Il va rattraper ça à la prochaine séance, n'est-ce pas @Silver11 ?Doucement Lucky Luke, tu tires rapidement là quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il va rattraper ça à la prochaine séance, n'est-ce pas @Silver11 ?Doucement Lucky Luke, tu tires rapidement là quand même
On verraIl va rattraper ça à la prochaine séance, n'est-ce pas @Silver11 ?
J attend demain mdrEt ton colis alors au final ?
Y nous en avait sortit une une fois:Et la diète ça dit quoi ?
Y donnent des noms de Pokémon à leurs produitsReady for the cut
Dans 2 semaines les amis , ça se rapproche
Justement, c'est ce qui m'inquièteY nous en avait sortit une une fois:
C’était à base de boîte de thon, poulet en tranche dans les barquettes plastiques et petite salade composée sodebo avec le gressin et le petit cookie pour le dessert
La même que celle que je t'ai partagéEt la diète ça dit quoi ?
+ les mentos qui lui font de l’œil quand il a ses articles posés sur le tapis de la caisseJustement, c'est ce qui m'inquiète
+ Le sandwich triangle encore mdr
Apparemment c est un anti catabolisant, donc je vais testerPar contre juste sous clenbu la seche tu penses pas que c’est une erreur ? Ou t’as caché la T de la photo
Certes, mais dans le cas où tu as créé du tissus maigre avec un niveau supraphysiologique de T, sa n’empêchera pas d’en laisser une partie.Apparemment c est un anti catabolisant, donc je vais tester
J'avoue que les salades indus , je ne sais pas ce qui m'avait prit à la période là mais j'étais ravagé mdrY nous en avait sortit une une fois:
C’était à base de boîte de thon, poulet en tranche dans les barquettes plastiques et petite salade composée sodebo avec le gressin et le petit cookie pour le dessert
Je vais commencer déjà par du clen , déjà que j'ai mal quand je pisse quand je suis sous clenC'est vraiment le niveau de la personne, sa maturité musculaire et la diète qui seront déterminants.
Sinon ça peut devenir catastrophique, avec ou sans testo...
C'est pour ça que Clen / T3 pour moi ça ne devrait pas être utilisé hors concours, ni par des débutants.
Après le coup de gueule c'est le coup de ? De ? De ?Voilà petit coup de gueule
Elle est marié et elle a un enfant , donc je pense pas qu'elle voudra quelque chose.Après le coup de gueule c'est le coup de ? De ? De ?
Foudre, pardi... Lol
Ouais enfin si ça chauffe dans le bureau et tu as des pensées sentimentales qui reviennent, la suite on la connaît
Mec si tu refais le coup je te jure je te parle plus mdrr
Dans cette situation tu dis ceci: j'ai juste dit que je vous trouvais jolie et les collègues ont gonflé le truc, vous savez comment sont les gens.Silver news :
Je vais vous raconter une petite anecdote les gars.
Il se trouve que j'ai envoyé des messages sur instagram à ma directrice lol. Je l'ai racontai à mon équipe (au taff) et l'info à fuité , toute l'usine sait que je veux me taper la directrice mdr , et je pense qu'elle doit être au courant ^^'. Mon chef il a bien rigolé mdr
Faut savoir qu'elle ne va plus sur les réseaux et donc n'a pas vu mes messages (je les ai supprimé entre temps).
Elle doit me convoquer prochainement pour discuter (pas de ça mais pour un autre sujet , je verrai si elle m'en parle ou non) dans tous les cas ça va être bien génant ^^'
Moralité de l'histoire , il n'y a pas d'amis dans le monde du travail , ça sourit devant toi et par derrière ça te met des coups de couteaux
Voilà petit coup de gueule
#SilverdanslasauceSilver news :
Je vais vous raconter une petite anecdote les gars.
Il se trouve que j'ai envoyé des messages sur instagram à ma directrice lol. Je l'ai racontai à mon équipe (au taff) et l'info à fuité , toute l'usine sait que je veux me taper la directrice mdr , et je pense qu'elle doit être au courant ^^'. Mon chef il a bien rigolé mdr
Faut savoir qu'elle ne va plus sur les réseaux et donc n'a pas vu mes messages (je les ai supprimé entre temps).
Elle doit me convoquer prochainement pour discuter (pas de ça mais pour un autre sujet , je verrai si elle m'en parle ou non) dans tous les cas ça va être bien génant ^^'
Moralité de l'histoire , il n'y a pas d'amis dans le monde du travail , ça sourit devant toi et par derrière ça te met des coups de couteaux
Voilà petit coup de gueule
A défaut de la mettre#Silverdanslasauce
Bah non là il c'est rien passé mdr , à voir dans le futur mdr@Silver11 sans dec, tu les collectionnes là
On va bientôt être obligés de renommer le nom de ce forum
Tot ou tard, elles s ennuient, surtout si elles sont encore seduisantes. Il leur faut du Muscle ferme et virilElle est marié et elle a un enfant , donc je pense pas qu'elle voudra quelque chose.