Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je n ais pas suivis depuis le debut de votre conversation mais donc: tu veux prendre de la masse musculaire sèche Et tu n as pas de date spécifique? Si oui,me permet tu de te donner qques conseils généraux et amicaux?
Oui tu peux dire tout ce que tu veux ici.
Après si je suis une diète .. je mange pareil toutes les semaines . Je up mes glucides si je veux prendre du poids et je les diminue si je veux en perdre. (Je up ou je diminue mes glucides d'une hauteur de 150 kcal )
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je up mes glucides si je veux prendre du poids et je les diminue si je veux en perdre.
C'est pas toujours le meilleur plan, pour les kcals tu peux jouer avec les bons lipides aussi.
Et selon le cycle, si tu as faim faudra monter les protéines également donc c'est pas la meilleure des méthodes ton raisonnement.
C'est trop freestyle...
Et les protéines faut monter à coup de 25g sur la journée, 20g pour les glucides, surveiller sa taille sur 2,3 semaines et ajuster si besoin.
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est pas toujours le meilleur plan, pour les kcals tu peux jouer avec les bons lipides aussi.
Et selon le cycle, si tu as faim faudra monter les protéines également donc c'est pas la meilleure des méthodes ton raisonnement.
C'est trop freestyle...
Et les protéines faut monter à coup de 25g sur la journée, 20g pour les glucides, surveiller sa taille sur 2,3 semaines et ajuster si besoin.
Je sais que ce n'est pas idéal mais je suis quand même à pdc+10-11 en étant à 15% de bf , ça reste bien je trouve
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je sais que ce n'est pas idéal mais je suis quand même à pdc+10-11 en étant à 15% de bf , ça reste bien je trouve
Si le taux de BF est exacte,
Effectivement c’est un bon gros physique déjà.

Après à voir le rendu car beaucoup look pas ouf du tout même avec un ratio taille/poids pareil.

Dans ma salle une connaissance fait podium sur podium en compet, et pourtant il se pointe à 76/77 kg max sur scène, et il look deux fois plus gros que moi alors que je fais le même poids (bon je suis natty aussi..)

Donc le ratio taille/poids ça veut tout et rien dire.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si le taux de BF est exacte,
Effectivement c’est un bon gros physique déjà.

Après à voir le rendu car beaucoup look pas ouf du tout même avec un ratio taille/poids pareil.

Dans ma salle une connaissance fait podium sur podium en compet, et pourtant il se pointe à 76/77 kg max sur scène, et il look deux fois plus gros que moi alors que je fais le même poids (bon je suis natty aussi..)

Donc le ratio taille/poids ça veut tout et rien dire.
Oui moi aussi je fais le même poids et taille que certains mec de ma salle et pourtant on a un physique bien différent
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je sais que ce n'est pas idéal mais je suis quand même à pdc+10-11 en étant à 15% de bf , ça reste bien je trouve
Ça veut rien dire ça l'histoire du PDC +, c'est de la branlette de cerveau.
T'as des mecs léger et avec du volume, tu croirais pas leur poids...
Et le BF si t'as pas un pince a plis cutanés (pro), c'est difficile d'être précis et en plus faut savoir le faire.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Si tu prends un mec natty et un mec chargé avec le même ratio taille/poids et BF, déjà ça tient plus la route.
Je demande souvent aux nouveaux inscrits le ratio/taille poids et BF, selon leur expérience et vu qu'ils sont natty ça permet de faire une estimation.
Mais c'est pas toujours fiable.
Pour un mec sous produits ou qui a été sous produits, c'est obsolète.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu as suivis un regime pour prendre du muscle et perdre du gras et apres une pose tu ferra un regime de sèche? Il y a qque chose qui m échappe. Désolé,il est peut etre encore tôt au matin!
Tu ne peux pas prendre du muscle et perdre du gras en même temps
 
Retour
Haut