Pareil heureusement que vous êtes là pour donner des conseils et me remettre des rappels lolOn est tous passés par la. Je me surprends à me faire avoir quelques fois….
Heureusement Thor est de bon conseil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pareil heureusement que vous êtes là pour donner des conseils et me remettre des rappels lolOn est tous passés par la. Je me surprends à me faire avoir quelques fois….
Heureusement Thor est de bon conseil
Pancakes tout simples:Holà , les gars j'ai un repas qui fait tache dans ma diète ..
C'est le repas du matin , je mange environ 500kcal mais pas vraiment des bons ..
Je mange des muesli , fin bref ce n'est pas diète , je mange 100gr de ces muesli , je balancerai les macro plutard (car là je suis au taff)
Mais en gros pour 100gr :
-Y a 10g de sucres rapides (ce qui n'est pas top)
-Y a 10g de protéines (Du coup pas top non plus)
-Y a quasiment pas de sel ni de matière gras saturés (donc ça va)
Du coup je veux virer ce petit déj de fragile , mais je ne sais pas trop par quoi les remplacer ..
Avant je mangeais des flocons d'avoines mais y a presque pas de protéines lol
Je me suis donc acheter des "oat meal" sur prozis , les macro nutriments ont l'air clean , je compte faire une préparation style gâteau (levure , eau , + oat meal)
Je vous met le lien :
Vous en pensez quoi ?
Tu utilises combien ml d'eau ? 200ml environ ?Pancakes tout simples:
- Avoine
- Banane écrasée ou fruits rouges
- Oeufs entiers / blancs d’œufs.
- 10g de cacao 90%.
Un tout petit peu d’eau pour une texture plus aérienne.
Tu mélanges le tout et fais cuire à la poêle à feu doux.
Moi dès que je mets des fruits les pancakes ne tiennent pasPancakes tout simples:
- Avoine
- Banane écrasée ou fruits rouges
- Oeufs entiers / blancs d’œufs.
- 10g de cacao 90%.
Un tout petit peu d’eau pour une texture plus aérienne.
Tu mélanges le tout et fais cuire à la poêle à feu doux.
Comme j’aime bien manger des trucs bourratifs j’en mets très peuTu utilises combien ml d'eau ? 200ml environ ?
Encore merci des conseils ^^
Au pire tu mets de la whey dans tes flocons d’avoines et tu mélanges avec du lait d’amande sans sucre si c’est que ça ;-)Avant je mangeais des flocons d'avoines mais y a presque pas de protéines lol
Ça coûte trop cher la whey mdr , je l'utilise juste après l'entraînementAu pire tu mets de la whey dans tes flocons d’avoines et tu mélanges avec du lait d’amande sans sucre si c’est que ça ;-)
Confiture allégéeÇa bourre vraiment bien la recette des pancakes lol , l'estomac qui est remplit
Faut juste que je me trouve quelque chose de diète à me mettre par dessus car là c'est un peu sec lol
Pour le p'tit dej je fait des crêpes en gros 4 blanc d'oeuf 2 œufs entiers 50 gr de oatmeal prozis également ( y a un bon nombre de goût pour varier) et pour accompagner je me fais mon choco diet , je prends juste de la whey et ajoute un peu de lait d'amande pour avoir un résultat style crème et je badigeonne mes crêpes avec ça .
Il me reste encore 1 injections de 250mg le jeudi làcomment se passe ta PCT? tu es avec avec des produits golden labs?
C’est étrange car normalement y’en a plus ou moins partout. Pas besoin de commander en ligne.Petite question les gars , aujourd'hui je suis allé au Leclerc et je n'ai pas trouvé de lait d'amandes mmh
On en obtient que en ligne ou c'est juste que je suis aveugle lol ?
Chez LidlPetite question les gars , aujourd'hui je suis allé au Leclerc et je n'ai pas trouvé de lait d'amandes mmh
On en obtient que en ligne ou c'est juste que je suis aveugle lol ?
Non pour moi ce n'est pas un engouement ou une quelconque mode.Je comprends pas vraiment tout cet engouement pour ces laits végétaux...
Sinon t’as du lait entier que tu vas chercher à la ferme d’à côté, bien plus intéressant d’un point de vue nutritionnel.
À force de nous lobotomiset l'intolérance au lactose et la mode vegan aussi.Je comprends pas vraiment tout cet engouement pour ces laits végétaux...
Sinon t’as du lait entier que tu vas chercher à la ferme d’à côté, bien plus intéressant d’un point de vue nutritionnel.
Non pour moi ce n'est pas un engouement ou une quelconque mode.
Mes apports nutritionnels sont complets dans la journée et pour mes gâteaux ou pancakes, j'aime apporter du moelleux à la consistance.
Et franchement, entre de la flotte et du lait végétal y'a pas photo.
Certes ça n'apporte pas les nutriments du lait (mais ma diète couvre déjà ce point) mais ça apporte une sacré onctuosité à ta pâte.
Tout à fait d’accord ! J’aurais pas dis mieu..À force de nous lobotomiset l'intolérance au lactose et la mode vegan aussi.
Moi je prends du lait normal.
Il y a 30 ans en arrière, j'avais jamais entendu parler d'intolérance quelconque et tout le monde maintenant se trouve une intolérance à un truc.
Mais quand on leurs demandes comment ils l'ont su, si ils ont fait des examens en milieu hospitalier, aucun n'en a jamais fait ???
La plupart des gens n'ont pas d'intolérance, ils bouffent simplement de la merde, le gluten et le lactose curieusement ça n'existe pas dans le pain de chez McDo ou dans la pâte à pizza de chez pizza hut.
Je comprends dans ce cas, c’est simplement une histoire de goût par rapport à l’eau.