Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Demain il va nous dire :
Il doit être sous dosé, je suis au quatrième jour et je sèche pas mdr
C'est possible qu'il soit dosé correctement , le problème c est que quand tu goûtes à un truc surdosé , forcément t'as pas les meme effets

Regarde le diana de golden tu penses qu'il était fake ou sous dosé , bah à ma prochaine cure si je prends le diana de driada , il sera sans doute bien dosé et je vais devoir revoir les quantités à la baisse

C'est ça avec l'ug , c est qu on est jamais sûr de rien , sauf si on est dans le milieu depuis un bail

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est possible qu'il soit dosé correctement , le problème c est que quand tu goûtes à un truc surdosé , forcément t'as pas les meme effets

Regarde le diana de golden tu penses qu'il était fake ou sous dosé , bah à ma prochaine cure si je prends le diana de driada , il sera sans doute bien dosé et je vais devoir revoir les quantités à la baisse

C'est ça avec l'ug , c est qu on est jamais sûr de rien , sauf si on est dans le milieu depuis un bail
Même en étant dans le milieu, jamais rien ne te permettra de savoir le dosage qui se trouve dans la fiole ou dans le cacheton.

Sauf si tu te fournis en vrai pharma bien sûr.

L'UG ça peut passer de l'excellent au très mauvais pour le même lab du jour au lendemain. Le suivi qualité n'existe à priori pas (je m'avance peut-être) mais je m'imagine mal le labo du coin être certifié en ISO lol

ça veut dire qu'ils n'analysent certainement pas non plus la poudre de base qu'ils reçoivent (de Chine ou d'Inde)

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Même en étant dans le milieu, jamais rien ne te permettra de savoir le dosage qui se trouve dans la fiole ou dans le cacheton.

Sauf si tu te fournis en vrai pharma bien sûr.

L'UG ça peut passer de l'excellent au très mauvais pour le même lab du jour au lendemain. Le suivi qualité n'existe à priori pas (je m'avance peut-être) mais je m'imagine mal le labo du coin être certifié en ISO lol

ça veut dire qu'ils n'analysent certainement pas non plus la poudre de base qu'ils reçoivent (de Chine ou d'Inde)
Certains font des analyses avant et après mais pas sur tous

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Vous idéalisez pas mal le pharma quand même.
De l’UG très bon sa peut se trouver.
Du pharma pas top aussi.

Je suis dans l’industrie (pas pharmaceutique mais plutôt du côté de la chimie et autre) et on a beau être audité tous les mois, faut pas croire, des loupés qualité y’en aura toujours.

Même si la rigueur est de mise, sa peut toujours arriver et finir quand même sur le marché.

Et après en cas de problèmes, sa fait des litiges à des millions d’euros.

Et l’industrie pharmaceutique n’est pas épargnée.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous idéalisez pas mal le pharma quand même.
De l’UG très bon sa peut se trouver.
Du pharma pas top aussi.

Je suis dans l’industrie (pas pharmaceutique mais plutôt du côté de la chimie et autre) et on a beau être audité tous les mois, faut pas croire, des loupés qualité y’en aura toujours.

Même si la rigueur est de mise, sa peut toujours arriver et finir quand même sur le marché.

Et après en cas de problèmes, sa fait des litiges à des millions d’euros.

Et l’industrie pharmaceutique n’est pas épargnée.
Ce n'est pas une question d'idéalisation.

Certes il peut y avoir des loupés....mais ça doit être rare quand même. On parle de médicaments quand même. La qualité devrait être absolue.

Pour l'UG on peut trouver de la qualité c'est vrai, mais rien ne prouvera que ce même lab fournira de la qualité plus tard.

D'ailleurs, l'histoire le montre régulièrement. Des labos/sources arrivent avec une qualité de malade. Hélas, le business étant ce qu'il est, et l'attrait du pognon faisant, la qualité laisse ensuite à désirer au profit des bénéfices...

Sans parler de l'hygiène de la salle de bain/cuisine utilisée ;)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les crampes au niveau des pieds c'est un peu chiant mdr

Même avec 4g de taurine par jour , quand je me met allongé je chope des crampes aux pieds

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Non, sinon j'aurais demandé nitrate de chlorate, du perchlorate de plomb, du souffre, du salpêtre, de l'aluminium etc...
J’ai tout :p
C’est simple, que ce soit pour tuer un dinosaure ou faire exploser la moitié de la planète je suis OK mdrrr :cool:

Un peu plus jeune j’avais eu aussi une offre d’emploi pour BD, mais j’ai refusé pour être ou je suis actuellement.

Freezer

membre approuvé
vétéran
J’ai tout :p
C’est simple, que ce soit pour tuer un dinosaure ou faire exploser la moitié de la planète je suis OK mdrrr :cool:

Un peu plus jeune j’avais eu aussi une offre d’emploi pour BD, mais j’ai refusé pour être ou je suis actuellement.
l'isosafrole en Belgique on te déroule un pont d'or pour ça, il y a un embargo sur ce produit car elle entre dans la compo du "vrai" MDMA (celui de l'époque, pas le fake qu'on trouve de nos jours).

Silver11

membre approuvé
vétéran
Grosse congestion dû au clen pendant ma séance d'aujourd'hui , obligé de réduire les charges

Retour