Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
À force de nous lobotomiset l'intolérance au lactose et la mode vegan aussi.
Moi je prends du lait normal.
Il y a 30 ans en arrière, j'avais jamais entendu parler d'intolérance quelconque et tout le monde maintenant se trouve une intolérance à un truc.
Mais quand on leurs demandes comment ils l'ont su, si ils ont fait des examens en milieu hospitalier, aucun n'en a jamais fait ???
La plupart des gens n'ont pas d'intolérance, ils bouffent simplement de la merde, le gluten et le lactose curieusement ça n'existe pas dans le pain de chez McDo ou dans la pâte à pizza de chez pizza hut.

Pleinement d’accord avec toi.

J’émets seulement un bémol. Les intolérances sont quand même apparues ces dernières 10-20 années.

C’est pas parce qu’on n’en parlait pas avant, ou qu’il n’y en avait pas, que notre corps n’évolue pas (dans le mauvais sens hélas).

Aucun soucis avec le lait pour ma part mais les explications de Delavier vis à vis de la localisation géographique et de l’enzyme lactase sont très pertinentes il faut l’avouer.

Concernant le gluten, j’ai toujours considéré cela comme du marketing ou un phénomène de mode.

Mais force est de constater que depuis que je prends des flocons d’avoine sans gluten, c’est le jour et la nuit dans ma vie.

Avec gluten: flatulences incontrôlées toutes la journée….
Sans gluten: rien du tout, du jour au lendemain.

C’est juste une petite intolérance car je vis bien mais c’est chiant comme E/S il faut bien l’avouer lol
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je parlais d’engouement par rapport à ces laits, car sa doit bien faire 5/6 ans que c’est de plus en plus répandu, et notamment mis en avant par les influenceurs dans le domaine du fitness.

On dirait que certains ont tendance à vouloir attribuer des vertus à ces produits, à tort selon moi.

Et je dis sa en ayant consommé ces laits y’a de sa quelques années (noisette,amande,cajou,avoine,riz...)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pleinement d’accord avec toi.

J’émets seulement un bémol. Les intolérances sont quand même apparues ces dernières 10-20 années.

C’est pas parce qu’on n’en parlait pas avant, ou qu’il n’y en avait pas, que notre corps n’évolue pas (dans le mauvais sens hélas).

Aucun soucis avec le lait pour ma part mais les explications de Delavier vis à vis de la localisation géographique et de l’enzyme lactase sont très pertinentes il faut l’avouer.

Concernant le gluten, j’ai toujours considéré cela comme du marketing ou un phénomène de mode.

Mais force est de constater que depuis que je prends des flocons d’avoine sans gluten, c’est le jour et la nuit dans ma vie.

Avec gluten: flatulences incontrôlées toutes la journée….
Sans gluten: rien du tout, du jour au lendemain.

C’est juste une petite intolérance car je vis bien mais c’est chiant comme E/S il faut bien l’avouer lol
Ces intolérances sont provoquées par de mauvaises habitudes alimentaires et la malbouffe.
C'est l'unique raison pour laquelle elle sont apparues il y a 10-20 ans.
Les gens depuis l'enfance nourrissent mal leurs enfants, il suffit de voir la fréquentation des McDo pizza hut les mercredis après midi... Que des familles qui viennent toutes les semaines parce que devenues trop faineasse de cuisiner.
Le p'tit dej des enfants des céréales bourré de sucre, pour goûter des biscuits.
De mon temps c'était plus sain, un dessert c'était un fruit par exemple.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ces intolérances sont provoquées par de mauvaises habitudes alimentaires et la malbouffe.
C'est l'unique raison pour laquelle elle sont apparues il y a 10-20 ans.
Les gens depuis l'enfance nourrissent mal leurs enfants, il suffit de voir la fréquentation des McDo pizza hut les mercredis après midi... Que des familles qui viennent toutes les semaines parce que devenues trop faineasse de cuisiner.
Le p'tit dej des enfants des céréales bourré de sucre, pour goûter des biscuits.
De mon temps c'était plus sain, un dessert c'était un fruit par exemple.

