Comment tu es visuellement ? C'est quoi ton ratio PGL ?On fait quoi les gars ? J'augmente encore un petit peu mes kcals cette semaine ? Ou je laisse comme ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Comment tu es visuellement ? C'est quoi ton ratio PGL ?On fait quoi les gars ? J'augmente encore un petit peu mes kcals cette semaine ? Ou je laisse comme ça ?
Tu en es où niveau diete après ce retour de vacances?Désolé les gars pour le petit temps d'inactivité , je reviens très vite , j'étais en vacance
Je ne sais pas je suis à combien sur la balance , j'ai vraiment bien prit , j'ai toujours les pecs et épaules striés
Mais j'ai perdu les stries sur mes biceps
Les cuisses sont toujours énormes même si ça fait X temps que je ne les ai plus du tout travailler
Et gros point positif que j'avais oublié de mentionner au tout début de la cure , c'est que je ne ressens plus les aiguilles , genre je me pique mais je n'ai plus du tout mal / de gêne , quand l'aiguille traverse le muscle
Du coup je me tâte à partir sur des esters rapide pour la prochaine , peut être tren A
À voir , je reviens vers vous début de semaine pro
Pas toujours évident de calculer l'apport nutritionnel des kebabTu en es où niveau diete après ce retour de vacances?
Tu pourrais nous la détailler, car cela fait longtemps qu’on n’a pas eu de mise à jour sur ce point.
Yep , je ferai tout ça quand j'aurai un plus de tempsTu en es où niveau diete après ce retour de vacances?
Tu pourrais nous la détailler, car cela fait longtemps qu’on n’a pas eu de mise à jour sur ce point.
Mdrr oui oui c'est du troll tqtIl a osé ! j'ai lu les deux premières lignes en total 1er degré, après j'ai compris que c'étais du troll
Ah ben moi il m'a fallu 10 lignes en ouvrant les yeux de plus en plus grand avec une légère nausée avant de comprendreIl a osé ! j'ai lu les deux premières lignes en total 1er degré, après j'ai compris que c'étais du troll
Pk avoir menti sur ton âge.Hey , ça fait longtemps.
J'ai eu quelques problèmes dans ma vie qui ont fait que je me suis éloigné du forum , et de la muscu en général aussi , mais je n'ai jamais manqué une seule séance même si je m'étais éloigné de tout.
Au passage pour rétablir la vérité me concernant , je n'ai pas la trentaine comme j'ai pu le dire au début de ma présentation. J'ai 21 ans. C'est la seule chose sur laquelle j'ai menti , tout mon parcours , toutes mes anecdotes sont vraies.
Si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit , n'hésitez pas !
J'avais menti à l'époque car je m'étais fais recaler en disant mon vrai age sur meso rxPk avoir menti sur ton âge.
J’espère que tu n’as rien eu de grave
Perso si l'histoire de l'esthéticienne est vraie tu es pardonner mdrHey , ça fait longtemps.
J'ai eu quelques problèmes dans ma vie qui ont fait que je me suis éloigné du forum , et de la muscu en général aussi , mais je n'ai jamais manqué une seule séance même si je m'étais éloigné de tout.
Au passage pour rétablir la vérité me concernant , je n'ai pas la trentaine comme j'ai pu le dire au début de ma présentation. J'ai 21 ans. C'est la seule chose sur laquelle j'ai menti , tout mon parcours , toutes mes anecdotes sont vraies.
Si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit , n'hésitez pas !
Le pb c’est que ça va entacher ta crédibilité.
Merci pour cette piqûre de rappelet si il fait du troc de légumes entre voisins et un partenaire d'entraînement qui travaillait au samu c'est mort
les vrais auront la référence
Ah oui mdr , j'ai les screens à l'appui ahaha. Tout ce que j'ai raconté est vraiePerso si l'histoire de l'esthéticienne est vraie tu es pardonner mdr
Justement je décide d'en parler car je n'ai pas vraiment besoin de me cacher de ça , j'avais menti sur mon age car je m'étais fais descendre à l'époque sur MesoLe pb c’est que ça va entacher ta crédibilité.
