Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sinon y a [mention]pharmacist [/mention] si tu veux du vrai pharma.
[mention]kalimero [/mention]pourra confirmer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je confirme pour être passé chez eux
Du vrai pharma sorti de pharmacie. Cher certes, mais c’est le prix à payer pour être sûr de ce qu’on prend.

Sinon, il reste la pharmacie du coin lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Vous vendez des stéroides pour faire du bodybuilding ?
Je vais essayer à la pharmacie :D
J'ai regardé le pharmacist mais j'ai pas vu de testo ou autres molécules ?
Si tu les contactes, ils te trouvent ce que tu demandes (mais uniquement provenant de pharmacie, donc du Bayer par exemple, ou autres labs officiels)
si tu cherches une testo GoldenLabs, ils vont t'envoyer bouler lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Actuellement et selon eux 12 jours environ.
A l'époque 3 sem lol putain c'était horrible....
J'habitais chez mes parents, tous les jours je devais surveiller la B. A. L...
Mdr moi ça avait mit plus d'un mois
T'aurais dû mettre l'adresse de ta poste , c'est ce que je faisais quand j'étais avec ma copine , je mettais l'adresse de ma poste et je vais le chercher à ma poste

Après je continue de faire des envois à ma poste , car si y a un saisi de douane j'ai peut être une chance de ne pas être convoqué mdr
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Mdr moi ça avait mit plus d'un mois
T'aurais dû mettre l'adresse de ta poste , c'est ce que je faisais quand j'étais avec ma copine , je mettais l'adresse de ma poste et je vais le chercher à ma poste

Après je continue de faire des envois à ma poste , car si y a un saisi de douane j'ai peut être une chance de ne pas être convoqué mdr
Si il y a ton nom c'est mort...
Un amende, voir convoc si grosse commande.
En général les grosses commandes, les sources qui travaillent bien ont une parade.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
@Silver11 les produits que tu as ne te conviennent pas du tout pour vouloir switcher d’un jour à l’autre comme ça ?
Non ce n'est pas ça , c'est que je me dis que j'ai les moyens de payer des stéro de qualités , fait dans de vrais labo , avec de vrais protocole d'hygiène

Golden et la plupart des autres sources UG font leur stéro dans leur baignoire.
Je ne dénigre pas Golden ni les autres labs UG , d'ailleurs c'est un gars super sympas golden

C'est comme pour la nourriture je n'hésite pas à prendre de la marque , donc je veux faire pareil avec les stéro
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Des gars sympa y en a plein, ça fait pas tout lol
Nan mais ça fait plaisir de discuter avec des gens sympas , j'avais commandé une fois chez MF (le colis n'était jamais arrivé) et l'admin (Mojito) , il parlait trop mal il se prenait pour un cowboy. J'avais envie de lui faire du sale à ce moment là , mais je suis une personne civilisé donc je leurs ai dit tchao mdr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai déjà commencé à faire 2,3 courses :D mais je cherche encore 2,3 trucs spéciaux + du matos pour le home gym.
Je passe tout en monobloc (haltères).
J'ai terminé la diète cyclique et j'ai repris la PdM récemment.
Ensuite journal à la reprise :)
Fait un journal sur MeM
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Les branches d’arbres en sueur avec l’écureuil sous insu full carbs :D
Mdr non terminé l'insu, pourtant c'est une molécule que j'adore :(
J'ai plus les mêmes objectifs qu'avant et j'ai le temps, donc aucune utilité.
Il y a un truc qui est vraiment hallucinant quand t'es en pleine hypo.
Le goût de ton repas !
Manger du riz et un steack, t'as l'impression que tu manges une assiette cuisinée par Etchebest lol
Les goûts sont vraiment décuplé et meilleurs, pourtant y a rien de plus basique lol
Ça m'a toujours impressionné, de savourer autant un repas comme ça.
Même le coca, il est encore meilleur !
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Mdr non terminé l'insu, pourtant c'est une molécule que j'adore :(
J'ai plus les mêmes objectifs qu'avant et j'ai le temps, donc aucune utilité.
Il y a un truc qui est vraiment hallucinant quand t'es en pleine hypo.
Le goût de ton repas !
Manger du riz et un steack, t'as l'impression que tu manges une assiette cuisinée par Etchebest lol
Les goûts sont vraiment décuplé et meilleurs, pourtant y a rien de plus basique lol
Ça m'a toujours impressionné, de savourer autant un repas comme ça.
Même le coca, il est encore meilleur !
Et tu sais à quoi sa peut être dû cette sensation ?
C’est intéressant pour le coup…
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
je sais pas si vous savez mais meme en mettant l'adresse de votre poste ou meme un point relais si les douane sont sur place c'est un motif de perquisition si ils vous contrôle avec les produits sur vous
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
je sais pas si vous savez mais meme en mettant l'adresse de votre poste ou meme un point relais si les douane sont sur place c'est un motif de perquisition si ils vous contrôle avec les produits sur vous
Fuck , en vrai ils sont chiants , ils devraient nous laisser faire ce qu'on veut , genre on les injecte sur nous.
On ne fait pas d'expérience sur des mecs enfermé dans nos caves ..

Ils vont nous dire "parceque c est dangereux" , fumé aussi l'est et pourtant on peut acheter des clopes partout..
Encore une histoire de pognon , tout ce qui ne peuvent pas taxer est interdit ..

Elle est bien faite la vie ! :)
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
a la base ça a été fait pour avoir plus de droit pour eviter les attentats terroriste avant c'etait tres compliqué de faire une perquisition sur de la fragrance du coup cette loi est passée et pour le coup il y a un autre corps de metier autre que police et gendarmerie qui en a profiter
 

Messages Récents

Retour
Haut