Les mauvaises habitudes alimentaires sont encore plus anciennes je dirais

Tu dis que de ton temps, un dessert c’était un fruit.
De mon temps, je suis un poil plus âgé que toi, c’était déjà des desserts de merde plein de sucres. Je ne me souviens pas avoir mangé beaucoup de fruits

Je ne mets pas la cause sur les parents car ils n’avaient pas la connaissance d’aujourd’hui

À notre époque par contre, la faute est clairement dans l’éducation, chez les parents
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Les mauvaises habitudes alimentaires sont encore plus anciennes je dirais

Tu dis que de ton temps, un dessert c’était un fruit.
De mon temps, je suis un poil plus âgé que toi, c’était déjà des desserts de merde plein de sucres. Je ne me souviens pas avoir mangé beaucoup de fruits

Je ne mets pas la cause sur les parents car ils n’avaient pas la connaissance d’aujourd’hui

À notre époque par contre, la faute est clairement dans l’éducation, chez les parents

Sa doit dépendre des habitudes alimentaires des familles, c’est du cas par cas.

Je n’ai jamais foutu les pieds dans un fast food avec mes parents et la première fois que je suis allé à Macdo je devais avoir 16 ans, j’étais perçu à ce moment là comme un extraterrestre :eek::D.

Après c’est pas ce qui m’a empêché d’être en surpoids étant jeune aussi, et pourtant tout fait maison et équilibré, mais je me réservais deux fois quoi mdrr.

De nos jours on est tellement envahi par tout ce qui sort des industries agroalimentaires que je me demande comment un enfant peut grandir sans toucher à tout ça.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Les mauvaises habitudes alimentaires sont encore plus anciennes je dirais

Tu dis que de ton temps, un dessert c’était un fruit.
De mon temps, je suis un poil plus âgé que toi, c’était déjà des desserts de merde plein de sucres. Je ne me souviens pas avoir mangé beaucoup de fruits

Je ne mets pas la cause sur les parents car ils n’avaient pas la connaissance d’aujourd’hui

À notre époque par contre, la faute est clairement dans l’éducation, chez les parents
ça me surprends mais peut être de ton coté ils étaient plus avancé coté malbouffe que de mon coté.
un souvenir marrant de mon époque c'est la bière de table piedboeuf servi au enfants dans les écoles (c'était dégueux).
ce que j'aurais bien voulu c'est l'école mixte, les jeunes d'aujourd'hui ils savent pas la chance qu'ils ont, nous on devait faire le mur pour voir les filles.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
383e375f3e694a23747acb32fccf951a.jpg


C’est celui que je préfère. Les amandes grillées donnent un super goût au ‘lait’
On est bien d’accord ;-)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Dernière injection faite ce jeudi là ..
Ça me manque déjà ..

J'ai pris au niveau des pecs et des bras principalement , j'ai obtenu de nouvelles veines lol

Également les veines en bas du ventre (je ne suis pas sec et pourtant je les ai ) c'est génétique et je stock très peu de gras sur le bas du ventre

Espèront que je ne vais pas flancher et repasser une commande lol , j'ai vraiment envie de rester off le temps de ma cure + le temps de la pct pour faire les choses bien

C'est le problème quant on vit que pour la muscu et le physique
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Dernière injection faite ce jeudi là ..
Ça me manque déjà ..

J'ai pris au niveau des pecs et des bras principalement , j'ai obtenu de nouvelles veines lol

Également les veines en bas du ventre (je ne suis pas sec et pourtant je les ai ) c'est génétique et je stock très peu de gras sur le bas du ventre

Espèront que je ne vais pas flancher et repasser une commande lol , j'ai vraiment envie de rester off le temps de ma cure + le temps de la pct pour faire les choses bien

C'est le problème quant on vit que pour la muscu et le physique
Envoi une photo transformation ! Tu dois avoir un sacré physique :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Envoi une photo transformation ! Tu dois avoir un sacré physique :D
Je l'ai déjà évoqué , pas envie que des gens que je connaisse me reconnaisse .. Mes amis , ma famille , ma femme , je les laisse dans l'ignorance

