Journal de cure Silver

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Donc oui , je voulais déjà faire un retour avec vous concernant le deca , j'entame ma 7ème semaines , donc je pense qu'il n'est pas trop tot pour donner un avis

C'est la première fois que j'utilise le deca dans un cycle , et honnêtement comme dit dans les messages plus haut , je n'ai pas plus de force ni plus de masse qu'avec juste une cure de testo.

Peut être que je ne suis pas réceptif au déca lol ^^ , c'est génétique de toute manière , y en a qui ont une meilleure réponse aux stéroïdes qu'aux autres
Deca ça doit bouger chaque semaine.
Si ça bouge pas sur la balance, ça bouge au visuel.
En général les deux bougent ensemble vers la semaine 3,4.
Je reste persuadé qu'il faut l'utiliser en high carbs / kcal, sans se soucier de la flotte qui partira ensuite.
A la différence du NPP qui peut s'utiliser en lean masse.
Je l'ai toujours utilisé comme ça et beaucoup de potes aussi.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Deca ça doit bouger chaque semaine.
Si ça bouge pas sur la balance, ça bouge au visuel.
En général les deux bougent ensemble vers la semaine 3,4.
Je reste persuadé qu'il faut l'utiliser en high carbs / kcal, sans se soucier de la flotte qui partira ensuite.
A la différence du NPP qui peut s'utiliser en lean masse.
Je l'ai toujours utilisé comme ça et beaucoup de potes aussi.
Bah disons que comme je l'ai dis , y a rien de différent qu'avec mes précédentes cure de testo e
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Moi sa m’étonne un peu quand même..

Tout ceux de mon entourage qui utilisent cette molécule, y bougent bien bien en gabarit.
J’ai justement bench avec lui ce soir, sa devient une belle bûche.

Mais bon, encore une fois je suis persuadé que tu es trop restrictif sur ton surplus calorique, selon tes dires.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Moi sa m’étonne un peu quand même..

Tout ceux de mon entourage qui utilisent cette molécule, y bougent bien bien en gabarit.
J’ai justement bench avec lui ce soir, sa devient une belle bûche.

Mais bon, encore une fois je suis persuadé que tu es trop restrictif sur ton surplus calorique, selon tes dires.
Je ne sais , je ne sais pas

Je ne ressens pas non plus la sensation de faim décrite par @John Jeeves et @olivierf57
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Moi sa m’étonne un peu quand même..

Tout ceux de mon entourage qui utilisent cette molécule, y bougent bien bien en gabarit.
J’ai justement bench avec lui ce soir, sa devient une belle bûche.

Mais bon, encore une fois je suis persuadé que tu es trop restrictif sur ton surplus calorique, selon tes dires.
Oui la nandro ça marche fort et surtout le déca.
J'en utilisé beaucoup, c'est vraiment ma molécule préférée en bulk.
En plus il est vraiment sur un cycle de bulk avec son diana en start et c'est un assemblage de molécules qui a fait ses preuves depuis très longtemps.
Moi aussi belle bûche mais le matin seulement.
Désolé.
Je sors.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
De toute façon , un truc qui ne trompe pas c'est la force , je n'ai pas plus de force qu'avec une cure de testo

Donc bon
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si ton poids de corps ne bouge quasiment pas, t’attends pas non plus à faire des +20 sur une barre en deux séances…

Si vraiment tu bulkais vraiment à la rigueur, mais tu dis prendre des 300 grammes semaine alors faut rester réaliste sur l’augmentation de la force.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
@Freezer il est en maintenance kcal quand il cure donc ..
Il a probablement atteint un niveau supérieur au tien d’un point de vue gabarit.

Vous êtes deux cas différents, il mise peut être maintenant sur la qualité densité maturité de sa masse déjà acquise.

Toi tu es jeunes et à peu de cure à ton actif, il faut déjà avoir le gabarit avant de peaufiner.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il a probablement atteint un niveau supérieur au tien d’un point de vue gabarit.

