Je vais monter progressivement les doses et je verraimoi c"tait minime j'avais du malay tiger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je vais monter progressivement les doses et je verraimoi c"tait minime j'avais du malay tiger
À 20mcg je sent rien du tout
Bah j'ai déjà testé du clen d'une autre source et c'est vraiment pas le même ressentis c'est pour ça mdrC'est pas parce que tu ne sent du tout que ça n'agit pas.
Il était peut être ultra surdosé, ça arrive avec le Clen en UGBah j'ai déjà testé du clen d'une autre source et c'est vraiment pas le même ressentis c'est pour ça mdr
En un cachet j'étais dans le mal mdr
Fck t'as percé mon mystère mdrDemain il va nous dire :
Il doit être sous dosé, je suis au quatrième jour et je sèche pas mdr
C'est possible qu'il soit dosé correctement , le problème c est que quand tu goûtes à un truc surdosé , forcément t'as pas les meme effetsDemain il va nous dire :
Il doit être sous dosé, je suis au quatrième jour et je sèche pas mdr
Même en étant dans le milieu, jamais rien ne te permettra de savoir le dosage qui se trouve dans la fiole ou dans le cacheton.C'est possible qu'il soit dosé correctement , le problème c est que quand tu goûtes à un truc surdosé , forcément t'as pas les meme effets
Regarde le diana de golden tu penses qu'il était fake ou sous dosé , bah à ma prochaine cure si je prends le diana de driada , il sera sans doute bien dosé et je vais devoir revoir les quantités à la baisse
C'est ça avec l'ug , c est qu on est jamais sûr de rien , sauf si on est dans le milieu depuis un bail
Certains font des analyses avant et après mais pas sur tousMême en étant dans le milieu, jamais rien ne te permettra de savoir le dosage qui se trouve dans la fiole ou dans le cacheton.
Sauf si tu te fournis en vrai pharma bien sûr.
L'UG ça peut passer de l'excellent au très mauvais pour le même lab du jour au lendemain. Le suivi qualité n'existe à priori pas (je m'avance peut-être) mais je m'imagine mal le labo du coin être certifié en ISO lol
ça veut dire qu'ils n'analysent certainement pas non plus la poudre de base qu'ils reçoivent (de Chine ou d'Inde)
Je vais me lancer sur le marchéGo acheter du matos en mode Monichi
Silver-lab avec comme logo une poire ?
Mdrrrrr
Un peu d’acide fluorhydrique avec votre Diana les gars ?Ben voilà @Silver11 on vient de trouver un cuisto @MeRevoilaAssezVite mdrrrr
Ce n'est pas une question d'idéalisation.Vous idéalisez pas mal le pharma quand même.
De l’UG très bon sa peut se trouver.
Du pharma pas top aussi.
Je suis dans l’industrie (pas pharmaceutique mais plutôt du côté de la chimie et autre) et on a beau être audité tous les mois, faut pas croire, des loupés qualité y’en aura toujours.
Même si la rigueur est de mise, sa peut toujours arriver et finir quand même sur le marché.
Et après en cas de problèmes, sa fait des litiges à des millions d’euros.
Et l’industrie pharmaceutique n’est pas épargnée.
C'est pire que l'acide sulfurique ?Un peu d’acide fluorhydrique avec votre Diana les gars ?
Je cherche 100L l'acide formique, 50L d'isosafrole,10L d'eau oxygénée et 100ml de mercure.Un peu d’acide fluorhydrique avec votre Diana les gars ?
Il aime les explosifs ton "ami"Je cherche 100L l'acide formique, 50L d'isosafrole,10L d'eau oxygénée et 100ml de mercure.
C'est pour un ami.
Non, sinon j'aurais demandé nitrate de chlorate, du perchlorate de plomb, du souffre, du salpêtre, de l'aluminium etc...Il aime les explosifs ton "ami"
Pas qu’un peu mon n’veu.C'est pire que l'acide sulfurique ?
J’ai toutNon, sinon j'aurais demandé nitrate de chlorate, du perchlorate de plomb, du souffre, du salpêtre, de l'aluminium etc...
l'isosafrole en Belgique on te déroule un pont d'or pour ça, il y a un embargo sur ce produit car elle entre dans la compo du "vrai" MDMA (celui de l'époque, pas le fake qu'on trouve de nos jours).J’ai tout
C’est simple, que ce soit pour tuer un dinosaure ou faire exploser la moitié de la planète je suis OK mdrrr
Un peu plus jeune j’avais eu aussi une offre d’emploi pour BD, mais j’ai refusé pour être ou je suis actuellement.
J’ai pas ça par contre mdrrrl'isosafrole en Belgique on te déroule un pont d'or pour ça, il y a un embargo sur ce produit car elle entre dans la compo du "vrai" MDMA (celui de l'époque, pas le fake qu'on trouve de nos jours).
Taurine + magnésiumLes crampes au niveau des pieds c'est un peu chiant mdr
Même avec 4g de taurine par jour , quand je me met allongé je chope des crampes aux pieds
Ce qui ne tue pas, rends plus fort looolUn peu d’acide fluorhydrique avec votre Diana les gars ?
Dommage lolJ’ai pas ça par contre mdrrr
J’avais cité ton autre message ahah.
Ah pour le coup sa tue très facilement mdrrrrCe qui ne tue pas, rends plus fort loool