Du coup les gars RDV le 1er mai pour mon petit dégraissage à coup de clen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
En avril ne te découvre pas d'un filEn avril ne prends pas trop de pill.
En mai Clen si il te plaît.
Dictons d'écureuil.
En juin il ne reste plus rien mdr après le ClenEn avril ne te découvre pas d'un fil
En mai fait ce qu'il te plait
Passe lui le Vitroclen Johnnnyyyy !En avril ne prends pas trop de pill.
En mai Clen si il te plaît.
Dictons d'écureuil.
Ouais bah j'ai pensé à ça aussi mdr mais de là à avoir des crampes ? Surtout que je pousse pas sur les jambes les premières séries
Mon poids ne bouge quasiment plus , la semaine pro ça sera la fin de ma pct , je vous ferai le point sur la pesé
Honnêtement j'ai pas trop perdu , je vais sans doute me retrouver à +3.5kg de gagner et de conserver
J'ai pas trop perdu sur la balance , par contre je peux le sentir quand je rentre dans certains tshirt , ça ne me sert plus au niveau des bras
Je vois quand même ma diff on et off , t'es moins fort (quand j'ai stop le deca je n'ai eu aucune perte de force , ce qui me fait dire qu'il était très probablement fake) une semaine et demie après que j'ai stoppé la testo j'ai perdu en force , je me sens moins gonflé et un peu plus "gras"
Mais je suis content de ma PDM
Manque de sel, magnesium, potassium ????Ouais bah j'ai pensé à ça aussi mdr mais de là à avoir des crampes ? Surtout que je pousse pas sur les jambes les premières séries
Pas les premières séries tu l'as dit toi même...Ouais bah j'ai pensé à ça aussi mdr mais de là à avoir des crampes ? Surtout que je pousse pas sur les jambes les premières séries
J'ai arrêté le deca au bout de 10 semaines , et la testo enanthate au bout de 12 semaines , en S14 je commençais déja à perdre en forceÇa fait convient de temps que tu as arrêté le deca ?
Sentir l’effet de l’arrêt de la testo en une semaine c’est ultra court. Tu es sur quel ester rappelle moi ?
Et à l’heure actuelle la perte de force sa dit quoi par rapport à ton pic de force en cure ? T’as des chiffres en tête ?J'ai arrêté le deca au bout de 10 semaines , et la testo enanthate au bout de 12 semaines , en S14 je commençais déja à perdre en force
Perso je n'ai jamais ressenti de prise de force avec des cures de testo ou nandrolone donc....J'ai arrêté le deca au bout de 10 semaines , et la testo enanthate au bout de 12 semaines , en S14 je commençais déja à perdre en force
Avant la cure je faisais du bench à 4x6 130kg (aucune augmentation de force pendant des mois , même pour faire une rép en plus c'est impossibleEt à l’heure actuelle la perte de force sa dit quoi par rapport à ton pic de force en cure ? T’as des chiffres en tête ?
Cad ?Bizarre ton histoire.
Oui je m'en fou clairement de la force , mais pour ce coups ci , j'ai vraiment rien garder en terme de force. En fait j'évolue physiquement mais mes charges (et mes reps) n'augmentent plus en offC'est à dire que tu es revenu à la même force que pre-cure après 12 semaines, c'est vrai que c'est étrange
Maintenant, le but c'est l'hypertrophie, pas la force
Mais quand même, normalement, tu gardes un minimum un peu plus qu'avant (ne serait-ce que par le fait que tu t'es entraîné 12 semaines)
Bah c'est pourtant la vérité les gars , moi je trouve déjà énorme d'avoir augmenter mes perfs de 5kg alors que j'arrivais même pas à gratter 1 rép en offEn plus de ce que dit @olivierf57 , c’est hyper étrange avec deca diana testo et après 4 kg de masses maigre de plus à la fin du cycle d’avoir pris 5 kg sur la barre…
Incohérence totale…
Le seul mec avec qui je m’entraînais sous Diana, il empilait les plaques en oubliant de les compter…
Non c’est pas ouf ouf mdrr..Bah c'est pourtant la vérité les gars , moi je trouve déjà énorme d'avoir augmenter mes perfs de 5kg alors que j'arrivais même pas à gratter 1 rép en off
Après bon mon matos n'était peut-être pas légit ? Car en plus j'ai pris une bonne dose de diana (50mg ed)
Je ne réagis peut etre pas bienNon c’est pas ouf ouf mdrr..
Mon collègue a l’époque je me souviens il était passé de 5/6 rep max max a 100 kg au couché à 19 reps en 4/5 semaines.
Et il passait les 140 bien bien quelques reps alors que au dessus de 120 avant y’avait plus personne…
En juin fume un jointEn avril ne te découvre pas d'un fil
En mai fait ce qu'il te plait
Tu blagues j'espère ?Bah c'est pourtant la vérité les gars , moi je trouve déjà énorme d'avoir augmenter mes perfs de 5kg
Je me donne vraiment à fond pourtant mdr , je pouvais vraiment pas plusTu blagues j'espère ?
Golden complot ? En vrai ça me parait gros , la testo était bonne sur la pds pourtant. De plus j'ai eu des gains vraiment facile sur la balanceBen c'est simple, je crois c'est sous testo / déca que je me suis le plus blessé auparavant.
Vu que le déca est traître, tu sens rien, la force est la, t'allumes... BIM quand le déca part mdr
Par la suite j'ai freiné les charges et raccourci mes temps de repos pour ne plus me faire avoir....
Mais c'est vraiment difficile de se raisonner quand t'es ON et tes perfs explosent...
C'est pour ça aussi que c'est difficile d'être OFF quand t'as connu les effets.
Sans stéro si tu fais des training de force, tu les rajoutes vite tes 5 ou 10kg de charge en plus.
Ce qui m'étonne c'est que t'as pas l'air d'avoir été emballé + que ça au niveau de la force sous produits, alors que pourtant ça déboite correct.