Matsor le stalker mdrTu exagères. Il a quand même 7 messages sur 217 de ses messages sur d’autres sujets, dont deux dans sa présentation. lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Matsor le stalker mdrTu exagères. Il a quand même 7 messages sur 217 de ses messages sur d’autres sujets, dont deux dans sa présentation. lol
Golden SilverMatsor le stalker mdr
Bien trouvé mdrGolden Silver
Si ça se trouve ils montent encore, donc pas étonnant.Ça casse les couilles je choppe quelques boutons trapeze / pec , ça doit être à cause de mes E2 , mais je suis pret à me couper une couille qu'il est fake son arimidex , impossible d"afficher 132pg/ml en utilisant de l'ari ..
Il fait chier golden , au lieu de tester les produits que tout le monde utilise , lui il fait des labtest sur des peptides sans déconner ..
J'ai commencé 1mg EOD (anciennement 0.5mg EOD)Si ça se trouve ils montent encore, donc pas étonnant.
Et même si ils ne montent pas, c'était prévisible d'avoir des ES en étant aussi haut...
T'as commandé ou t'es monté à 1mg ?
Ou les 2 lol
On ne pourra en tirer aucune conclusion car tu auras stoppé le diana donc déjà d’office tes e2 vont baisser.J'ai commencé 1mg EOD (anciennement 0.5mg EOD)
J'attend l'arimidex de hilma , j'espère être livré bientot
Bah techniquement mes E2 devraient baisser là , vu que je viens de stop le diana aujourd'hui
Oui c'est pour ça , je sais que mes e2 vont automatiquement descendre dû à l'arrêt du dianaOn ne pourra en tirer aucune conclusion car tu auras stoppé le diana donc déjà d’office tes e2 vont baisser.
Il aurait fallu que tu essayes dans les mêmes conditions de dosage et d’accumulation des produits.
Sinon faut l’envoyer à tester. Golden est reglo sur ça il me semble.
Ce que je veux dire surtout c’est que tu ne sauras pas si l'ari de golden fait le taff ou si c’est toi qui aromatise bcp.Oui c'est pour ça , je sais que mes e2 vont automatiquement descendre dû à l'arrêt du diana
Je t'emmerde mdr , je pense surtout que c est du sucre qu'il vendGolden Silver l'aromatiseur
Tu verras bien à la PdSJe t'emmerde mdr , je pense surtout que c est du sucre qu'il vend
Fin de la semaine 4 :
Poids gagnés cette semaine : 700g
Poids gagnés durant toute la cure : 2.9kg
Poids semaine dernière : 83.85kg
Poids actuel : 84.55kg
Augmentation de la force
Je viens de stop le diana aujourd'hui , vu que j'attaque ma semaine 5 làLâche rien, ça avance bien !
N’oublie pas qu’il faut compter un surplus d’au moins 2kgs du au diana, qui vont partir à l’arrêt.
Donc il reste 900g pour 4 sem de Diana à 50mg... EuuuhhhhLâche rien, ça avance bien !
N’oublie pas qu’il faut compter un surplus d’au moins 2kgs du au diana, qui vont partir à l’arrêt.
Mais non tkt , je ne vais pas dégonflerDonc il reste 900g pour 4 sem de Diana à 50mg... Euuuhhhh
Ça va grimper avec le déca, chaque semaineJe viens de stop le diana aujourd'hui , vu que j'attaque ma semaine 5 là
Pas grave pas d'ES (les boutons vont partir dans 1 jour)Ça va grimper avec le déca, chaque semaine
J'attend un gosseT'attends un isotrétinoïne ou quoi lol
PdsJe me supplémente en oméga 3 et je prend également un multivitamine de chez Prozis (qui contient 35 vitamines)
Je me suis posé une question hier , est-ce que ce serait bon d'un peu plus se supplémenter en vitamines pendant un cycle ?
Je sais que manquer de vitamines ce n'est pas bon mais en prendre de trop n'est pas bon également
Voilà j'attend vos retours
Mais tu prends des vitamines làJe me supplémente en oméga 3 et je prend également un multivitamine de chez Prozis (qui contient 35 vitamines)
Je me suis posé une question hier , est-ce que ce serait bon d'un peu plus se supplémenter en vitamines pendant un cycle ?
Je sais que manquer de vitamines ce n'est pas bon mais en prendre de trop n'est pas bon également
Voilà j'attend vos retours
A prendre séparé ça ferai beaucoup de gélulesPds
Mais souvent les complexes vitamines sont pas top mieux vaut prendre séparé
Oui j'avais lu ça sur un post méso , que tu tombais malade en cure sans vitamine lolMoi c'est simple, si j'en prends pas ON je tombe malade...
Mais le seul que je trouve bien c'est le now adam, car il est bien dosé pour un chargé lol
Je manges des légumes mais peu de fruits.... 1 kiwi le matin ou pamplemousse rose quand je Bold
Oui souvent et c'était casse couille, après comme dit je suis pas fruits du tout. Donc faut un apport externe...Oui j'avais lu ça sur un post méso , que tu tombais malade en cure sans vitamine lol
As tu réellement besoin de tout faut checker et après tu pourras aviserA prendre séparé ça ferai beaucoup de gélules