Journal de cure Silver

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je me supplémente en oméga 3 et je prend également un multivitamine de chez Prozis (qui contient 35 vitamines)

Je me suis posé une question hier , est-ce que ce serait bon d'un peu plus se supplémenter en vitamines pendant un cycle ?
Je sais que manquer de vitamines ce n'est pas bon mais en prendre de trop n'est pas bon également

Voilà j'attend vos retours :)
J’ai souvent entendu dire que le surplus de vitamine était éliminé par le corps via l’urine. Donc je dirais qu’à moins d’être néfaste pour ton porte-monnaie (vu que tu vas littéralement pisser ta thune), il y’aurait peu de risque pour la santé.

Je laisserais @Matsor confirmer/infirmer.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
OFF oui je pense, ON je pense que c'est différent vu comment on pousse la machine à l'extrême.
+ les effets des produits, on assimile vachement plus.
Moi c'était radical en tout cas.
Attendons la réponse de tonton Mats :D
 

Matsor

membre approuvé
J’ai souvent entendu dire que le surplus de vitamine était éliminé par le corps via l’urine. Donc je dirais qu’à moins d’être néfaste pour ton porte-monnaie (vu que tu vas littéralement pisser ta thune), il y’aurait peu de risque pour la santé.

Je laisserais @Matsor confirmer/infirmer.
Vaste débat. Ca depend deja de quelle vitamines on parle.

Même pour les vitamines hydrosolubles qui s’éliminent facilement, Le corps travaille quand même plus dur pour l’éliminer. Est ce ça porte préjudice à la santé ???? Peut-être que oui peut-être que non. Et est-ce qu’il n y a pas d’autres effets néfastes avec des doses de 1000-6000% des besoins journaliers qu’on voit souvent dans les suppléments? Peut-être que oui peut-être que non. personne ne sait vraiment.

Personnellement je reste avec des vitamines et des formulations de qualité et des doses raisonnables ne dépassant pas les 100-200% journalière. Et beaucoup moins pour les liposolubles sauf vitamine D que je dose selon prise de sang. L’idéal serait de tout doser selon prise de sang.
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Actuellement j'utilise du PWO quand je suis du matin , je sais que ce n'est pas ouf mais sinon je dors au taff ..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu te persuades d’en avoir besoin, mais en soit tu n’as sûrement pas grand intérêt à en consommer.
Ah non mais pour le coups ça me maintient vraiment éveillé , faut tester quand t'es vraiment fatigué , tu vois une grosse différence

De plus je ne me persuade de rien du tout , pour moi le pwo est vraiment inutile avant une séance

Mais quand t'es sur le point d'avoir envie de dodo , prends en et tu verras que ça te donne un coups de fouet

Mais très honnêtement je ne pense pas finir ma vie dans ce job , les 5*8 c'est vraiment une misère .. Surtout les matins , j'ai l'impression d'être un Zombie..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ah non mais pour le coups ça me maintient vraiment éveillé , faut tester quand t'es vraiment fatigué , tu vois une grosse différence

De plus je ne me persuade de rien du tout , pour moi le pwo est vraiment inutile avant une séance

Mais quand t'es sur le point d'avoir envie de dodo , prends en et tu verras que ça te donne un coups de fouet

Mais très honnêtement je ne pense pas finir ma vie dans ce job , les 5*8 c'est vraiment une misère .. Surtout les matins , j'ai l'impression d'être un Zombie..
A ce moment là, pourquoi ne pas écouter son corps et se reposer plutôt que de forcer sur la machine ?

Je dis ça en étant comme toi a toujours vouloir bourriner hein mdrr mais bon…

Les régimes de travail postés c’est sur que c’est pas top, j’en ai fais pas mal aussi.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
A ce moment là, pourquoi ne pas écouter son corps et se reposer plutôt que de forcer sur la machine ?

Je dis ça en étant comme toi a toujours vouloir bourriner hein mdrr mais bon…

Les régimes de travail postés c’est sur que c’est pas top, j’en ai fais pas mal aussi.
Bah j'aimerai bien écouter mon corps mais c'est compliqué mdr

Je me lève à 2h30 du mat , j'arrive pas à trouver le sommeil , j'ai beau me coucher à 20h , je ne dormirais pas

À 3h je suis dans ma voiture pour allez au taff , je commence le travail à 4h , et vers 6h du mat c est le coups de barre mdr , mais vu que je suis au taff je peux pas écouter mon corps et allez au lit mdr
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bah j'aimerai bien écouter mon corps mais c'est compliqué mdr

Je me lève à 2h30 du mat , j'arrive pas à trouver le sommeil , j'ai beau me coucher à 20h , je ne dormirais pas

À 3h je suis dans ma voiture pour allez au taff , je commence le travail à 4h , et vers 6h du mat c est le coups de barre mdr , mais vu que je suis au taff je peux pas écouter mon corps et allez au lit mdr
Ah mais j’avais pas compris, tu utilises du pré entrainement pour aller au taff.

