Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est un bon exemple certes, mais c’est le mouvement qui est le plus corrélé au poids de corps, et forcément en prenant du poids, chimie ou pas...
C'est tout à fait exact. Mais quand dans une cure tu passes de 100 à 125kg par exemple, et que tu étais à ton max avant (bien sur), ça donne une bonne idée de l'augmentation de force liée à la cure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Testez vos max au face pull les amis, c’est excellent pour la coiffe des rotateurs :D
4c13953c-dfbb-4710-94db-5eb5eaf0b550.__CR0,303,1500,928_PT0_SX970_V1___.jpg

Testez votre max au finger push !!!
Avec mon diana, je suis passé de 100g à 110g !!!!!!!!! :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fin des 12 semaines hier

Toujours pas bougé en terme de poids
J'attend 2 semaines avant d'entamer ma relance

De mon propre avis, à un moment le corps ou les récepteurs saturent (quoique l’on puisse lire ou entendre)

La preuve, tu le constates toi même, et je l’ai encore expérimenté avec du diana. Après 4 semaines, finito.

Et j’ai déjà fait l’erreur d’augmenter les calories mais là c’est le désastre, ce qui vient c’est surtout du gras hélas
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
De mon propre avis, à un moment le corps ou les récepteurs saturent (quoique l’on puisse lire ou entendre)

La preuve, tu le constates toi même, et je l’ai encore expérimenté avec du diana. Après 4 semaines, finito.

Et j’ai déjà fait l’erreur d’augmenter les calories mais là c’est le désastre, ce qui vient c’est surtout du gras hélas
Ne t'en fais pas là j'étais en maintient kcal , ça fait déjà 2-3 semaines que j'essayais d'être en maintient
 

Talos

membre approuvé
Dernière injection faite ce jeudi là ..
Ça me manque déjà ..

J'ai pris au niveau des pecs et des bras principalement , j'ai obtenu de nouvelles veines lol

Également les veines en bas du ventre (je ne suis pas sec et pourtant je les ai ) c'est génétique et je stock très peu de gras sur le bas du ventre

Espèront que je ne vais pas flancher et repasser une commande lol , j'ai vraiment envie de rester off le temps de ma cure + le temps de la pct pour faire les choses bien

C'est le problème quant on vit que pour la muscu et le physique
Hey ! Salut à toi, rappel moi ta cure stp et tes objectif
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut les gars , mauvaise nouvelle pour moi hier , je me suis séparé de ma femme ..

Et j'ai de plus en plus envie de repasser commande et de faire une grosse cure (Testo / anavar / boldo / tren)

Je sais que c'est de la merde ..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Salut les gars , mauvaise nouvelle pour moi hier , je me suis séparé de ma femme ..

Et j'ai de plus en plus envie de repasser commande et de faire une grosse cure (Testo / anavar / boldo / tren)

Je sais que c'est de la merde ..
T’as pas fini Jeudi dernier ? Soit même pas une semaine ?

Tu ne te sent pas capable de t’entraîner sans produits pendant ta période de relance ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
T’as pas fini Jeudi dernier ? Soit même pas une semaine ?

Tu ne te sent pas capable de t’entraîner sans produits pendant ta période de relance ?
Sisi je me sens capable de m'entrainer sans produits .. mais en refaisait une cure je pense que je ne finirai pas en dépression et je me sentirai mieux après l'avoir oublié ..

Fin , je sais c'est con , mais voilà là je suis vraiment à 2 doigts de faire cette cure ..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je sais que c'est n'importe quoi d'utiliser les AAS pour se sentir mieux .. mais si ça peut m'éviter une dépression ..
On dit plutôt que les AAS vont avoir tendance à amplifier ton etat d’esprit dans le bon comme dans le mauvais.

Si tu es triste/anxieux/déprimé, c’est peut être pas la meilleure option.

C’est une force mentale à avoir pour surmonter les épreuves c’est tout rien d’autre.

En espérant que tu ai pleins d’autres avis pour t’aider :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
On dit plutôt que les AAS vont avoir tendance à amplifier ton etat d’esprit dans le bon comme dans le mauvais.

Si tu es triste/anxieux/déprimé, c’est peut être pas la meilleure option.

C’est une force mentale à avoir pour surmonter les épreuves c’est tout rien d’autre.

En espérant que tu ai pleins d’autres avis pour t’aider :D
J'ai déjà passé commande +500e
 

Talos

membre approuvé
jusqu'à recevoir ma command
Salut les gars , mauvaise nouvelle pour moi hier , je me suis séparé de ma femme ..

Et j'ai de plus en plus envie de repasser commande et de faire une grosse cure (Testo / anavar / boldo / tren)

Je sais que c'est de la merde ..
Courage pour ce passage de la vie on espère que tu va traverser le désert très rapidement mais surtout ne part pas en couille avec les produit dans ta tete frérot
 

Talos

membre approuvé
Mouais , le problème c'est que je suis trop sentimental .. Quand j'aime une personne c'est pour la vie ..
Oui c’est normal courage à toi essaye de compenser avec le sport à fond et des petite sortie avec les amies ou quoi ça va te faire oublier tu a quel âge
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je comprends ce que tu veux dire mais franchement évite de curer surtout avec de la tren. Pack tu vas devenir fou. La enantate si tu vas bien elle arrive quand même à te retourner au nout d’un moment alors si ça ne va déjà pas bien c’est courir à la catastrophe.
 

Talos

membre approuvé
Je comprends ce que tu veux dire mais franchement évite de curer surtout avec de la tren. Pack tu vas devenir fou. La enantate si tu vas bien elle arrive quand même à te retourner au nout d’un moment alors si ça ne va déjà pas bien c’est courir à la catastrophe.
J’ai mal compris elle te fait quoi la enantate ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bon , j'ai réfléchis , je ne pense pas repartir en cure .. c'est une idée de merde , on le sait tous ..

Mais voilà sur le coup de l'émotion on fait des erreurs même si on en est conscient, il ne faut surtout pas que je me précipite , j'ai établi mes cures sur plusieurs années , ce n'est pas pour tout foirer maintenant

Je vais être très triste pendant les semaines à venir , j'espère ne pas sombrer pendant ma relance et que ma testo va repartir de plus belle car là je ne donne pas cher de ma peau sinon ..

Comme quoi faut toujours faire des cures quand tout va bien dans notre vie , mais voilà y a des imprévus comme toujours ..

Mais oui niveau émotion / sentiment je suis très faible (abandon de ma famille quand j'avais 9 ans)

Donc , voilà je suis vraiment brisé coté affectif depuis mes 9 ans lol

Désolé pour le HS mais j'avais besoin d'en parler , pour m'aider à évacuer ^^

Je serais sans doute au plus bas lors de ma relance , j'ai donc jeté mon stock de clenbu pour ne pas faire de connerie ..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars , mauvaise nouvelle pour moi hier , je me suis séparé de ma femme ..

Et j'ai de plus en plus envie de repasser commande et de faire une grosse cure (Testo / anavar / boldo / tren)

Je sais que c'est de la merde ..

Je viens de lire
Désolé pour toi poto

Fais gaffe de ne pas faire une connerie sous l’impulsion du moment. Je pense à une cure de ouf par exemple
 
Retour
Haut