Bah je ressens pas un appétit de dingue , fin normal quoi mdrça dit quoi l'appétit ? Moi le déca me creuse à mort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bah je ressens pas un appétit de dingue , fin normal quoi mdrça dit quoi l'appétit ? Moi le déca me creuse à mort
Oui je pique dans le vaste externe , j'ai traversé sans doute un tendonTrop au centre ?
Tu piques dans le vaste externe non?
C'est loin du genou lol A surveiller...
Après vérification sur l'anatomie de la cuisse , c'est bien le tendon du quadriceps mdrTrop au centre ?
Tu piques dans le vaste externe non?
C'est loin du genou lol A surveiller...
Bah je sais j'ai entendu dire que le deca fludifier les tendonsEn 07/30 j'ai jamais eut ça lol Je sais pas comment tu fais mdrrrr
Encore une innovation ? Le déca directement dans le tendon, j'ai compris l'idée
J'utilise des 40mmEn 07/30 j'ai jamais eut ça lol Je sais pas comment tu fais mdrrrr
Encore une innovation ? Le déca directement dans le tendon, j'ai compris l'idée
C'est trop long ! C'est pour les fesses les 08/40 ou pour préleverJ'utilise des 40mm
Tkt mdr ça passe crème :')C'est trop long ! C'est pour les fesses les 08/40 ou pour prélever
07/30 les quads mec...
ça passe crème dans le tendon en vraiTkt mdr ça passe crème :')
En vrai pour mon prochain cycle je prendrais des 30mm
Mais j'ai pas piqué dans le tendon , fin je crois pas , à moins qu'il remonte juste qu'au milieu de la cuisseça passe crème dans le tendon en vrai
Les revendeurs que je te parle ils bossent avec Balkan depuis 2002Y a beaucoup de contrefaçon balkan aussi , donc le plus dûr c'est de trouver du vrai
Je testerai peut être ma prochaine cure chez eux , à voir. Ils expédient hors UE ? Je m'en rappelle plusLes revendeurs que je te parle ils bossent avec Balkan depuis 2002
C'est les seuls qui pourraient avoir du vrai si c'est toujours d'actualité.
Tous ceux qui en voulaient passaient par eux.
Sur le site de BP tu peux vérifier le code, après si c'est fiable je ne peux pas l'affirmer.
Hors UE ? t'es dans les îles mdr ?Je testerai peut être ma prochaine cure chez eux , à voir. Ils expédient hors UE ? Je m'en rappelle plus
Eux je voulais dire , s'ils ont des entrepôts en EuropeHors UE ? t'es dans les îles mdr ?
Oui j'ai commandé plein gaz chez eux.Eux je voulais dire , s'ils ont des entrepôts en Europe
Y a moins de chance de saisit s'ils en ont en Europe
Ah ben ça....Par contre oui , y a quand même une différence de prix mdr
Ah bah c'est sûr que si c'est du bon , je suis prêt à mettre le prixAh ben ça....
Entre nous, c'est pas trop un truc que je regarde si le matos est légit
J'ai un plan à 100 eur la fiole, du pharma.Ah bah c'est sûr que si c'est du bon , je suis prêt à mettre le prix