Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Lundi 1er Mai je démarre ma sèche
J'utilise le clen de chez driada (il est dosé à 45mcg , le dernier labtest du lot)

Semaine 1 et 2 :
Lundi - Mardi : 22.5mcg de clen
Mercredi - Jeudi : 45mcg de clen
Vendredi - Samedi : 67.5 mcg de clen
Dimanche - Lundi : 90 mcg de clen
Mardi - Mercredi : 112.5 mcg de clen
Jeudi - Vendredi : 112.5 mcg de clen
Samedi - Dimanche : 112.5 mcg de clen

Puis 2 semaines OFF , puis je réattaque avec 2 semaines ON

Je n'ai pas beaucoup à sécher , peut être que juste les 2 premières semaines de clen suffiront , peut être juste 2 semaines on puis 2 semaines off suffiront aussi.

Mais il est fort probable que je n'aurai pas besoin de 2 semaines supplémentaires sous clen.

Je compte également prendre de la Taurine avant et après l'entraînement , vous me conseillez combien en dosage ?
Peut-être que même éviter le CLEN suffirait aussi ;)

Je prends soin de ton coeur pour la jolie esthéticienne .... et ta boss aussi :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne m'attends plus à rien , c est inutile de se faire des idées quand on test la 1ere fois un produit
Ceci dit, c'est pas moi qui vais dire le contraire. J'ai aussi essayé....pour essayer.

Mais j'en suis revenu car pas de résultats. Enfin, je suis sûr que j'aurais eu le même résultat sans quand j'ai fait ma sèche
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ceci dit, c'est pas moi qui vais dire le contraire. J'ai aussi essayé....pour essayer.

Mais j'en suis revenu car pas de résultats. Enfin, je suis sûr que j'aurais eu le même résultat sans quand j'ai fait ma sèche
T'avais eu des congestions de folie sous clen ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
T'avais eu des congestions de folie sous clen ?
euh.....non lol

Faut dire que la diète était stricte, donc bien plat quand même. Aucun souvenir de congestion pendant les trainings
Mais j'ai du prendre de la Taurine (5g pre training) parce que les douleurs dans les lombaires étaient très fortes sans le Clen
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
euh.....non lol

Faut dire que la diète était stricte, donc bien plat quand même. Aucun souvenir de congestion pendant les trainings
Mais j'ai du prendre de la Taurine (5g pre training) parce que les douleurs dans les lombaires étaient très fortes sans le Clen
J'avais entendu dire que le mieux était de prendre avant et après le training de la taurine
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
J'ai pris taurine aussi sous clen généralement le matin avant la prise du clen et quasiment aucun ES après je sais pa si cets lié ou pas
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
La secte a frappé sur Meso fr , je trouve ça dingue de défendre à ce point une source qui pu la merd

On va dire les termes le mec tourne sur du tren A de chez golden et il a un physique de random qui fait pas de muscu

Et quelques mois après il prend de la tren A de chez Hilma et là son physique bouge. @Freezer coup de pub pour hilma mdr

Je trouve ça aberrant de laisser une source comme ça sur le forum .. De plus ça ban les membres qui lancent des piques (oui ok ce sont des piques mais la source le mérite aussi)

Giantmuscle c'est le mec le plus hypocrite du forum , y a personne qui se pose des questions du pourquoi il est revenu en tant que rep chez golden labs ? Il préfère vous entuber que de quitter son poste de rep , il s'en fou de nous , des membres du forum , tout ce qui compte c'est son business avec golden , et ça personne le voit ! Continue de l'aduler pour les post qui copie colle de Reddit.

Moi je privilégierai toujours le forum à une source.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
La secte a frappé sur Meso fr , je trouve ça dingue de défendre à ce point une source qui pu la merd

On va dire les termes le mec tourne sur du tren A de chez golden et il a un physique de random qui fait pas de muscu

Et quelques mois après il prend de la tren A de chez Hilma et là son physique bouge. @Freezer coup de pub pour hilma mdr

Je trouve ça aberrant de laisser une source comme ça sur le forum .. De plus ça ban les membres qui lancent des piques (oui ok ce sont des piques mais la source le mérite aussi)

Giantmuscle c'est le mec le plus hypocrite du forum , y a personne qui se pose des questions du pourquoi il est revenu en tant que rep chez golden labs ? Il préfère vous entuber que de quitter son poste de rep , il s'en fou de nous , des membres du forum , tout ce qui compte c'est son business avec golden , et ça personne le voit ! Continue de l'aduler pour les post qui copie colle de Reddit.

