Journal de cure Silver

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'ai essayé le clen par curiosité, et je ne supporte pas les effets secondaires, du coup je n'en consomme pas.
Pareil le T3 pour la sèche faut pas espérer avoir un résultat sans diététique stricte avec.
Pour le peu que ça apporte, si tu ne fais pas une préparation de compétition, tu n'as pas besoin de ces molécules si ton alimentation est correcte tu seras très propre.
Et si ton alimentation n'est pas correcte tu ne verras jamais les résultats.
Une simple cure augmente assez ton métabolisme pour être propre si ta diététique est correcte.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La ment c'est la trestolone ? Quand j'ai fait mon cycle de trestolone, j'ai senti passer le truc en effet, alors que sous tren, pas beaucoup

Mais les 2 en même temps, j'imagine pas !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
La ment c'est la trestolone ? Quand j'ai fait mon cycle de trestolone, j'ai senti passer le truc en effet, alors que sous tren, pas beaucoup

Mais les 2 en même temps, j'imagine pas !
En fait j'avais une seule vial, donc j'avais eu la mauvaise idée de faire un mélange trestolone A+ cutmix hilma pour étaler sur 6 semaines.
Le lendemain j'ai eu une put.. de montée d'agressivité heureusement ça n'a duré qu'une journée mais moi qui suis pas agressif de nature juste un gros râleur, j'ai bien remarqué que c'était pas top. J'ai directement stoppé le truc.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui mais notre ami Silver est couvert de tatoos reconnaissables

Et surtout, si jamais l’esthéticienne le reconnaît, son plan tombe à l’eau mdr

17/03….je n’oublie pas. Personne ici n’oublie lol
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui mais notre ami Silver est couvert de tatoos reconnaissables

Et surtout, si jamais l’esthéticienne le reconnaît, son plan tombe à l’eau mdr

17/03….je n’oublie pas. Personne ici n’oublie lol
Oui bien sûr, mais dans un sport qui repose sur l’esthétisme du physique, y manque les fondations au journal.

Beaucoup n’osent surtout pas poster leurs physique car en général, les personnes le pense pas légitime à toute la pharmacie qui prennent avec, c’est ce que j’ai remarqué depuis les années sur les forums.

Je dis pas que c’est son cas hein.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Screenshot_20221230_094726_com.android.chrome_edit_120730167038868.jpg
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui bien sûr, mais dans un sport qui repose sur l’esthétisme du physique, y manque les fondations au journal.

Beaucoup n’osent surtout pas poster leurs physique car en général, les personnes le pense pas légitime à toute la pharmacie qui prennent avec, c’est ce que j’ai remarqué depuis les années sur les forums.

Je dis pas que c’est son cas hein.
Moi j'ai déjà posté quelques photos mais je coupe les parties de mon corps reconnaissables.
Faut aussi prendre en compte que c'est un peu illégal de se doper.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Moi j'ai déjà posté quelques photos mais je coupe les parties de mon corps reconnaissables.
Faut aussi prendre en compte que c'est un peu illégal de se doper.
Bien sûr, il est plus sage de garder de l’anonymat.

Mais n’allez pas me faire croire que deux bras deux jambes sur une photo vous reconnaissez la personne parmis des milliers d’autres.

Pour certains, c’est juste un moyen de se justifier pour éviter d’afficher un physique souvent lambda + après des cures de tren.

C’est factuel. Beaucoup se chargent et ont un physique et des perfs claquées.
Car trop pressé, trop impatient et sûrement pas passionné par ce sport.

Mais c’est ceux qu’on verra plus dans 10/20 ans dans les salles.

Et après faut éviter de se prendre pour un mec du cartel de Medellin, c’est pas un petit consommateur de deux cachets de dianabol par an qui va embêter les forces de l’ordre.

Toi qui est sur Meso, y’a des flics en membre la ba…
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bien sûr, il est plus sage de garder de l’anonymat.

Mais n’allez pas me faire croire que deux bras deux jambes sur une photo vous reconnaissez la personne parlais des milliers d’autres.

Pour certains, c’est juste un moyen de se justifier pour éviter d’afficher un physique souvent lambda + après des cures de tren.

C’est factuel. Beaucoup se chargent et on un physique et des perfs claquées.
Car trop pressé, trop impatient et sûrement pas passionné par ce sport.

Mais c’est ceux qu’on verra plus dans 10/20 ans dans les salles.

Et après faut éviter de se prendre pour un mec du cartel de Medellin, c’est pas un petit consommateur de deux cachets de dianabol par an qui va embêter les forces de l’ordre.

Toi qui est sur Meso, y’a des flics en membre la ba…
Bah en vrai moi c'est pas le coté "illégal" qui me fait flipper , c'est plus le coté d'être reconnu.

Pour l'instant je suis dans le viseur de beaucoup de personnes de ma salle , ils me disent que je suis un "fake natty" , donc bon , je sais qu'ils trainent sur les fofo car ils se dopent aussi , malgré qu'ils me disent que non.

En fait on s'accuse tous sans avouer mdr
 
Retour
Haut