Même si perso je m’en fou je ne regarde même pas l’âge des participants
J’espère pour toi que tes problèmes sont réglés.
Mdrrrr , même en étant bannis de meso j'étais là quand il est partiset si il fait du troc de légumes entre voisins et un partenaire d'entraînement qui travaillait au samu c'est mort
les vrais auront la référence
En vrai sans ouvrir à nouveau le débat, tu ne t’ai pas fait bannir à cause des reproches sur la source mais à cause de l’insistance et de la répétition à outrance il me semble.Justement je décide d'en parler car je n'ai pas vraiment besoin de me cacher de ça , j'avais menti sur mon age car je m'étais fais descendre à l'époque sur Meso
Ce qui est très hypocrite quand on voit que la plupart ont commencé au même âge ..
Mais sinon j'ai toujours été honnête , toutes mes anecdotes ect.. sont vraies
Et bon je n'ai déjà plus de crédibilité sur Meso , je me suis attaqué à un poisson qui était trop gros pour moi.. Et je suis ban de meso donc bon mdr
Et sur MeM je voulais juste pas laissé les gens qui ont suivi mon journal sans réponses , c'est pour ça que je suis revenu quand ça allait un peu mieux de mon côté , et donc vous dire la vérité par la même occasion.
Oui je sais que c'est à cause de l'acharnement que je me suis pris mon banEn vrai sans ouvrir à nouveau le débat, tu ne t’ai pas fait bannir à cause des reproches sur la source mais à cause de l’insistance et de la répétition à outrance il me semble.
C’est vrai que Meso fR est différent de US mais c’est les règles.
Pour en revenir à ton âge oui bcp ont commencé à ton âge je pense mais la prévention même si je trouve que l’on est dans l’excès sur méso il faut bien qu’il y’en ai un peu.
Même si perso je n’en fait quasiment jamais pck si quelqu’un veut faire cure il l’a fera.
Bon après la crédibilité sur du virtuel c’est pas grand chose ce qui compte c’est la vraie vie au final
Après disons que j'étais très taquin aussi , je ne sais pas si on peut appeler ça un manque de maturité , car encore une fois la maturité c'est très vasteEn vrai sans ouvrir à nouveau le débat, tu ne t’ai pas fait bannir à cause des reproches sur la source mais à cause de l’insistance et de la répétition à outrance il me semble.
C’est vrai que Meso fR est différent de US mais c’est les règles.
Pour en revenir à ton âge oui bcp ont commencé à ton âge je pense mais la prévention même si je trouve que l’on est dans l’excès sur méso il faut bien qu’il y’en ai un peu.
Même si perso je n’en fait quasiment jamais pck si quelqu’un veut faire cure il l’a fera.
Bon après la crédibilité sur du virtuel c’est pas grand chose ce qui compte c’est la vraie vie au final
Je suis d’accord sur le fait que la prévention il y en a peut être un peu trop. Plus personne ne partage de peut de se faire chârierOui je sais que c'est à cause de l'acharnement que je me suis pris mon ban
Mais bon , quand on voit que tout méso était contre moi alors que j'ai prouvé A+B que golden faisait de la merde , et que personne ne voulait rien savoir et que tout le monde adulé la source.
Bah je suis d'accord pour la prévention , mais c'est abusé sur Meso , si tu dis que t'as moins de 25 ans , sans 10 ans sérieuses de muscu , sans une diète carré au millimètre , sans un training irréprochable , bah tu te fais démolir.
Après j'ai toujours préféré MeM , l'ambiance au beaucoup plus chaleureuse
tu faisais trop et les règles sont à respecter même si on est pas d’accord.Après disons que j'étais très taquin aussi , je ne sais pas si on peut appeler ça un manque de maturité , car encore une fois la maturité c'est très vaste
Moi en vrai je prenais ça à la rigolade , ça me faisait rire de titiller Giant et de voir qu'il voulait venir chez moi pour me casser les jambes mdr
Les 3/4 du temps ce n'est pas pour but préventif , c'est juste de la méchanceté gratuite ..Je suis d’accord sur le fait que la prévention il y en a peut être un peu trop. Plus personne ne partage de peut de se faire chârier