Vous êtes deux cas différents, il mise peut être maintenant sur la qualité densité maturité de sa masse déjà acquise.

Toi tu es jeunes et à peu de cure à ton actif, il faut déjà avoir le gabarit avant de peaufiner.
En général je suis déjà à un niveau de BF de 16, donc je ne baisse pas ma diète et je descends à 13 sans changement, par contre avec l'IGF-1 je suis descendu trop bas, et j'ai du augmenter mes calories car j'ai perdu du poids, c'est compliqué à gérer, tu peux faire une cure sans bouger en poids mais visuellement si tu passe de 16 de BF à 13, ça va faire un énorme changement.
Ma dernière cure je suis descendu à 9, j'avais l'air plus balèze à 90kg que maintenant à 96.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les gars j'avais une petite question

Ça fait 3 injections que j'ai des "douleurs" quand j'injecte , en fait je sens comme une sensation de chaud quand j'injecte les produits , ce qui m'oblige à faire des micros poses au lieu d'injecter en continu

Ça vous l'ai déjà arrivé ?

Edit : Je viens de lire que c'est peut être le fait que les huiles ne sont pas chaudes et donc moins liquides et par conséquent plus mal lors de l'injection
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Les gars j'avais une petite question

Ça fait 3 injections que j'ai des "douleurs" quand j'injecte , en fait je sens comme une sensation de chaud quand j'injecte les produits , ce qui m'oblige à faire des micros poses au lieu d'injecter en continu

Ça vous l'ai déjà arrivé ?

Edit : Je viens de lire que c'est peut être le fait que les huiles ne sont pas chaudes et donc moins liquides et par conséquent plus mal lors de l'injection
Non jamais.
Tu peux passer ta seringue sous l'eau chaude pour fluidifier.
Vérifie la température avec le doigt avant lol
On m'a toujours dit qu'il faut toujours prélever l'ester le plus épais en premier (souvent la testo).
De façon à ce que pendant l'injection le plus fluide entre en premier.
Si c'est vrai ou un mythe, aucune idée.
Mais j'ai toujours procédé ainsi.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Non jamais.
Tu peux passer ta seringue sous l'eau chaude pour fluidifier.
Vérifie la température avec le doigt avant lol
On m'a toujours dit qu'il faut toujours prélever l'ester le plus épais en premier (souvent la testo).
De façon à ce que pendant l'injection le plus fluide entre en premier.
Si c'est vrai ou un mythe, aucune idée.
Mais j'ai toujours procédé ainsi.
Les huiles se mélangent donc y a tout qui rentre en premier , peu importe si tu tires la testo avant un autre stéro , les 2 huiles se mélangent et du coup voilà
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Les huiles se mélangent donc y a tout qui rentre en premier , peu importe si tu tires la testo avant un autre stéro , les 2 huiles se mélangent et du coup voilà
Ah non pas toujours correctement, si t'as une bonne testo épaisse ça se mélange mal, faut le faire toi même en jouant avec la fléchette.
Et quand tu pistonnes tu galères à appuyer...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 7 :

Poids gagnés cette semaine : J'ai perdu 600g
Poids gagnés durant toute la cure : 3.8kg
Poids semaine dernière : 86.05kg
Poids actuel : 85.45kg

Je vais up un peu mes kcals et je verrai bien la semaine pro comment ça évolue
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Merci Giant et Paul…

Depuis le début de ta cure, et même avant le début de celle ci, je te le préconise et t’en fais qu’à ta tête à rajouter timidement une feuille d’iceberg..

En faite qu’en t’as pas forcément un « nom » sur le forum, on prend pas ton avis en compte.

Poster sur MeM et se sentir utile. :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Merci Giant et Paul…

Depuis le début de ta cure, et même avant le début de celle ci, je te le préconise et t’en fais qu’à ta tête à rajouter timidement une feuille d’iceberg..

En faite qu’en t’as pas forcément un « nom » sur le forum, on prend pas ton avis en compte.

Poster sur MeM et se sentir utile. :D
Mdr.

