Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Petit retour concernant le clenbuterol :

Avantages :

-grosses congestions pendant les séances , même hors séance

Inconvénients :

-Gros tremblements les premières heures après la prise de la dose , au point de ne plus écrire droit. L'effet diminue au bout de quelques heures.

-Réductions des charges de travail

-Crampes pendant la nuit qui me réveille parfois

-transpiration au moindre effort

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

Avantages :

Inconvénients :

-Gros tremblements les premières heures après la prise de la dose , au point de ne plus écrire droit. L'effet diminue au bout de quelques heures.

Gnagnagnagnagnagnatty body BB

C'est le texte de mon prochain clip
musical ..

Ça a l'air super ton produit;)

John Jeeves

membre approuvé
vétéran

Avantages :

Inconvénients :

-transpiration au moindre effort
Ben voilà, enfin des effets mdr

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les gars je trouve que le clen est meilleure en PWO

Hier j'ai fais ma séance 2h après avoir pris du clen (vu que j'ai fais ma séance la matin) et ça congestionné super fort

Là j'ai pris mon clen le matin comme d'hab et j'ai fais ma séance à 21h30 , les bonnes congestions sont là mais ne sont pas extrême comme celle d'hier

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu as déjà essayé l AAKG pour la congestion?
Bon, c'est sûrement pas a la même échelle...
Mais les effets secondaires non plus.
AAKG et citrulline ensemble?

Je prends ça moi je vois rien niveau congestion alors que sur le papier ça fait de la congestion
mais bon moi je prendrai du clen je verrai rien non plus peut-être...

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
La congestion a l’entraînement c’est l’intensité qu’on va mettre dans la séance, arrêtez avec vos remèdes magiques là.

Une congestion de l’espace sans produits elle sera similaire dans le ressenti (peut être légèrement différent dans le visuel) que une congestion avec clen ou quoi avec une séance touchage de nouille.

La quantité de masse maigre a congestionné on part du principe qu’elle est la même donc bon… la congestion arrive sûrement plus vite mais c’est tout.

Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Congestion j'en sais rien mais AKG
La congestion a l’entraînement c’est l’intensité qu’on va mettre dans la séance, arrêtez avec vos remèdes magiques là.

Une congestion de l’espace sans produits elle sera similaire dans le ressenti (peut être légèrement différent dans le visuel) que une congestion avec clen ou quoi avec une séance touchage de nouille.

La quantité de masse maigre a congestionné on part du principe qu’elle est la même donc bon… la congestion arrive sûrement plus vite mais c’est tout.
Aakg, c'est juste de l'arginine un acide aminé, avec un groupement qui est de toute façon dans le cycle de Krebs.
C'est pas un médoc et perso la congestion ça m'intéresse moyen mais aakg à toutes sortes d'autres propriétés vraiment intéressantes.
Je parlais de la congestion parce que ça a l'air d'intéresser silver,( rien à voir avec son esthéticienne.)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

exactement, de plus si la relation cerveau muscles est adéquate et en y ajoutant des méthodes d'intensification
cette congestion sera au rendez vous

en tenant compte que cela n’est qu’un plus car elles ne déterminent pas la progression, qui elle est admise par le progrès sur vos exercices séance après séance
Beaucoup jugent une bonne séance sur le fait d’avoir des sensations, de sentir que l’on congestionne, que ça gonfle, que l’on est prêt à exploser.

il faut avant tout avoir cette relation cerveau muscle qui fait beaucoup dans la manière de mener une séance et de l'exploiter en sa faveur
il faut aussi s'adapter a la forme du jour , même si ont met moins lourd que la séance précédente , la séance sera constructive quand même , car en relation avec son état a ce moment là .Et plus encore , elle n'aura pas plomber les séances suivantes en écrasant son snc ,et sa récupération .

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Okok j'ai compris les gars , je reprends celui de driada
Tu as du Clen surdosé et dans le futur tu ne sais pas si tu en auras encore.
Vu qu'en principe tu ne vas plus commander chez ????????? Huawei lol
Et ce clen surdosé, ll n'est pas surdosé x20.
Donc à un moment, tu vas forcément arriver au mêmes effets avec celui de Driada et ça te permettra de te situer.
Voir d'estimer / comparer les deux en terme de dosage réel.
Et ça te servira par la suite, vu qu'en théorie tu commanderas chez eux ou un autre.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu as du Clen surdosé et dans le futur tu ne sais pas si tu en auras encore.
Vu qu'en principe tu ne vas plus commander chez ????????? Huawei lol
Et ce clen surdosé, ll n'est pas surdosé x20.
Donc à un moment, tu vas forcément arriver au mêmes effets avec celui de Driada et ça te permettra de te situer.
Voir d'estimer / comparer les deux en terme de dosage réel.
Et ça te servira par la suite, vu qu'en théorie tu commanderas chez eux ou un autre.
Désolé j'aime quand c'est surdosé :c

Retour