Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
En général je le fais le dimanche midi ou soir, mais chaque semaine :D
On mange souvent la même chose donc rien que le fait de cuisiner un vrai plat, ça peut faire un cheat de qualité en cycle ;)
Tu m'as mis un vent en MP , je vais plus t'appeler tonton mais tata si tu continues ;)
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Moi je cheat 1x repas chaque week-end quand je suis OFF.
Par contre quand je suis ON, je fait des cheat mais de qualité.
Ça peut être des plats cuisinés, des burgers maison, en essayant de tricher sans pas trop manger de cochonnerie...

Étant natty, j’y connais peut-être rien mais le corps n’est-il pas plus apte à utiliser un cheat occasionnel étant ON plutôt que OFF?

Après tu vas peut-être sûrement me dire que quand t’es ON tu préfères optimiser un maximum les repas de qualité pendant la cure mais je me pose la question.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Étant natty, j’y connais peut-être rien mais le corps n’est-il pas plus apte à utiliser un cheat occasionnel étant ON plutôt que OFF?

Après tu vas peut-être sûrement me dire que quand t’es ON tu préfères optimiser un maximum les repas de qualité pendant la cure mais je me pose la question.
Ça dépend aussi du métabolisme de la personne si tendance à faire du lard ou pas.
Si tu Cheat le dimanche (par exemple) et que tu training le lundi, t'auras pas le temps de faire du gras.
Oui exactement, quand je suis "ON" je cheat mais sans exagérer.
Je vais pas me taper une raclette en hiver sous déca, vu que sous produits tu assimiles tout et stock plus facilement.
Donc je joue sur des choses que j'aime et que je mange moins souvent.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Je suis le seul au bout d'un moment a en avoir marre des cheat meal pizza; burger, chinois à volonté ?(bon peut etre pas le chinois !)
J'aime bien des cheat meal "propre" par exemple ma nourriture mais avec plus de glucide par exemple.
Soit ma diet est pas assez carré pour reconnaitre les bienfaits d'un cheat meal soit j'ai un palais éclaté qui fait plus la difference. mdr

pour en revenir a un poste plus haut sur le clen pour en avoir pris quelques fois
je ne pense pas que le prendre en fin de cure soit le plus utile le clen est vraiment efficace quand il est lié a la t3 ( ce que j'ai jamais osé faire, je l'ai toujours pris solo ) mais il est efficace quand tu es bas en cal j'etais a 1500cal au lieu de 3000 normalement ce que je peux te conseiller c'est de ne pas prendre de clen parce que si tu prend le clen sans etre en gros deficite tu vas pas perdre grand chose de plus comparé a une bonne diet bien optimisé (et je parle meme pas des ES) et si tu es en gros déficit calorique tu vas perdre pas mal du muscle que tu as pris , pas autant que si tu etais pas sous clen mais ça serait dommage .