Moi je privilégierai toujours le forum à une source.
Ce qui est aberrant c’est surtout que tu me demandes comment arrêter que tes posts soient mal pris, que je te réponds d’arrêter les posts polémiques pour rien, et que malgré plusieurs avertissements sans frais, tu continues et t’étonnes d’un ban…

Soit dit en passant, le ban n’est que temporaire (une semaine), alors qu’il aurait dû être définitif vu que ce n’est pas le premier.

Bref, en espérant que lors de ton retour sur le forum tu auras compris que les polémiques « vides » sont à proscrire.

Sache que je n’ai aucun intérêt à défendre les sources, mais à un moment donné il faut savoir arrêter les piques à tout va dans fondement.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Comme on dit les gars le buisiness c'est le buisiness ;) En tout cas c'est comme ça que je vois l'état d'esprit de chez Meso fr , ce n'est pas du tout un forum chaleureux comme MeM.
Ça sert à rien, je comprends mais les gens sont des adultes après tout.
Choisi ta source selon tes résultats, pas en fonction de la popularité ou du prix.
Pour les membres du forum quoi qu'on dise il feront comme bon leurs semble.
Reste zen, ça vaut pas la peine d'être ban pour ça.
J'ai aussi eu des avertissements, au final ça rapporte quoi ? Tout le monde s'en fout ou presque, à l'époque Heinrich faisait de très bon retour, qui s'en souvient ???
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce qui est aberrant c’est surtout que tu me demandes comment arrêter que tes posts soient mal pris, que je te réponds d’arrêter les posts polémiques pour rien, et que malgré plusieurs avertissements sans frais, tu continues et t’étonnes d’un ban…

Soit dit en passant, le ban n’est que temporaire (une semaine), alors qu’il aurait dû être définitif vu que ce n’est pas le premier.

Bref, en espérant que lors de ton retour sur le forum tu auras compris que les polémiques « vides » sont à proscrire.

Sache que je n’ai aucun intérêt à défendre les sources, mais à un moment donné il faut savoir arrêter les piques à tout va dans fondement.
Je n'ai jamais dis que tu défendais la source , je parle des membres.

Oui je le reconnais , je suis taquin , mais de là à me ban pour un "C'est golden labs ;) " Je trouve ça pas méchant du tout ..

Sachant que Giant lui même dis que ça fais de la mauvaise pub pour la source , prendre de la tren A et ressemblait à un ado ectomorphe y a peut être un soucis sur la qualité des produits ?

Bizarrement quand il est passé sur Hilma , il a eu des résultats.

Mais bon on est vite censuré quand on parle de Golden sur meso FR ..

Pas étonnant que sur Meso US les mecs nous prennent pour des clowns ..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et quand je dis que je trouve ça "aberant" c'est quand une source vend de la merde et qu'elle puisse encore avoir un thread sur le forum .. Et de censure des piques sur celle là.

Rien que le coups de l'arimidex , il a disparu de la boutique comme par magie (après m'avoir plaind de ce dernier)

Bah son thread aurait dû disparaître aussi comme par magie
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ça sert à rien, je comprends mais les gens sont des adultes après tout.
Choisi ta source selon tes résultats, pas en fonction de la popularité ou du prix.
Pour les membres du forum quoi qu'on dise il feront comme bon leurs semble.
Reste zen, ça vaut pas la peine d'être ban pour ça.
J'ai aussi eu des avertissements, au final ça rapporte quoi ? Tout le monde s'en fout ou presque, à l'époque Heinrich faisait de très bon retour, qui s'en souvient ???
Nan mais je suis d'accord avec toi , le soucis c'est que j'envoie des petits piques de temps en temps et je me prends des avertissements , c'est ça que je comprends pas , pourquoi interdire la liberté d'expression ?

Sachant que je n'insulte personne dans les messages que je poste , en fait je ne comprends même pas mon ban , même les avertissements que je reçois , sous prétexte que Mr Reddit me signale alors je prends mon ban.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Franchement, quand je vois les tarifs + promo et les excellents retours de Driada, j'pense la question elle est vite répondue....
Le chat pareil, un peu moins commercial mais bon matos et très à cheval sur la qualiteyyy.
Hilma pareil bon matos, des tarifs aussi souvent et des bons retours.
Top 3 ces sources.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Franchement, quand je vois les tarifs + promo et les excellents retours de Driada, j'pense la question elle est vite répondue....
Le chat pareil, un peu moins commercial mais bon matos et très à cheval sur la qualiteyyy.
Hilma pareil bon matos, des tarifs aussi souvent et des bons retours.
Top 3 ces sources.
Golden shower numéro 4
 
Retour
Haut