Oh mec t'oublie que j'ai pas envie de ressembler à une boule de graisse , je vais pas up 500kcal d'un coup , je sais je trouve votre approche totalement stupide , honnêtement je n'ai même plus envie de discuter , j'en ai ma claque de répéter sans arrêt les même choses , les mecs sur le forum vous voulez que je gagne minimum +1kg par semaine , et ceux sur les 12 semaines de cycles

Nan mais sans déconner , vous avez déjà fait des PDM propre un peu ? Sachant qu'il y a des études qui ne montrent qu'on ne peut pas prendre tant de muscle en une semaine

Si , je prends l'avis de tout le monde , mais ce n'est pas parce que je vais écouter tout le monde que je vais faire tout ce que vous me dites.

Je préfère augmenter de 150-200kcal par semaine et voir comment ça évolue , quitte à perdre une semaine ..

Tu postes si t'as envie , moi je poste pour le plaisir , la communication , mais aussi pour en apprendre plus , si t'as plus envie de poster sur MeM tu fais ce que tu veux

Fin bref , pour moi ma PDM se déroule bien , 3.8kg en 7 semaines ça reste un très bon gain ..

Si vous voulez voir des explosions en PDM , allez sur les feed des mecs qui disent prendre +10-15kg avec une cure de turi sur 10 semaines !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Si vous voulez voir des explosions en PDM , allez sur les feed des mecs qui disent prendre +10-15kg avec une cure de turi sur 10 semaines !
ça désolé de le dire mais c'est de la mytho, je n'ai jamais pris 10kg avec une cure.
sérieusement faut cesser ce genre de déclarations, ou sont les Mr O de 100kg du forum qui en 4 cure passes à 100kg sec ?
tu te rend compte que si on prendrais réellement 10kg avec une cure de turi, un mec lambda de 60kg fait 100kg en 4 cures.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je rajouterais également que j'ai passé 35 ans de muscu et que je prend de la GH à l'année, et que je n'ai jamais pris 10kg de muscle en cure, aux dires de certains, je suis nul.
Mais en réalité j'ai actuellement 96kg pour 15% de BF en moyenne ce qui ppour un gars de mon âge assez acceptable, j'ai fais 9% à 90kg en fin de mon dernier protocole, mon APN est cassé donc j'ai pas pu poster de photo de cette condition, mais j'ai posté une photo assez propre sur mon journal (floue malheureusement vu que mon smartphone est tombé) et j'ai pas à rougir de mon physique je trouve.
Les gens qui prennent 10kg avec du turi, c'est quoi leurs chiffres ? 85kg 10% ? 1m80 en moyenne ?
moi je suis de l'ancienne génération donc petit de taille 1m74.
y'a des gens natty qui croient qu'on peut prendre 10kg naturel en 1 an sur les réseaux sociaux, et quand tu leurs explque que c'est pas possible ils te traitent d'ignare jusqu'à ce que tu leurs montre une photo de ton physique et que tu leurs demande une photo de leurs shape, là plus personne ne répond.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je rajouterais également que j'ai passé 35 ans de muscu et que je prend de la GH à l'année, et que je n'ai jamais pris 10kg de muscle en cure, aux dires de certains, je suis nul.
Mais en réalité j'ai actuellement 96kg pour 15% de BF en moyenne ce qui ppour un gars de mon âge assez acceptable, j'ai fais 9% à 90kg en fin de mon dernier protocole, mon APN est cassé donc j'ai pas pu poster de photo de cette condition, mais j'ai posté une photo assez propre sur mon journal (floue malheureusement vu que mon smartphone est tombé) et j'ai pas à rougir de mon physique je trouve.
Les gens qui prennent 10kg avec du turi, c'est quoi leurs chiffres ? 85kg 10% ? 1m80 en moyenne ?
moi je suis de l'ancienne génération donc petit de taille 1m74.
y'a des gens natty qui croient qu'on peut prendre 10kg naturel en 1 an sur les réseaux sociaux, et quand tu leurs explque que c'est pas possible ils te traitent d'ignare jusqu'à ce que tu leurs montre une photo de ton physique et que tu leurs demande une photo de leurs shape, là plus personne ne répond.

