Diana faut bien 5/7 jours pour la mise en route... C'est après que ça cause.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non un vrai diana ça fait effet avant même d’avoir commencer mdrDiana faut bien 5/7 jours pour la mise en route... C'est après que ça cause.
Tu le regardes tu fais un + 5kgNon un vrai diana ça fait effet avant même d’avoir commencer mdr
Normalement le vrai Diana est rose, à part le Naposim.et si il a des bande racing dessus tu gagnes 5cv ?
ou alors le chimiste etait une femme ou un homme/femme ou un homme/femme/ours qui aimait le roseNormalement le vrai Diana est rose, à part le Naposim.
Est ce que ce rose était choisi par rapport à la "sensation de bien être" qu'on peut souvent lire en retours ?
Vous avez 3jrs
Arrête ça le donne la gaule làTu le regardes tu fais un + 5kg
Tu le touches + 10
Plus pour longtemps si deca dick looolArrête ça le donne la gaule là
Non quand c'est Diana on bande, regarde Diana dans la série VPlus pour longtemps si deca dick loool
J'ai une trop grosse libido pour avoir la deca dick , elle sera toujours dur comme une barre en ferPlus pour longtemps si deca dick loool
La barre de fer de Gad et Djamelune trop grosse libido pour avoir la deca dick , elle sera toujours dur comme une barre en fer
Oh c’est une vrai misère moi c’est pareil, tout le monde se toussent dessus..J'ai des ballonnements , peut être dû au diana ou peut être que je suis un peu malade (à mon taff ils sont tous malades ..)
T'es à combien de Diana la ED ?J'ai des ballonnements , peut être dû au diana ou peut être que je suis un peu malade (à mon taff ils sont tous malades ..)
Les mecs sortent du covid , une semaine 3 semaines après ils toussent encore ..Oh c’est une vrai misère moi c’est pareil, tout le monde se toussent dessus..
50mg ED , 2 comprimésT'es à combien de Diana la ED ?
Tudca Nac 2 ou 3 comprimés ?
J'ai start à 50mg depuis le J1Ah oui 50mg c'est pas rien lol
T'es monté vite en plus...
Ça détox le soir si le matin tu n'as plus rien
C'est sûrement du au diana alors en journée, vu que tu parlais déjà de bide bizarre la semaine dernière je crois.
A surveiller si faudra pas redescendre le dosage ou arrêter si ça s'empire...
Tu m’étonnes,Je ne sais pas si c'est dû aux produits ou à l'entraînement de @John Jeeves Mais j'ai l'impression d'avoir les cuisses beaucoup plus sec , alors que j'ai pris quelques kilo depuis que j'ai commencé ton entraînement
Merci pour la technique @John Jeeves
Prochaine étape pour lui c'est la pilosité mdrTu m’étonnes,
C’est pas juste en mangeant des glands qu’il a finit comme ça, sa charbonne sévère à l’entraînement !
ça c'est un vrai point negatif javais pas de poils dans le dos et depuis que je suis en trt ça pousse, j'ai la haineProchaine étape pour lui c'est la pilosité mdr
T'inquiète j'ai déjà la pilosité mais je fais des séances d'épilation laser làProchaine étape pour lui c'est la pilosité mdr