Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fuck , en vrai ils sont chiants , ils devraient nous laisser faire ce qu'on veut , genre on les injecte sur nous.
On ne fait pas d'expérience sur des mecs enfermé dans nos caves ..

Ils vont nous dire "parceque c est dangereux" , fumé aussi l'est et pourtant on peut acheter des clopes partout..
Encore une histoire de pognon , tout ce qui ne peuvent pas taxer est interdit ..

Elle est bien faite la vie ! :)

Non ils ne vont pas te dire c’est dangereux, ils vont te dire ´c’est interdit’ lol

C’est là différence avec le fait de fumer.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fin de la semaine 6 :

Poids gagnés cette semaine : 350g Poids gagnés durant toute la cure : 4.4kg
Poids semaine dernière : 85.7kg
Poids actuel : 86.05kg
C'est tout bon ça. C'est ta dernière semaine de Diana ou tu as déjà fini (je ne sais plus)
Et il te reste encore combien de semaines au total ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Donc oui , je voulais déjà faire un retour avec vous concernant le deca , j'entame ma 7ème semaines , donc je pense qu'il n'est pas trop tot pour donner un avis

C'est la première fois que j'utilise le deca dans un cycle , et honnêtement comme dit dans les messages plus haut , je n'ai pas plus de force ni plus de masse qu'avec juste une cure de testo.

Peut être que je ne suis pas réceptif au déca lol ^^ , c'est génétique de toute manière , y en a qui ont une meilleure réponse aux stéroïdes qu'aux autres
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Donc oui , je voulais déjà faire un retour avec vous concernant le deca , j'entame ma 7ème semaines , donc je pense qu'il n'est pas trop tot pour donner un avis

C'est la première fois que j'utilise le deca dans un cycle , et honnêtement comme dit dans les messages plus haut , je n'ai pas plus de force ni plus de masse qu'avec juste une cure de testo.

Peut être que je ne suis pas réceptif au déca lol ^^ , c'est génétique de toute manière , y en a qui ont une meilleure réponse aux stéroïdes qu'aux autres
Oui après ça monte pas d’un coup le deca et tu le sens aussi si tu as des petites douleurs ici et là elle vont s’estomper petit à petit et c’est la que tu te rends compte que ça fonctionne
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui après ça monte pas d’un coup le deca et tu le sens aussi si tu as des petites douleurs ici et là elle vont s’estomper petit à petit et c’est la que tu te rends compte que ça fonctionne
ça masque les douleurs ou ça les suppriment ? Parce que si ça ne fait que masquer, c'est pas trop le bon plan vu qu'on va forcer encore sans avoir de douleurs.

A l'arrêt du cycle ça peut être pire ?
 
Retour
Haut