Journal de cure Silver

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je ne pourrais pas faire ma dernière injection de deca ce jeudi là , car je n'en ai plus :)

3 fioles de deca = 6g de deca
J'avais besoin de 5g de deca dans mon cycle (500mgx10 semaines)
Tu as toujours un peu plus avec la perte de l’aiguille. C’est très compliqué de ne rien gâcher avec des aiguilles normales. Et d’autres sont plus chères et finalement ça coûte moins cher d’acheter une fiole en plus au final.
 

ponpon

membre approuvé
Tu as toujours un peu plus avec la perte de l’aiguille. C’est très compliqué de ne rien gâcher avec des aiguilles normales. Et d’autres sont plus chères et finalement ça coûte moins cher d’acheter une fiole en plus au final.
le deca passe avec des aiguilles insu. je sais ,pas genial mais aucune perte.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est déjà arrivé à d'autres.
Perso jamais (sauf Tren).
C'est peut être un problème au niveau de tes injections...
Après y a pas 10 000 façon d'injecter , tu piques dans le quadri et t'enfonces l'aiguille jusqu'au bout et tu fais un retour veineux ensuite t'injectes
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Après y a pas 10 000 façon d'injecter , tu piques dans le quadri et t'enfonces l'aiguille jusqu'au bout et tu fais un retour veineux ensuite t'injectes
Je fais jamais de retour veineux, sauf Tren justement à cause de la toux.
Y a du pour et du contre...
Dans les cannes il y a beaucoup de veines et vaisseaux, mais j'ai jamais eut de soucis pourtant.
Par contre la Tren je la mettais jamais dans les cannes par sécurité, mais je me tapais quand même des toux lol
Bon pas à chaque IM non plus, ça va.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
tunnel-tech.jpg
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu as repris du poids en semaine 10, c'est bon ça ? As tu changé quelque chose ?
J'ai augmenté un peu mes kcal étant donné que j'ai perdu un peu en S9 ,

après là mon objectif n'est plus de faire de la masse (car on le sait en fin de cycle c'est un peu plus compliqué à construire du muscle) , si j'arrive à faire de la masse bah c'est bien j'en serai ravi

Mais là mon objectif c'est surtout de garder les kg acquis
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 11 :

Poids perdu cette semaine : 500g
Poids gagnés durant toute la cure : 4kg
Poids semaine dernière : 86.15kg
Poids actuel : 85.65kg

Je vais encore up mes kcals
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 11 :

Poids perdu cette semaine : 500g
Poids gagnés durant toute la cure : 4kg
Poids semaine dernière : 86.15kg
Poids actuel : 85.65kg

Je vais encore up mes kcals
Prends le taureau par les cornes, tu fais comme Larry Wheels.

En pdm quand son poids ne montait plus, il rajoutait 500 ml de crème glacée après chaque repas ahah ;)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai plus d'ari balkan depuis 2 semaines , je suis repasser sur l'ari de golden :)

Je viens de chopper quelques boutons qui serait sans doute dû à la remonter des E2 :) Le problème ce n'est pas que ça fait moche , c'est qu'ils font mal :(

"L'ari est légit , je suis très sensible aux E2" Je commence à comprendre la puissance d'une source sur le forum meso ..

J'attend toujours le labtest de jano qui a été envoyé mi décembre , il est toujours en période de fête Jano :) Sacré fétarde
 
Retour
Haut