Et même si des personnes de ma salle me reconnaisse , je n'aimerai pas du tout lol

De plus j'ai des projets dans le fitness , donc ça me mettrai mal si on apprenait que j'étais sous produits ^^'

Mais oui j'ai un bon physique , physique que j'avais déjà avant de toucher aux prods et même avant la musculation
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je l'ai déjà évoqué , pas envie que des gens que je connaisse me reconnaisse .. Mes amis , ma famille , ma femme , je les laisse dans l'ignorance

Et même si des personnes de ma salle me reconnaisse , je n'aimerai pas du tout lol

De plus j'ai des projets dans le fitness , donc ça me mettrai mal si on apprenait que j'étais sous produits ^^'

Mais oui j'ai un bon physique , physique que j'avais déjà avant de toucher aux prods et même avant la musculation

D’accord dommage.

T’as pas de chance si ta famille traîne sur MeM effectivement :D.

Oui y me semblait que tu avais déjà dis ne pas assumer prendre des anabolisants, c’est courant de nos jours chez ceux qui ont un physique qui ne laisse pas présager forcément l’usage, la fameuse hypocrisie du body.

Pourquoi avoir commencé les produits si tu te satisfaisait en tant qu’athlète naturel ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
D’accord dommage.

T’as pas de chance si ta famille traîne sur MeM effectivement :D.

Oui y me semblait que tu avais déjà dis ne pas assumer prendre des anabolisants, c’est courant de nos jours chez ceux qui ont un physique qui ne laisse pas présager forcément l’usage, la fameuse hypocrisie du body.

Pourquoi avoir commencé les produits si tu te satisfaisait en tant qu’athlète naturel ?
Mon frère fait de la muscu également il pourrait facilement me retrouver sur le fofo lol

Car tu veux toujours plus
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pas forcément , j'ai des amis à moi qui pensent que Arnold était naturel .. Beaucoup ne connaisse pas le monde du body donc encore moins le monde des AAS
Oui après c’est des pensées de personnes qui ont jamais touché une haltère de leur vie...

C’est peut être ces mêmes personnes qui veulent pas faire de musculation par peur de « prendre » trop, trop vite mdr :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après j'ai pas explosé non plus sur la balance lol , j'ai pris 3kg , apres je pense que c'est 3 bon kilos

Le plus impressionnant sur cette cure , c'est les perfs qui ont bougé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après j'ai pas explosé non plus sur la balance lol , j'ai pris 3kg , apres je pense que c'est 3 bon kilos

Le plus impressionnant sur cette cure , c'est les perfs qui ont bougé
A voir après 4-5 semaines post cure si tu as conservé ces gains sans prise de BF (ce qui est peut-etre le cas)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Après j'ai pas explosé non plus sur la balance lol , j'ai pris 3kg , apres je pense que c'est 3 bon kilos

Le plus impressionnant sur cette cure , c'est les perfs qui ont bougé
Je te rassure je prends rarement plus, sinon je ferais Olympia.
Quand je lis des gains de 8-10kg ça me fait toujours rire car un mec de 80kg ferait Olympia en 3 cure si c'était réel.
Les gains aussi important c'est de la flotte et rien d'autre.
La seule fois où j'ai pris 8kg c'était ma première cure et je savais pas gérer la flotte donc y'avait 4kg de flotte dans le tas.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je te rassure je prends rarement plus, sinon je ferais Olympia.
Quand je lis des gains de 8-10kg ça me fait toujours rire car un mec de 80kg ferait Olympia en 3 cure si c'était réel.
Les gains aussi important c'est de la flotte et rien d'autre.
La seule fois où j'ai pris 8kg c'était ma première cure et je savais pas gérer la flotte donc y'avait 4kg de flotte dans le tas.
Oui je sais bien lol , sur certains post je vois des mecs gagner 10kg avec juste du turi .. Donc bon ^^
 
Retour
Haut