Je pensais plutôt mou d’autre part, mais si tu veux ouai mdrrrIl est "mou du genou" mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je pensais plutôt mou d’autre part, mais si tu veux ouai mdrrrIl est "mou du genou" mdr
Va dire ça à son esthéticienne !Je pensais plutôt mou d’autre part, mais si tu veux ouai mdrrr![]()
Les meufs avant les gymbros…Si il ne nous écrit pas trop ici, c'est qu'il écrit à quelqu'un(e) d'autre...
@Silver11 t'es love ça y est ? mdrrrrrrrrrr
Ah voilà ! Ça expliquerait son message ou il disait être pensif pendant qu'elle le tripotait !Les meufs avant les gymbros…![]()
Même pas invité au Dianapéro...
Ni au trendrinkMême pas invité au Dianapéro...![]()
Même pas invité au Dianapéro...![]()
Ni au trendrink
Même pas une petite Ment (à l'eau) ?![]()
Non justement , j'ai perdu une amie qui comptait vraiment beaucoup à mes yeux , donc c'est pour ça que je ne suis plus trop présent en ce moment.Si il ne nous écrit pas trop ici, c'est qu'il écrit à quelqu'un(e) d'autre...
@Silver11 t'es love ça y est ? mdrrrrrrrrrr
Voilà c'est la raison évoqué plus hautAh voilà ! Ça expliquerait son message ou il disait être pensif pendant qu'elle le tripotait !
Il anticipait de devoir faire un choix entre son fan-club de MeM et sa future![]()
Je t'inviterai au Goldeca teamMême pas invité au Dianapéro...![]()
Fais livrer chez toi....Y a que des spécimens à la poste de pa ville![]()
Pas mon nom officielFais livrer chez toi....
Toutes façons ça sert à rien si c'est livré à la poste car il y a ton nom dessus...
Mais tu fais comment alors ?Pas mon nom officiel![]()
Oui , il me demande ma pièce d'identitéMais tu fais comment alors ?
Tu leurs dit c'est Silver de MeM ? Mdr
Ils te demandent pas une pièce d'identité ?
En plus c est une commande de clen mdrIl l’a fait envoyé au nom de Aziz Shavershian ptdrrrr
Get ripped c’est marqué sur le paquet![]()
C'est un signeEn plus c est une commande de clen mdr
T'as le bras long alorsOui , il me demande ma pièce d'identité![]()
Il l’a fait envoyé au nom de Aziz Shavershian ptdrrrr
Get ripped c’est marqué sur le paquet![]()
Y a pas que le bras qui est longT'as le bras long alors
Ou une fausse carte mdr
Oui mais ça sert à rien si pendant qu'on se fait tripoter on pense à des ex amies ! MDRY a pas que le bras qui est long![]()
Doucement Lucky Luke, tu tires rapidement là quand mêmeOui mais ça sert à rien si pendant qu'on se fait tripoter on pense à des ex amies ! MDR![]()