Journal de cure Silver

ponpon

membre approuvé
Me souvenais pas que tu avais déjà vu, moi je me trouve pas très gros, mais je le trouve passable, je ne pense pas exagérer mes dosages (surtout parce que j'ai un peu peur pour mon cœur à mon âge, plus jeune, je pense que j'aurais envoyé sévère).
Après ya d'autre chose qui vont jouer, j'ai pas une bonne génétique, pas de pic de biceps, clavicules courte j'ai accepté que je ne vais jamais ressembler à mes idoles par exemple.
Pour télégram c depends de tes réglages. Tu as quel age environ?
apres un age,augmenter les dosages ne servent a rien et apportent plutôt du négatif. te connaître,entraînement plus efficace,plus de repos,seance courte mais plus intense,mieux organisée,mieux gérée,etc..
on ne se trouve jamais assez bien,assez gros.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour télégram c depends de tes réglages. Tu as quel age environ?
apres un age,augmenter les dosages ne servent a rien et apportent plutôt du négatif. te connaître,entraînement plus efficace,plus de repos,seance courte mais plus intense,mieux organisée,mieux gérée,etc..
on ne se trouve jamais assez bien,assez gros.
J'avais bien fait les réglages crois moi, sauf que l'appli balance ton numéro quand même si c'est pour la justice.
J'ai 25 ans mais faut inverser les numéros mdr.

ponpon

membre approuvé
J'avais bien fait les réglages crois moi, sauf que l'appli balance ton numéro quand même si c'est pour la justice.
J'ai 25 ans mais faut inverser les numéros mdr.
Oui si la police veut fouiller,elle trouve en générale.
je pensais bien qu on était pas loin de l autre, d apres tes écrits.
moi aussi j ais 25…

Silver11

membre approuvé
vétéran
Depuis que j'ai start ma pct j'ai l'impression d'être plus fatigué que d'habitude , même le matin quand je me leve je suis encore fatigué malgré mes 8h de sommeil

Je ne sais pas si c'est en rapport avec la pct ou juste une fatigue "normal"

Freezer

membre approuvé
vétéran
Depuis que j'ai start ma pct j'ai l'impression d'être plus fatigué que d'habitude , même le matin quand je me leve je suis encore fatigué malgré mes 8h de sommeil

Combien de temps après l'arrêt des produits ?

Freezer

membre approuvé
vétéran
Là ça fait 3 semaines que j'ai plus injecté , mais là fatigue était déjà présente en ce début de semaine
C'est peut être trop tôt selon le dosage et les esters, je ne comprends pas cette manie d'attendre 21 jours alors que selon le dosage une même molécule te fera repousser la pct de 21 jours à 5 semaines.
250mg demi vie une semaine 125mg 2 semaines 65mg 3 semaines 30mg
Quand on passe à 500... Faites le calcul.

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est peut être trop tôt selon le dosage et les esters, je ne comprends pas cette manie d'attendre 21 jours alors que selon le dosage une même molécule te fera repousser la pct de 21 jours à 5 semaines.
250mg demi vie une semaine 125mg 2 semaines 65mg 3 semaines 30mg
Quand on passe à 500... Faites le calcul.
J'ai toujours fonctionné comme ça ^^'

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pour une pct on évacué toutes la testo exogènes et on force les testicules à en produires avec du HCG une fois la testo exogènes évacuée on stoppé le HCG et on prend le clomid pour passer le relais à l'hypophyse.
C'est limpide merci Freezer

John Jeeves

membre approuvé
vétéran

Ça peut venir de pas mal de choses....
Tu peux avoir un "down" vu que tu étais au top pendant des semaines..
Entre le moment ou tu évacues la testo exo et le début de ta relance, c'est plus la même configuration on va dire.
Ou un ES des 50mg de Clomid.
J'aurai plutôt utilisé de la gonado après du déca et léger sur le clomid / Nolva.
Il y a plusieurs écoles et protocoles...

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bon plus de deux semaines que j'avais plus les notifications sur mon tel je pensais que tout le monde étaient en vacance mdr.
Pour reparler du game des gens naif ceux qui pense qu'avec une cure de anavar only ils vont prendre 10kg en 3 semaines sont pas mal aussi.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Mon poids ne bouge quasiment plus , la semaine pro ça sera la fin de ma pct , je vous ferai le point sur la pesé

Honnêtement j'ai pas trop perdu , je vais sans doute me retrouver à +3.5kg de gagner et de conserver

J'ai pas trop perdu sur la balance , par contre je peux le sentir quand je rentre dans certains tshirt , ça ne me sert plus au niveau des bras

Je vois quand même ma diff on et off , t'es moins fort (quand j'ai stop le deca je n'ai eu aucune perte de force :) , ce qui me fait dire qu'il était très probablement fake) une semaine et demie après que j'ai stoppé la testo j'ai perdu en force , je me sens moins gonflé et un peu plus "gras"

Mais je suis content de ma PDM :)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je commence ma pct aujourd'hui

Mon poids fin de cure : 86.35kg
Mon poids 2 semaines après (début pct) : 85.45kg
Poids gagnés au total : 3.8kg

Le poids a baissé un peu , on verra s'il bouge encore en fin de pct !
Je viens de finir ma PCT

Mon poids début de pct : 85.45kg
Mon poids fin de pct : 79.1kg

Poids gagnés (poids perdu plutot) au total : -7kg

Silver11

membre approuvé
vétéran
Donc oui , je viens de finir ma PCT

Mon poids début de pct : 85.45kg
Mon poids fin de pct : 85.35kg