Journal de cure Silver

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Normalement le vrai Diana est rose, à part le Naposim.
Est ce que ce rose était choisi par rapport à la "sensation de bien être" qu'on peut souvent lire en retours ?
Vous avez 3jrs :D
ou alors le chimiste etait une femme ou un homme/femme ou un homme/femme/ours qui aimait le rose

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai des ballonnements , peut être dû au diana ou peut être que je suis un peu malade (à mon taff ils sont tous malades ..)

Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Le 10 novembre j'avais des crampes au bide aussi, le lendemain j'étais positif lol
J'en sors la et c'était costaud...
La putain de toux qui traîne.
Après c'est la saison des gastro aussi, faut faire gaffe quand tu sers des mains. Rien de pire pour la chopper.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ah oui 50mg c'est pas rien lol
T'es monté vite en plus...
Ça détox le soir si le matin tu n'as plus rien :)
C'est sûrement du au diana alors en journée, vu que tu parlais déjà de bide bizarre la semaine dernière je crois.
A surveiller si faudra pas redescendre le dosage ou arrêter si ça s'empire...

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ah oui 50mg c'est pas rien lol
T'es monté vite en plus...
Ça détox le soir si le matin tu n'as plus rien :)
C'est sûrement du au diana alors en journée, vu que tu parlais déjà de bide bizarre la semaine dernière je crois.
A surveiller si faudra pas redescendre le dosage ou arrêter si ça s'empire...
J'ai start à 50mg depuis le J1

Là le bide c'est ok , je me sens normal , et là plus aucun ballonnements depuis hier soir

Le soucis quand t'es en cure c'est que dés que tu vas avoir un peu mal au ventre ou malade , tu penseras direct que ça vient de la cure alors que probablement pas , t'es juste tombé un peu malade durant ta cure

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ah ouais tu fais pas les choses à moitié toi :D
Oui je vois ce que tu veux dire...
Même les changements de diète body ça peut jouer. Temps d'adaptation...
Moi j'ai ça si je consomme trop de légumes ou haricots verts.
Lentilles j'oublie direct, impossible.
Je casse les chiottes comme Depardieu.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si c'est dû aux produits ou à l'entraînement de @John Jeeves Mais j'ai l'impression d'avoir les cuisses beaucoup plus sec , alors que j'ai pris quelques kilo depuis que j'ai commencé ton entraînement

Merci pour la technique @John Jeeves ;)

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si c'est dû aux produits ou à l'entraînement de @John Jeeves Mais j'ai l'impression d'avoir les cuisses beaucoup plus sec , alors que j'ai pris quelques kilo depuis que j'ai commencé ton entraînement

Merci pour la technique @John Jeeves ;)
Tu m’étonnes,
C’est pas juste en mangeant des glands qu’il a finit comme ça, sa charbonne sévère à l’entraînement !

Retour