Journal de cure Silver

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Par contre, je me trompe peut être mais:

N’est-ce pas une erreur de vouloir sécher sans base de testo (only clenbu selon tes dires) quand on a curé plusieurs fois et que dans la théorie on a un physique non naturel inatteignable avec des niveaux de testostérone natty ?

Va t’on pas perdre plus de cette masse maigre acquise avec des niveaux de T supraphysiologique ?

C’est le raisonnement que j’avais.

Bon évidemment je parle pas de ceux qui ont un physique natty en étant full chargé hein :D

@olivierf57 @Freezer @John Jeeves @Paul33

Silver11

membre approuvé
vétéran
Par contre, je me trompe peut être mais:

N’est-ce pas une erreur de vouloir sécher sans base de testo (only clenbu selon tes dires) quand on a curé plusieurs fois et que dans la théorie on a un physique non naturel inatteignable avec des niveaux de testostérone natty ?

Va t’on pas perdre plus de cette masse maigre acquise avec des niveaux de T supraphysiologique ?

C’est le raisonnement que j’avais.

Bon évidemment je parle pas de ceux qui ont un physique natty en étant full chargé hein :D

@olivierf57 @Freezer @John Jeeves @Paul33
Très bonne question , j'y ai pensé aussi , mais @olivierf57 m'a dit que même avec de la testo , le clen allait me faire perdre du muscle

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Non 2x 250mg donc 500mg
Alors le soucis c'est que suite à ton changement de labo, tu n'avais pas fait de PdS.
Donc tu ne sais pas ou te situer au niveau des E2 avec 0,5 EOD d'Arimidex à 500mg de testo.
Il faut prendre en compte la demie vie de la E (4,5 jrs), car il faudra équilibrer ton AI car tu vas éliminer la testo exogène.
Après la E c'est connu pour l'acné, mais souvent pendant.
Mais j'ai un gars qui était venu me parler avec un problème similaire en fin de cure, d'abord 2,3 tombs et ensuite full épaules.
Si tu veux être certain, PdS E2 pour voir si il faut ajuster ton AI déjà.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Perso je ne le prenais jamais sans.......................................................................................................... T3 :D

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Bizarre, on a plutôt tendance à dire que le clen est légèrement anabolisant sur le tissu maigre et peut aider à le conserver..
(Avec une diète avec un déficit modéré et un entraînement adapté)
Il est anti catabolisant oui, faut juste assurer dans sa prépa car ça ne pardonne pas sinon.
Je vois pas trop l'intérêt d'en prendre hors préparation.

ponpon

membre approuvé
Vouloir perdre que du gras avec seulement du clen sans rien d autre derriere il est quasiment certain que tu vas perde de tout,surtout apres une cure Et surtout si tu ne mange pas. Garde un bon apport calorique et joue sur le cardio.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Vouloir perdre que du gras avec seulement du clen sans rien d autre derriere il est quasiment certain que tu vas perde de tout,surtout apres une cure Et surtout si tu ne mange pas. Garde un bon apport calorique et joue sur le cardio.
Bah ce n'est pas juste apres une cure. Je vais attendre plusieurs semaines avant de faire la seche

De ce que j'ai toujours lu ici , pour attaquer une sèche il faut attendre minimum 4 semaines à la fin d'une pdm

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je suis dégouté les gars , hier soir cheatmeal j'ai commandé chez buffalo , j'ai pris hamburger XXL avec supplément de cheddar et fromage , et j'avais encore la dalle après.

Le XXL il ressemblait à un burger classique

Voilà petit coup de gueule de ma journée ;)

ponpon

membre approuvé
Je suis dégouté les gars , hier soir cheatmeal j'ai commandé chez buffalo , j'ai pris hamburger XXL avec supplément de cheddar et fromage , et j'avais encore la dalle après.

