Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ready for the cut

Dans 2 semaines les amis , ça se rapproche
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-04-15-02-56-30-11.jpg
    Screenshot_2023-04-15-02-56-30-11.jpg
    218.7 KB · Affichages: 57

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C'est vraiment le niveau de la personne, sa maturité musculaire et la diète qui seront déterminants.
Sinon ça peut devenir catastrophique, avec ou sans testo...
C'est pour ça que Clen / T3 pour moi ça ne devrait pas être utilisé hors concours, ni par des débutants.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Y nous en avait sortit une une fois:

C’était à base de boîte de thon, poulet en tranche dans les barquettes plastiques et petite salade composée sodebo avec le gressin et le petit cookie pour le dessert :D
J'avoue que les salades indus , je ne sais pas ce qui m'avait prit à la période là mais j'étais ravagé mdr

Heureusement ça à duré 2-3 semaines lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est vraiment le niveau de la personne, sa maturité musculaire et la diète qui seront déterminants.
Sinon ça peut devenir catastrophique, avec ou sans testo...
C'est pour ça que Clen / T3 pour moi ça ne devrait pas être utilisé hors concours, ni par des débutants.
Je vais commencer déjà par du clen , déjà que j'ai mal quand je pisse quand je suis sous clen
Le golden clen mdr

Ça m'a fait pareil avec l'armagedon (y a de l'albutérol dedans) , cousin du clen mais ça tabasse fort , autant que le clen

Qui sait , c'était peut être du clen liquide
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Silver news :

Je vais vous raconter une petite anecdote les gars.

Il se trouve que j'ai envoyé des messages sur instagram à ma directrice lol. Je l'ai racontai à mon équipe (au taff) et l'info à fuité , toute l'usine sait que je veux me taper la directrice mdr , et je pense qu'elle doit être au courant ^^'. Mon chef il a bien rigolé mdr
Faut savoir qu'elle ne va plus sur les réseaux et donc n'a pas vu mes messages (je les ai supprimé entre temps).

Elle doit me convoquer prochainement pour discuter (pas de ça mais pour un autre sujet , je verrai si elle m'en parle ou non) dans tous les cas ça va être bien génant ^^'

Moralité de l'histoire , il n'y a pas d'amis dans le monde du travail , ça sourit devant toi et par derrière ça te met des coups de couteaux :)

Voilà petit coup de gueule :)
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après le coup de gueule c'est le coup de ? De ? De ?
Foudre, pardi... Lol
Ouais enfin si ça chauffe dans le bureau et tu as des pensées sentimentales qui reviennent, la suite on la connaît :D
Mec si tu refais le coup je te jure je te parle plus mdrr
Elle est marié et elle a un enfant , donc je pense pas qu'elle voudra quelque chose.

Même si mon esthéticienne était dans la même situation mais elle en avait rien à foutre mdr

Après je suis un gentil garçon qui aime rendre service :)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Silver news :

Je vais vous raconter une petite anecdote les gars.

Il se trouve que j'ai envoyé des messages sur instagram à ma directrice lol. Je l'ai racontai à mon équipe (au taff) et l'info à fuité , toute l'usine sait que je veux me taper la directrice mdr , et je pense qu'elle doit être au courant ^^'. Mon chef il a bien rigolé mdr
Faut savoir qu'elle ne va plus sur les réseaux et donc n'a pas vu mes messages (je les ai supprimé entre temps).

Elle doit me convoquer prochainement pour discuter (pas de ça mais pour un autre sujet , je verrai si elle m'en parle ou non) dans tous les cas ça va être bien génant ^^'

Moralité de l'histoire , il n'y a pas d'amis dans le monde du travail , ça sourit devant toi et par derrière ça te met des coups de couteaux :)

Voilà petit coup de gueule :)
Dans cette situation tu dis ceci: j'ai juste dit que je vous trouvais jolie et les collègues ont gonflé le truc, vous savez comment sont les gens.
En général ça passe comme un compliment ;)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Silver news :

Je vais vous raconter une petite anecdote les gars.

Il se trouve que j'ai envoyé des messages sur instagram à ma directrice lol. Je l'ai racontai à mon équipe (au taff) et l'info à fuité , toute l'usine sait que je veux me taper la directrice mdr , et je pense qu'elle doit être au courant ^^'. Mon chef il a bien rigolé mdr
Faut savoir qu'elle ne va plus sur les réseaux et donc n'a pas vu mes messages (je les ai supprimé entre temps).

Elle doit me convoquer prochainement pour discuter (pas de ça mais pour un autre sujet , je verrai si elle m'en parle ou non) dans tous les cas ça va être bien génant ^^'

Moralité de l'histoire , il n'y a pas d'amis dans le monde du travail , ça sourit devant toi et par derrière ça te met des coups de couteaux :)

Voilà petit coup de gueule :)
#Silverdanslasauce
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Lundi 1er Mai je démarre ma sèche
J'utilise le clen de chez driada (il est dosé à 45mcg , le dernier labtest du lot)

Semaine 1 et 2 :
Lundi - Mardi : 22.5mcg de clen
Mercredi - Jeudi : 45mcg de clen
Vendredi - Samedi : 67.5 mcg de clen
Dimanche - Lundi : 90 mcg de clen
Mardi - Mercredi : 112.5 mcg de clen
Jeudi - Vendredi : 112.5 mcg de clen
Samedi - Dimanche : 112.5 mcg de clen

Puis 2 semaines OFF , puis je réattaque avec 2 semaines ON

Je n'ai pas beaucoup à sécher , peut être que juste les 2 premières semaines de clen suffiront , peut être juste 2 semaines on puis 2 semaines off suffiront aussi.

Mais il est fort probable que je n'aurai pas besoin de 2 semaines supplémentaires sous clen.

Je compte également prendre de la Taurine avant et après l'entraînement , vous me conseillez combien en dosage ?
 
Retour
Haut