Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En plus de ce que dit @olivierf57 , c’est hyper étrange avec deca diana testo et après 4 kg de masses maigre de plus à la fin du cycle d’avoir pris 5 kg sur la barre…

Incohérence totale…
Le seul mec avec qui je m’entraînais sous Diana, il empilait les plaques en oubliant de les compter…
Je ne suis pas pleinement d'accord. Sous tresto+diana, j'ai senti la force monter mais je ne suis pas devenu Superman, loin de là.

Bon, l'âge n'aide pas c'est clair. Je me rends compte que plus grand chose ne marche maintenant, et j'ai commencé très tard la chimie (47 ans), donc, ce n'est plus à cet âge que le corps prend une force phénoménale
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Golden complot ? En vrai ça me parait gros , la testo était bonne sur la pds pourtant. De plus j'ai eu des gains vraiment facile sur la balance

Après le déca , je l'ai vraiment pas ressentis

C'est peut être possible que mon corps bypass les stéro mdr

Mais je trouve ça bizarre les effets que vous me décrivez , alors que je n'en ai pas eu autant , j'ai l'impression qu'on a pas prit les meme stéro mdr

Vous me dites que la force augmente vraiment beaucoup , la mienne a quand même augmenter , je ne peux pas le nier. Mais de là à me dire rajouter des plaques jusqu'à ne plus les compter , pour mon cas c'était clairement pas ça mdr

Ensuite j'entends tout le monde dire "ouais la congestion sous cure c'est un truc de dingue" Je ne ressens pas plus de congestion en étant "ON" et "OFF" , j'ai testé un cachet de clen un coup et c'est le seul truc qui m'a vraiment donné un pump améliorer

Donc y a un truc de bizarre dans les effets que vous décrivez et les effets que je vous décris mdr
Depuis le début pout moi (et j'ai testé pas mal de labs), j'ai toujours eu les mêmes sensations que toi
C'est à dire pas grand chose

L'effet Waouh Superman, inconnu pour moi.

C'est probablement dépendant de chacun
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je ne suis pas pleinement d'accord. Sous tresto+diana, j'ai senti la force monter mais je ne suis pas devenu Superman, loin de là.

Bon, l'âge n'aide pas c'est clair. Je me rends compte que plus grand chose ne marche maintenant, et j'ai commencé très tard la chimie (47 ans), donc, ce n'est plus à cet âge que le corps prend une force phénoménale
Il est dans la fleur de l’âge et à que la muscu à penser…
(Et l’esthéticienne)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Depuis le début pout moi (et j'ai testé pas mal de labs), j'ai toujours eu les mêmes sensations que toi
C'est à dire pas grand chose

L'effet Waouh Superman, inconnu pour moi.

C'est probablement dépendant de chacun
Mais cet effet « Superman » vous entendez quoi par ça ?
Un bien être et un sentiment de puissance ?
Ou juste une force décuplée ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Mais cet effet « Superman » vous entendez quoi par ça ?
Un bien être et un sentiment de puissance ?
Ou juste une force décuplée ?
Oui beaucoup disent qu'ils sont "bien" quand ils prennent des stéroides , qu'ils se sentent invisibles , qu'ils ont plus confiance en eux et qu'ils s'énervent pour rien.

Perso je n'ai jamais ressentis ça mdr , je suis le même gars , sauf un peu plus gros et un peu plus fort

Moi aussi dans ma salle avant j'entendais toujours des mecs me dirent "tu prends du diana , ton PR sera ta charge de travail"

Mais pour ma part , c'est une autre réalité mdr , oui je gagne en force , mais ça reste pas aussi abusé que ce que tout le monde dit
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je fais mes pds dans un labo de clochard , ils te regardent mal , te font répéter 1000 fois ce que tu veux en analyse , te posent 1000 questions.

De plus je suis obligé de leurs dire que je dois rester 15 min allongé pour avoir ma prolactine (la dernière fois la meuf vient , me met assis et était prête à me prélever mon sang , et là je l'ai arreté tout de suite en disant que je devais attendre 15min allongé pour la prolac , et elle me répond "ah oui j'avais pas vu")

Bref que des débiles ..

Deplus ils font pas certaines analyses , comme la testo libre , la shbg et compagnie ..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui beaucoup disent qu'ils sont "bien" quand ils prennent des stéroides , qu'ils se sentent invisibles , qu'ils ont plus confiance en eux et qu'ils s'énervent pour rien.

