Journal de cure Silver

ponpon

membre approuvé
Bah je mange pour faire du muscle pas pour faire du gras
L’un ne va pas sans l autre sauf exceptions.
varier a coups de 50gr de glucides ou prot ou fat n a aucunes importance.
Voici une diete tres basique ,une bonne base de depart. Après ,tout depends des métabolismes,produits,entraînement,cardio,etc..
tu commence ton jour 1 avec une base de 500gr de riz,150 gr de poulet (example). Et rien d autre,quant on dit rien d autre ca veux dire rien. 5 repas. Tu gardes ainsi sur 3 semaines (le corps prend environ 3 semaines pour s adapter a un regime ou entraînement). Tous les 3 semaines,tu enlèves une portion de riz , en commençant par le derniere repas. Tu laisse ton poulet,poisson,blanc d œuf . Tu arrêtes tout supplément (whey,créatine,etc..).
Évidement tu control ton taux adipeux et water retention dans le miroir et pas autrement. Donc tu vas arriver a 100 gr de riz par jour. Tu vas devenir un zombie, no problem!
tu t arrêtes la quant tu es satisfait.
Si tu vas a une compétition tu continue qques jours a 50 gr / riz / jour. Et tu coupe l eau . Tu ne fait pas de compétition mais beaucoup d hatletes le fond , pour se servir du rebond , qui te permet de manger de nouveau 500g / riz / jour et tu prendra un volume impressionnant et rapidement,la fameuse masse seche.
c est une diete tres stricte mais tres efficace et ne nécessite pas de faire du cardio.
l autre style et de ne pass vaisser les calories mais de jouer avec le cardio.
en général je prenais 3 kg propres dans les 24 heures ou tu recommences a boire et environ 6/8kg de masse sèche dans les 4 semaines qui suivent,c est les meilleurs semaines de ton annee de muscu!
ne crois pas le videos des monstres que tu vois sur YouTube ou ils comptent et pèsent leurs assiettes. Ils prennent énormément de produits,toute l annee,et mange comme des porcs..
tout ce que je te dit la,c est du vécu (7 ém au World Champion WABBA, mes amis pro IFBB en Hollande, Mister Univers and Mister world , WWF canadien , pas des livres, theories,video sponsorisees.
Quant tu fais une sèche de competition,tu vas découvrir un autre corps.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
L’un ne va pas sans l autre sauf exceptions.
varier a coups de 50gr de glucides ou prot ou fat n a aucunes importance.
Voici une diete tres basique ,une bonne base de depart. Après ,tout depends des métabolismes,produits,entraînement,cardio,etc..
tu commence ton jour 1 avec une base de 500gr de riz,150 gr de poulet (example). Et rien d autre,quant on dit rien d autre ca veux dire rien. 5 repas. Tu gardes ainsi sur 3 semaines (le corps prend environ 3 semaines pour s adapter a un regime ou entraînement). Tous les 3 semaines,tu enlèves une portion de riz , en commençant par le derniere repas. Tu laisse ton poulet,poisson,blanc d œuf . Tu arrêtes tout supplément (whey,créatine,etc..).
Évidement tu control ton taux adipeux et water retention dans le miroir et pas autrement. Donc tu vas arriver a 100 gr de riz par jour. Tu vas devenir un zombie, no problem!
tu t arrêtes la quant tu es satisfait.
Si tu vas a une compétition tu continue qques jours a 50 gr / riz / jour. Et tu coupe l eau . Tu ne fait pas de compétition mais beaucoup d hatletes le fond , pour se servir du rebond , qui te permet de manger de nouveau 500g / riz / jour et tu prendra un volume impressionnant et rapidement,la fameuse masse seche.
c est une diete tres stricte mais tres efficace et ne nécessite pas de faire du cardio.
l autre style et de ne pass vaisser les calories mais de jouer avec le cardio.
en général je prenais 3 kg propres dans les 24 heures ou tu recommences a boire et environ 6/8kg de masse sèche dans les 4 semaines qui suivent,c est les meilleurs semaines de ton annee de muscu!
ne crois pas le videos des monstres que tu vois sur YouTube ou ils comptent et pèsent leurs assiettes. Ils prennent énormément de produits,toute l annee,et mange comme des porcs..
tout ce que je te dit la,c est du vécu (7 ém au World Champion WABBA, mes amis pro IFBB en Hollande, Mister Univers and Mister world , WWF canadien , pas des livres, theories,video sponsorisees.
Quant tu fais une sèche de competition,tu vas découvrir un autre corps.
Si tu augmentes tes glucides tu vas forcément augmenter en poids , en tout c'est ce que j'ai toujours fais
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
L’un ne va pas sans l autre sauf exceptions.
varier a coups de 50gr de glucides ou prot ou fat n a aucunes importance.
Voici une diete tres basique ,une bonne base de depart. Après ,tout depends des métabolismes,produits,entraînement,cardio,etc..
tu commence ton jour 1 avec une base de 500gr de riz,150 gr de poulet (example). Et rien d autre,quant on dit rien d autre ca veux dire rien. 5 repas. Tu gardes ainsi sur 3 semaines (le corps prend environ 3 semaines pour s adapter a un regime ou entraînement). Tous les 3 semaines,tu enlèves une portion de riz , en commençant par le derniere repas. Tu laisse ton poulet,poisson,blanc d œuf . Tu arrêtes tout supplément (whey,créatine,etc..).
Évidement tu control ton taux adipeux et water retention dans le miroir et pas autrement. Donc tu vas arriver a 100 gr de riz par jour. Tu vas devenir un zombie, no problem!
tu t arrêtes la quant tu es satisfait.
Si tu vas a une compétition tu continue qques jours a 50 gr / riz / jour. Et tu coupe l eau . Tu ne fait pas de compétition mais beaucoup d hatletes le fond , pour se servir du rebond , qui te permet de manger de nouveau 500g / riz / jour et tu prendra un volume impressionnant et rapidement,la fameuse masse seche.
c est une diete tres stricte mais tres efficace et ne nécessite pas de faire du cardio.
l autre style et de ne pass vaisser les calories mais de jouer avec le cardio.
en général je prenais 3 kg propres dans les 24 heures ou tu recommences a boire et environ 6/8kg de masse sèche dans les 4 semaines qui suivent,c est les meilleurs semaines de ton annee de muscu!
ne crois pas le videos des monstres que tu vois sur YouTube ou ils comptent et pèsent leurs assiettes. Ils prennent énormément de produits,toute l annee,et mange comme des porcs..
tout ce que je te dit la,c est du vécu (7 ém au World Champion WABBA, mes amis pro IFBB en Hollande, Mister Univers and Mister world , WWF canadien , pas des livres, theories,video sponsorisees.
Quant tu fais une sèche de competition,tu vas découvrir un autre corps.
Sa peut être une base mais la diète sa reste très personnalisable.

