Toi tu as vraiment du lire tout mon journal...... lolAprès moi je suis là pour tester , y a 0 feedback sur une cure de clen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Toi tu as vraiment du lire tout mon journal...... lolAprès moi je suis là pour tester , y a 0 feedback sur une cure de clen
Y a trop de pages , mais je connais ton expérience avec le clen , tqt pas potoToi tu as vraiment du lire tout mon journal...... lol
Je connais un gars qui a prit tren + ment en même temps et il a explosé , une machine de guerre le typeMoi je dis go Tren, team 19 nor
Sinon moi j'ai fait ça plusieurs fois aussi, mais c'est pas trop un cycle de débutant entre parenthèses lol
Test P / Tren A / Mast E / Win oral ou inj.
J'ai une fois essayé j'ai pris une dose de cutmix avec la ment purée la montée d'agressivité, j'ai plus essayé, j'avais compris.Je connais un gars qui a prit tren + ment en même temps et il a explosé , une machine de guerre le type
Le MentabolismeMais les 2 en même temps, j'imagine pas !
En fait j'avais une seule vial, donc j'avais eu la mauvaise idée de faire un mélange trestolone A+ cutmix hilma pour étaler sur 6 semaines.La ment c'est la trestolone ? Quand j'ai fait mon cycle de trestolone, j'ai senti passer le truc en effet, alors que sous tren, pas beaucoup
Mais les 2 en même temps, j'imagine pas !
Tkt je perderai pasMets nous une photo, comme ça si jamais tu perds tout en PCT on aura vu avant au moins mdrrrrrrrrrr
Oui bien sûr, mais dans un sport qui repose sur l’esthétisme du physique, y manque les fondations au journal.Oui mais notre ami Silver est couvert de tatoos reconnaissables
Et surtout, si jamais l’esthéticienne le reconnaît, son plan tombe à l’eau mdr
17/03….je n’oublie pas. Personne ici n’oublie lol
On attends tous impatiemment que tu renvoies la sauce mdrrrMoi c'est pire j'ai pas de tatouages, je suis tatoué lol
Il va envoyer la sauce avant moi notre @Silver11 national, mais ça sera pas la même mdrOn attends tous impatiemment que tu renvoies la sauce mdrrr
Bah en vrai je ne sais pas mdr , y aura peut être rien mdrIl va envoyer la sauce avant moi notre @Silver11 national, mais ça sera pas la même mdr
J-16
T’as eu les moyens de te payer un photographe entre temps c’est coolVoilà les gars , je sais qu'elle a beaucoup était attendu , mais voilà mes photos avant / après la cure
C'est mon esthéticienne qui a prit la 2eme photoT’as eu les moyens de te payer un photographe entre temps c’est cool
Un coup à blanc ou tout dans l'froc mdrrrBah en vrai je ne sais pas mdr , y aura peut être rien mdr
Moi j'ai déjà posté quelques photos mais je coupe les parties de mon corps reconnaissables.Oui bien sûr, mais dans un sport qui repose sur l’esthétisme du physique, y manque les fondations au journal.
Beaucoup n’osent surtout pas poster leurs physique car en général, les personnes le pense pas légitime à toute la pharmacie qui prennent avec, c’est ce que j’ai remarqué depuis les années sur les forums.
Je dis pas que c’est son cas hein.
Bien sûr, il est plus sage de garder de l’anonymat.Moi j'ai déjà posté quelques photos mais je coupe les parties de mon corps reconnaissables.
Faut aussi prendre en compte que c'est un peu illégal de se doper.
Bah en vrai moi c'est pas le coté "illégal" qui me fait flipper , c'est plus le coté d'être reconnu.Bien sûr, il est plus sage de garder de l’anonymat.
Mais n’allez pas me faire croire que deux bras deux jambes sur une photo vous reconnaissez la personne parlais des milliers d’autres.
Pour certains, c’est juste un moyen de se justifier pour éviter d’afficher un physique souvent lambda + après des cures de tren.
C’est factuel. Beaucoup se chargent et on un physique et des perfs claquées.
Car trop pressé, trop impatient et sûrement pas passionné par ce sport.
Mais c’est ceux qu’on verra plus dans 10/20 ans dans les salles.
Et après faut éviter de se prendre pour un mec du cartel de Medellin, c’est pas un petit consommateur de deux cachets de dianabol par an qui va embêter les forces de l’ordre.
Toi qui est sur Meso, y’a des flics en membre la ba…
C'est moi mdrToi qui est sur Meso, y’a des flics en membre la ba…