Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 8 :

Poids gagnés cette semaine : 400g
Poids gagnés durant toute la cure : 4.2kg
Poids semaine dernière : 85.45kg
Poids actuel : 85.85kg

Bon bah rien de très particulier les gars , j'ai gagné 400g cette semaine , je pense que mon poids va se stabiliser dans ces eaux là
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Fin de la semaine 8 :

Poids gagnés cette semaine : 400g
Poids gagnés durant toute la cure : 4.2kg
Poids semaine dernière : 85.45kg
Poids actuel : 85.85kg

Bon bah rien de très particulier les gars , j'ai gagné 400g cette semaine , je pense que mon poids va se stabiliser dans ces eaux là
Arrive à 8 semaines en général c’est ça. Une stabilisation se fera et faut faire en sorte de ne pas perdre en continuant les efforts.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
En tout cas, 4kg, c'est un excellent résultat, bravo !. A voir d'ici quelques mois
Ah , oui je trouve ça très très bien aussi , hier j'ai fais ma séance pec / triceps et je me trouvais énorme (après faut pas oublier les lumières tombantes aussi)

Mais en vrai 4kg , tu vois une différence , surtout à la salle.

Ce n'est pas 4kg que de muscles (car je pense que c'est impossible de prendre que du muscle)

Mais en tout cas ça reste 4kg propre , je vois toujours mes 3 faisceaux au niveau des cuisses et je vois également toujours mes abdos
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Il a des tatouages :D
Moi aussi :D
Donc j'ai testé un truc (c'est pas mon tattoo lol)
Screenshot_20221230_094726_com.android.chrome_edit_120730167038868.jpg
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 9 :

Poids perdu cette semaine : 550g
Poids gagnés durant toute la cure : 3.65kg
Poids semaine dernière : 85.85kg
Poids actuel : 85.3kg

Je vais augmenter mes kcals
L'objectif ici va être de garder un maximum de gain , à voir la semaine prochaine mon poids (qui aura sans doute un peu augmenté)

Après là c'est sans doute un peu de flotte que je perds
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 9 :

Poids perdu cette semaine : 550g
Poids gagnés durant toute la cure : 3.65kg
Poids semaine dernière : 85.85kg
Poids actuel : 85.3kg

Je vais augmenter mes kcals
L'objectif ici va être de garder un maximum de gain , à voir la semaine prochaine mon poids (qui aura sans doute un peu augmenté)

Après là c'est sans doute un peu de flotte que je perds
Pourquoi tu perdrais des gains alors que tu es actuellement en cure ?

Les gains fin de cure tu les perdras si tu manges pas assez tout simplement.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'avais déjà up mes kcal il y a 2 semaines

De plus je ne suis plus sous diana donc je pense perdre un peu de rétention
Le Diana, si tu l’as arrêté il y a un mois de ça, tu devrais probablement déjà avoir perdu la rétention de substrats lié à son utilisation.

Une diète sa évolue constamment et d’autant plus sous chimie, si tu as augmenté y’a deux semaines c’est parce que tu étais trop juste et tu avais perdu du poids la semaine d’avant.

Si ta quantité de tissus augmente, fatalement ton total calorique devra augmenter pour alimenter ces nouvelles cellules…

Si tu perds du poids en PDM, je trouve ça un peu dommage.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Normalement sous déca tu perds pas la flotte en cycle mais après, vu que le déca t'en fait faire même si ce n'est qu'un minimum en fonction de ta diète et ta gestion des E2.
La diète sous déca elle évolue toute seule quand ça te creuse le bide comme pas possible lol
Ensuite c'est un effet boule de neige et une suite logique avec le mode d'action du déca.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Normalement sous déca tu perds pas la flotte en cycle mais après, vu que le déca t'en fait faire même si ce n'est qu'un minimum en fonction de ta diète et ta gestion des E2.
La diète sous déca elle évolue toute seule quand ça te creuse le bide comme pas possible lol
Ensuite c'est un effet boule de neige et une suite logique avec le mode d'action du déca.
Ouais tkt la le deca il me creuse bien :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je ne pourrais pas faire ma dernière injection de deca ce jeudi là , car je n'en ai plus :)

3 fioles de deca = 6g de deca
J'avais besoin de 5g de deca dans mon cycle (500mgx10 semaines)
 
Retour
Haut