Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Petite question les gars , hier j'ai fais ma séance pec , et pendant ma séance j'ai eu des crampes au niveau des mollets , c'est quoi ce délire ? Quelqu'un a une explication ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Bench-press-cover.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon poids ne bouge quasiment plus , la semaine pro ça sera la fin de ma pct , je vous ferai le point sur la pesé

Honnêtement j'ai pas trop perdu , je vais sans doute me retrouver à +3.5kg de gagner et de conserver

J'ai pas trop perdu sur la balance , par contre je peux le sentir quand je rentre dans certains tshirt , ça ne me sert plus au niveau des bras

Je vois quand même ma diff on et off , t'es moins fort (quand j'ai stop le deca je n'ai eu aucune perte de force :) , ce qui me fait dire qu'il était très probablement fake) une semaine et demie après que j'ai stoppé la testo j'ai perdu en force , je me sens moins gonflé et un peu plus "gras"

Mais je suis content de ma PDM :)

Ça fait convient de temps que tu as arrêté le deca ?
Sentir l’effet de l’arrêt de la testo en une semaine c’est ultra court. Tu es sur quel ester rappelle moi ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ouais bah j'ai pensé à ça aussi mdr mais de là à avoir des crampes ? Surtout que je pousse pas sur les jambes les premières séries
Manque de sel, magnesium, potassium ????

Essaie la taurine, ça marchait très bien quand je prenais du Diana. 4g pre training étaient suffisants
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ouais bah j'ai pensé à ça aussi mdr mais de là à avoir des crampes ? Surtout que je pousse pas sur les jambes les premières séries
Pas les premières séries tu l'as dit toi même...
Position à corriger donc.
Ou manque de magnésium, bois pas assez d'eau...
Manger des noix ou se supplémenter.
Écureuil jamais en manque de magné :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ça fait convient de temps que tu as arrêté le deca ?
Sentir l’effet de l’arrêt de la testo en une semaine c’est ultra court. Tu es sur quel ester rappelle moi ?
J'ai arrêté le deca au bout de 10 semaines , et la testo enanthate au bout de 12 semaines , en S14 je commençais déja à perdre en force
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai arrêté le deca au bout de 10 semaines , et la testo enanthate au bout de 12 semaines , en S14 je commençais déja à perdre en force
Perso je n'ai jamais ressenti de prise de force avec des cures de testo ou nandrolone donc....

Par contre avec Diana ou Trestolone oui. Mais ce sont des esters courts. La semaine suivant l'arrêt, on sent bien la perte en force. Je dirais au moins 10-15%
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et à l’heure actuelle la perte de force sa dit quoi par rapport à ton pic de force en cure ? T’as des chiffres en tête ?
Avant la cure je faisais du bench à 4x6 130kg (aucune augmentation de force pendant des mois , même pour faire une rép en plus c'est impossible

Pendant la cure j'ai monté jusqu'à 4x6 135kg

Là je suis redescendu à 130kg pour 4x6
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est à dire que tu es revenu à la même force que pre-cure après 12 semaines, c'est vrai que c'est étrange
Maintenant, le but c'est l'hypertrophie, pas la force

Mais quand même, normalement, tu gardes un minimum un peu plus qu'avant (ne serait-ce que par le fait que tu t'es entraîné 12 semaines)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est à dire que tu es revenu à la même force que pre-cure après 12 semaines, c'est vrai que c'est étrange
Maintenant, le but c'est l'hypertrophie, pas la force

Mais quand même, normalement, tu gardes un minimum un peu plus qu'avant (ne serait-ce que par le fait que tu t'es entraîné 12 semaines)
Oui je m'en fou clairement de la force , mais pour ce coups ci , j'ai vraiment rien garder en terme de force. En fait j'évolue physiquement mais mes charges (et mes reps) n'augmentent plus en off
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
En plus de ce que dit @olivierf57 , c’est hyper étrange avec deca diana testo et après 4 kg de masses maigre de plus à la fin du cycle d’avoir pris 5 kg sur la barre…

Incohérence totale…
Le seul mec avec qui je m’entraînais sous Diana, il empilait les plaques en oubliant de les compter…
Bah c'est pourtant la vérité les gars , moi je trouve déjà énorme d'avoir augmenter mes perfs de 5kg alors que j'arrivais même pas à gratter 1 rép en off

Après bon mon matos n'était peut-être pas légit ? Car en plus j'ai pris une bonne dose de diana (50mg ed)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bah c'est pourtant la vérité les gars , moi je trouve déjà énorme d'avoir augmenter mes perfs de 5kg alors que j'arrivais même pas à gratter 1 rép en off

Après bon mon matos n'était peut-être pas légit ? Car en plus j'ai pris une bonne dose de diana (50mg ed)
Non c’est pas ouf ouf mdrr..

Mon collègue a l’époque je me souviens il était passé de 5/6 rep max max a 100 kg au couché à 19 reps en 4/5 semaines.

Et il passait les 140 bien bien quelques reps alors que au dessus de 120 avant y’avait plus personne…
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ben c'est simple, je crois c'est sous testo / déca que je me suis le plus blessé auparavant.
Vu que le déca est traître, tu sens rien, la force est la, t'allumes... BIM quand le déca part mdr
Par la suite j'ai freiné les charges et raccourci mes temps de repos pour ne plus me faire avoir....
Mais c'est vraiment difficile de se raisonner quand t'es ON et tes perfs explosent...
C'est pour ça aussi que c'est difficile d'être OFF quand t'as connu les effets.
Sans stéro si tu fais des training de force, tu les rajoutes vite tes 5 ou 10kg de charge en plus.
Ce qui m'étonne c'est que t'as pas l'air d'avoir été emballé + que ça au niveau de la force sous produits, alors que pourtant ça déboite correct.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ben c'est simple, je crois c'est sous testo / déca que je me suis le plus blessé auparavant.
Vu que le déca est traître, tu sens rien, la force est la, t'allumes... BIM quand le déca part mdr
Par la suite j'ai freiné les charges et raccourci mes temps de repos pour ne plus me faire avoir....
Mais c'est vraiment difficile de se raisonner quand t'es ON et tes perfs explosent...
C'est pour ça aussi que c'est difficile d'être OFF quand t'as connu les effets.
Sans stéro si tu fais des training de force, tu les rajoutes vite tes 5 ou 10kg de charge en plus.
Ce qui m'étonne c'est que t'as pas l'air d'avoir été emballé + que ça au niveau de la force sous produits, alors que pourtant ça déboite correct.
Golden complot ? En vrai ça me parait gros , la testo était bonne sur la pds pourtant. De plus j'ai eu des gains vraiment facile sur la balance

Après le déca , je l'ai vraiment pas ressentis

C'est peut être possible que mon corps bypass les stéro mdr

Mais je trouve ça bizarre les effets que vous me décrivez , alors que je n'en ai pas eu autant , j'ai l'impression qu'on a pas prit les meme stéro mdr

Vous me dites que la force augmente vraiment beaucoup , la mienne a quand même augmenter , je ne peux pas le nier. Mais de là à me dire rajouter des plaques jusqu'à ne plus les compter , pour mon cas c'était clairement pas ça mdr

Ensuite j'entends tout le monde dire "ouais la congestion sous cure c'est un truc de dingue" Je ne ressens pas plus de congestion en étant "ON" et "OFF" , j'ai testé un cachet de clen un coup et c'est le seul truc qui m'a vraiment donné un pump améliorer

Donc y a un truc de bizarre dans les effets que vous décrivez et les effets que je vous décris mdr
 
Retour
Haut