Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ça casse les couilles je choppe quelques boutons trapeze / pec , ça doit être à cause de mes E2 , mais je suis pret à me couper une couille qu'il est fake son arimidex , impossible d"afficher 132pg/ml en utilisant de l'ari ..

Il fait chier golden , au lieu de tester les produits que tout le monde utilise , lui il fait des labtest sur des peptides sans déconner ..
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ça casse les couilles je choppe quelques boutons trapeze / pec , ça doit être à cause de mes E2 , mais je suis pret à me couper une couille qu'il est fake son arimidex , impossible d"afficher 132pg/ml en utilisant de l'ari ..

Il fait chier golden , au lieu de tester les produits que tout le monde utilise , lui il fait des labtest sur des peptides sans déconner ..
Si ça se trouve ils montent encore, donc pas étonnant.
Et même si ils ne montent pas, c'était prévisible d'avoir des ES en étant aussi haut...
T'as commandé ou t'es monté à 1mg ?
Ou les 2 lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si ça se trouve ils montent encore, donc pas étonnant.
Et même si ils ne montent pas, c'était prévisible d'avoir des ES en étant aussi haut...
T'as commandé ou t'es monté à 1mg ?
Ou les 2 lol
J'ai commencé 1mg EOD (anciennement 0.5mg EOD)

J'attend l'arimidex de hilma , j'espère être livré bientot

Bah techniquement mes E2 devraient baisser là , vu que je viens de stop le diana aujourd'hui
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
J'ai commencé 1mg EOD (anciennement 0.5mg EOD)

J'attend l'arimidex de hilma , j'espère être livré bientot

Bah techniquement mes E2 devraient baisser là , vu que je viens de stop le diana aujourd'hui
On ne pourra en tirer aucune conclusion car tu auras stoppé le diana donc déjà d’office tes e2 vont baisser.
Il aurait fallu que tu essayes dans les mêmes conditions de dosage et d’accumulation des produits.

Sinon faut l’envoyer à tester. Golden est reglo sur ça il me semble.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
On ne pourra en tirer aucune conclusion car tu auras stoppé le diana donc déjà d’office tes e2 vont baisser.
Il aurait fallu que tu essayes dans les mêmes conditions de dosage et d’accumulation des produits.

Sinon faut l’envoyer à tester. Golden est reglo sur ça il me semble.
Oui c'est pour ça , je sais que mes e2 vont automatiquement descendre dû à l'arrêt du diana
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
PdS dans 15 jours, voir 10 si symptômes d'E2 trop bas ou l'inverse lol
Trop bas je pense pas vu qu'il aromatisais pas mal en testo only et avec 0,5 EOD d'ari il était à 73.
Mais ça reste une hypothèse...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fin de la semaine 4 :

Poids gagnés cette semaine : 700g
Poids gagnés durant toute la cure : 2.9kg
Poids semaine dernière : 83.85kg
Poids actuel : 84.55kg

Augmentation de la force

Lâche rien, ça avance bien !

N’oublie pas qu’il faut compter un surplus d’au moins 2kgs du au diana, qui vont partir à l’arrêt.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je me supplémente en oméga 3 et je prend également un multivitamine de chez Prozis (qui contient 35 vitamines)

Je me suis posé une question hier , est-ce que ce serait bon d'un peu plus se supplémenter en vitamines pendant un cycle ?
Je sais que manquer de vitamines ce n'est pas bon mais en prendre de trop n'est pas bon également

Voilà j'attend vos retours :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je me supplémente en oméga 3 et je prend également un multivitamine de chez Prozis (qui contient 35 vitamines)

Je me suis posé une question hier , est-ce que ce serait bon d'un peu plus se supplémenter en vitamines pendant un cycle ?
Je sais que manquer de vitamines ce n'est pas bon mais en prendre de trop n'est pas bon également

Voilà j'attend vos retours :)
Pds
Mais souvent les complexes vitamines sont pas top mieux vaut prendre séparé
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Moi c'est simple, si j'en prends pas ON je tombe malade...
Mais le seul que je trouve bien c'est le now adam, car il est bien dosé pour un chargé lol
Je manges des légumes mais peu de fruits.... 1 kiwi le matin ou pamplemousse rose quand je Bold :D
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je me supplémente en oméga 3 et je prend également un multivitamine de chez Prozis (qui contient 35 vitamines)

Je me suis posé une question hier , est-ce que ce serait bon d'un peu plus se supplémenter en vitamines pendant un cycle ?
Je sais que manquer de vitamines ce n'est pas bon mais en prendre de trop n'est pas bon également

Voilà j'attend vos retours :)
Mais tu prends des vitamines là :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Moi c'est simple, si j'en prends pas ON je tombe malade...
Mais le seul que je trouve bien c'est le now adam, car il est bien dosé pour un chargé lol
Je manges des légumes mais peu de fruits.... 1 kiwi le matin ou pamplemousse rose quand je Bold :D
Oui j'avais lu ça sur un post méso , que tu tombais malade en cure sans vitamine lol
 
Retour
Haut