Pour un poids de corps de ?Oui mdr , mais vu que je faisais un bilan tous les lundi et que le jour des pecs c est le lundi donc bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour un poids de corps de ?Oui mdr , mais vu que je faisais un bilan tous les lundi et que le jour des pecs c est le lundi donc bon
C'est tout à fait exact. Mais quand dans une cure tu passes de 100 à 125kg par exemple, et que tu étais à ton max avant (bien sur), ça donne une bonne idée de l'augmentation de force liée à la cure.C’est un bon exemple certes, mais c’est le mouvement qui est le plus corrélé au poids de corps, et forcément en prenant du poids, chimie ou pas...
Testez vos max au face pull les amis, c’est excellent pour la coiffe des rotateurs
Tu es pardonnéDésolé pour le HS @Silver11
81.2Pour un poids de corps de ?
Et voilà, ça part en couillesRegarde la pièce jointe 19996
Testez votre max au finger push !!!
Avec mon diana, je suis passé de 100g à 110g !!!!!!!!!
Fin des 12 semaines hier
Toujours pas bougé en terme de poids
J'attend 2 semaines avant d'entamer ma relance
Ne t'en fais pas là j'étais en maintient kcal , ça fait déjà 2-3 semaines que j'essayais d'être en maintientDe mon propre avis, à un moment le corps ou les récepteurs saturent (quoique l’on puisse lire ou entendre)
La preuve, tu le constates toi même, et je l’ai encore expérimenté avec du diana. Après 4 semaines, finito.
Et j’ai déjà fait l’erreur d’augmenter les calories mais là c’est le désastre, ce qui vient c’est surtout du gras hélas
Hey ! Salut à toi, rappel moi ta cure stp et tes objectifDernière injection faite ce jeudi là ..
Ça me manque déjà ..
J'ai pris au niveau des pecs et des bras principalement , j'ai obtenu de nouvelles veines lol
Également les veines en bas du ventre (je ne suis pas sec et pourtant je les ai ) c'est génétique et je stock très peu de gras sur le bas du ventre
Espèront que je ne vais pas flancher et repasser une commande lol , j'ai vraiment envie de rester off le temps de ma cure + le temps de la pct pour faire les choses bien
C'est le problème quant on vit que pour la muscu et le physique
500mg de testo enanthate , j'avais pour but de prendre de la masse propre (j'ai réussis) , mais je n'avais pas vraiment d'objectif de poidsHey ! Salut à toi, rappel moi ta cure stp et tes objectif
T’as pas fini Jeudi dernier ? Soit même pas une semaine ?Salut les gars , mauvaise nouvelle pour moi hier , je me suis séparé de ma femme ..
Et j'ai de plus en plus envie de repasser commande et de faire une grosse cure (Testo / anavar / boldo / tren)
Je sais que c'est de la merde ..
Sisi je me sens capable de m'entrainer sans produits .. mais en refaisait une cure je pense que je ne finirai pas en dépression et je me sentirai mieux après l'avoir oublié ..T’as pas fini Jeudi dernier ? Soit même pas une semaine ?
Tu ne te sent pas capable de t’entraîner sans produits pendant ta période de relance ?
Je sais que c'est n'importe quoi d'utiliser les AAS pour se sentir mieux .. mais si ça peut m'éviter une dépression ..T’as pas fini Jeudi dernier ? Soit même pas une semaine ?
Tu ne te sent pas capable de t’entraîner sans produits pendant ta période de relance ?
On dit plutôt que les AAS vont avoir tendance à amplifier ton etat d’esprit dans le bon comme dans le mauvais.Je sais que c'est n'importe quoi d'utiliser les AAS pour se sentir mieux .. mais si ça peut m'éviter une dépression ..
J'ai déjà passé commande +500eOn dit plutôt que les AAS vont avoir tendance à amplifier ton etat d’esprit dans le bon comme dans le mauvais.
Si tu es triste/anxieux/déprimé, c’est peut être pas la meilleure option.
C’est une force mentale à avoir pour surmonter les épreuves c’est tout rien d’autre.
En espérant que tu ai pleins d’autres avis pour t’aider
jusqu'à recevoir ma command
Courage pour ce passage de la vie on espère que tu va traverser le désert très rapidement mais surtout ne part pas en couille avec les produit dans ta tete frérotSalut les gars , mauvaise nouvelle pour moi hier , je me suis séparé de ma femme ..
Et j'ai de plus en plus envie de repasser commande et de faire une grosse cure (Testo / anavar / boldo / tren)
Je te conseille de rester sur de la testo jusqu’à que les choses s’arrange pour la trenJe vais réfléchir jusqu'à recevoir ma commande mais ouais putain c'est dûr
Mouais , le problème c'est que je suis trop sentimental .. Quand j'aime une personne c'est pour la vie ..Courage pour ce passage de la vie on espère que tu va traverser le désert très rapidement mais surtout ne part pas en couille avec les produit dans ta tete frérot
Oui c’est normal courage à toi essaye de compenser avec le sport à fond et des petite sortie avec les amies ou quoi ça va te faire oublier tu a quel âgeMouais , le problème c'est que je suis trop sentimental .. Quand j'aime une personne c'est pour la vie ..
La trentaineOui c’est normal courage à toi essaye de compenser avec le sport à fond et des petite sortie avec les amies ou quoi ça va te faire oublier tu a quel âge
26 moi ouais la trentaine cava tu peux gérer encore les curesLa trentaine
J’ai mal compris elle te fait quoi la enantate ?Je comprends ce que tu veux dire mais franchement évite de curer surtout avec de la tren. Pack tu vas devenir fou. La enantate si tu vas bien elle arrive quand même à te retourner au nout d’un moment alors si ça ne va déjà pas bien c’est courir à la catastrophe.
Salut les gars , mauvaise nouvelle pour moi hier , je me suis séparé de ma femme ..