Perso je n'ai jamais ressentis ça mdr , je suis le même gars , sauf un peu plus gros et un peu plus fort

Moi aussi dans ma salle avant j'entendais toujours des mecs me dirent "tu prends du diana , ton PR sera ta charge de travail"

Mais pour ma part , c'est une autre réalité mdr , oui je gagne en force , mais ça reste pas aussi abusé que ce que tout le monde dit
Je voulais dire "Invincible" et non invisible mdr
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Mais cet effet « Superman » vous entendez quoi par ça ?
Un bien être et un sentiment de puissance ?
Ou juste une force décuplée ?
Je pense que tout est lié au divers effets qu'on ressent une fois que la cavalerie arrive.
Une fois que la libido augmente, la force suit et on commence à congestionner du tonnerre.
J'ai déjà eut du mal à terminer des séances pour te dire, tellement j'étais congestionné à bloc.
Donc on se tape des séances de fou, forcément !
Quel plaisir ! Et le poids commence à bouger, le corps se transforme au fil des semaines.
Donc forcément le mental change et prends la même direction.
Tu deviens une machine de guerre ! C'est la que tu sais que t'es foutu, parce que quand t'as goûté à ça, c'est difficile de se dire j'en ferai qu'une lol
Donc libido, perfs, congestion, poids, visuel, mental.
Je te passe les détails pour la partie -18 :D
La ou c'est chiant c'est si tu as des gros ES on va dire, ou si tu te tapes des PIP lol
J'ai jamais été fatigué en cure, et mes cruises étaient optimisés avec les peptides donc on peut pas dire que j'étais en repos pendant lol
Donc difficile de se prononcer sur ça, c'était plutôt l'inverse...
Super écureuil H24...
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ah ben puisque c'est le moment des avis généraux stero:

Bon je voulais refaire un essai quand même.
Primo dose fillette.( 50 mg, à quelques jours de distance)
Le seul résultat c'est que j'ai la fréquence cardiaque qui monte à 80 pendant 15 jours c'est pas confortable surtout pour dormir
Oui je sais on m'avait dit que c'était pas pour moi.
Mais on m'avait aussi dit ça de l'hormone de croissance.. et pour la GH je suis content d'en avoir fait qu'à ma tête
Niveau fréquence cardiaque ça a pas l'air de vous poser de soucis?

Ma première coach disait que les vieux bodybuilder ont tous des stent à cause des stéro.

( vous commencer à me connaître je suis curieux mais je reste prudent, c'est clair que je peux pas tourner à votre régime..)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah ben puisque c'est le moment des avis généraux stero:

Bon je voulais refaire un essai quand même.
Primo dose fillette.( 50 mg, à quelques jours de distance)
Le seul résultat c'est que j'ai la fréquence cardiaque qui monte à 80 pendant 15 jours c'est pas confortable surtout pour dormir
Oui je sais on m'avait dit que c'était pas pour moi.
Mais on m'avait aussi dit ça de l'hormone de croissance.. et pour la GH je suis content d'en avoir fait qu'à ma tête
Niveau fréquence cardiaque ça a pas l'air de vous poser de soucis?

Ma première coach disait que les vieux bodybuilder ont tous des stent à cause des stéro.

( vous commencer à me connaître je suis curieux mais je reste prudent, c'est clair que je peux pas tourner à votre régime..)
Primo enanthate 50mg, sur 2 injections, tu as une augmentation de la fréquence cardaque :oops:
C'est quand même très doux le primo. Mais alors 100mg sur une semaine.....

Tu devrais juste....rien sentir du tout.

Sinon, tu es ultra sensible aux effets et dans ce cas là, oublie TOUS les stéros
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ah ben puisque c'est le moment des avis généraux stero:

Bon je voulais refaire un essai quand même.
Primo dose fillette.( 50 mg, à quelques jours de distance)
Le seul résultat c'est que j'ai la fréquence cardiaque qui monte à 80 pendant 15 jours c'est pas confortable surtout pour dormir
Oui je sais on m'avait dit que c'était pas pour moi.
Mais on m'avait aussi dit ça de l'hormone de croissance.. et pour la GH je suis content d'en avoir fait qu'à ma tête
Niveau fréquence cardiaque ça a pas l'air de vous poser de soucis?

Ma première coach disait que les vieux bodybuilder ont tous des stent à cause des stéro.

( vous commencer à me connaître je suis curieux mais je reste prudent, c'est clair que je peux pas tourner à votre régime..)
Utilises ton journal pour publier ces informations, sa sera plus simple.
 
Retour
Haut