500 grammes de riz de base c’est peu en plus pour entamer une sèche si c’est ta seule source de glucide, si t’attaques si bas en kcal, c’est clair que tu risques de vite finir en zombie…

Et même quand je finis de sécher, je suis jamais à 50 grammes de glucides par jour, c’est des diètes de bikini ça.
 

ponpon

membre approuvé
Sa peut être une base mais la diète sa reste très personnalisable.

500 grammes de riz de base c’est peu en plus pour entamer une sèche si c’est ta seule source de glucide, si t’attaques si bas en kcal, c’est clair que tu risques de vite finir en zombie…

Et même quand je finis de sécher, je suis jamais à 50 grammes de glucides par jour, c’est des diètes de bikini ça.
Relis et essaie de comprendre
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Relis et essaie de comprendre
Oui, 500 grammes de riz tu ne parles que de ça concernant les glucides.

Donc pas adapté à beaucoup pour attaquer une sèche quand tu es à des totaux caloriques bien plus élevés.

Et après un rebond c’est pas dû tissus maigre que tu vas créer mais uniquement une recharge de substrats énergétique.

Et dire qu’il faut repasser à 500 grammes de riz pour les rebonds c’est faux car ça va dépendre du niveau d’hydratation, de la condition et du poids/gabarit de l’athlète.

Et également de la chimie qui va avec.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 12 :

Poids gagnés cette semaine : 700g
Poids gagnés durant toute la cure : 4.7kg
Poids semaine dernière : 85.65kg
Poids actuel : 86.35kg

Fin de la cure ! :) Je suis très content de ma PDM j'ai un beau rendu et je n'ai pas trop l'impression d'avoir choppé de fat (j'en ai choppé , mais en limitant la prise de fat)

Donc je suis très satisfait de ma PDM mais pas du tout satisfait du Déca. Qui pour moi , ne m'a été d'aucune utilité. On va pas refaire polémique sur ce sujet les gars :) Je tenais juste à partager une dernière fois mes ressentis concernant ma PDM et ma cure.

Si vous avez quelques questions , n'hésitez pas ! ;)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je viens de me faire niquer 60e sur internet :)

Je voulais ouvrir une boite postale sur internet et tu dois d'abord payer et ensuite il t'envoie la boite postale. Elle se trouve à 4h de chez moi :)

C'est à cause de la poste , il commence à gueuler que je mettes directement l'adresse de chez eux. Ils sont casse couilles
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est pas une petite commande que tu nous as fait là !!!
Prévu pour quand la prochaine cure au fait ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je choppe des boutons , sans doute un ES dû à la baisse de la testo , ce qui crée un changement hormonale et donc l'apparition de boutons

Je ne sais pas ce que vous en pensez
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
T'en est ou la actuellement ?
Dosage testo, dosage AI ?
Des boutons ou ?
Ça fait une semaine que j'ai faite ma dernière inject

Je faisais 250mg de testo en 2x par semaine

Là je prends 0.5mg d'ari EOD

Des boutons blancs au niveau du bras et visage (pas beaucoup , quelques uns)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pour vous tenir un peu au jus sur le programme de cure de cette année

J'aurai fini ma pct le 20 mars

J'attaquerai une cure de sèche (clenbu) le 1er mai

J'attaquerai une de PDM (testo/deca/diana) le 17 juillet

Voilà les prochaines opérations
 
Retour
Haut