Effectivement, changer de rythme de vie serait une piste à creuser à ce moment là.

Tout le monde n’est pas fait pour faire des horaires postés.

Prends peut être aussi tes androgènes le plus loin possible de ton heure de couché, sa peut peu être influer.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
La perte du diana se ressens mdr ..

C'est dingue car quand t'en prend , tu te demandes si ça marche vraiment , vu que tu te sens pas différent , mais une fois arreté tu le remarques assez vite mdr

En vrai en quelques jours d'arret je l'ai remarqué , j'étais moins "gros" et je savais que j'avais perdu du poids sans pour autant me peser

Ça m'intriguais du coup je voulais quand même me peser et effectivement -1kg , je vais me repeser Lundi , comme tous les lundi pour faire le point avec vous
Mais vu que je savais que j'allais péter la balance lundi étant donné que je vais me péter le bide ce week end. Du coup c'est pour ça que j'ai fais une pesée aujourd'hui pour voir vraiment l'impact que le diana a

Pas de doute , ça marche vraiment bien , j'ai dû faire un peu de rétention d'eau , je m'en Fou car ce n'est pas une grosse rétention d'eau et au contraire tu look vraiment très très bien , je m'en rappelle il y a 1 an de ça je flipper à l'idée de ressembler à un bonhomme michelin comme c'était souvent annoncé dans les thread
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Faut que ton corps, ta force, ton esprit ne fassent qu'un.
Alors tu arriveras.
media_cache_amp_2020_12_karate kid_5feb1b2c87fe5.jpeg
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Bah j'aimerai bien écouter mon corps mais c'est compliqué mdr

Je me lève à 2h30 du mat , j'arrive pas à trouver le sommeil , j'ai beau me coucher à 20h , je ne dormirais pas

À 3h je suis dans ma voiture pour allez au taff , je commence le travail à 4h , et vers 6h du mat c est le coups de barre mdr , mais vu que je suis au taff je peux pas écouter mon corps et allez au lit mdr
J'ai bossé en 4x8 la misère totale, aucun rythme...
Tu dors pas avant 23h et debout 4h.
Quand je rentrais à 13h, fallait surtout pas que je me pose sur le canapé...
Quand j'avais les 3 jours de repos j'étais épave.
2x8 c'est mieux déjà mais tu dors tôt que fin de semaine...
Pourtant j'étais jeune...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai bossé en 4x8 la misère totale, aucun rythme...
Tu dors pas avant 23h et debout 4h.
Quand je rentrais à 13h, fallait surtout pas que je me pose sur le canapé...
Quand j'avais les 3 jours de repos j'étais épave.
2x8 c'est mieux déjà mais tu dors tôt que fin de semaine...
Pourtant j'étais jeune...
Bah moi je gère bien les repos , genre quand j'ai 3j ou 4j je suis en forme , mais quand t'es du matin c'est zombieland mdr
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Augmente tes kcals, je te l’avais déjà dis.

Potentialise tout ça, si au final t’as fais 2,9 kg en plus grâce à ta cure à lundi dernier auquel tu dois enlever 1 kg car plus de Diana et que tu en es à fin de la 5 ème semaine…

Testo/nandrolone/diana, je pense que tu devrais te permettre de prendre plus étant donné que si j’ai bien compris, c’est ta première fois avec les deux dernières molécules citées.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Augmente tes kcals, je te l’avais déjà dis.

Potentialise tout ça, si au final t’as fais 2,9 kg en plus grâce à ta cure à lundi dernier auquel tu dois enlever 1 kg car plus de Diana et que tu en es à fin de la 5 ème semaine…

Testo/nandrolone/diana, je pense que tu devrais te permettre de prendre plus étant donné que si j’ai bien compris, c’est ta première fois avec les deux dernières molécules citées.
Ça me convient de prendre un peu , je préfère prendre 3-4kg et de les garder plutot que de prendre 10kg et de les perdre

J'attend la pesé de lundi :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas parceque tu prends beaucoup de kg d'un coup que ta PDM et/ou ta cure sera réussite , tu vas juste chopper du gras/eau , et des vergetures
(Petite pensé à mon frère qui a choppé des vergetures en étant natty)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
De plus la balance c est bien mais ça ne veut rien dire , à la fin du cycle je serai peut être à +3kg ? Mais si j'ai perdu un peu de gras , bah ça fera beaucoup plus que 3kg de prit
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 5 :

Poids gagnés cette semaine : 1.15kg Poids gagnés durant toute la cure : 4.05kg
Poids semaine dernière : 84.55kg
Poids actuel : 85.7kg

Si jamais j'atteins les 90kg je compte m'arretais là , car j'ai toujours pour but d'être esthétique et non d etre trop gros lol
 
Dernière édition:
Retour
Haut