etant encore natty ce n'est qu'une supposition mais je l'aurais pris en debut de cure ça peut etre sympa si il bloque un peu plus la prise du gras lié au diana en plus tu peux faire des cycles plus court vu que tu fais pas 12 semaines de diana si tu fais 6 semaine de diana tu fais 2semains on / 2 semaine off de clen ou 1semaine on / 1 semaine off sur 6 semaine
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
ce n'est qu'une supposition mais je l'aurais pris en debut de cure ça peut etre sympa si il bloque un peu plus la prise du gras lié au diana
Mauvaise supposition...
Et le Diana c'est surtout la flotte le problème, pas le gras.
A moins que le gars fasse du "Dirty bulk", ça sera souvent la diète et la gestion des E2 à optimiser.
Et pour le clen c'est souvent du ON/OFF de 14 jours à cause des récepteurs bêta-2.
Une fois les b2 saturés, le clen va se fixer sur les b1 cardiaques. Après saturation des récepteurs b2, le "surplus" va se fixer sur des récepteurs avec lequel il a moins d’affinité c’est à dire les b1.
Et c'est la que les problèmes arrivent.
Évidemment qu'il faudra être en déficit calorique et assurer niveau diète afin d'optimiser la molécule.
Le clen reste anti catabolique donc si tu merde pas, tu peux même construire.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Mauvaise supposition...
Et le Diana c'est surtout la flotte le problème, pas le gras.
A moins que le gars fasse du "Dirty bulk", ça sera souvent la diète et la gestion des E2 à optimiser.
Et pour le clen c'est souvent du ON/OFF de 14 jours à cause des récepteurs bêta-2.
Une fois les b2 saturés, le clen va se fixer sur les b1 cardiaques. Après saturation des récepteurs b2, le "surplus" va se fixer sur des récepteurs avec lequel il a moins d’affinité c’est à dire les b1.
Et c'est la que les problèmes arrivent.
Évidemment qu'il faudra être en déficit calorique et assurer niveau diète afin d'optimiser la molécule.
Le clen reste anti catabolique donc si tu merde pas, tu peux même construire.
Sa peut se contrer la saturation des récepteurs.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Sa peut se contrer la saturation des récepteurs.
Oui mais ça je ne le "conseil" pas lol
J'ai jamais fait de recherches poussées sur l'ajout d'anti histaminiques...
Donc en théorie oui, en pratique aucune certitude (pour moi).
C'est déjà un produit assez dangereux, donc je préfère tourner en 14/14 et avec la T3 qui prend le relais en OFF.
Mais j'avais d'autres objectifs aussi.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui mais ça je ne le "conseil" pas lol
J'ai jamais fait de recherches poussées sur l'ajout d'anti histaminiques...
Donc en théorie oui, en pratique aucune certitude (pour moi).
C'est déjà un produit assez dangereux, donc je préfère tourner en 14/14 et avec la T3 qui prend le relais en OFF.
Mais j'avais d'autres objectifs aussi.
Ce qui n’est pas à conseiller serait plutôt de vouloir utiliser un médicament qui n’est pas indiqué pour l’homme de base plutôt.

Giant disait sur un post Meso, et je pense que c’est très vrai, pour être sec (hors concours) déjà avec la chimie de base sa devrait être possible sans trop de soucis.
Pas besoin de rajouter tout ces brûles graisse.

C’est la rigueur/discipline dans la diète et le mental qui fait tout.

J’suis natty et j’ai déjà fais des sèches de 6 mois pour perdre 9/10 kg à avoir le ventre vide h24 et c’est uniquement le cerveau qui fait que tu craques pas et que tu sais ce que tu veux.

Mais bon forcement la facilité fait que.. pour beaucoup faut pas trop souffrir pour y arriver.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ce qui n’est pas à conseiller serait plutôt de vouloir utiliser un médicament qui n’est pas indiqué pour l’homme de base plutôt.
Dans ce cas la, faut rien prendre et ça on sait très bien que la prévention sur les forums a des limites.
Mais c'est encore un autre débat...
C'est pour ça que je répète souvent que le clen ou la T3 pour moi, ne devraient que être utilisés par des compétiteurs.
Tout comme d'autres molécules...
Donc ensuite faut essayer de faire au plus safe et accompagner, puisque en face la decision était déjà prise...
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Les gars "Déter" le feront avec ou sans le forum dans leur coin.
On a un bel exemple sur Méso, sans le citer.
Donc limiter la casse reste la meilleure des options selon moi, quand la prévention n'a pas marché.
Et elle marche rarement vu qu'on retrouve les gars sur les thread des sources ensuite.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Dans ce cas la, faut rien prendre et ça on sait très bien que la prévention sur les forums a des limites.
Mais c'est encore un autre débat...
C'est pour ça que je répète souvent que le clen ou la T3 pour moi, ne devraient que être utilisés par des compétiteurs.
Tout comme d'autres molécules...
Donc ensuite faut essayer de faire au plus safe et accompagner, puisque en face la decision était déjà prise...
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Les gars "Déter" le feront avec ou sans le forum dans leur coin.
On a un bel exemple sur Méso, sans le citer.
Donc limiter la casse reste la meilleure des options selon moi, quand la prévention n'a pas marché.
Et elle marche rarement vu qu'on retrouve les gars sur les thread des sources ensuite.
Ah mais loin de moi l’idée de prévention évidement…
Chacun fait ce qu’il veut et je suis le premier à penser que la prévention à outrance comme certains des fois c’est lourd…
Quand je vois sur « thinksteroid » certains qui s’acharnent pour dissuader et dire que les stero c’est mal.

Bon… m’voyez… changez de forum quoi.

Mais pour être à 10%, je pense simplement qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser tout ces trucs, sa cache simplement des lacunes ailleurs.
 
Retour
Haut