Derniere injection demainT'en est ou actuellement de ton cycle ?
Si t'as un doute sur tes E2 faut PdS.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Derniere injection demainT'en est ou actuellement de ton cycle ?
Si t'as un doute sur tes E2 faut PdS.
Je pese ce que je mange , si je veux up en poids , je up mes kcalsTu devrais.
Tu ne manges pas la même chose si on en suit ton thread, y’a deux semaines t’as augmenté les kcals et cette semaine aussi.
Tu prépares une compétition?Je pese ce que je mange , si je veux up en poids , je up mes kcals
Oui mais comment tu calcules les macros, vu que tu comptes pas ?Je pese ce que je mange , si je veux up en poids , je up mes kcals
Je comprends oui, mais sa manque de précision selon moi.Je pese ce que je mange , si je veux up en poids , je up mes kcals
46,4 kcal, par palier, y veut pas prendre de grasOui mais comment tu calcules les macros, vu que tu comptes pas ?
C'est freestyle lol
Si tu veux monter les kcal t'es obligé de compter un moment...
Et tu montes à coup de combien ?
150 kcal par palier mdr46,4 kcal, par palier, y veut pas prendre de gras
NonTu prépares une compétition?
Je n ais pas suivis depuis le debut de votre conversation mais donc: tu veux prendre de la masse musculaire sèche Et tu n as pas de date spécifique? Si oui,me permet tu de te donner qques conseils généraux et amicaux?
Oui tu peux dire tout ce que tu veux ici.Je n ais pas suivis depuis le debut de votre conversation mais donc: tu veux prendre de la masse musculaire sèche Et tu n as pas de date spécifique? Si oui,me permet tu de te donner qques conseils généraux et amicaux?
C'est pas toujours le meilleur plan, pour les kcals tu peux jouer avec les bons lipides aussi.Je up mes glucides si je veux prendre du poids et je les diminue si je veux en perdre.
Je sais que ce n'est pas idéal mais je suis quand même à pdc+10-11 en étant à 15% de bf , ça reste bien je trouveC'est pas toujours le meilleur plan, pour les kcals tu peux jouer avec les bons lipides aussi.
Et selon le cycle, si tu as faim faudra monter les protéines également donc c'est pas la meilleure des méthodes ton raisonnement.
C'est trop freestyle...
Et les protéines faut monter à coup de 25g sur la journée, 20g pour les glucides, surveiller sa taille sur 2,3 semaines et ajuster si besoin.
Si le taux de BF est exacte,Je sais que ce n'est pas idéal mais je suis quand même à pdc+10-11 en étant à 15% de bf , ça reste bien je trouve
Oui moi aussi je fais le même poids et taille que certains mec de ma salle et pourtant on a un physique bien différentSi le taux de BF est exacte,
Effectivement c’est un bon gros physique déjà.
Après à voir le rendu car beaucoup look pas ouf du tout même avec un ratio taille/poids pareil.
Dans ma salle une connaissance fait podium sur podium en compet, et pourtant il se pointe à 76/77 kg max sur scène, et il look deux fois plus gros que moi alors que je fais le même poids (bon je suis natty aussi..)
Donc le ratio taille/poids ça veut tout et rien dire.
Ça veut rien dire ça l'histoire du PDC +, c'est de la branlette de cerveau.Je sais que ce n'est pas idéal mais je suis quand même à pdc+10-11 en étant à 15% de bf , ça reste bien je trouve
J'aime bien lss branlettes mdrÇa veut rien dire ça l'histoire du PDC +, c'est de la branlette de cerveau.
T'as des mecs léger et avec du volume, tu croirais pas leur poids...
Et le BF si t'as pas un pince a plis cutanés (pro), c'est difficile d'être précis et en plus faut savoir le faire.
Maintient kcal pour l'instant , je vais faire ma relance , attendre 5-6 semaines et partir sur une sèche
Mais t’as quelque chose a sécher en ayant même perdu du poids parfois en PDM ?Maintient kcal pour l'instant , je vais faire ma relance , attendre 5-6 semaines et partir sur une sèche
Perdre du gras je voulais direMais t’as quelque chose a sécher en ayant même perdu du poids parfois en PDM ?
La baie des cochonsIl veut être strié des fesses pour cet été au Cap mdr
Tu as suivis un regime pour prendre du muscle et perdre du gras et apres une pose tu ferra un regime de sèche? Il y a qque chose qui m échappe. Désolé,il est peut etre encore tôt au matin!Perdre du gras je voulais dire
Pour les connaisseursLa baie des cochons
Tu ne peux pas prendre du muscle et perdre du gras en même tempsTu as suivis un regime pour prendre du muscle et perdre du gras et apres une pose tu ferra un regime de sèche? Il y a qque chose qui m échappe. Désolé,il est peut etre encore tôt au matin!
Si, avec de la Tren et en body recompTu ne peux pas prendre du muscle et perdre du gras en même temps
Je testerai la tren dans quelques cures !Si, avec de la Tren et en body recomp
L'esthéticienne en sueurJe testerai la tren dans quelques cures !
Tu ne peux pas prendre du muscle et perdre du gras en même temp