Je pensais plutôt mou d’autre part, mais si tu veux ouai mdrrrIl est "mou du genou" mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je pensais plutôt mou d’autre part, mais si tu veux ouai mdrrrIl est "mou du genou" mdr
Va dire ça à son esthéticienne !Je pensais plutôt mou d’autre part, mais si tu veux ouai mdrrr
Les meufs avant les gymbros…Si il ne nous écrit pas trop ici, c'est qu'il écrit à quelqu'un(e) d'autre...
@Silver11 t'es love ça y est ? mdrrrrrrrrrr
Ah voilà ! Ça expliquerait son message ou il disait être pensif pendant qu'elle le tripotait !Les meufs avant les gymbros…
Même pas invité au Dianapéro...
Ni au trendrinkMême pas invité au Dianapéro...
Même pas invité au Dianapéro...
Ni au trendrink
Même pas une petite Ment (à l'eau) ?
Non justement , j'ai perdu une amie qui comptait vraiment beaucoup à mes yeux , donc c'est pour ça que je ne suis plus trop présent en ce moment.Si il ne nous écrit pas trop ici, c'est qu'il écrit à quelqu'un(e) d'autre...
@Silver11 t'es love ça y est ? mdrrrrrrrrrr
Voilà c'est la raison évoqué plus hautAh voilà ! Ça expliquerait son message ou il disait être pensif pendant qu'elle le tripotait !
Il anticipait de devoir faire un choix entre son fan-club de MeM et sa future
Je t'inviterai au Goldeca teamMême pas invité au Dianapéro...
Fais livrer chez toi....Y a que des spécimens à la poste de pa ville
Pas mon nom officielFais livrer chez toi....
Toutes façons ça sert à rien si c'est livré à la poste car il y a ton nom dessus...
Mais tu fais comment alors ?Pas mon nom officiel
Oui , il me demande ma pièce d'identitéMais tu fais comment alors ?
Tu leurs dit c'est Silver de MeM ? Mdr
Ils te demandent pas une pièce d'identité ?
En plus c est une commande de clen mdrIl l’a fait envoyé au nom de Aziz Shavershian ptdrrrr
Get ripped c’est marqué sur le paquet
C'est un signeEn plus c est une commande de clen mdr
T'as le bras long alorsOui , il me demande ma pièce d'identité
Il l’a fait envoyé au nom de Aziz Shavershian ptdrrrr
Get ripped c’est marqué sur le paquet
Y a pas que le bras qui est longT'as le bras long alors
Ou une fausse carte mdr
Oui mais ça sert à rien si pendant qu'on se fait tripoter on pense à des ex amies ! MDRY a pas que le bras qui est long
Doucement Lucky Luke, tu tires rapidement là quand mêmeOui mais ça sert à rien si pendant qu'on se fait tripoter on pense à des ex amies ! MDR