Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Avec Barbapapa en profil, y'a aucun doute@MeRevoilaAssezVite ton pseudo c edt en référence à maitre yoda ? :')
Barbidur héhéAvec Barbapapa en profil, y'a aucun doute
Hip hip hip, barbapatruc.Avec Barbapapa en profil, y'a aucun doute
Gnagnagnagnagnagnatty body BBPetit retour concernant le clenbuterol :
Avantages :
-grosses congestions pendant les séances , même hors séance
Inconvénients :
-Gros tremblements les premières heures après la prise de la dose , au point de ne plus écrire droit. L'effet diminue au bout de quelques heures.
-Réductions des charges de travail
-Crampes pendant la nuit qui me réveille parfois
Oui c est un bon produitGnagnagnagnagnagnatty body BB
C'est le texte de mon prochain clip
musical ..
Ça a l'air super ton produit
Si tu le dis...Oui c est un bon produit
Je testerai un jour tren+clenSi tu le dis...
Moi aussi sous Testo, mais c'est pas la même mdrCrampes pendant la nuit qui me réveille parfois
Ben voilà, enfin des effets mdrPetit retour concernant le clenbuterol :
Avantages :
-grosses congestions pendant les séances , même hors séance
Inconvénients :
-Gros tremblements les premières heures après la prise de la dose , au point de ne plus écrire droit. L'effet diminue au bout de quelques heures.
-Réductions des charges de travail
-Crampes pendant la nuit qui me réveille parfois
-transpiration au moindre effort
Ça s'appelle pas une crampeMoi aussi sous Testo, mais c'est pas la même mdr
Merci goldenBen voilà, enfin des effets mdr
T'as switché ?Merci golden
Ouais ça fait 2j ..T'as switché ?
N'importe quoi...Ouais ça fait 2j ..
Gros je sentais rien avec mon premier clenN'importe quoi...
T'as fait quoi 4 jours avec ?Gros je sentais rien avec mon premier clen
Bon, c'est sûrement pas a la même échelle...Tu as déjà essayé l AAKG pour la congestion?
Mets tout.Okok j'ai compris les gars , je reprends celui de driada
T'as raison !Mets tout.
On veut la vidéo transformation nous
Aakg, c'est juste de l'arginine un acide aminé, avec un groupement qui est de toute façon dans le cycle de Krebs.La congestion a l’entraînement c’est l’intensité qu’on va mettre dans la séance, arrêtez avec vos remèdes magiques là.
Une congestion de l’espace sans produits elle sera similaire dans le ressenti (peut être légèrement différent dans le visuel) que une congestion avec clen ou quoi avec une séance touchage de nouille.
La quantité de masse maigre a congestionné on part du principe qu’elle est la même donc bon… la congestion arrive sûrement plus vite mais c’est tout.
La congestion a l’entraînement c’est l’intensité qu’on va mettre dans la séance, arrêtez avec vos remèdes magiques là.
Tu as du Clen surdosé et dans le futur tu ne sais pas si tu en auras encore.Okok j'ai compris les gars , je reprends celui de driada
Désolé j'aime quand c'est surdosé :cTu as du Clen surdosé et dans le futur tu ne sais pas si tu en auras encore.
Vu qu'en principe tu ne vas plus commander chez ????????? Huawei lol
Et ce clen surdosé, ll n'est pas surdosé x20.
Donc à un moment, tu vas forcément arriver au mêmes effets avec celui de Driada et ça te permettra de te situer.
Voir d'estimer / comparer les deux en terme de dosage réel.
Et ça te servira par la suite, vu qu'en théorie tu commanderas chez eux ou un autre.
Tu vas moins aimer le jour ou tu vas te faire peur...Désolé j'aime quand c'est surdosé :c
Ce sera enfin le moment venuTu vas moins aimer le jour ou tu vas te faire peur...