Tu as raison,ils se moquent des gens.
tu m as rappelé une préparation concours et pour mon cheat meal j aillais chez mon ami Luigi! La grande classe a l Italienne,tu rentrais chez Luigi,tu rentrais en Italie! Carpaccio,penne a l arrabiata,un peu de pizza,gelato et Grappa pour digérer! Accompagné de ma femme,Sicilienne.
Merci pour ces bons souvenirs Silver.

pzgren

membre approuvé
vétéran

La prochaine fois; prends en deux directement :p

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Si tu vois un point blanc sur un lac méfies toi, c'est un signe (un cygne).
Si tu vois un canard blanc au milieu d'un lac, c'est peut-être un signe. (cygne)
Selon les régions la blague peut varier :D

Freezer

membre approuvé
vétéran
Qui est rassasié avec un burger en même temps ?
Moi, mais je le fais moi même, un steak haché black Angus, un vrai pain de chez le boulanger, une vraie tranche de laitue, une vraie tranche de fromage, des vraies rondelles d'oignons, et tu peux te faire une sauce à l'ail maison avec du yaourt, ciboulette et une gousse d'ail.
Tu verras que niveau satiété c'est autre chose.

ponpon

membre approuvé
Petite question rapide: je commence megpeg aujourd’hui. C est entraînement-injection (200mcrg)-repas ou entraînement-repas-injection? Merci

ponpon

membre approuvé
Moi c'est injection/repas car préparer mon repas me prend un certain temps et l'injection 30 secondes.
donc tu laisses combien de temps entre injection et ton repas? Pas de risque d hypo? Je mange pour 3 apres une injection d ipamorelin qui n’est censé ne pas ouvrir l appétit. Je viens de mélanger la poudre 10mg avec 2ml et il reste qques petits cristaux qui ne se dilue pas. poubelle?

Dernière édition:

ponpon

membre approuvé
Bon j ais envoyé 2 graduation (seringue insu 1 ml),j ais manger environ 20 minutes apres,pas d hypo,juste une bonne faim apres un bon entraînement.
demain j augmenterais de 1 graduation.
par contre,il me semble que le combo igf1 lr3 et ipamorelin donne de tres bon s résultats aux douleurs articulaires. (Mes 2 épaules sont complètement HS,plus de cartilage du tout , c est os contre os). Nette amélioration (Douleur en baisse,charge en hausse).

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Moi, mais je le fais moi même, un steak haché black Angus, un vrai pain de chez le boulanger, une vraie tranche de laitue, une vraie tranche de fromage, des vraies rondelles d'oignons, et tu peux te faire une sauce à l'ail maison avec du yaourt, ciboulette et une gousse d'ail.
Tu verras que niveau satiété c'est autre chose.
Le nombre de fois où je mange fast food sur une année sa se compte sur les doigts d’une main…
Et au restaurant, les burgers me blindent pas non plus…

J’envie votre satiété rapide quand je sèche.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le nombre de fois où je mange fast food sur une année sa se compte sur les doigts d’une main…
Et au restaurant, les burgers me blindent pas non plus…

J’envie votre satiété rapide quand je sèche.
Hors cure j'ai meilleur appétit, en cure ça à tendance à diminuer.
donc tu laisses combien de temps entre injection et ton repas? Pas de risque d hypo? Je mange pour 3 apres une injection d ipamorelin qui n’est censé ne pas ouvrir l appétit. Je viens de mélanger la poudre 10mg avec 2ml et il reste qques petits cristaux qui ne se dilue pas. poubelle?
Le temps de préparer mon repas, mais je n'ai jamais eu d'hypo avec le peg-mgf.

pzgren

membre approuvé
vétéran
C'est un signe pour que tu modères tes cheat afin de pas faire de gras :D
Si tu vois un point blanc sur un lac méfies toi.... c'est un cygne.

J’adhère à tes propos, ayant longtemps fait l’erreur d’avoir une diète trop restrictive et arrivé le moment du cheat je me contrôlais plus.

Du coup, je préfère maintenant avoir un peu plus de calories « propres » dans la diète que de faire un « binge cheat meal ». ABE

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J’adhère à tes propos, ayant longtemps fait l’erreur d’avoir une diète trop restrictive et arrivé le moment du cheat je me contrôlais plus.

Du coup, je préfère maintenant avoir un peu plus de calories « propres » dans la diète que de faire un « binge cheat meal ». ABE
Moi je cheat 1x repas chaque week-end quand je suis OFF.
Par contre quand je suis ON, je fait des cheat mais de qualité.
Ça peut être des plats cuisinés, des burgers maison, en essayant de tricher sans pas trop manger de cochonnerie...

Silver11

membre approuvé
vétéran
Moi je cheat 1x repas chaque week-end quand je suis OFF.
Par contre quand je suis ON, je fait des cheat mais de qualité.
Ça peut être des plats cuisinés, des burgers maison, en essayant de tricher sans pas trop manger de cochonnerie...
Ah ouais donc tu me met en pls niveau cheat meal , moi je cheat une fois par mois Mdr

Retour