Je trouve que 15 de BF c’est l’idéal en pdm. Il faut arriver à y rester et ne pas décoller mais tu es plus fort pas de faim te permets de mieux t’alimenter pour avoir un environnement propice à une pdm qualitative et d’avoir vraiment tous les apports nécessaires. Je reste à ce BF plus ou moins 2% en pdm avec des décharges de temps à autres pour la sensibilité à l’insuline et c’est top.
Ça permet aussi d’être assez haut en calories pour quand tu commences une sèche ne pas commencer trop bas
Ce n’est que mon avis
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
ça désolé de le dire mais c'est de la mytho, je n'ai jamais pris 10kg avec une cure.
sérieusement faut cesser ce genre de déclarations, ou sont les Mr O de 100kg du forum qui en 4 cure passes à 100kg sec ?
tu te rend compte que si on prendrais réellement 10kg avec une cure de turi, un mec lambda de 60kg fait 100kg en 4 cures.
Oui je le sais bien , je ne disais pas ça pour moi , je sais que c'est impossible de prendre 10kg avec du turi
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je trouve que 15 de BF c’est l’idéal en pdm. Il faut arriver à y rester et ne pas décoller mais tu es plus fort pas de faim te permets de mieux t’alimenter pour avoir un environnement propice à une pdm qualitative et d’avoir vraiment tous les apports nécessaires. Je reste à ce BF plus ou moins 2% en pdm avec des décharges de temps à autres pour la sensibilité à l’insuline et c’est top.
Ça permet aussi d’être assez haut en calories pour quand tu commences une sèche ne pas commencer trop bas
Ce n’est que mon avis
Pareil je reste souvent dans cette zone car si je suis trop sec j'ai + de mal à prendre du poids.
Si j'estime que je dois descendre un peu suite au cycle, je rattrape ça pendant le cruise.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je rajouterais également que j'ai passé 35 ans de muscu et que je prend de la GH à l'année, et que je n'ai jamais pris 10kg de muscle en cure, aux dires de certains, je suis nul.
Mais en réalité j'ai actuellement 96kg pour 15% de BF en moyenne ce qui ppour un gars de mon âge assez acceptable, j'ai fais 9% à 90kg en fin de mon dernier protocole, mon APN est cassé donc j'ai pas pu poster de photo de cette condition, mais j'ai posté une photo assez propre sur mon journal (floue malheureusement vu que mon smartphone est tombé) et j'ai pas à rougir de mon physique je trouve.
Les gens qui prennent 10kg avec du turi, c'est quoi leurs chiffres ? 85kg 10% ? 1m80 en moyenne ?
moi je suis de l'ancienne génération donc petit de taille 1m74.
y'a des gens natty qui croient qu'on peut prendre 10kg naturel en 1 an sur les réseaux sociaux, et quand tu leurs explque que c'est pas possible ils te traitent d'ignare jusqu'à ce que tu leurs montre une photo de ton physique et que tu leurs demande une photo de leurs shape, là plus personne ne répond.
Oui c'est pour ça , on me reproche justement de foirer la cure car je ne "mange pas assez" , alors que j'ai pris 3.8kg en 7 semaines ..

Genre je sais pas moi je veux avant tout faire de la lean mass , pour moi je ne vois pas l'utilité de faire la course aux kilo pendant une cure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est pour ça , on me reproche justement de foirer la cure car je ne "mange pas assez" , alors que j'ai pris 3.8kg en 7 semaines ..

Genre je sais pas moi je veux avant tout faire de la lean mass , pour moi je ne vois pas l'utilité de faire la course aux kilo pendant une cure.
On ne te reproche rien, je me souviens même que tu te plaignais de ne pas prendre beaucoup lol

Le principal c'est que la cure soit un succès pour toi. Les autres tu t'en tapes.

Si tu finis avec +4kg sec et que tu es content, voilà quoi. Toujours facile de critiquer....
 
Retour
Haut