lot
Je l'ai expliqué avec le diana sur le thread de golden
Bonne nuit petit écureuilOui j'ai lu
Bon je vais me pieuter !
A demain mister E2
Tu exagères. Il a quand même 7 messages sur 217 de ses messages sur d’autres sujets, dont deux dans sa présentation. lolMais j'ai vu ! Que sur Golden le gars ! pfffffffffff tu chies dans la colle